Les coups d'pouce ♥
Homme ou femme 4hiy
Homme ou femme 49nICrK
Homme ou femme KRhNt37
Homme ou femme KRhNt37
Homme ou femme KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Posteur du moisEren Sôma
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Les plus belles performances sont celles qui durent
L'histoire d'une jante et d'un pneu... On ne pneut qu'espérer qu'ils tombent amoupneux. Une histoire à vous rendre pneumophile :sisi: Est-ce que cette histoire va finir en queue de poisson ? Un seul moyen de le savoir, le lire et le suivre !
Les arrivées du mois
Kan Odawara
Jordan Harada
Kayden I. Dellinger
Milo De Jaeger
Kalicko Naoki
Issei Gara
Kougami Zenko
Kenta J. Rhodes
Adeem Naka
Deneb Algol
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Invité
Tonneau
Tonneau
le Jeu 26 Mar - 15:01
Anonymous
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis désolée, mais je n'ai pas trouvé d'endroit adéquat pour vous poser une petite question. Je m'excuse aussi si je vous demande un truc donc la réponse est sûrement disponible quelques part, je ne l'ai trouvé nulle part.

Cela fait maintenant quelques jours que je travaille sur ma fiche pour Just-Married mais je ne sais toujours pas si je dois faire une fille ou un garçon.

Ma question c'est de savoir ce qu'il manque le plus au forum. Avez-vous un listing qui note le nombre de personnages féminins ou masculins? Un genre de rescencement ou quelques chose comme ça? Celà m'aiderais beaucoup pour la suite de mon travail.

Je vous remercie par avance et à bientôt!
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Jeu 26 Mar - 15:06
Makoto Nanase
Messages postés : 5020
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonjour à toi futur nouvel inscrit Homme ou femme 2432113367

Alors non, nous n'avons pas de listing qui recense le nom d'hommes et de femmes sur le forum Homme ou femme 2361740871
Honnêtement, fais vraiment ce que tu penses être le mieux pour toi Homme ou femme 517494357 On n'a pas de préférences en soi Homme ou femme 517494357

Après si tu veux réellement une piste de réflexion, sache que nous avons plus d'hommes que de femmes sur le forum.
Mais ça manque un peu d'homme hétéro Homme ou femme 517494357

C'est tout ce que je peux te dire je pense xD

En espérant que ça t'aide malgré tout Homme ou femme 1362171446 Mais sinon, fais vraiment ce qui t'inspire le plus Homme ou femme 1353670443

A bientôt !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Homme ou femme 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Homme ou femme 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Homme ou femme Ld7d
Homme ou femme BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Homme ou femme Cn3Ckyx
Homme ou femme 1EPYLUw
Homme ou femme DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Homme ou femme E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Homme ou femme 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Homme ou femme Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Homme ou femme YqECw0j
Invité
Tonneau
Tonneau
le Jeu 26 Mar - 15:15
Anonymous
Merci pour cette réponse rapide ! Elle va grandement m'aider pour faire mon choix.

Je me suis dis qu'il y avait peut-être plus de filles que d'hommes, mais je me suis fourvoyé! En tout cas merci encore et à très bientôt! Il me tarde de débarquer vous casser les noisettes! Homme ou femme 2754869321

ps : Vous avez un magnifique graphique, je suis impressionnée par le travail fourni, alors bravo à toute l'équipe.

Signé : un tonneau content Homme ou femme 63415501
— soosaku —

le Jeu 26 Mar - 18:33
Marie Kerazeneg
Messages postés : 4
Inscrit.e le : 26/03/2020
Bonjour bonjour , c'est de nouveau tonneau!

Je dois avouer que j'ai la flemme de faire un autre topic alors je profite de celui-l pour expliquer mon problème. Je voudrais poster le début de ma fiche, mais le formulaire me pose problème. Il faut cliquer sur le bouton 'envoyer' mais quand je m’exécute ce dernier m'affiche après qu'il faut remplir la zone texte alors que le formulaire est à moitié remplie.

Du coup je voulais savoir s'il y avait un autre bouton 'envoyer' car le formulaire me parait rogné.

J'ai vu ailleurs qu'on pouvait avoir recourt à la méthode classique pour faire sa fiche: c'est à dire?

Merci d'avance.

Tonneau alias Marie K.
— soosaku —

le Jeu 26 Mar - 19:05
Karma Rūkha
Messages postés : 82
Inscrit.e le : 06/05/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Peut-être toi ? ♥
Autre: Avatars crédits à: Kinboloss, Carmine, Chiharu, Fu, Milo et Akihiko.
Salut, j'me permets de venir répondre à une de tes questions. Pour la méthode classique il faut:
- copier le code de la fiche dans le sujet fiche modèle à respecter (clique)
- ouvrir un nouveau sujet dans le topic "en attente"
- donner un titre puis coller le code et le remplir dans les bonnes balises.

J'espère que ça pourra t'aider Homme ou femme 1728200632

(et BZH rpz ? Homme ou femme 2078551763 )
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Jeu 26 Mar - 19:12
Makoto Nanase
Messages postés : 5020
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Re-bonjour !

Je viens de tester le formulaire et il fonctionne bien Homme ou femme 517494357
As-tu bien rempli tous les champs obligatoires ? Le code du règlement aussi ? Homme ou femme 517494357

Sinon tu peux utiliser la méthode classique comme te l'a expliqué Karma Homme ou femme 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Homme ou femme 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Homme ou femme 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Homme ou femme Ld7d
Homme ou femme BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Homme ou femme Cn3Ckyx
Homme ou femme 1EPYLUw
Homme ou femme DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Homme ou femme E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Homme ou femme 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Homme ou femme Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Homme ou femme YqECw0j
— soosaku —

le Jeu 26 Mar - 19:28
Marie Kerazeneg
Messages postés : 4
Inscrit.e le : 26/03/2020
(Team galette-saucisse sisi) Homme ou femme 1266160259

Re bonjour!

Oui j'avais rempli tout les champs et même plusieurs fois, RAS. Avant de remplir le formulaire je faisais même F5 histoire de rafraîchir la page. C'est sûrement un problème venant de mon pc, si aucun soucis n'a été constaté chez vous, désolé ^^" (Il a 8 ans faut le pardonner!)

Je vais retenter avec vos explications, c'est peut-être moi qui suit trop maladroite mdrrrr. Si je ne m'en sort pas , je m'en tiendrais à la méthode classique.

Merci encore, cette fois je ne vous dérange plus !
— soosaku —

le Jeu 26 Mar - 19:43
Masao Bessho
Messages postés : 14
Inscrit.e le : 07/02/2020
*Arrive lentement en s'appuyant sur sa canne*
Tonneau alias Marie K. a écrit:Je me suis dis qu'il y avait peut-être plus de filles que d'hommes, mais je me suis fourvoyé

Makoto a écrit:Après si tu veux réellement une piste de réflexion, sache que nous avons plus d'hommes que de femmes sur le forum.
Je confirme... Il y a même des hommes qui attendent une dulcinée depuis fort longtemps...
*Tousse un peu, s'essuie les mains et rajuste ses lunettes sur son nez*

Tonneau alias Marie K. a écrit:Il faut cliquer sur le bouton 'envoyer' mais quand je m’exécute ce dernier m'affiche après qu'il faut remplir la zone texte alors que le formulaire est à moitié remplie. (...) je faisais même F5 histoire de rafraîchir la page.
Alors... il arrive fréquemment que le formulaire refuse l'envoi d'une réponse ou d'un post lorsqu'on oublie de mettre un titre ou si la zone texte est entièrement vide
Quand à appuyer sur F5 alors qu'on prépare un post... ben ça vide la zone de texte, on perd tout et on doit tout retaper. Du coup, je vois mal ce que tu essaies...
Si le souci continue, au pire tu peux poster un screenshoot ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé