Invité
Diego Ichijiku

Bonsoir, j'écris à une heure un peu tardive ma foi mais je poste un petit SOS krkrkr.
J'ai essayé de m'inscrire mais pas de mail d'activation, so saddy ;; Il y aurait un moyen d'activer mon compte s'il vous plait (Diego Ichijiku) ?
Thank you d'avance !
J'ai essayé de m'inscrire mais pas de mail d'activation, so saddy ;; Il y aurait un moyen d'activer mon compte s'il vous plait (Diego Ichijiku) ?

Thank you d'avance !
Diego
Diego Ichijiku

Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

Messages postés :
2033
Inscrit.e le :
24/01/2016
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Salut Diego !
Alors le mystère s'épaissit, car je ne retrouve pas ton compte parmi les utilisateurs non activés du forum. Tu pourrais essayer de te réinscrire avec l'adresse mail en question me dire si ça fonctionne ? Il est pas à exclure que FA ait buggé l'inscription, les filous.
Si tu n'as toujours rien retente une inscription avec une adresse mail bidon et on activera tout ça à mano.
A bientôt parmi nous.

Alors le mystère s'épaissit, car je ne retrouve pas ton compte parmi les utilisateurs non activés du forum. Tu pourrais essayer de te réinscrire avec l'adresse mail en question me dire si ça fonctionne ? Il est pas à exclure que FA ait buggé l'inscription, les filous.
Si tu n'as toujours rien retente une inscription avec une adresse mail bidon et on activera tout ça à mano.

A bientôt parmi nous.

Invité
Invité

Re bonjour ~
Problème résolu, FA est juste capricieux. Merci ♡
Problème résolu, FA est juste capricieux. Merci ♡
Invité

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
|