La Sérénissime
Reborn no Future ;; rpg LGIkJbc
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

— ♕ —

—  ♕ —
le Mer 15 Avr - 10:17
Messages postés : 9628
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
2000. Une nouvelle année que beaucoup attendaient, surtout dans le monde de la mafia. Cette année marque la succession du 9ème parrain de la famille Vongola. Le digne héritier se trouve être Tsunayoshi Sawada, aussi appelé Tsunaze par ses camarades de classe. Mais Tsuna au fil du temps a gagné largement en popularité et était en route pour devenir le grand chef de la mafia la plus puissante du monde. Sauf que du jour au lendemain... Il a disparu, avec quasiment l'intégralité de sa famille. Dix ans après, il n'est jamais revenu et même si l'heure de la succession n'a pas encore sonné, le conseil de la mafia a déterminé qu'il lui fallait un successeur, un héritier en urgence. Malheureusement, cet héritier en question allait devoir payer les conséquences de la disparition du jeune 10ème du nom... Et hisser à nouveau les Vongola jusqu'au titre suprême de la mafia.SUITE
NC : - 18 ans | RP gore/osé
Taille avatars : 200*320
∟ Mangas / illustrations
Minimum de mots : 300

RPG
MAFIA/
CONTEMPORAIN/
SHONEN
Katekyo Hitman Reborn
:copyright: AKIRA AMANO

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

miharu yuri
miharu yuri
Anonymous
miharu yuri
miharu yuri
Invité
le Mer 22 Avr - 23:33

22/04/2020

Bonjour à tous ♥

On est très content de faire notre toute première news avec vous! Le forum a bien grandi, il compte actuellement 20 membres et 304 messages!
Notre dernier arrivant est Sora Sato ! On lui souhaite la bienvenue!

Avec le début du Forum, on a commencé à avancer sur pas mal de choses!:

• Event ↠ Rentrée des Classes :
    Le nouveau futur chef des Vongola débute sa nouvelle année sans même savoir son rôle. Il en va des plus anciens chefs de famille présents de lui apprendre. Evidemment, tout le monde y met du sien, à sa façon...[...]

• Amélioration PARTO ↠ Nouvelle fiche partenaire + un lien iframe: on découvre enfin la technologie !
    Fiche Iframe :
    Code:
    <iframe src="https://rebornrp.forumactif.com/h3-page-pub " height="800" width="600" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

• PARTOS ↠ Footers :
    Après une longue discussion (environs 5 minutes), nous avons décidé de proposer des footers à partir du moi de Mai! Si vous êtes intéressés n'hésitez pas ! Pour cela, rendez vous ici : [...]

KoalaVolant

miharu yuri
Miharu Yuri
Miharu Yuri
Anonymous
Miharu Yuri
Miharu Yuri
Invité
le Jeu 30 Avr - 22:52

Un fondateur a été torturé pour créer cette fiche de news

News !

Bonjour!

C'est notre premier mois passé avec le forum! On vous remercie encore d'être partenaire avec nous!! ♥
Nous sommes actuellement 27 Namimoriens!! En tout, nous avons 610 messages!

On vous remercie encore énormément de nous avoir mis en coup d'pouce! On a même gagné un membre très actifs grâce à vous  Reborn no Future ;; rpg 2244379341

Bon, avec tout ça, voici nos news :

• Event  ↠  Rentrée des Classes : La cérémonie a été tout feu, tout flamme ! On est bientôt sur la fin!! [...]

• Amélioration Parto ↠  fiche de news : Mais elle est pas magnifique la fiche de news? D'ailleurs, pour ceux qui demandent: le boss va bien, on ne le maltraite pas, promis!

• Animation : ↠  Pour le premier mois du Forum :  On s'est dit que vu qu'un échange de cadeau, ça ferait de mal à personne, non ? [...]

• Déco Fofo ↠ Relooking du Forum Bon, soyons francs, on est pas des codeurs de génie dans le staff! Le bossu il apprend et je sais juste lire les lignes pour savoir où mettre les petites phrases parfaites ! D'ailleurs j'ai toujours un peu galéré quand j'ai posté les messages! Mais j'adore parler avec vous hihi! En attendant, on remercie très très fort notre membre Sakura Tanaka pour ce magnifique design! ♥

On vous souhaite pleins de bonheur pour ce mois et des bisous, au prochaine news !
♥

Miharu Yuri
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5266
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonjour Reborn no Future ;; rpg 2432113367

Merci pour ces news !
Cette fiche de news est sublime Reborn no Future ;; rpg 2984341854

A bientôt Reborn no Future ;; rpg 1353670443

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Reborn no Future ;; rpg 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Reborn no Future ;; rpg 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Reborn no Future ;; rpg Ld7d
Reborn no Future ;; rpg BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Reborn no Future ;; rpg Cn3Ckyx
Reborn no Future ;; rpg 1EPYLUw
Reborn no Future ;; rpg DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Reborn no Future ;; rpg E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Reborn no Future ;; rpg 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: