MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 200803042355296862
Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

— Just Married —

Messages postés : 39
Inscrit.e le : 07/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: schnitzel ♥ Ava par Milo ♥
Malva Kim NYGAARD
On prononce "Nugord" avec le D en fond de gorge.
Ou on prononce pas. C'est plus simple
Informations générales
Nom : Nygaard
Prénom.s : Malva Kim
Genre : She/Her
Origines : Danoise
Activité : Gameuse Professionelle (Jeux vidéos), Streameuse à ces heures perdues (/divertissement/contenu vidéo ludique divers)
Sexualité : Bisexuelle
Règlement : -
Chemin Vadrouille sur les Tops Forum
Autre : Ca fait des années que je n'ai pas été sur ce genre de forum, veuillez m'excuser si je suis un peu rouillée ! :<
Histoire

hygge hygge hygge
Nous y voilà. Cependant, je pense que ça rendra bien mieux si c'est elle qui vous le conte. On se retrouve un peu plus bas pour les détails croustillants !

GRANDES VACANCES 2111 - AOÛT

Les rayons du soleil se faufilent à travers les rideaux et viennent caresser mon visage endormi de leurs bras tièdes. J'ouvre les yeux péniblement. Encore un rêve que je n'aurais pas le temps de finir. Mes bras s'étendent au-dessus de ma tête alors que je m'étire en gémissant. La fenêtre est entrouverte et laisse passer le chant des oiseaux. J'aime bien, de bon matin. Le ciel est bleu, le drapeau du jardin ne flotte même pas. Je vais pouvoir aller faire un tour.
Repoussant le pan de ma couette, j'enfile un jogging trop grand et une paire de bottes. Je me demande s'il est réveillé.

*toc toc toc*

Deux pas me séparent de la chambre de mon frère. Le parquet grince. Ma tête glisse par la porte que je viens d'entrouvrir.

- Mus* tu dors ?
*Mus est le diminutif de Rasmus. Il signifie également "souris" en danois.

Un  grognement s'échappe des couvertures. Seule sa touffe hirsute jaillit. Je souris.

- Je vais à la plage si tu veux me rejoindre.

Je referme la porte en sachant d'avance qu'il ne se lèvera pas. Il a encore dû jouer toute la nuit.
Un passage rapide dans la cuisine, je bloque une poire entre mes dents et sors. La porte du garage fait un bruit monstrueux. J'espère n'avoir réveillé personne.
J'enfourche mon vieux vélo jaune et pédale en direction de la plaine. Là, un chemin de granit file à travers les collines vertes, et de l'autre coté de celles ci, la mer. J'aime tout particulièrement habiter à Hvide Sande. C'est une petite ville coincée entre le Fjord et la mer du Nord. L'été, c'est assez touristique. Les gens viennent pour les sports aquatiques tels que le surf ou le wakeboard, et les plages sont souvent bondées de cerf-volants.
Ce sont mes ballets colorés favoris.

Je saute à terre à un embranchement et ne prends même pas la peine d'attacher mon vélo. C'est le genre de confiance aveugle qu'on accorde naturellement aux gens d'ici. La fin du chemin se fait à pied à cause du sable.
Le jus de la poire glisse à la commissure de mes lèvres. J'aurais mieux fait de prendre un fruit moins collant, tant pis. Arrivée en haut de la plus haute colline, un vent salé souffle soudain dans mes cheveux. C'est normal, c'est la mer. Elle s'étend jusqu'à l'horizon, légèrement agitée, et les mouettes se chamaillent sur la plage.

Il est 7h du matin. Si je me dépêche, j'aurais le temps de tremper mes pieds avant de revenir. Maman rentre aujourd'hui de la capitale et j'aimerais préparer le déjeuner. Papa m'aidera surement. Il m'aide toujours à la maison. Rasmus rechigne un peu mais il finit par céder.
J'ai beaucoup de chance que nous soyons si complices. 22 mois nous séparent. Je suis la plus grande, mais seulement en âge. Nos centres d'intérêts sont assez similaires et nos cercles d'amis aussi. C'est toujours "Rasmus & Malva", comme on nommerait un duo de super héros.

On compte les prévenir ce midi. C'est un projet sur lequel on travaille depuis 2 ans maintenant. Je suis certaine qu'ils seront encourageant mais j'ai un peu de peine à laisser papa tout seul à la maison. C'est peut-être le moment d'adopter un animal de compagnie ? En reprenant le chemin en sens inverse, des ronces viennent déchirer mon jogging. Je jure en silence et maudis toutes les saintes plantes qui piquent de la planète. Un rapide détour par la supérette du coin et je gare mon vélo aux cotés de l'énorme FORD noire. Zut ! Elle est déjà là. La porte s'ouvre.

- Maman !

Elle me câline tendrement. Ses doigts glissent dans mes cheveux. Rien ne remplace l'odeur d'une mère. Enlacées, elle me traîne à l'intérieur. Je suis ravie de voir qu'elle porte la robe fleurie que je lui ai rapporté de mon échange scolaire au Japon, il y a 2 ans. En un semestre, tout ce qu'elle m'a demandé de lui rapporter c’était une robe. Je me rappelle encore, perdue dans les ruelles marchandes, avec ma mère en visio conférence à la recherche du motif parfait. Trop rose, pas assez de rose, trop dense.. Et puis, elle l'a vu avant moi. Sautillant à l'autre bout du téléphone en pointant du doigt "C'est celle là que je veux, c'est celle là !"
Papa s’attelle déjà à la préparation du déjeuner. Je l'embrasse. Mon petit papa.

- RAAASMUS ! VIENS METTRE LA TABLE !

Je lave quelques fruits, maman fait toaster du pain et papa chantonne en surveillant les œufs. J'aime ces matins emplis de douceur et de joie calme. Rasmus arrive en dansant. Maman éclate de rire. Comme je l'aime. Je suis bêtement émue par la scène. J'aimerais pouvoir arrêter le temps et revivre cette réunion 100 fois. A table, maman nous raconte les dernières de la capitale. Son travail lui prend beaucoup de temps, elle est architecte.
Mus se racle la gorge en me regardant. Ah, c'est mon moment.

- Maman, Papa, avec Mus on va déménager au Japon.

-
L'été précédent, Malva fût approchée par une entreprise de Gaming japonaise. Alors qu'elle grimpait doucement les échelons dans le milieu du jeu vidéo en ligne, sa victoire au tournoi d'e-sport européen de 2110 la fit sortir de l'ombre. L'entreprise nippone lui proposa alors un contrat lui permettant d'être pro Gamer à plein temps et d'intégrer une équipe reconnue dans le milieu. La jeune fille vit son avenir chamboulé. C'étais l'opportunité d'une vie si elle espérait un jour pouvoir vivre de sa passion. Malgré le soutien de certains sponsors, ce n'était pas encore assez pour vivre et lui permettre de quitter son travail au restaurant de la ville. La notoriété numérique et ses capacités en faisait une joueuse de choix. 90k de viewers pesaient dans l'équilibre, et le recruteur sût se montrer persuasif. Il proposa une offre de contrat à son monteur officiel (qui n'était autre que Mus), mettant tout en oeuvre pour que sa réponse soit favorable.

L'annonce du projet provoqua évidemment la surprise et l'inquiétude des parents Nygaard. L'expatriation n'est pas un sujet à prendre à la légère, surtout lorsqu'il s'agit d'intégrer un pays régi par une dictature. De plus, les catastrophes naturelles qui avaient sévi sur le pays les années précédentes étaient une source supplémentaire de stress pour les parents. Le sujet de l'Incontestable fût discuté, tourné et retourné. La fiabilité et maturité du projet furent testées et lorsque enfin les parents se déclarèrent satisfaits, ils accordèrent leur bénédiction concernant le départ.

La barrière de la langue n'était en aucun cas une source de problème. Ayant effectué un échange scolaire 2 ans auparavant pour une durée d'un semestre, elle possédait de solides bases. De plus, le milieu du jeu vidéo regorge de joueurs Japonais et elle sût s'attirer les faveurs de leurs communautés. Rasmus, quant à lui venait de terminer son échange trimestriel dans la ville d'Osaka. C'étais pratiquement un aller-retour pour lui.

Dernier check point avant une nouvelle vie : le ministère des affaires juridiques. Malva eut le cœur serré d'abandonner sa nationalité Danoise. Elle savait cependant que c'était une condition nécessaire et était prête à la sacrifier. Rasmus, quant à lui, fût plus détaché. Une nationalité contre une autre, le prix lui paraissait équitable. Des précisions concernant la puce, ses conséquences et l'implantation de celle-ci furent apportées durant l'entretien. Ce fût au tour du jeune frère de pâlir. Les anesthésies générales ne le mettaient pas particulièrement à l'aise. Quand fut soulevé la question du logement et des subventions au besoin, le contrat Pro Gamer parut être une pièce satisfaisante dans la construction du dossier. L'entreprise se proposait également garante en cas de pépin quant au futur logement.

Maman Nygaard insista pour qu'ils restent jusqu'à Noël et réfléchissent plus longuement à leur départ mais Malva et Mus avaient pris leur décision. Les démarches administratives traînant, ils ne décolèrent que fin Mars pour l’Île Nippone.
Physique

J'y viens, j'y viens !
Certains vous diraient le portrait craché de son père. En vérité, ils n'ont qu'une crinière rose pâle et des lèvres charnues en commun. Oui oui, rose pâle vous avez bien lu. Après, de vous à moi, je ne suis que moyennement étonnée. La science a fait des miracles en terme de modification génétique ces dernières années ! Mi-long, il lui arrive de les attacher en mi-queue à l'aide de chouchous ou rubans particulièrement colorés.

De visage, sa mère pourrait être sa jumelle : Des traits ronds, aux airs slaves, caractéristiques des habitants du Nord de l'Europe. Des tâches de rousseurs jonchent ces pommettes hautes, et soulignent deux (oui c'est mieux !) yeux en amandes d'un vert virant sur le gris. Etranger ou ami proche, elle gratifiera surement votre rencontre d'un sourire chaleureux ; vous découvrirez alors ce qu'elle s’efforce à cacher habituellement : de légères dents du bonheur. Elle les déteste. L'unique bijou qu'elle porte est une délicate chaîne en or en forme de soleil qu'elle a reçu à sa majorité internationale.

La légende raconte que les habitants de l'Europe du Nord tiennent des Vikings. Costauds, grands, blonds et barbus; Malva n'en gardera que le gène athlétique, contrairement à son frère qui aura hérité du combo gagnant. 1m66 pour 60kg de muscles (il en faut pour jeter des filles !). Des épaules larges, des fesses et des cuisses puissantes, une vraie démarche de cowboy. Elle se fiche bien de mettre sa poitrine en valeur et préfère le confort des brassières sportives. Si vous la voyez porter autre chose qu'un legging c'est probablement qu'elle y a été contrainte !  

Caractère

Carefull, she's a lot to take !
Si Malva avait effectué le test en ligne "Dans quelle maison de Poudlard aurais tu été affecté ?", il y a fort à parier qu'elle aurait fini chez Griffondors. Et comme tout narrateur, vous savez comme moi qu'il nous faut des meneurs bébêtes mais gentils.

Sa nature extravertie et son sens du relationnel ont toujours été un atout dans ses relations amicales comme professionnelles. Malgré une adolescence bousculée par l'intimidation et la cupidité des filles, elle sut se démarquer de part sa disposition d'apprentissage rapide ainsi que pour les langues. Intégrer une équipe de Cheerleading fut également une expérience révélatrice de sa discipline mentale ainsi que de son étoffe de leadeuse naturelle.
En dehors du travail, Malva est le stéréotype de l’artiste bordélique. Son hypersensibilité débordante lui donne du fil à retorde, mais c'est également ce qui la rend attachante. Elle croit sincèrement pouvoir guérir toute la misère du monde (sike) et ne supporte pas les injustices. Ses émotions sont avant tout motrices de ses actes ; réfléchir avant d'agir, not her thing.

D'un point de vue relationnel, la douce n'est pas sortie de l'auberge. Éternelle romantique, elle apprécie plaire et flirter en retour. Son petit cœur d’artichaut fut déjà mis à l'épreuve par certaines rencontres. (MELCHIOR ET BEN ON VOUS VOIT). Il se peut cependant qu'elle n'y soit pas pour rien étant naturellement attirée par des profils solitaires et en flagrant manque d'amour. Elle a malgré tout besoin de son espace personnel. Et dans le cadre d'un mariage forcé, cela risque potentiellement d'être compromis ...

Mais qu'en est-il de son avis à propos de l'Incontestable ? A première vue, l'idée de départ lui paraissait bonne. Rappeler aux hommes l'importance des rapports humains, la création des liens (assez ironique pour une streameuse). Elle attendait cependant de se faire une idée plus claire des actions de l'Incontestable une fois sur place.

Quelques infos complémentaires :
La danoise a horreur de cuisiné. Elle va toujours à l’essentiel quand il s'agit de se nourrir : des protéines, des légumes et un peu de féculent histoire de faire tourner la machine. En revanche, lorsqu'il s'agit de concocter des petits plats pour les autres, c'est avec plaisir !
Elle a la phobie des crabes et du tonnerre. Yup. c'est clairement des peurs d'enfants de 5ans.
Et ses parfums de glace favoris sont noisette et cassis. Ensemble. Je pense que c'est important que vous le sachiez.
— STAFF JM —

Messages postés : 3375
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— Just Married —

Messages postés : 120
Inscrit.e le : 06/05/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Peut-être toi ? ♥
Autre: Avatars crédits à: Kinboloss, Carmine, Chiharu, Fu, Milo, Malva et Akihiko.
MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 3859597877

Ouuh, toi j'vais stalker ta fiche, les généralités ont de bonnes vibes ! Elle a l'air masse intéressante ta danoise, hâte de découvrir ta plume !
Y a surement moyen qu'on se trouve un petit lien vu le boulot, à bientôt de l'autre côté des validés MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 1266160259

Et bienvenue !

(Et Rasmus, il voyage ? Ou il Nygaard que de mauvais souvenirs ?)
(voilà, cétou pour moi, merci)
— ★ —

— ★ —
Messages postés : 213
Inscrit.e le : 09/12/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Benji N. Tarkovski
Autre: [color=#CE3D3C]
Coucou toi MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 1518348080

J'adore les anciens qui reviennent sur les forums ♥ J'ai hâte de voir la suite, l'illu est très cute MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 3488335006
Je vais stalker MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 1518348080
— Just Married —

Messages postés : 152
Inscrit.e le : 03/01/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Mariée par l'esprit.
Autre:
Hellllloooo Bienvenue !

Suis en place pour le stalkage aussi !
A très vite sur le forum et bon courage pour la validation !

Bizu !
— MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés : 433
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Lullaby ♥
Autre:
Ohlala, j'aime. MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 3488335006
Où est la suite ?
Je veux la suite.
Bon courage pour la suite de la rédaction, j'ai hâte de lire (comme tu dois t'en douter MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 3182035657) o/

MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 6pl1
Merci à mon époux, le plus beau. ♥

Je ne t'oublie pas bb :

♥ Kintaro je t'aime ! ♥

Messages postés : 302
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kintaro N. Bolosski
Autre: [color=#996666]
Ptn, désolé mais:
"(MELCHIOR ET BEN ON VOUS VOIT). Il se peut cependant qu'elle n'y soit pas pour rien étant naturellement attirée par des profils solitaires et en flagrant manque d'amour. "

On va avoir besoin d'un autre lien là, les étoiles sont alignées et les coïncidences augmentent MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 2047885044
— Just Married —

Les plus du perso :
Bonjour tout le monde !!
Quel accueil olala *retient mes ptites larmouilles de personne émue*
Je suis ravie d'avoir débarquée ici, j'ai poncé ma fiche toute la journée, hâte de faire des trucs tous ensembles ! MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 1240547269
— Just Married —

Messages postés : 239
Inscrit.e le : 26/02/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Tomie de Milo
Autre: © : merci Malva & Tomie pour les ava snif snouf
C'était grv mims à lire 😌
Bon courage pour la validation et à bientôt maybe MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 361633772
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5579
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 1362171446

Il va manquer l'année de sa naissance s'il te plait MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 2432113367

Histoire
- mon visage endormis
- sa touffe hirsute jaillis
- Il a encore du joué
- je bloque une poire entre mes dents et sort
- Je saute à terre à un embranchement et ne prend
- tempis
- mais il fini
- nous soyons si complice
- Je jure en silence et maudits
- Ces doigts glissent
- VIENT METTRE
- Son travail lui prends
- c'est elle dit
- l’entrain de sa sœur eu raison
- à porté de main.
- Malva en fut presque écœuré.

✗ Il va y avoir un souci au niveau de sa prise de nationalité. Les raisons qui poussent Malva à aller au Japon ne sont pas suffisantes. Je rappelle que le Japon est une dictature, que le gouvernement bafoue les droits humains, ce n'est pas "juste une puce" et ça Malva doit forcément le savoir. De plus, le frère n'aime pas le système, il est contre, mais il y va quand même ? Ce n'est pas très cohérent malheureusement. Surtout que "on aura des choses à raconter à notre retour", bah... y'a pas de retour en fait. Quand tu prends la nationalité japonaise c'est à vie MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 4115966937
Surtout qu'avec les derniers événements, l'épidémie et la chasse à l'homme, il n'y a pas une très bonne publicité sur le pays. Même si le Japon fait toujours en sorte de soigner son image à l'aide d'une excellente propagande, ça n'est pas passé inaperçu aux yeux du monde et ce n'est pas rien.  Puis la mère qui est enthousiaste à l'idée de voir ses deux gamins partir s'enfermer dans une dictature, ça me paraît un peu difficile à croire.
Quand on a "qu'une vie" on ne va pas s'offrir à une dictature comme ça MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 128457956 Parce que le "je ne vais pas en crever" c'est tout l'inverse en fait. Malva aura plusieurs risques de mourir: se retrouver mariée à quelqu'un de violent, se retrouver en centre de redressement avec quelqu'un de récalcitrant qui les fera exécuter, etc.
Je t'invite à aller lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 2432113367 Tu y trouveras également toutes les conditions pour vivre au Japon, comme y être déjà allé ou parler la langue.

✗ Des sponsors ça ne fonctionne pas comme ça. Un sponsor c'est une entreprise (souvent) qui va profiter de la visibilité de quelqu'un pour qu'il fasse sa promo, en échange de goodies ou d'argent par exemple. Ce n'est pas un employeur qui va payer un logement ou donner un salaire suffisant pour vivre. Surtout que dans le cadre d'un streamer, youtubeur ou influenceur, les sponsors n'ont pas besoin que le gars se trouve dans le pays en fait. Ca passe par les réseaux sociaux MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 517494357

Caractère

✗ A relire et corriger.

✗ Il va manquer son avis sur l'Incontestable.

Physique

✗ A relire et corriger.

Conclusion
Toute la partie sur les raisons de sa venue au Japon est donc à revoir, mais c'est le seul point qui bloque vraiment dans l'histoire MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 4115966937 Sinon attention aux fautes, tu fais pas mal d'erreurs a/à (conseil: remplace par "avait". Si ça marche alors c'est le verbe avoir et donc pas d'accent) et ses/ces. Je t'ai relevé les fautes que j'ai vu dans l'histoire, je te laisse trouver celles des descriptions MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 2432113367
A part ça, Malva a l'air d'être un personnage hauts en couleur, je sens qu'elle en fera voir à son futur conjoint MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 1353670443

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES Ld7d
MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES Cn3Ckyx
MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 1EPYLUw
MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES YqECw0j
— Just Married —

Les plus du perso :
Bonjour Makoto ! Merci pour ta bienveillance et ta patience :teddy:

J'ai passé le caractère et le physique au peigne fin et j'ai ajouté son avis quant à l'Incontestable.

MALVA a écrit:Mais qu'en est-il de son avis à propos de l'Incontestable ? A première vue, l'idée de départ lui paraissait bonne. Rappeler aux hommes l'importance des rapports humains, la création des liens (assez ironique pour une streameuse). Elle attendait cependant de se faire une idée plus claire des actions de l'Incontestable une fois sur place.

Merci pour les précisions quand à l'histoire ! Il semble que malgré ma lecture du contexte, il y a certain points que j'avais mal interprété.
La fin de l'histoire de Malva à été modifiée, fait moi savoir s'il faut que je sois plus précise !

MALVA a écrit:Elle me câline tendrement. Ces doigts glissent dans mes cheveux. Rien ne remplace l'odeur d'une mère. Enlacées, elle me traîne à l'intérieur. Je suis ravie de voir qu'elle porte la robe fleurie que je lui ai rapporté de mon échange scolaire au Japon, il y a 2 ans. En un semestre, tout ce qu'elle m'a demandé de lui rapporter c’était une robe. Je me rappelle encore, perdue dans les ruelles marchandes, avec ma mère en visio conférence à la recherche du motif parfait. Trop rose, pas assez de rose, trop dense.. Et puis, elle l'a vu avant moi. Sautillant à l'autre bout du téléphone en pointant du doigt "C'est celle là que je veux, c'est celle là !"

MALVA a écrit:L'été précédent, Malva fût approchée par une entreprise de Gaming japonaise. Alors qu'elle grimpait doucement les échelons dans le milieu du jeu vidéo en ligne, sa victoire au tournoi d'e-sport européen de 2110 l'a fit sortir de l'ombre. L'entreprise nippone lui proposa alors un contrat lui permettant d'être pro Gamer à plein temps au sein du groupe. La jeune fille vu son avenir chamboulé. C'étais l'opportunité d'une vie si elle espérait un jour pouvoir vivre de sa passion. Malgré le soutien de certain sponsors, ce n'était pas encore assez pour vivre et lui permettre de quitter son travail au restaurant de la ville. La notoriété digitale de Malva en faisait une joueuse de choix. 90k de viewers pesaient dans la balance, et le recruteur sût se montrer persuasif. Il proposa une offre de contrat à son monteur officiel (qui n'étais autre que Mus), mettant tout en oeuvre pour que sa réponse soit favorable.

L'annonce du projet provoqua évidement la surprise et l'inquiétude des parents Nygaard. L'expatriation n'est pas un sujet à prendre à la légère, surtout lorsqu'il s'agit d'intégrer un pays régit par une dictature. De plus, les catastrophes naturelles qui avaient sévis sur le pays étaient une source supplémentaire de stress pour les parents. Le sujet de l'Incontestable fût discuté, tourné et retourné. La fiabilité et maturité du projet furent testés, et lors-qu’enfin les parents se déclarèrent satisfaits, ils accordèrent leur bénédiction concernant le départ.

La barrière de la langue n'était en aucun cas une source de problème. Ayant effectué un échange scolaire 2 ans auparavant pour une durée d'un semestre, elle possédait de solides bases. De plus, le milieu du Streaming regorge de joueur Japonais et elle sût s'attirer les faveurs de leurs communautés.

Dernier check point avant une nouvelle vie : le ministère des affaires juridiques. Malva eut le cœur serré d'abandonner sa nationalité Danoise. Elle savait cependant que c'étais une condition nécessaire et était prête à la sacrifier. Rasmus, quand à lui, fût plus détaché. Une nationalité contre une autre, le prix lui paraissait équitable. Des précisions concernant la puce, ses conséquences et l'implantation de celle-ci furent apportés durant l'entretien. Ce fût au tour du jeune frère de pâlir. Les anesthésies générales ne le mettaient pas particulièrement à l'aise. Quand fut soulevé la question du logement et des subventions au besoin, le contrat Pro Gamer parut être une pièce satisfaisante dans la construction du dossier. L'entreprise se proposait également garante en cas de pépin quand au futur logement.

Maman Nygaard insista pour qu'ils restent jusqu'à Noël et réfléchissent plus longuement à leur départ mais Malva et Mus avaient prit leur décision. Les démarches administratives traînant, ils ne décolèrent que fin Mars pour l’Île Nippone.
— STAFF JM —

— STAFF JM —

Les plus du perso :
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Histoire
- Ces doigts glissent
- sa victoire au tournoi d'e-sport européen de 2110 l'a fit sortir
- La jeune fille vu son avenir
- de certain sponsors
- un pays régit par
- qui avaient sévis
- La fiabilité et maturité du projet furent testés et lors-qu’enfin
- Des précisions concernant la puce, ses conséquences et l'implantation de celle-ci furent apportés
- quand au futur

✗ Malva parle japonais et a été Japon, donc pas de souci de ce côté-là. Mais son frère ? Ça doit être le cas pour lui aussi MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 4115966937
Et il y a toujours le point sur le streaming. Si elle est streameuse, pourquoi se sentir obligée de partir au Japon ? Elle peut toujours bosser de chez elle après tout MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 517494357 C'est l'avantage du numérique MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 4115966937

✗ Attention, si l'événement de 2109 est bien une catastrophe naturelle, ce qu'il s'est passé en 2111 ne l'est pas du tout. En gros, le gouvernement a voulu faire une expérience sociale sur les résultats de l'Incontestable et a volontairement éteint l'ordinateur (sans prévenir la population que c'était leur choix évidemment). Sauf que les puces n'ont pas supporté le choc et beaucoup ont manqué de tuer leur porteur (c'est l'épidémie). Quelques mois plus tard, ceux qui ont été malades à cause de ça ont vu leur puce s'éteindre complètement, les annonçant comme "morts" sur les réseaux sociaux du gouvernement. Celui-ci a donc lancé une chasse à l'homme pour aller chercher ceux qui en ont profité pour fuir le système. Donc ce n'est pas du tout une catastrophe naturelle mais humaine et matérielle MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 4115966937
Donc partir au Japon en sachant ça... Disons qu'il faut de très bonnes convictions quoi MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 517494357

Caractère
- Intégré une équipe de Cheerleading
- La danoise à horreur
- Elle à la phobie
- Et ces parfums de glace

Validé ♥

Physique
- L'unique bijoux

Validé ♥

Conclusion
Alors déjà bravo, y'a eu un gros travail de correction au niveau des fautes, donc c'est MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 3998388675 Il y en a qui se sont glissées dans les paragraphes ajoutés, attention MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 2432113367
Ensuite, il manque encore quelques précisions sur la prise de nationalité, mais rien de bien méchant. Dernière ligne droite MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 1362171446

Comme nous venons de remanier les annexes et la présentation du contexte, s'il y a des choses qui n'étaient pas claires pour toi n'hésite pas à nous le remonter pour que l'on corrige ça. Ce qui nous semble évident à force d'avoir le nez dedans ne l'est pas forcément pour des nouveaux après tout MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 2047885044

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:
MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES YqECw0j
— Just Married —

Les plus du perso :
Il me semble que tout est bon !
Les précisions que je t’ai apporté par MP tu veux que je les insère dans l’histoire ou juste en hide/Spoiler quelque part ?
— STAFF JM —

— STAFF JM —

Les plus du perso :
Non t'inquiète c'est bon MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 1353670443

- sa victoire au tournoi d'e-sport européen de 2110 l'a fit sortir de l'ombre => "la fit"
- La jeune fille vue son avenir => vit
- C'étais

Et sinon c'est tout bon pour moi MALVA K. NYGAARD - PHOBIQUE DES CRABES 2432113367

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️: