La Sérénissime
Angel's Project ;  Lilith's Project (ouvert)  LGIkJbc
-47%
Le deal à ne pas rater :
-379€ sur le Smartphone Huawei P30 128 Go
420 € 799 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 95
Inscrit.e le : 30/10/2019
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ 1 ? 2 ? 8 ...? Je ne sais pas xD ! individuel ou en groupe… A voir en fonction ! Mais j’irais petit à petit, p'tet avec des réservations selon les dispos… Les rp seront probablement très courts. Il peut même ne pas y avoir de rp, mais juste des liens et de quoi remplir un peu la chrono d’nos persos x)
㋡ TYPE DE RELATION │ Professionnelle avant tout, à voir pour quelque chose de plus profond.
㋡ LIEU │ Nanami se déplace donc ça peut être n'importe où.
㋡ NIVEAU RP │ Niet aucune exigence.
㋡ COMMENTAIRES │ Cette demande est assez particulière parce qu’elle s’articule autour du projet de Nanami.
Mais quel est donc ce projet vous demanderez vous ? J’y viens j’y viens !

D’abord petite présentation rapide rapide du personnage:

Nanami (Hoshiro) Gami, plus connue sous le pseudonyme d’Angel, est à la fois chanteuse et bassiste du groupe L.I.O.M. , et elle pose aussi comme modèle et reverse ses gains de mannequin aux associations des victimes de Shukumei et de l’épidémie. (Elle le porte bien son nom de scène non ?)
Aujourd’hui, ayant prit plus d’assurance dans ses rapports avec autrui, elle a envie d’apporter plus qu’un simple soutien financier à ses protégés. C’est là que son projet est né.

Ce qu’elle souhaite maintenant, c’est d’aider les victimes à se réinsérer au sein de la société. On imagine bien ces grands sportifs qui ont perdu une jambe et ne peuvent plus courir, cet homme qui est resté dans le coma trop longtemps, cette femme qui ne vivait que de sa beauté et du jour au lendemain se retrouve défigurée, l’autre là qui a perdu emploi et habitation et qui depuis n’arrive plus à rien dans sa vie… Ce sont des gens qui ont perdu confiance en eux, en leur capacité, leur avenir.
Les remettre sur pied ne se fera bien sur pas en claquement de doigts, ça demandera du temps, de l’argent, des intervenants, des fonds, de la motivation, des bénévoles seraient pas mal non plus et un moral d’acier, mais Nanami est bien décidé à leur redonner goût à la vie et reprendre leur destin en main.

La première phase de son projet repose essentiellement sur le développement personnel et professionnel. Ce qu’elle attend des personnes qui l’accompagneront dans son projet, serait de redonner confiance à ses protégés grâce à diverses activités culturelles, physiques, sportives, artistiques, des modules de développement perso et de valorisation de l’image de soi, voir même faire des bilans de compétences, des ateliers CV et revoir les techniques de recherche d’emploi.
La deuxième phase du projet, l’immersion professionnelle et la recherche de formation pour se remettre à niveau ou se réorienter.
Dernière phase, l’insertion.

Dans son projet de remobilisation, je l’ai dis, elle aura besoin de travailler avec des psychologues (ceux des assoss seraient pas mal pour l’aider à mettre ça en place parce qu’à part ses recherches, elle y connaît strictement rien en DPP …) des coachs de DPP, des coachs sportifs, des coachs en image (même si ça elle maîtrise grâce à sa carrière pro), des employeurs pour faire passer des simulations d’entretien, des artistes… Ect

Si Angel reste le porte-monnaie officiel… Les bénévoles sont quand même chaudement accepté/demandé (surtout en sachant que ça fait un peu de pub gratuite et pourquoi pas des opportunité de pouvoir embaucher les profils qui intéressent ?) Angel's Project ;  Lilith's Project (ouvert)  4115966937

— Just Married —

Messages postés : 72
Inscrit.e le : 26/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Plutôt que d'ouvrir un deuxième sujet, je mets la recherche de Jennai ici aussi !  Angel's Project ;  Lilith's Project (ouvert)  1984817200

Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ 1 ? 2 ? A voir !

㋡ TYPE DE RELATION │ De tout ! Angel's Project ;  Lilith's Project (ouvert)  1362171446 après… J’ai quelques idées de liens aussi entre:

-le premier coup de Jen quand elle était ado (plus âgé qu'elle et comme c'était pas génial elle a très vite arrêté de lui parler, Ils peuvent bien se retrouver et pourquoi pas tenter d'améliorer leurs scores, ou pourquoi pas devenir bons potes en se remémorant le passé parce le type s'est rendu compte que les meufs c'est pas son truc , ou;

-la personne qui lui a fait comprendre qu’elle n’aimait pas que les hommes, là encore pendant son adolescence ou au début de sa vie d'adulte ou encore;

- un coup d’un soir qui s’est changé en 2e soir, 3e soir, trop de soir, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’un semblant de relation s’est installé, que c’est pas juste un plan cul et c’est pas bon qu’elle apprécie trop la personne… Et qu’elle coupe les ponts brutalement (allant même jusqu’à bloquer le numéro) pour ne pas risquer d’éprouver trop de sentiments (ce serait sympa de la faire recroiser cette personne et pour une fois mettre Jennai mal à l’aise) ou encore;

-après la disparition de son père (grand, très costaud, fort, parle gras, tendance à se servir plutôt de ses mains que de sa langue, brutal sur les bords, protecteur envers les siens), mine de rien et même si elle ne veut pas l’admettre, elle a perdue son palier fort en même temps que sa mère pendant l’épidémie, et inconsciemment elle va se mettre en quête d’un nouveau “pilier fort”, quelqu’un de plus costaud, plus grand, plus fort, ou simplement une puissante aura ou un mental d’acier (s'ils en viennent à discuter) même si niveau carrure c’est Peter Dinklage)(H ou F), dont la présence lui fera du bien (wai même si c’est juste un inconnu croisé dans la boulangerie le dimanche matin.)

-Il est possible que ces idées-là se croisent en fonction de la personne o/

㋡ LIEU │ Avec son boulot, Jennai se déplace déjà beaucoup, après, c’est une fêtarde, donc elle peut se retrouver dans n’importe quel bar de Tokyo, et sur une envie, un coup de tête ou après trop bu, elle peut se retrouver n’importe où… Même à 4h du matin !

㋡ NIVEAU RP │ Aucune… Sinon juste avoir de quoi rebondir :)

㋡ COMMENTAIRES │ Jennai est folle mais pas méchante ! Elle bouge beaucoup, elle est crue et trop honnête, elle aime rire, faire rire, à s’en pisser dessus ! Et s’il faut aller grimper le mont Fuji après une cuite, elle sera la première à dire oui même si ce qui l’attend c’est un gerbage de tripes et une expédition dans les bois pour pisser tranquille… Elle peut mordre, et cogner aussi… Autant avec rage qu’avec amour… Mais… Wai non … Elle est pas méchante Angel's Project ;  Lilith's Project (ouvert)  3766924225
✮ Shooting Star

Messages postés : 163
Inscrit.e le : 29/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Gennai Fujikawa
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bon je suis sous Joséphine mais j'ai vraiment la flemme de changer. Du coup je te propose Yukio pour Nanami (mais ça on en avait déjà parler un peu)

Et pour Jennai (malgré les 6 ans de différence) je te propose Eto ! Le petit lien du pilier m'intéresse beaucoup. Mp moi discord du coup Angel's Project ;  Lilith's Project (ouvert)  2432113367
— Just Married —

Le bug étant rétabli, je répond maintenant ! *avait pas du tout oublié... ahum*
Vu en pv avec Josietokyo pour les liens d'l'amourkitue ♥

Et le lien "pilier" pour Jennai est toujours dispo o/

— Just Married —

Messages postés : 43
Inscrit.e le : 22/03/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Toi?
Autre: Buvez de l'eau
Hellooo,
Si tu as toujours de la place avec Jennai, je t'avoue que je serai intéressée par l'un des trois premiers liens que tu as posté! Je ne sais pas ce qui te conviendrait le mieux avec quelqu'un comme Jen pour ce genre de lien, et si ce serait possible de développer l'un des trois avec Tosh, donc si ça t'intéresse n'hésites pas à faire un signe Angel's Project ;  Lilith's Project (ouvert)  1518348080
— Just Married —

Coucou !! Pardon pour le temps je suis pas passé par là depuis .... Quelques jours Q^Q
Je te mp ce soir en rentrant Angel's Project ;  Lilith's Project (ouvert)  1518348080
Des bisous ♡
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé