Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  200803042355296862

— Just Married —

Messages postés : 14
Inscrit.e le : 07/04/2020
Hakucho Shiki
Le but n'est pas de faire du cinéma, mais son cinéma !
Informations générales
Nom : - Hakucho
Prénom.s : - Shiki
Âge : 32 ans, 14/02/2079
Genre : Masculin
Origines : Japonais pure souche
Activité : Acteur / Doubleur voix
Sexualité : - Bisexuel
Avatar : Merlin ( l'enchanteur ) de FGO.
Règlement : -
Chemin Cinquième compte.
Autre : Rien à signaler votre honneur.  
Histoire - Citation
Né à Sapporo, notre homme est le fruit d'une union passionnelle. D'un côté, monsieur Hakucho Akagami , créateur de kimonos. De l'autre, madame Hanaya Otoya, artiste peintre. Grâce à l'Incontestable, ces deux là se sont unis et ont accepté de faire leurs devoirs de conjoints. Bien qu'ils ne soient pas pro-incontestables, finalement la machine avait semble-t-il vu juste pour une fois. Vivant d'un amour sincère, c'est quelques années plus tard qu'un miracle eut lieu. Et si ce dernier ne se nommait pas " Adrien " ou " Marinette ", ce dernier eu le prénom de " Shiki ", sans doute car madame aimait par dessus un certain tableau célèbre.

La vie du jeune enfant des quatre saisons se déroula  assez normalement. Vivant de façon humble, le jeune homme était plongé au coeur d'un environnement paisible. La famille était sa base sur laquelle il grandit tranquillement. De nature douce, l'enfant se faisait vite des amis, n'était pas connu pour être méchant ou capricieux. Sauf peut-être quand il s'agit de taiyaki.. En effet, le petit garçon avait la fâcheuse habitude de quémander son goûter. Et malheur si on osait lui refuser... Mais outre ces petits artifices, le jeune homme a toujours été du genre curieux, gentil, avenant et généreux. Un enfant quoi.

Au coeur de cet environnement paisible, Shiki eut tout le temps pour réfléchir à quoi faire pour son avenir. Bien entendu, il pensa à des classiques, comme devenir pompier, policier.. Bref... Indécis, il continua de grandir et fit des études dans l'espoir de pouvoir décrocher un boulot assez rentable le temps qu'il trouve sa voie.
Son adolescence se déroula sans soucis, pire encore, il eut même le plaisir d'avoir des relations dont une qui était quasiment très sérieuse. Seule la menace de la machine infernale faisait qu'aucun des deux amoureux n'osaient vraiment tenter quoi que ce soit. Qui serait assez fou pour se lancer dans ce genre de projet, voué à l'échec dès le départ ? Cette histoire dura malgré tout plusieurs années et durant cette période, l'homme s'épanouit grandement et sans doute que ce qu'il est devenu... Il le doit à sa petite amie de l'époque : Ryoko Matsuhida.

En effet, si l'homme en est là où il en est aujourd'hui, c'est grâce à un coup de chance surtout, provoqué par sa copine. Cette dernière un soir, très à cheval sur la mode avait envoyée une photo du jeune homme. Les femmes et leurs caprices... Quoi qu'il en soit, ce fut une surprise pour le jeune homme, mais il fut sélectionné pour un shooting photo afin de promouvoir un certain événement. Pour fêter la journée internationale du chat, un magasine organisait un concours où le plus photogénique devrait poser avec des chats et ... être dans le thème. Ainsi sélectionné, le jeune homme alla au rendez-vous de façon innocente et fut mis au pied du mur, sous le regard amusé de sa copine de l'époque.
Ce shooting, le jeune homme mannequin malgré lui s'en souviendra toute sa vie et pour cause. Non seulement il devait poser avec des chats - ce qui n'est pas un souci en soit - mais ... Lui-même déguisé en chat. Avec des  oreilles, une queue et bien entendu... les moustaches. Bref, une situation amusante et loufoque qui bien que chiante au départ pour lui, devint au final amusante. Sans le savoir, ce fut le début de sa carrière qui évoluerait au fil du temps.

Ainsi exposé sans le savoir, il attira quelques regards et suite à quelques sollicitations, il accepta de poser ici et là. Cela lui faisait de la pub, mais en plus cela lui faisait gagner de l'argent. Que demander de plus hein ? Sans le savoir, il se faisait un solide dossier qui le mènera sur le chemin de la gloire. Finissant ses études, diplômé, il ne trouva malheureusement pas de voie à emprunter. Seul au terminus, il se demandait bien ce qu'il pourrait faire pour plus tard ? Toujours sollicité pour des shooting, le jeune homme se laissa un peu aller et pour " survivre ", il se plia à l'exercice. Posant pour diverses marques, il débuta comme mannequin sans réellement vouloir faire ce métier. Cela le poussa même à déménager pour aller à la capitale. L'homme se plongeait un peu plus dans le métier, se demandant si finalement ça ne pourrais pas être sa voie au final ?

Le temps s'écoula et d'un simple loisir presque lassant, cela devint un véritable plaisir pour lui. Sans doute est-ce le fait de ne pas avoir honte de son corps qui le poussait à se dévoiler. Puis à force d'oser se faire photographier, cela attira des regards. Un jour, un homme lui proposa un petit rôle pour une série et curieux, le jeune Shiki accepta. Il commença donc avec de simples apparitions, puis figurant, puis un jour, on lui donna une chance pour un court métrage. Essayant et appréciant, le jeune homme fut ravit de voir les sensations qu'on avait à tourner en étant le principal " héros " de l'histoire.
Se fichant des salaires et de l'argent que cela peut apporter quand on s'y met, le jeune homme écouta principalement son cœur et il ressentit un feeling pour ce métier. La confirmation eu lieu quand il décrocha le rôle pour une série qui allait être à succès pendant un petit temps. Devenant héros de la série " Daiki contre les Onis, cela durant pendant trois années où le jeune homme se transforma en " Daiki ", un enquêteur qui un jour tomba sur une affaire qui changea sa vie. Rejoignant une organisation secrète, l'homme devint chasseur d'Onis, devant partager ses missions avec des êtres surnaturels. Trois saisons eurent lieu, se finissant par la mort du héros suite à une romance avec une ennemie au final... Comme quoi, les gentils ne gagnent pas toujours.

Durant ces années à tourner et être la " star " du show, le jeune homme avait pris son pied et la seule chose qui l'avait ébranlé durant une période, ce fut la fin de sa relation avec sa copine. Non pas car cette dernière était jalouse de la " scène finale " de Daiki... Mais bel et bien car madame reçue entre temps la lettre rose. Cela lui fit faire une pause pendant un temps afin d'accepter cet état de fait.

Désirant aller de l'avant, l'homme reprit des castings dans l'espoir de décrocher certains rôles ici et là. Et de fil en aiguille, le jeune homme alterna entre petits rôles dans des séries et se frotta aussi à l'exercice de la doublure vocale et physique. S'épanouissant longuement, ce dernier se fit un nom dans l'espoir de pouvoir un jour percer et qui sait si cela n'arriva pas prochainement ? C'est donc via ce quotidien que le jeune homme fait sa vie, attendant le jour où sa vie basculera soit par une évolution dans son travail, ou sentimentalement parlant.

Mais alors, une question reste en suspend... D'où lui vient son amour des fleurs ? Maman ? La copine ? Le papa ? Autre chose ? Et bien aussi bête cela soit-il le jeune homme accorde une grande importance à la nature et aux fleurs car c'est souvent non loin de ces dernières que le jeune homme a eu des coups de chances.
Un soir au casino, il gagna un petit pactole et avait mis ce soir là un costume avec une rose dans l'habit.
Il décrocha un rôle après avoir imité lors d'un casting un fleuriste totalement déchanté.
Un de ses parents fut guérit d'une maladie suite à une de ses visites où il avait déposé un vase avec des fleurs...
Bref, simple hasard ou réel signe du destin, l'homme a développé une certaine " croyance " en ces plantes qui désormais sont un peu son symbole favoris.

Lors du soulèvement des Incontrôlable, le jeune homme ne fit part d'aucune de ses remarques. Au fond... Il était occupé par un tournage et n'avait guère le temps de s'occuper de cela, bien que cela l'intrigua.
Par la suite, l'homme ne pu échapper aux gros événements tel la tempête qui secoua les alentours. Ce soir là, l'acteur eu une belle frayeur et fut piégé sous des décombres, mais fut secouru rapidement et sortit de cette épreuve quelques jours plus tard, en compagnie d'une de ses maquilleuses personnelles et amie : Kou'.
Suite aux bugs de la machine, il fut presque intrigué par celle-ci, se demandant si cela allait être passager ou non. Puis lors de la fameuse épidémie, le jeune homme fut atteint par quelques symptômes, sans grandes conséquences au final.
Et la suite ? ... Dernièrement, lors de la chasse à l'homme, toujours en contact avec Ryoko, tout deux eurent la belle idée de " profiter du temps " qu'ils avaient.. Après tout, les morts ont tout leur temps devant eux non ? Histoire d'enfin tourner la page, les deux tourtereaux passèrent quelques jours ensemble afin de se décider à " rompre " dans les règles de l'art et suite à cela, ils reprirent chacun une vie normale. Merci au mari de Ryoko, considéré comme " mort ". Concernant Shiki, ce dernier s'était machinalement recenser pour éviter les ennuis.

Bref... Se remettant de toutes ces émotions, le jeune homme prépara son retour sur la scène, espérant pouvoir briller toujours plus qu'auparavant.


Physique
Les apparences sont malheureusement l'une des choses qui régissent ce monde. Qu'est-ce qu'être beau ou moche ? Au fond, tout n'est que question de point de vue. Mais comme le goût et les couleurs, toutes ces notions se discutent...
Parlons donc de monsieur Quatre Saisons... Shiki est le genre de personne que l'on remarque de part quelques excentricités qui se remarquent au loin. Si comme tout bon japonais il a une peau plutôt pâle et est dans la moyenne en terme de poids et de taille, c'est grâce à ses artifices qu'il se démarque.

Du haut de son mètre soixante-quatorze et de son soixante-sept kilos, l'homme est normal en apparence. En revanche, quand on ose s'approcher et analyser un peu, le jeune homme démontre quelques signes distinctifs. Le premier étant une chevelure qui ne passe pas inaperçue. Longue et blanche, celle-ci est bien sûr le fruit d'un soin particulier et une décoloration pour son propre bien. Dans le but d'être unique, l'homme s'impose l'entretien de cette crinière blanche comme neige et croyez le... C'est du travail.
En plus de cela s'ajoute donc un autre artifice : ses yeux. En bon japonais qu'il est, ce dernier a un regard plus que classique en terme de couleur, ennuyeux même selon ses dires. Pour combler cet état de fait, il a donc opté pour des lentilles de contact lui donnant un regard bleu aux reflets presque violets. Donnant beaucoup d'importance aux regards, là où les autres s'arrêtent aux fesses ou d'autres formes, lui préfère de loin admirer les yeux et s'y plonger longuement.
Le reste du visage est soigné, bien entretenu. Rien ne dépasse et aucune folie n'y a sa place.

Passons au reste du corps. Sa corpulence est plus que normale. Finement musclé, le jeune homme montre habilement qu'il ne lésine pas sur les moyens pour prendre soin de lui. Certes, il n'en est pas à manger des steacks bio et se faire des jus de légumes tous les matins, mais il tente de faire attention à son alimentation et faire du sport régulièrement.

Bref, vous l'aurez compris, l'homme est quelqu'un qui soigne son apparence sans trop en faire et apprécie les belles choses.

En terme de style vestimentaire, celui-ci s'adapte. Caméléon au quotidien, il alterne entre costumes de scène, tenues civiles classes ou classiques... Bref, il aime se jouer du monde. Tant que les choses lui vont, il n'a pas peur de les porter, allant même jusqu'à parfois faire la promotion de quelques marques si cela peut lui permettre d'avoir quelques habits gratuits.
Chez lui, à l'aise, il a tendance à porter des kimonos traditionnels, très attaché aux rites nippons.


Caractère
Haut en couleur ! Voilà ce qui résume au mieux le jeune homme et son attitude qui peut parfois faire tourner la tête.

Comparé à d'autres gens dans le métier, il ne possède pas autant de personallités que de costumes. Rassurez vous, il n'existe pas de Shiki " Samouraï " ou de Shiki " alias Daiki " ou bien d'autres personnages qu'il aurait pu jouer sur petit ou grand écran.. Non, il n'existe qu'un seul homme, Hakucho Shiki, le cygne des quatre saisons.

En règle générale, le jeune homme est quelqu'un de calme. Il apprécie un long silence coupé de bruits naturels, tel un ruisseau qui coule, ou le chant de l'air. Poéte sur les bords ? Sans doute... Ce dernier aime se cultiver, lire des livres, contempler des paysages, s'imprégner d'une culture. Au fond, la seule chose sur laquelle il a du mal, c'est l'art. Ce principe complexe que bien des gens ont du mal à comprendre, il fait parti de ceux qui y sont imperméable. Si certaines oeuvres le laissent sans voix tant c'est beau, d'autres ont le pouvoir de le laisser bouche bée, sans doute de part la simplicité affligeante qui lui fait dire souvent : si je fais ça, pourquoi on ne me donne pas des milliards pour ça ?
Bref, cultivé avec ses hauts et ses bas, l'homme est un grand amoureux de musique. S'adaptant à tout les styles, c'est à l'abri des regards que l'acteur se laisse aller à la douce mélodie du violon. Voilà bientôt quelques années qu'il tente de jouer de cet instrument. Tôt, en matinée, après-midi ou tard... Il aime en jouer le plus souvent possible afin de parfaire sa maîtise. Ses goûts musicaux ne sont pas purement classiques. Rock, métal, variété française, électro... Au fond, pour lui, la vie est un pommier et il compte bien goûter toutes les pommes pour se faire un avis définitif.

Outre ça, l'homme aime aussi manger. Faire attention ne signifiant pas se priver de tout et pour toujours, quand il en a l'envie et la capacité, monsieur ne se refuse rien et aime goûter de nouvelles choses. Et si certaines choses ne passent pas comme le balut ou les escamoles , d'autres deviennent des pêchés mignons comme les profiteroles, le pied de porc farci et le curry. Dernièrement d'ailleurs, l'homme tente de se faire un avis sur le foie gras, appréciant le mi-cuit plutôt que le poêlé...
Bref, vous l'aurez compris, l'homme cache un côté bon mangeur, mais qui derrière fait tout pour effacer les preuves de ses rares écarts. Il serait dommage de perdre un rôle à cause d'une profiterole de trop non ?

Passons aux défauts. Après tout, comme dit plus haut, l'homme n'est pas parfait. Et cela se traduit par un côté parfois capricieux. Subtilement ou ouvertement, l'homme parfois peut être piqué d'une envie de faire des caprices et la plus connue est son envie florale. En effet, lors d'un tournage, pour des raisons un peu " loufoques ", ce dernier désire souvent des fleurs. Et en cas de refus... Pour sûr que les nerfs des réalisateurs sont mis à rude épreuve. Mais est-ce tout ? Et bien non... Si cela ne se ressent que rarement et que ce défaut n'a pas atteint un niveau au point d'être qualifié de " toxique ", monsieur a un besoin de contrôler, manipuler son monde. Allez savoir pourquoi, mais l'idée de laisser quelque chose aux soins du hasard à souvent l'effet sur lui de le rendre anxieux. Mauvais joueur ? Totalement... Il n'est pas rare que monsieur se fasse rappeler à l'ordre pour comportement limite quand il s'agit des jeux de hasard. On peut l'affirmer... Quand il s'agit des jeux, monsieur a une grande gueule, mais quand il s'agit d'assumer... Il n'y a plus personne.

Bref, un personnage qui pourra être un rêve pour certains, un cauchemar pour d'autres. Et vous ? Comment le voyez vous ?  


— Just Married —

Messages postés : 205
Inscrit.e le : 26/03/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Le roux ronchon ????
Autre: Merci à Fu Soda et Milo de Jaeger pour les avatars ♥
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  1266160259 Salut toi

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  2432113367
— STAFF JM —

Messages postés : 3375
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— Just Married —

Messages postés : 14
Inscrit.e le : 07/04/2020
Et Tadaaaaaaa

Fiche terminée, j'attends vos commentaire pour y apporter les corrections qui devront être faites ^w^

Enjoy
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5596
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bon CC Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  1362171446

Alors si je calcule bien, il est censé avoir 33 ans et non pas 32 Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  517494357

Histoire
- et ont acceptés
- qu'un miracle eu lieu
-  si on osais
- Shiki eu tout le temps
- il eu même
- et fut mit au pied du mur
- le jeune homme fut ravis
- qu'on avais à
- Trois saisons eu
- le jeune homme avait prit
- car madame reçu
- l'homme ne pu

✗ Attention, maintenant que l'event chasse à l'homme est terminé, nous partons du principe que les nouveaux personnages ont été, au maximum, atteint par le stade 2 de l'épidémie, pas davantage (on préfère même qu'ils aient été seulement porteurs sains). Donc Shiki n'a pas eu à subir d'opération quelconque. Je te renvoie sur les infos concernant les différents stades de l'épidémie, ici.

✗ S'il a passé du temps avec Ryoko, ça veut dire qu'elle aussi a vu sa puce s'éteindre (donc elle a été porteuse saine également). Parce que si ce n'est pas le cas, elle était toujours mariée, donc si elle avait trompé son conjoint avec Shiki, couic, plus de Ryoko Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  2047885044

✗ Disparaître pendant plusieurs jours fait de lui un fugitif aux yeux du gouvernement. Donc attention également à ce point.
Quoiqu'il en soit, je t'enverrai, à ta validation, un mp concernant les détails de tout ça Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  2432113367

✗ Doubleur physique avec son apparence atypique ça doit être compliqué non ? Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  517494357

Caractère
- il fait partit
- monsieur à un besoin

✗ Il va manquer son avis sur l'Incontestable !

Physique
- soixante-quatorse
- une chevelure qui ne passe pas inaperçu
- l'homme s'impose l'entretient
- tout les matins

Validé  ♥

Conclusion
Attention il y a pas mal de fautes de conjugaison, surtout du côté de ton passé simple. Relis-toi bien Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  4115966937
Sinon, comme tu l'as dit, c'est un personnage haut en couleur que tu nous présentes là ! Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  2432113367 Je suis curieux de voir ce que tu vas en faire Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  1353670443


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  Ld7d
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  Cn3Ckyx
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  1EPYLUw
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  YqECw0j
— Just Married —

Messages postés : 14
Inscrit.e le : 07/04/2020
Hellooooo

J'ai donc corrigé ce qui a été souligné, plus quelques truc soulignés par le correcteur. Bref ça devrais être bon.

Pour l'histoire de doublure, c'est du racisme physique que tu fais là D: Les perruques, maquillage et un coup de ciseaux parfois ça existe !!!
( Plus sérieusement, j'ai retiré, c'compliqué en effet x) mais à voir si irp il le fera ou pas. On sait jamais, il sera peut être le sosie de quelqu'un hahaha ).

Pour l'histoire de virus toussa toussa, j'avais oublier ce détail ahem.
J'ai donc pris la facilité comme quoi baaaah... C'est le mari de Ryoko qui était " mort ", d'où le fait que ça c'est laisser aller. Les conséquences côté Ryoko... Osef, la star de cette fiche c'moi non ? M'enfin bref voilà voilà ^^

J'espère que ça vous ira cette fois-ci ^w^
Enjoy. A vous les studios o/
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5596
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Pardon, je le ferai plus Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  1451543918
C'est vrai que tous les artifices peuvent aider, mais bon Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  517494357 Après en évolution rp pourquoi pas Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  2432113367

Donc du coup tu pars du prince que Shiki n'est pas "mort" ? Parce que s'il a été atteint par l'épidémie, sa puce l'a forcément déclaré mort. Les deux sont liés en fait Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  517494357
Tous les gens atteints par l'épidémie ont vu leur puce s'éteindre et les déclarer morts. Donc soit Shiki n'a pas été malade et a ensuite profité de la "mort" du mari de Ryoko pour passer du temps avec elle, soit il a été malade et déclaré mort lui-même, et dans ce cas s'est-il rendu aux autorités rapidement ? Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  517494357


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  Ld7d
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  Cn3Ckyx
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  1EPYLUw
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  YqECw0j
— Just Married —

Messages postés : 14
Inscrit.e le : 07/04/2020
Il était mort mais a été un bon japonais et c'est recensé immédiatement

— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5596
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Parfait alors Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  3998388675

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  Ld7d
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  Cn3Ckyx
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  1EPYLUw
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Moteur, action, ça tourne / Shiki H.  YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum