La Sérénissime
Vous avez vu le dernier snap de Nicky ???  [v.2.0] LGIkJbc
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

— Just Married —

Messages postés : 2
Inscrit.e le : 30/03/2020
Alexa Rumiko Daïbutsu
"Run like your phone is at 1%"

Généralités
Nom ;; Daïbutsu
Prénoms ;; Alexa, Rumiko.
ge ;; 20 ans, née le 20 fevrier 2091.
Genre ;; Féminin.
Origines ;; Japonaise-Américaine pour sa mère, coréenne pour son père.
Activité ;;  Travaille dans un coffee shop et un bowling.
Sexualité ;; Hétérosexuelle.
Avatar ;; Starfire de teen titans
Règlement ;;
Chemin ;; Cette fois-ci c'est la bonne ♥
Commentaire ;; Love ♥
Histoire
Bien qu’elle portât l’uniforme comme tout le monde, de subtiles variations dans sa coiffure, sa démarche et sa confiance en soi la projetaient au-dessus de tous. En bref : Mitsuko était la princesse du collège.

Et pour Alexa, c’était important.

- Eh Alexa, met Gangnam style.

Alors elle ne sut comment réagir quand elle l’entendit appeler son nom.

- Oh ! Surprise, confuse, elle les salua rapidement. Oui, bien sûr, attends…

Ce n’était pas la première fois que Mitsuko lui adressait la parole, mais habituellement c’était des ordres lancés sans se soucier de qui les attraperaient. Aujourd’hui était spécial, elle était même venue avec son petit ami, Tetsuo.
Alexa s’abaissa pour fouiller précipitamment dans sa sacoche alors que Mitsuko souriait à son ami. Elle lança YouTube, faisant des fautes de frappe, puis enfin réussit à lancer la musique. Mais Mitsuko ne semblait pas encore satisfaite.

- Non, finalement, met Blood sweat and tears.

Il y avait des rires en arrière-plan, mais Alexa était trop occupée à taper le titre pour s’en préoccuper. En redressant le visage, elle remarqua qu’un groupe la fixait en gloussant. Le regard de la princesse ne s’abaissa même pas jusqu’au téléphone qu’elle lui tendait si respectueusement.

- En fait, c’était Despacito que je voulais écouter.

Il y avait de la moquerie dans le regard de Mitsuko quand elle regarda Testuo, et dans ceux des spectateurs.

- … euh…

Mais la langue de la princesse claqua, haussant les sourcils, horriblement hautaine, lui demandant non verbalement ce qu’elle croyait faire. Alors Alexa baissa la tête, faisant de son mieux pour ravaler la honte et inscrit dans la barre de recherche : Despacito

C’était un jour en fin d’automne. Son père attendait devant le collège, appuyé contre la voiture, les couleurs de ses bras accessibles à la vue de tous. Il remarqua Alexa et devant tous ses amis, lui indiqua de la main de venir. Rouge comme jamais, ne pouvant plus faire marche arrière, elle remit son sac et sa boisson à Mitsuko et rejoint son père.

Elle avait anxieusement tripoté ses ongles pendant tout le voyage, fixée sur les implications de cette rencontre, embarrassée au possible. Le groupe allait la refouler comme elle était fille de yakuza, parasite de la société. Pourtant elle commençait à peine à s’intégrer, elle aurait pu devenir une amie, apprendre comment être acceptée.

Durant toutes ces années elle n’avait invité des amies à dormir que lorsqu’elle savait qu’il ne serait pas là, elle insistait pour rentrer d’elle-même les rares fois où il devait venir la chercher. Tous ses efforts étaient réduits à néant.

- C’était tes amies ?
- Oui.
- Pourquoi portais-tu ses affaires ?

Alexa se tourna vivement vers lui, cette expression intense lui était inhabituelle.

-  C’est moi qui lui ai proposé.

Pourquoi avait-elle haussé le ton pour défendre ces personnes qui ne l’auraient pas fait pour elle ? Parce qu’elle voulait se prouver être digne d’être leur amie, parce qu’elle n’avait rien d’exceptionnel, parce qu’elle savait qu’elle allait les perdre, redevenir la fille toujours choisie en dernier.

Si elle avait moins été fixée sur elle-même elle aurait vu l’expression embarrassée de son père lorsqu’ils se garèrent.

- Je t’ai vu samedi avec ces filles.

Alexa blêmit. La sortie en ville ? Celle où elle les avait aidés toute la journée à marcher à l’arrière du groupe, payer les rafraichissements et se faire ignorer.

- Tu n’as pas besoin de faire ces choses-là tu sais.

Elle détestait ce qu’elle imaginait au fond de son regard, de ce ton qui la fit se sentir si misérable. Elle saisit son sac et se précipita dehors alors qu’il attendait encore.

-  Ah, désolé, j’ai des révisions urgentes !

Elle s’enfuit maladroitement, se rendant compte qu’avec ce sang cuisant son visage et sa vision brouillée, elle avait sûrement eu l’air d’une folle. Et pas très crédible avec ça. Elle s’enferma dans sa chambre en ignorant sa mère, entendit les ébauches d’une dispute alors que son portable restait mortellement silencieux. Elle avait tiré le trois d’épée.

Connaissez-vous la peur qui glace les os lorsque toute la classe cherche un coupable pour le punir ? Quand ils se retournent en grimaçant lorsqu’une odeur leur déplait, quand ils cherchent la personne la plus mal à l’aise pour la clouer en croix. Si vous êtes cette personne, ne cherchez plus, Alexa a la solution ! Il suffit de déplacer cette chose de votre sac à celui d’une personne proche (malheureusement ce sont souvent nos amis, que voulez-vous) mais surtout d’une personne qui a du mal à réagir en situation d’improvisation. Une fois cela fait (et de la façon la plus discrète), il suffit d’aller voir l’un des chiens de chasse pour lui glisser à l’oreille un vilain indice. Et voilà, le tour est joué !

C’est ainsi qu’Alexa perdit sa meilleure amie au collège. Un an plus tard malheureusement, on la surprit à émettre un pet peu catholique dans les toilettes, pendant la pause de midi. Comme on l’histoire prenait de l’ampleur et qu’elle héritait d’un surnom peu sophistiqué, Alexa lança une rumeur certifiant que Akira avait quitté Hinata parce qu’elle perçait des trous dans leurs préservatifs et qu’elle avait une vulve déformée. L’affaire prit étrangement bien et bien qu’Hinata dût changer d’école, Cacalexa fut vite oubliée.

Pour survivre dans une école de fouines sans foi ni loi, Alexa en devint une également. Et avec ça, elle était douée. Sifflotant dans les bonnes oreilles pour détruire ses ennemis, raillant en public les plus faibles, elle finit par se forcer une toute petite place dans le club des populaires.

Si le collège fut d’une douleur lancinante, le lycée lui ouvrit les portes des vrais groupes d’amis, de la mode et finit en beauté avec le gracieusement appelé Shukumei.

Elle n’a pas beaucoup de souvenirs de l'évènement et fait pour tout dire en sorte de ne pas s'en rappeler. La maison de son enfance a été emportée avec sa grand-mère maternelle et elle est partie étudier à l’autre bout de Tokyo alors que ses parents tentaient de se reconstruire un quotidien.

Ses études de commerce furent rapidement couronnées d'échec car les cours et le développement personnel étaient loin d'être ses domaines de prédilection. Elle a préféré abandonner malgré les recommandations de ses parents et se mit à travailler dans un café puis en complément dans un bowling pour payer son appartement minuscule et sa soif de style.

Où crois-tu aller comme ça Alexa, en suivant la première étoile visible sans même regarder où cela te mène ? Tu ne sais à quoi rêver, si ce n’est aux talons de Kim Star, à la nouvelle veste Chanel ou au latté de chez Starbucks. Peux-tu poursuivre ta vie à profiter des besoins éphémères, poursuivre une esthétique inutile ? Ou vas-tu un jour te décider d’investir à long terme et devenir un peu de ce modèle que tu cherches chez les autres ?

Nan ♥

En bref, bien que le système japonais soit si défaillant ces dernières années, Alexa poursuit sa course à la chaussure et est persuadée qu'un jour elle sera mariée à un prince beau grand blond aux yeux violets et une peau sans imperfections qui la traitera comme une princesse et qu'elle pourra l'exposer à la vue de tous sur les réseaux sociaux. Et qu'il lui donnera sa carte gold en lui disant "Fais toi plaisir aujourd'hui, chérie. ♥". Ouep, voilà voilà...

Caractère
Alexa, elle pointe les vêtements osés en chuchotant à sa voisine, elle se moque des fiertés des autres si elles ne sont pas conventionnelles, elle rit très fort en société quand tu te trompes. Tu l’as sûrement déjà rencontrée.

C’est la première à proposer l’activité du moment, sautillant d’avance et s’extasiant devant les meilleurs commentaires Google. Elle aime- Non, elle a besoin d’être entourée. Ça passe par de si petites choses, comme te donner son écouteur pour te partager sa musique favorite. Elle est présente, toujours, aux karaokés, aux soirées, aux anniversaires.

Pourtant, elle est vite mal à l’aise, Alexa, en face à face, quand elle ne peut s’esquiver grâce au groupe. Comme mise à nue, ses doigts tapotent, elle ne sait où poser le regard et ne parvient pas à tenir des conversations sérieuses. Alors elle fuit, se délaisse d’une excuse branlante pour se noyer dans la foule, ne se souciant pas de te laisser seul.

Sa passion ? Les potins. Elle écarquille les yeux, rit, pose mille questions, réagit avec des “NON ?” et des “Wow…”. Elle t’attrape le bras en surjouant des pleurs si tu la laisses sur sa faim. C’est dangereux pourtant de lui faire confiance, car elle peut lâcher tes secrets au pire moment. Si on l’attaque par exemple, riposter en attirant l’attention sur quelqu’un d’autre ne lui est pas inconnu. Et ça brise des amitiés, ça, Alexa.

En fait, c’est qu’elle est terrifiée d’être rejetée. Toute son énergie est mise à rester du bon côté de la barrière et pour y parvenir, la méchanceté est son mauvais réflexe. Elle n’y trouve pourtant aucune satisfaction. Ses tentatives sont surjouées, hurlant de ce qu’elle pense être la pensée générale, souvent poussée par la jalousie, la honte, l’envie de se rapprocher des autres.

Mais elle s’améliore, tout doucement. Quand elle boit, son malaise disparait. Elle aime aller chercher les conversations, poser des questions, est facile à faire rire. Tous ses amis l’aiment comme ça, tout le monde apprécie les soirées où elle danse, un verre à la main. Alexa, quelque part, elle te fait sentir chez toi.

Comme beaucoup de jeunes de sa génération, elle passe beaucoup trop de temps sur son portable. Rien ne vaut la peine d’être vécu si ce n’est pas immortalisé et partagé. Sur les réseaux sociaux, sa vie est parfaite. Elle y suit les célébrités et se fait joyeusement pigeonner par les placements de produits.

Influençable vous dites ? Bien plus que ça, Alexa est une fan girl automatique. Ses yeux brillent de mille feux dès qu’une personne est appréciée d’un grand nombre. Elle change tout, TOUT, pour lui ressembler, avoir une chance de s’associer. Garde-robe, tics de langage, philosophie, hobbies... Comme si elle copier la personne lui permettrait de copier son succès.  

Timide, mais elle ne veut pas le montrer. Elle s’écrase sur son lit et envoie un message pour cracher sur quelqu’un parce qu’elle s’est sentie ridiculisée. Elle essaie de boire des smoothies pas bons, il parait que c’est bon pour la peau. Elle s’apitoie beaucoup trop sur son sort. Elle veut avoir l’air cool. Pas très maline, ne réfléchit pas d'elle même, mais y travaille... peut-être.

Physique
1m59, 50kg.

Jamais trop de graisse (bien qu’elle le pense, évidemment) sur ce modèle réduit addict des régimes à la mode, trouvant la motivation dans son manque de confiance en soi. Pour Alexa, ce serait terrible d’être “grosse”, on la trouverait moche et fainéante. Et puis ça donne des soucis cardiovasculaires et des boutons, alors…

Elle a un visage encore enfantin, plein de rondeurs, des yeux bruns, rien de bien exceptionnel. Elle aurait préféré des couleurs incroyables comme certains ont la chance d’hériter de leurs parents, mais les siens n’avaient pas d’argent à dépenser “pour ça”, visiblement.

Elle ne sort jamais sans maquillage, peut recommencer 10 fois et chouiner de stress, le regard sur l’horloge, si elle n’atteint pas ce qu’elle veut. Pro de l’eyeliner, connaisseuse de toutes les dernières trends. Colle à débrider, scotch pour dessiner la mâchoire, pâte pour un nez haut et droit, elle a tout étudié sur les tutos beauté et n’a jamais assez de temps pour être flawless.

Ses mains sont sa grande fierté. Fines, les doigts parfaitement droits, la peau pâle, les poignets délicats. Alors, évidemment, elle en prend grand soin. Elle repousse les cuticules, les nourrit de crèmes, repeint ses ongles tous les weekends, habille ses poignets d’accessoires féminins. C’est pratique d’aimer ses mains, c’est ce qu’on voit le plus. Alexa particulièrement, car il n’est pas rare qu’elle y cache son visage.

Alexa ne porte rien de la collection précédente, il lui faut être à la mode ! Oui, ça fait un sacré trou dans son budget, et c’est pourquoi elle cumule deux petits boulots. Elle ne manque jamais les soldes en ligne, fouine dans les friperies et bave devant les marques de luxe. Parfois, elle ose se procurer des vêtements plus périlleux, montrant un peu plus de peau. Elle pense acheter son courage, mais n’ose pourtant jamais les porter.

Propre sur elle, Alexa est le cliché de “la fille” qui sent bon, se plaint du temps humide et a peur de se casser un ongle. Elle ne portera pas le même t-shirt deux jours de suite, même si elle l’a lavé : quelqu’un pourrait penser qu’elle est sale.

Elle gonfle les joues, tape du pied. Elle sautille et frappe dans ses mains. Elle s’enfouit dans ses mains et rougit jusqu’aux oreilles. Elle coince ses mains entre ses genoux et ne sait où poser le regard. Elle grignote son crayon, affalée sur son bureau. Elle danse et chante en slip dans sa chambre. Elle ouvre la bouche et partage un regard choqué avec sa voisine.
— Just Married —

Messages postés : 105
Inscrit.e le : 01/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : l'indécence
Autre:
Vous avez vu le dernier snap de Nicky ???  [v.2.0] 1266160259

ps: first
♥ Kintaro je t'aime ! ♥

Messages postés : 296
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kintaro N. Bolosski
Autre: [color=#996666]
PTN MON FIRST LO Vous avez vu le dernier snap de Nicky ???  [v.2.0] 3758795657
Alexa, play Despacito.

Bb ♥
— STAFF JM —

Messages postés : 3284
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Vous avez vu le dernier snap de Nicky ???  [v.2.0] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— Just Married —

Messages postés : 161
Inscrit.e le : 26/02/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Tomie de Milo
Autre: © : merci Malva pour un des ava snif snouf
LA PLUS BELLE JTM ♥
Vous avez vu le dernier snap de Nicky ???  [v.2.0] 361633772
— Just Married —

Messages postés : 62
Inscrit.e le : 03/05/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Ava : thx Milo babe ♥
Starfire ! **
Re-bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
— Just Married —

Messages postés : 57
Inscrit.e le : 15/01/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Parle couramment anglais et japonais. Préfère qu'on l'appelle Noah que Motoki.
STARFIRE ! PICOLO-KUN ! Vous avez vu le dernier snap de Nicky ???  [v.2.0] 1503925550

Tu m'as déjà vendu le personnage, c'est bon Vous avez vu le dernier snap de Nicky ???  [v.2.0] 3182035657

Re-bienvenuue parmi nouuuuuuus ❤
— STAFF JM : REINE DES CHAGASSES—

— STAFF JM : REINE DES CHAGASSES—
Messages postés : 658
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
LE RETOUR TANT ATTENDU Vous avez vu le dernier snap de Nicky ???  [v.2.0] 1362171446

Je suis déjà fan de ton perso, hâte de voir ce que ça va rendre Vous avez vu le dernier snap de Nicky ???  [v.2.0] 2432113367

Vous avez vu le dernier snap de Nicky ???  [v.2.0] 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Vous avez vu le dernier snap de Nicky ???  [v.2.0] 85277910
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 1906
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
L'est où la suite. Vous avez vu le dernier snap de Nicky ???  [v.2.0] 1620036270

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
— Just Married —

Messages postés : 2
Inscrit.e le : 30/03/2020
Merci à tous ♥♥♥♥♥

Voilà je crois bien que c'est fini uwu !
— Just Married —

Messages postés : 77
Inscrit.e le : 29/09/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Jasminoux ♥
Autre: Je suis plus souvent connecté sur Renji, si vous me MP, un peu de patience SVP ♥
(re????) Bienvenue alors :3
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 1906
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Elle est si choupi, mon dieu. Vous avez vu le dernier snap de Nicky ???  [v.2.0] 428445822

Rien à redire de mon côté, l'essentiel est là et y a exactement 2 fautes et 3 mots oubliés qui traînent donc je vais pas t'emmerder plus que ça. Enjoy la vie sur le forum Cacalexa. Vous avez vu le dernier snap de Nicky ???  [v.2.0] 1266160259

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé