La Sérénissime
Petits petits... Venez à moi :3 {Open} LGIkJbc
Le Deal du moment :
L’atelier des Chefs : 1 mois offert de cours de ...
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
196.99 € 349 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 142
Inscrit.e le : 11/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Azhar ♥
Autre: Merci Hisochou pour la signature tout mignoonne
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Hm... Déjà un ce serait fantastique ! Mais, tant qu'il y a de la place... Mes portes vous sont ouvertes !

㋡ TYPE DE RELATION │ Tout est déjà dans ma fiche de liens ici . Mais si vous avez la flemme de cliquer et de lire... (ce que je peux comprendre). Grosso modo, ce que j'aimerais : Un(e) ami(e), un(e) meilleur(e) ami(e), quelqu'un qu'elle peut pas saquer, quelqu'un lui rappelant son ex, un grand frère de coeur, une muse... Si jamais vous avez d'autres idées, je ne suis pas fermée aux propositions ! Le tout est que ça mène à un lien... qu'il soit fort ou non. :)

㋡ LIEU │Surprenez moi...

㋡ NIVEAU RP │ Nope, pas d'exigences. Comme Emma, je ne suis pas difficile :D

㋡ COMMENTAIRES │ Je vous ajoute ma fiche de présentation ici. Si jamais (encore une fois) vous avez la flemme. N'hésitez pas à me poser des questions via les MP, je ne mords pas ! Mais la lecture peut aider à comprendre son caractère  et j'en passe. Bref ! Je vous attends, à vos claviers !  Petits petits... Venez à moi :3 {Open} 2244379341
— Just Married —

Messages postés : 27
Inscrit.e le : 18/03/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Ashley Fûjisaki
Autre: Soyez gentil, mignon mais pas trop, et vous aurez pas de problème avec lui.
Si tu as un peu de temps pour rp et pour un lien. Ou l'inverse, un lien puis un rp. Je pencherais pour une amitié, je manque d'amis aussi et j'aimerais quelques liens fort pour Andrei.
Le seul point c'est qu'il risque d'être blasé par son coté maladroit. Si ça te tente qu'on en discute, hésite pas à passer par mp :)