Les coups d'pouce ♥
No rules to survive - Ren Kozlovski 4hiy
No rules to survive - Ren Kozlovski 49nICrK
No rules to survive - Ren Kozlovski KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Posteur du moisEren Sôma
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Les plus belles performances sont celles qui durent
L'histoire d'une jante et d'un pneu... On ne pneut qu'espérer qu'ils tombent amoupneux. Une histoire à vous rendre pneumophile :sisi: Est-ce que cette histoire va finir en queue de poisson ? Un seul moyen de le savoir, le lire et le suivre !
Les arrivées du mois
Kan Odawara
Jordan Harada
Kayden I. Dellinger
Milo De Jaeger
Kalicko Naoki
Issei Gara
Kougami Zenko
Kenta J. Rhodes
Adeem Naka
Deneb Algol
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

— soosaku —

le Mer 25 Mar - 21:50
Ren Kozlovski
Messages postés : 3
Inscrit.e le : 25/03/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kozlovski Ren
Dans la survie, les règles n’ont plus aucun sens.
Informations générales
Nom : Kozlovski
Prénom.s : Ren
Genre : Féminin
Origines : Russo-Japonais
Activité : Hôtesse/Prostituée pour riches
Sexualité : S'en fout
Avatar : 2A et 2B (dans le futur) de NieR Automata
Règlement : -
Chemin : Par l'interforum et Kaori ~
Autre : C'est le DC de la petite Mei~
Il n'y a pas plus cruel que la vie.
Vous avez déjà eu l’impression que vous n’aviez aucune raison valable d’être là ? Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi vous êtes nés ? Si ça ne vous est jamais arrivé et bien je vous envie. Chaque jour, je me pose la question. Et peu importe la fréquence, je n’ai jamais eu la réponse. Je suis née dans une famille pauvre. Je me demande d’ailleurs si c’est possible d’être plus pauvre encore… Mes parents ont été mariés par l’Incontestable, et c’est à se demander si cet ordinateur de malheur n’est pas tout simplement régit par d’affreux personnages qui s’amusent du désarroi des autres. Marier un homme russe, pauvre, avec une femme japonaise, dépendante… quelle merveilleuse idée !! Ils avaient tout juste l’argent de payer leur loyer, finissaient les fins de mois à manger du riz, et se battaient chaque jour pour pouvoir payer leur facture. Puis, comme si leur malheur ne suffisait pas, le moniteur leur a ordonné de faire un enfant.
Je suis née le 3 novembre 2087, et à partir de ce moment-là, ma vie a été un enfer. La seule chose qui m’a désiré, c’est un ordinateur. Naitre par un ordre de l’Incontestable, quelle meilleure manière de venir au monde ! Mes parents ne me désiraient pas, je le sentais, mais ils faisaient quand même de leur mieux pour m’élever. Je n’ai fait que leur pourrir la vie et en retour, ils pourrissaient la mienne. Enfin, le manque d’argent et l’Incontestable nous les pourrissaient. Un échange de bons procédés comme on pourrait dire.

Je vais vous passer les détails de mon éducation. Vous vous en doutez sûrement. Sachez juste, qu’ils n’ont jamais levé la main sur moi. Ils étaient gentils, passifs, tant que je me suis mise à douter de mon appartenance à cette famille. Je ne tiens de personne ici. À cause de notre argent inexistant, je suis allée dans la pire école, vouée à un avenir médiocre. Mes parents ne pouvaient rien m’offrir. Et quand j’ai eu 15 ans, en 2102, j’ai décidé de faire ma vie ailleurs, persuadée que je ferais mieux qu’eux. Alors je suis partie en leur laissant un mot, disant que je ne réussirais pas ma vie là où ils sont et que je tente autre part. Ils ne pouvaient pas m’en vouloir. Ils n’avaient pas le culot, passifs comme ils étaient. Ils n’ont jamais cherché à se battre, et les voir m’insupportait.
Alors je suis partie, j’ai fugué. J’ai pris quelques affaires et je me suis barrée, sans aucun regard en arrière, sans aucun regret. Et encore aujourd’hui, je ne regrette pas. On aurait fini endettés comme pas possible et j’aurais été responsable d’eux par la suite. Hors de question !
J’ai donc quitté le lycée sans dire un mot. J’ai juste arrêté d’y aller et j’ai commencé à chercher du travail en mentant sur mon âge, donnant un faux nom japonais, Rina Matsukawa, et en omettant toutes les informations qui auraient pu me compromettre. Je n’ai jamais réussi. Personne ne voulait de moi. Mais le truc qu’il faut savoir, c’est que quand tu es une jeune fille, pas trop moche, à la rue, tu ne passes pas vraiment inaperçu et surtout pas dans le quartier de Shibuya. Rapidement, après quelques semaines de démerde où je me contentais de me balader dans les rues, à récupérer le minimum pour manger et à dormir à la rue, une femme du nom de Magdalena m’a remarquée et prise sous son aile. Elle m’a appris tout ce que je sais. Elle m’a enseigné comment séduire, comment me protéger face à des clients un peu trop entreprenants et dire non. Comment satisfaire sans bafouer mon honneur, et je lui serais éternellement reconnaissante pour ce qu’elle a fait pour moi. C’est elle qui m’a dit de garder Rina comme pseudonyme, et si je vis de manière stable aujourd’hui, c’est entièrement grâce à elle.

Pendant la manifestation en février 2108, j’avais 20 ans. Je voulais participer au nom de mes parents, dont la vie a été pourrie par l’Incontestable, mais Mag m’a défendu de le faire, pour me protéger. Il est impératif de rester discrètes, et c’est pour cette raison que j’ai pris sur moi. Si mes parents ne se battent pas… c’est tant pis pour eux. Il faut que je me batte pour moi-même, et seulement moi-même. Tous les mois, je me contente de leur envoyer anonymement un peu d’argent que je gagne grâce à mes clients, c’est tout ce que je peux faire pour eux.
Dans la nuit du 11 au 12 octobre 2109, on a réussi à se mettre en sécurité et n’avons pas été tant touchées, pas même pendant le tsunami qui a suivi. On a eu peur mais assez rapidement on a pu reprendre nos vies, aider à reconstruire notre bar adoré et repartir sur de bonnes bases.
Puis tous les autres événements ne m’ont pas concernée puisque la fameuse lettre rose ne m’a pas atteinte. Concernant l'épidémie, je n'ai pas été touchée et ma mentor non plus, mais il m'est arrivé de croiser des malades qui profitaient justement de la défaillance de leur puce pour aller voir à droite et à gauche. Ils avaient, bien sûr, l'interdiction d'entrer dans le bar pour éviter tout risque de contagion. À part ça, j’ai continué à bosser et à envoyer de l’argent à mes parents, sans trop réfléchir à s’ils le recevaient ou pas. Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus. Je ne sais pas s’ils ont survécu aux typhons ou au tsunami, ou même à tous ces événements liés à l’Incontestable, et je m’en moque. Un jour, j’arrêterais de leur envoyer de l’argent, et je garderais tout pour moi, c’est certain ! Car un jour, il faudra bien que je vive ma vie pour moi et moi seule. Quand je suis certaine qu’un jour elle me sourira.
Physique
Rina Matsukawa, enfin… Ren, est une belle jeune femme. Elle est née dans la mauvaise famille, mais, au moins, la nature a été généreuse avec elle. Elle ressemble beaucoup à sa mère mais sa métissité lui donne cette beauté exotique qui est de moins en moins enviée depuis les années puisque récurrente. Sa fierté, c’est ses longs cheveux naturellement blancs qu’elle tient du côté russe de sa famille. Elle en prend soin et aime qu’ils soient forts, doux et brillants. Ils sont naturellement raides et fins, les rendant agréable au toucher.
Sa peau blanche est légèrement brillante avec un teint plutôt froid. Elle est généralement douce et sensible au soleil, sans aucun grain de beauté mais dans son dos, au niveau de ses lombaires, du côté droit, elle possède une tâche de naissance marron qu’elle n’assume pas vraiment et qu’elle cherche à cacher avec du fond de teint.

Ren a une corpulence qu’on pourrait qualifier d’agréable à regarder. Proportionnée en sablier, elle a des hanches, des fesses et de la poitrine, ce qui la rend plutôt populaire dans son métier et lui permet d’avoir quelques clients réguliers. Elle reste mince, avec un corps élancé d’1m67 pour 56 kg. Elle s’habille en général de noir pour contraster avec sa peau et ses cheveux et porte généralement de beaux sous-vêtements sexy sous des tenues aguicheuses. Mini-jupes et décolletés, elle assume tout ce qu’elle porte. Les couleurs ne sont pas présentes, mais la peau reste omniprésente.
Bien sûr, elle prend soin de son physique et sait souligner ses yeux gris en amande, et légèrement bridés, du meilleur maquillage, renforçant ce regard nonchalant et séducteur qu’elle possède. Elle met souvent du mascara pour agrandir d’avantage ses cils déjà naturellement longs puisque, dans le cadre de son travail, elle se doit d’être irréprochable physiquement.  Ses cibles sont les hommes et femmes riches, alors sa peau doit être la plus douce, la plus brillante, la plus parfaite. Les poils sont prohibés et elle se doit d’être dans une parfaite forme physique pour pouvoir satisfaire tous les désirs de ses clients. Alors, sur son beau visage en cœur, ses sourcils sont épilés pointilleusement, son nez est droit et fin, sa bouche pourvue de lèvres pulpeuses mises en valeur par du rouge à lèvre, et son sourire est éclatant.

Elle a une attitude gracieuse et séductrice, sa démarche est déhanchée et féminine, ce qui attire beaucoup l’œil sur elle. Et avec ce petit sourire coquin constamment dessiné sur son visage, elle peut paraître intimidante pour certaines personnes. Sa voix est médium et légèrement cassée et rauque. On peut l’entendre ici .
Caractère
Rina Matsukawa, ou plutôt Ren Kozlovski, est une jeune femme russe de 24 ans qui a été élevée par des parents pauvres, puis par une prostituée qui lui a enseigné tout ce qu’elle sait, pour survivre dans ce monde dans lequel elles vivent. C’est elle qui a forgé la plus grande partie de sa personnalité, et qui a renforcé ce qui était déjà présent depuis le début.

Ren est une femme ambitieuse, qui rêve du meilleur pour elle-même, et qui est prête à tout pour l’atteindre. Elle est audacieuse, opportuniste, et une économe qui n’abandonne jamais. C’est justement sa persévérance qui a intéressée Magdalena. Elle n’a aucun remords à jouer par ses propres règles, elle triche, séduit, joue, taquine, use de son physique pour avoir ce qu’elle veut, et n’a pas besoin de réfléchir longtemps pour se rebeller. Elle est particulièrement égoïste et fière, ce qui la rend parfois rancunière et susceptible quand on la touche au plus profond de son éthique et de son cœur. Et avec le temps et l’expérience, après des années d’observation et d’attention vive, elle a appris à manier les mots à la perfection pour atteindre ses objectifs.
Elle a confiance en elle face à ses clients, et a même pris goût à son travail. Alors elle est rapidement devenue quelqu’un de pervers et débauché, sans aucun tabou, qui s’amuse justement de l’incommodation de ses interlocuteurs, usant de son cynique qui lui est propre et cette taquinerie désintéressée. N’oubliez pas, tout ce qu’elle fait, c’est pour elle-même. Elle peut être insolente, vaniteuse, fourbe et têtue, plein d’adjectifs qui nous annoncent le pire cependant, elle reste une femme surprenante. Parce que tout le monde a des défauts ainsi que des qualités, pas l’un ou l’autre.

Bien qu’elle soit plutôt désordonnée, Ren sait se débrouiller seule. Elle est indépendante et a développé une certaine maturité et lucidité concernant la société dans laquelle elle vit. Elle est très courageuse et directe. Quand il faut dire les choses, elle n’a aucune hésitation et est souvent impatiente de voir des changements.
Puis parfois, il y a l’enfant qui n’a pas eu de véritable enfance qui sort le bout de son nez pour laisser transparaître une jeune femme amusante, expressive, gourmande, rêveuse et coquette, qui montre une sensibilité intrigante et énigmatique. Mais elle reste une femme assez secrète qui ne parle jamais de sa vie personnelle ou de son passé. Peut-être par pudeur, ou plutôt parce qu’elle refuse de voir un regard compatissant dirigé vers elle. Elle est pleine de fougue et a encore beaucoup de chose à découvrir sur elle-même.
— STAFF JM —

le Mer 25 Mar - 21:57
Kaori Vanzine
Messages postés : 3237
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! No rules to survive - Ren Kozlovski 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

No rules to survive - Ren Kozlovski Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Veuf noir
Veuf noir
le Mer 25 Mar - 23:21
Ollie Chuayin
Messages postés : 308
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Dhev ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Oh la la les belles androïdes de Nier hihi ♥
Rebienvenue c:
— soosaku —

le Mer 1 Avr - 1:18
Ren Kozlovski

Les plus du perso :
Merci beaucoup !! No rules to survive - Ren Kozlovski 2244379341

Le fiche est terminée ! :3
— soosaku —

le Mer 1 Avr - 2:42
Karma Rūkha
Messages postés : 82
Inscrit.e le : 06/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Peut-être toi ? ♥
Autre: Avatars crédits à: Kinboloss, Carmine, Chiharu, Fu, Milo et Akihiko.
Une autre russe ! Et quelle demoiselle, la fiche était agréable à lire !
Bon DC Memei, hâte de lire la suite de ses aventures ♥
— STAFF JM —

le Jeu 2 Avr - 19:48
Kaori Vanzine
Messages postés : 3237
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Re-bienvenue sur le forum ! No rules to survive - Ren Kozlovski 1362171446

Histoire

♠ Qu'elle ne soit pas impactée par le system error, okay car effectivement ça ne touchait réellement que les couples. Par contre pour l'épidémie, ça n'avait aucun rapport avec le fait d'être marié ou non. Ca a pu l'impacter indirectement sur le plan personnel ou professionnel même en étant célibataire.
♠ Un petit détail me chiffonne. Tu dis qu'elle est au chômage mais dans l'histoire j'ai plutôt l'impression qu'elle a un job vu qu'elle a des clients et qu'elle gagne de l'argent. No rules to survive - Ren Kozlovski 517494357

Caractère

Validé !

Physique

Validé !

Conclusion
Deux petits détails à revoir ou à préciser mais dans l'ensemble je n'ai pas grand-chose à redire. Ren est une fille tempétueuse, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves encore avec elle. Je te laisse donc voir les deux petits détails et en cas de souci, ma boîte mp est ouverte. o/

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

No rules to survive - Ren Kozlovski Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— soosaku —

le Jeu 2 Avr - 20:21
Ren Kozlovski

Les plus du perso :
Merci pour ton retour ~ No rules to survive - Ren Kozlovski 2906255395

Les modifications sont faites ! :3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé