CrousTybalt [FINIE] 200803042355296862

— Just Married —

le Lun 27 Avr - 22:58
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 27/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Je ne cherche pas de RP pour le moment, mais des Liens. A développer en RP plus tard si l'idée de lien est grisante
Tybalt Raël Smith
Vivons pour l'Incontestable
Informations générales
Nom :Smith
Prénom.s :Tybalt Raël
Âge :34 ans | 03/07/2077
Genre :Masculin
Origines : Germano-japonaise
Activité :Gardien du centre de redressement
Sexualité :Homosexuelle
Avatar :Eren Kruger by SNK
Réglement : - c'est les vietnam flashbacks cette blague CrousTybalt [FINIE] 3766924225 - Ollie
CheminC'est ETO LA COUPABLE parce que "JM par ci, jm par la" "max par ci, Naga par la" "Marek par ci, marie par la
Autre : J'étais déjà sur ce forum il y a quatre ans, et je suis en surkiffe sur le design/codage de ce forum c'est exceptionnel
Histoire



2077. L'enfant avait obtenu le nom de son arrière grand père. Tybalt, pour sa signification de l'audace, de la serviabilité, mais aussi pour sa substance Shakespearienne. Ce fils était prometteur aux yeux de Shina et Aiichiro, elle japonaise, lui eurasien.
Tybalt avait donc reçu une éducation à la dure, privé des jeux de toute sorte, soumis aux devoirs de l'école mais aussi à l'apprentissage familial. Enfant sans encombre, il était toujours le deuxième  ou le troisième de sa classe. ... et s'enlisait dans une solitude féconde. Rares furent les fois où ses camarades communiquaient avec lui. Malgré ses grands yeux bleus de merlan frit, sa coupe de cheveux de premier de la classe, et en dépit de son aspect métissé, il ne causait aucun souci. Par extension, il fut facilement accepté du fait de la très grande propension du Gouvernement à accueillir les étrangers sur les terres nippones.
Cependant, avec le temps, il parvint à se lier d'amitié avec le délégué de seconde année de collège.
Et ce dernier s'était rapproché de lui. C'est avec lui qu'il commença à s'intéresser aux filles garçons, c'est avec lui qu'il étudiait les cours le week-end, à la maison, c'est grâce à lui que son quota de sociabilisation dépassa le stade du bonjour.

Tybalt n'était qu'un enfant parmi tant d'autres, sans importance aucune. A l'exception de ses origines allemandes, il ne cultivait aucune différence car il était ordinairement ordinaire. Il se levait le matin en se montrant ponctuel au possible, il étudiait l'après-midi sans bavarder avec ses camarades, et rentrait le soir pour approfondir ses cours jusqu'à attendre l'heure du coucher.

C'est aussi un enfant unique. Il cotoyait ses quelques cousins et cousines lors des repas familiaux, sans faire montre de réel intérêt pour eux.

Son père Aiichiro était officier de police. Tybalt âgé alors de quinze ans, choisit la voie de son père. Et de son grand père. Surtout de son grand-père qui à ses yeux était une figure emblématique, un modèle à suivre. La famille Smith-Suzuki, connue pour être l'une des familles les plus patriotiques, était connue du monde de la sécurité nippone.

En tant que très bon élève, il n'eut aucune difficulté à obtenir son certificat lors du concours national, avec un fort score dans la catégorie droit. Pour autant, il se tourna directement vers l'académie de police pour l'intégrer et fut formé pendant dix mois jusqu'à trouver sa place dans le bureau de la sécurité. Comme il l'avait convenu de prime abord. Perfectionnant ainsi son Taihojutsu, il intègra pendant cinq ans la division des affaires étrangères (外事課 ) en raison de son trilinguisme et de son tempérament diplomate.

Au milieu de ses cinq ans de début de carrière, l'Incontestable lui trouva sa moitié.
Inoue Ahiko. Japonaise pure souche, parfaite en tout point. Si Tybalt s'était révélé être attiré par les hommes depuis son adolescence, sans pour autant exploiter une quelconque relation sexuelle ou amoureuse avec ses pairs, faisant ainsi de lui un homme vierge d'âme et de corps, il tomba amoureux d'elle avec une facilité déconcertante. C'était une belle femme douce, les cheveux bruns au carré, une silhouette menue pour un visage en triangle.
Au début, leurs rapports furent quelque peu houleux lorsqu'ils durent en venir aux ébats, notamment pour lui qui ne ressentait aucun désir pour elle si ce n'était peut-être une forme de sapiosexualité... mais au final, il parvint à l'aimer tout en la fantasmant en homme durant les plaisirs charnels.

Au bout de six ans de relation, c'est à dire aux 26 ans de Tybalt, ils cherchèrent à avoir un enfant. Mais la fausse couche de Inoue les secoua si fort qu'ils s'oublièrent pendant un temps, tout en respectant les clauses du mariage. Après tout, avec Tybalt, il fallait filer droit et ne jamais omettre les règles. Car il s'agissait d'un pro-Incontestable pur et dur, déjà à cette époque. Il savait cette technologie salvatrice pour l'espèce humaine et la prônait telle une religion.
Pourtant... petit à petit, certaines convictions s'écaillèrent avec le temps.

On le changea de bureau pour l'affilier à la protection des personnalités (セキュリティポリス). Il devint le gardien d'une famille de dirigeant de grand parti pendant trois ans jusqu'au jour où il s'occupa de la famille Haruo. Le père était un membre au cabinet et son fils, Jun Haruo, pouvait à cette période être la cible des méfaits de Yakuza. Ce n'était pas la première fois que ce genre de sécurité était allouée. Déjà parce que, même si extrêmement rares, des fusillades entre deux groupes mafieux locaux avaient déjà eclaté au sein même de la ville, mais aussi parce qu'il y avait des tensions entre le gouvernement et les Yakuza qui obligèrent certaines familles à demander une protection rapprochée.

Jun Haruo fut son premier coup dur. Le premier -jeune- homme à l'attirer au point de s'en mordre les doigts. D'en souhaiter à se damner parmi les saints tant cette pourriture de petit prince capricieux l'avait émoustillé, envouté et brûlé de par ses nombreux numéros de charme.
Pourtant Tybalt ne céda pas une seule fois à ce gamin. D'abord parce que ses principes l'astreignaient à ne jamais côtoyer de jeune homme en dessous de la majorité, et Jun Haruo n'avait que dix sept ans à cette époque, mais aussi et surtout parce qu'il était marié. Fidèle à elle, fidèle au système. Ni plus ni moins.
Au bout de six mois, il fut soulagé lorsqu'on l'enrôla pour la protection d'une nouvelle personnalité politique.

A vingt neuf ans, sa femme tomba enceinte. Une nouvelle fois. L'espoir les guida vers une lumière chaleureuse qui les inonda d'amour les neuf mois de grossesse.
Pour autant, il perdit les deux êtres qu'il aimait le plus au monde. Inoue et son enfant, le jour de l'accouchement. L'enfant devait porter le nom de Haruka si ça avait été une fille, Jun si ça avait été un garçon. La mort maternelle découlait de complications liées à la santé fragile du bébé et de l’hémorragie post-partum d'Inoue. L'enfant n'était pas parvenu à trouver sa respiration, qu'importait la technologie d'aujourd'hui ainsi que de son taux 0.01 de mortalité natale.

Cette époque devint trouble et sombre pour lui. Il évita de s'enliser dans l'alcool mais demanda à évoluer dans sa carrière policière en postulant à un poste de la garde armée de l'Incontestable. Sa demande fut acceptée au bout d'un an, notamment parce que les places se faisaient rares et difficiles d'accès. Ainsi, il parvint à devenir gardien. Si son choix s'était porté sur un métier difficile, peut-être était-ce alors sa façon à lui de se repentir.  

En tant que veuf et célibataire, il ne toucha ni à la drogue, ni à l'alcool, ni à la prostitution, ni au moindre délit susceptible de le discréditer auprès du système.... Cependant, et jusqu'à son nouveau mariage, il s'adonna à un hobbie grivois secret : le BDSM. Petit à petit, il apprit à faire connaissance avec son propre corps, et comprit ses besoins. Son besoin ultime d'oublier la peine incommensurable de la perte de sa femme et de son enfant. Cette pratique discrète le transforma doucement en un homme renfermé, froid, et prompt au masochisme. ... sans se montrer soumis toutefois.

En parallèle, certains évènements de sa vie de trentenaire chamboulèrent son quotidien, notamment les manifestations des incontrôlables ainsi que son festival. Rien n'allait comme lui l'entendait et sa contrariété vis à vis des anti-incontestables devint plus grande. ... en même temps que sa conception sur le régime fut bouleversé. Sans se montrer pour le moins du monde récalcitrant ou traître à sa propre cause, Tybalt cherchait à comprendre les raisons qui poussèrent les incontrôlables à braver la mort au prix de quel besoin ?
Son métier de gardien se chargea lentement mais sûrement de labeur sur les incontrôlables mis en prison. Il espérait ne voir que peu de réfractaires mais ce fut trop demandé à l'humanité. Son questionnement empira après l'évènement Shukumei, lorsque il apprit bien malgré lui l'évolution de la monogamie en possible polygamie. Il prit peur. Peur de voir sa foi engoncée s'effondrer. .. jusqu'au retour à la normale de l'Incontestable.
Il souffla.

Quelques temps après, à ses trente-trois ans, le projet ayant visé à étudier le comportement de la population nippone lui procura une déception immense. En effet il ne s'était pas attendu à de tels comportements de déviance de la part des mariés. Lui-même fut souvent courtisé par des personnes supposées liées. Pourtant, ce fut aussi à cette période qu'il comprit enfin ce que cherchaient les anti-incontestables : la liberté.
La liberté avait un prix au Japon.
La mort.

Au fur et à mesure que le système présentait des failles, et en dépit de sa foi qu'il s'évertuait de nourrir par quelques explications raisonnées, Tybalt s'éloigna des évènements liés à l'épidémie. Il ne faillissait pas à son devoir mais il ne se projetait plus.

Le seul moment où il pensa retrouver un peu de baume à sa foi fut le jour où il reçut une nouvelle lettre. De mariage. Son coeur s'était pincé à la nouvelle. .. déjà parce qu'il allait devoir une nouvelle fois composer avec quelqu'un. Mais aussi parce que le nom qu'il y vit lui disait quelque chose. ..
Un nom qui lui apportera bien des malheurs...
Fin - à suivre en RP
Physique
Tybalt.
L'homme de l'ordre par excellence. Si mentalement il est intransigeant et implacable, son image n'en pâtit pas. Tybalt est toujours vêtu d'une chemise, quelle que soit sa couleur, les manches retroussées pour être toujours plus à l'aise avec ses prises et ses actions, le tissu repassé à la perfection et offrant cet aspet soyeux. Frais. Doux. S'il n'est pas un homme matérialiste, une partie de ses revenus tend à se faire grignoter par des achats compulsifs vestimentaires. Rien d'autre ne semble compter sinon l'allure, le comportement, l'éducation. Et ça commence chez lui par le style.

Froid est son regard. Glacial. Souvent condescendant, peu amène. Son métissage n'a fait qu'enrichir le sentiment de malaise qu'il fait naitre chez autrui. Traits typés germaniques, seules la raideur et la teinte de ses cheveux châtains ainsi que la forme de ses yeux permettent de lui deviner des origines japonaises. Malheureusement, il arrive fréquemment, encore aujourd'hui, d'être considéré pareil à un étranger et d'entendre ses semblables lui répondre en anglais même lorsqu'il s'exprime en excellent japonais. Et quand bien même Tybalt saurait leur répondre en anglais, allemand ou dans sa langue natale, il surprend ses pairs de par une prononciation parfaite, mais aussi par le timbre de sa voix. Profonde, sereine, apaisante. C'est probablement ce qui tranche avec le charisme altier et sévère qu'il projette.

C'est aussi un poids idéal pour une taille haute, 78 kg pour 1m87. ...même si sa constitution et ossature lui confèrent une masse assez dense, donnant à celui qui souhaiterait le porter une sensation de lourdeur.
Qu'importe si les mots se montrent doux, si la voix se fait agréable et conciliante, le bleu gris de ses iris pénétrants marquent la distance entre l'interlocuteur et lui. Il ne sait même pas sourire, ni exprimer le moindre ressenti. Foncièrement stoïque, le léger creux de ses joues renforce l'austérité de ses lignes, la teneur de ses traits.
.. D'ailleurs, il n'a jamais compris la raison d'un certain engouement pour son physique et imagine que sa musculature quelque peu développée, son corps exempté de stigmates, déclencheraient ces dérisoires vélléités de séduction.
Caractère
Tybalt n'est pas un cadeau. Il ne l'a été que pour une seule personne. En dehors, c'est un être détestable. Aucune amabilité ne ressort de son regard froid, ni même de sa bouche fermement close. Il ne semble pas montrer d'intérêt pour autrui, il préfère même les ignorer tant qu'il le peut.
Très protocolaire et professionnel, il ne jure que par le pragmatisme d'une situation, sans faire dans le sentimentalisme... Du moins, c'est ce qu'il montre, c'est ainsi qu'il est considéré de ses pairs, en dehors de chez lui.

C'est un grand amoureux du travail, mu par une rigueur hors du commun. Il ne tolère aucun retard de sa part, ni ceux des autres, ni les bavures, ni le manque de discipline.

Lorsqu'on l'aborde, inutile d'espérer quoique ce soit sinon une indifférence méprisante. Il arrive que des fois il se permette de regarder ses comparses mais tout est dans le secret, il ne fera jamais étalage de ce qu'il pense.

Tout cela.. concerne le milieu professionnel et ses nombreuses sorties au café ainsi qu'au neko ni koban.

Tybalt est en vérité un homme humainement correct. Il est déjà tombé amoureux une fois dans sa vie et n'aime ni la violence gratuite, ni l'injustice. Quand bien même il devait choisir la justice de l'Incontestable à la justice humaine, ce n'est pas pour autant qu'il le fera sans regret. En effet, il est très emphatique contrairement aux apparences, mais il a la faculté de dissimuler tous ses sentiments. ... de fait il n'attire que l'antipathie des gens. Seul son entourage très restreint l'apprécie pour ce qu'il est vraiment.

Tres policé et calme, il a au moins le mérite d'apaiser ou de troubler ses pairs par le timbre de sa voix (voir physique). Et même s'il a tendance à ignorer ses interlocuteurs au début, il finit par être abordable, et peut se montrer quelque peu charmant à l'usure, à force de l'aborder.. car il ne saura jamais vous envoyer paitre. C'est après tout quelqu'un de très bien éduqué.
Qui lit tout le temps dans les bars ou au Neko.

Spoiler:

En privé, c'est un homme droit dans ses bottes et aimant. Avec sa femme il était très protecteur et l'adorait. Mais depuis sa mort, son coeur s'est fermé et son corps..lui, s'est ouvert. Il refuse catégoriquement de cotoyer des femmes, et prône le masochisme avec les hommes.

Généré avec le formulaire
♛~Drama Queen~♛

le Lun 27 Avr - 23:00
Messages postés : 306
Inscrit.e le : 02/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nagamour ♥
Autre: ♪ Don't worry, be happy ♪
Oooooh mon bb CrousTybalt [FINIE] 3488335006 ( Fais moi des bébés CrousTybalt [FINIE] 2837215391 ) Je plaide coupable totalement!

Bienvenue n'amour et bon courage ♥
— 渇いた叫び —

le Lun 27 Avr - 23:05
Messages postés : 656
Inscrit.e le : 04/09/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : ❀
Autre: Remember, on your memory
AH ! Ce Eren-là CrousTybalt [FINIE] 3912395661
Ton chemin m'a fait rire et ton perso a l'air intéressant, bienvenue chez les fous CrousTybalt [FINIE] T1lEPKS
— Just Married —

le Lun 27 Avr - 23:09
Messages postés : 205
Inscrit.e le : 26/03/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Le roux ronchon ????
Autre: Merci à Fu Soda et Milo de Jaeger pour les avatars ♥
MARIE PAR LA !!!!! CrousTybalt [FINIE] 1266160259

Bienvenue à toi ! Je saiiiis, c'est toi STAR CrousTybalt [FINIE] 1362171446 Trop contente que tu vienne te perdre parmi les fous, tu verra on y est bien ! à bientôt et bon courage pour ta fiche !

Signé : N. T. Bière l'alcoolo
— Just Married —

le Lun 27 Avr - 23:16
Messages postés : 192
Inscrit.e le : 04/01/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Bbeto ♥
Autre: Merci Izumims et Milou pour les vavas ♥
Coustybalt CrousTybalt [FINIE] 3182035657

Bon courage pour ta fiche, petit être!
— Just Married —

le Lun 27 Avr - 23:23
Messages postés : 312
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Salut sale gueule. Au plaisir de te voir en rp CrousTybalt [FINIE] 3766924225.
— Just Married —

le Mar 28 Avr - 0:25
Messages postés : 13
Inscrit.e le : 27/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
:wow:
Le mec qui est carrément tout le contraire de mon perso limite CrousTybalt [FINIE] 4158426957
so sombre comme perso, j'aime de fou CrousTybalt [FINIE] 2432113367
Bienvenuuue partner (8
— Just Married —

le Mar 28 Avr - 0:48
Messages postés : 91
Inscrit.e le : 17/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Akio N'Olafsson ❤
Autre: Merci à AkiLove pour le code rp
MAIS Bienvenue en fait. CrousTybalt [FINIE] 2432113367

Perso intéressant, j'ai envie d'en savoir plus, alors dis nous tout CrousTybalt [FINIE] 2837704232

Bon courage pour la suite de la rédaction, qui je l'espère captera l'attention des gens CrousTybalt [FINIE] 1362171446

Au plaisir de pouvoir peut être RP avec twe <3 CrousTybalt [FINIE] 1984817200
— Just Married —

le Mar 28 Avr - 2:43
Messages postés : 269
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : L'autre là
Autre: Elle me veut quoi la bonne du président ?!
Oh nn pas twa

Je rigole cc bb CrousTybalt [FINIE] 3488335006

Bienvenue, t bo, t frais comme un kiri goûter CrousTybalt [FINIE] 2247460424

ton vava est beau aussi CrousTybalt [FINIE] 901032552

et ta fiche trop vide, va me remplir ça et tu auras une récompense 😏
— Just Married —

le Mar 28 Avr - 8:16
Messages postés : 24
Inscrit.e le : 05/04/2020
On commence a être connu en dehors des frontières CrousTybalt [FINIE] 1362171446

Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche et pour survivre parmi nous aussi CrousTybalt [FINIE] 1266160259
— STAFF JM —

le Mar 28 Avr - 13:42
Messages postés : 3375
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bon retour sur le forum et bon courage pour ta fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

CrousTybalt [FINIE] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Fucked up's never been sexier

Fucked up's never been sexier
le Mar 28 Avr - 14:54
Messages postés : 385
Inscrit.e le : 21/03/2017
Bon retour sur le forum ! (qui étais-tu donc CrousTybalt [FINIE] 1518348080)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

I've got love on my fingers, lust on my tongue
You say you got nothing, so come out and get some
◀◀    ❚❚  ▶▶

— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Mar 28 Avr - 14:58
Messages postés : 5598
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bon retour CrousTybalt [FINIE] 1362171446

Serais-tu Rina par hasard ? CrousTybalt [FINIE] 1518348080

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

CrousTybalt [FINIE] 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit CrousTybalt [FINIE] 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
CrousTybalt [FINIE] Ld7d
CrousTybalt [FINIE] BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
CrousTybalt [FINIE] Cn3Ckyx
CrousTybalt [FINIE] 1EPYLUw
CrousTybalt [FINIE] DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
CrousTybalt [FINIE] E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
CrousTybalt [FINIE] 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
CrousTybalt [FINIE] Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
CrousTybalt [FINIE] YqECw0j
— Just Married —

le Dim 3 Mai - 5:19
Messages postés : 168
Inscrit.e le : 18/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mon Renard ❤️
Autre: Russel forever ♥
Mais du coup je peux encore te souhaiter la bienvenue ahahahahaah
Bienvenue ici petit chaaaaat (puni moi je dormais pas encore si si jpp xD)
— MODÉRATEUR FICHE —

le Dim 3 Mai - 11:00
Messages postés : 423
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Paweł ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Bon retour matelot, on ne quitte jamais le navire huhuhuhueheuheueheuh.

Bon courage pour le reste de ta fiche CrousTybalt [FINIE] 460889352
— Just Married —

Messages postés : 15
Inscrit.e le : 27/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Je ne cherche pas de RP pour le moment, mais des Liens. A développer en RP plus tard si l'idée de lien est grisante
Eto => Merci d'avoir insisté à me faire venir, petite chipie ♥ jtm
Fu => Oui, CE Eren. La première fois que je l'ai vu j'ai eu un coup de coeur. .. il est si peu joué. Merci pour le bienvenue !
Marie => tu m'as tué mdrr Merci infiniment !! *boit la bière* mdrr
Naga => Merci ♥ Et ravie que mon titre te fasse rire mdr
Dewey => Jtm. on a dejà trop echangé à leur sujet sur disc
Hisoka => Avec plaisir pour rp, tu le sais ! CrousTybalt [FINIE] 1362171446  et j'espère que l'histoire te plaira ; ;
Marek => Salut BG CrousTybalt [FINIE] 610295811
Seth => JE NEED MA RECOMPENSE. Give me tout de toi blblblbl mon amour
Max => J'espère survivre mdrr merci à toi ♥ !
Kaori => Merci beaucoup CrousTybalt [FINIE] 2244379341
Chris => Merci bien ! J'étais un avatar de Takao de KnB, c'est tout ce dont je me souviens mdrr
Makoto => Mdrr non ! Je ne suis pas rina et comme dit à Chris, j'étais juste un perso dont j'ai tout oublié sauf du vava qui était Takao de Knb mdrr Merci pour le bienvenue ♥
Renji => Jtm mon bb, si fort, je te punirai tkt (en me punissant moi /poutre/)
Ollie => Merciiiiiii blbllbl je pensais pas revenir car la première fois j'avais eu du mal à m'intégrer. Mais ca semble avoir changé depuis mdrr

J'en profite pour dire que ma fiche est terminée ! Bon courage pour sa lecture *s'est montrée audacieuse sur plusieurs choses* ><
— MODÉRATEUR FICHE —

le Lun 4 Mai - 19:43
Messages postés : 423
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Paweł ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Rebienvenue sur le forum, donc CrousTybalt [FINIE] 1518348080 I kno i kno le design il est magnifique (c'est pas moi qui l'ai fait). Il va bien le monsieur ? Il a pas l'air d'avoir bonne mine CrousTybalt [FINIE] 3182035657

Il y a un petit souci d'âge : JM n'étant pas encore à sa période d'été, Tybalt n'a pas encore 35 ans ! Il faudra donc changer en conséquence la fin de ton histoire, niveau temporalité.

Histoire


"Cependant, avec le temps, il parvint à se lier d'amitié avec le délégué de seconde année de collège.
Et ce délégué-ci, de seconde année, s'était rapproché de lui." -> pas de fautes, fais juste gaffe à la répétition (c pô beau CrousTybalt [FINIE] 367806265)
"avec un fort score dans la categorie droit."
"Au bout de six ans de relations,"
"en meme temps que sa conception"

Quelles sont les raisons exactes des morts de sa femme et de l'enfant ? "Inexpliquées" ça nous suffit hélas pas :c

Caractère


"Qui lit tout le temps dans les bars ou au Neko." -> elle m'a soufflé celle-là CrousTybalt [FINIE] 3182035657 j'ai affaire à un soldat de plomb et pouf.

Physique


RAS.

Conclusion
Ta façon d'écrire est fluide, atteint parfois un niveau littéraire sympa (j'ai appris deux mots en te lisant CrousTybalt [FINIE] 4158426957) et j'ai pu sentir la froideur qui enveloppe désormais ce pauvre Tybalt. Du coup, en résumé : des petites fautes d'inattention (minime, mais c'est justement parce que ta fiche est bien écrite qu'il serait dommage de les laisser là), une erreur médicale (ou pas) à trouver et ce sera tout bon !

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥
— Just Married —

Messages postés : 15
Inscrit.e le : 27/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Je ne cherche pas de RP pour le moment, mais des Liens. A développer en RP plus tard si l'idée de lien est grisante
J'ai tout corrigé ! ♥
On se moque pas de sa bonne mine mdrrr en plus il va finir défiguré dans un avenir très proche *keuf keuf*
Je m'étais posée la question pour l'âge mais je n'étais pas certaine. Merci de m'avoir éclairé ahah
Et je pense avoir tout revu, notamment la première cause de mortalité natale. (le sujet me mettait en pls, c'était pourquoi je n'avais pas voulu développer ça dans ma fiche)

et merci pour les compliments blblblblbl CrousTybalt [FINIE] 1258839627
— MODÉRATEUR FICHE —

le Lun 4 Mai - 23:06
Messages postés : 423
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Paweł ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
C'est triste comme tout, il a genre assez souffert, je plussoie CrousTybalt [FINIE] 367806265
T'es sûr qu'il mérite qu'on lui abîme un peu plus la tronche ? CrousTybalt [FINIE] 3912395661

En tout cas, les corrections sont parfaites ! Bon retour sur JM ♥

Pré-validation par Ollie
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Mar 5 Mai - 9:40
Messages postés : 5598
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
CrousTybalt [FINIE] 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

CrousTybalt [FINIE] 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit CrousTybalt [FINIE] 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
CrousTybalt [FINIE] Ld7d
CrousTybalt [FINIE] BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
CrousTybalt [FINIE] Cn3Ckyx
CrousTybalt [FINIE] 1EPYLUw
CrousTybalt [FINIE] DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
CrousTybalt [FINIE] E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
CrousTybalt [FINIE] 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
CrousTybalt [FINIE] Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
CrousTybalt [FINIE] YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#21 —Re: CrousTybalt [FINIE]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum