La Sérénissime
kiss me. ♥ LGIkJbc
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

— Just Married —

le Dim 3 Mai - 1:00
Messages postés : 7
Inscrit.e le : 02/05/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Aoi. Tokiyo.
armée comme un ange, je viens embrasser la paix. ♪
Informations générales
Nom :Tokiyo.
Prénom.s :Aoi.
Âge :19 ans née le 03/02/2093.
Genre :Femme.
Origines : Japonaise.
Activité :Étudiante/Chanteuse/Baby sitter.
Sexualité :Pansexuelle.
Avatar :Hinata Hyuga (Naruto)
Réglement : -
Chemintop-site is magic.
Autre :ce design. ce codage. c'est si beau. j'suis émue.
Histoire
0 à 5 ans - Née par ordre de l'Incontestable, Aoi a eu la chance d'être dans une famille tendre puisque ses parents, malgré l'improbabilité de leur mariage, ont appris à s'aimer et sont tombés littéralement fou amoureux l'un de l'autre. Depuis toute petite elle baigna donc dans le fait que le mariage imposé par l'Incontestable était bon et qu'il ne se trompait jamais. Étant née dans une famille bouddhiste elle fut rapidement initiée à la pratique et se montra être une jeune fille pleine de tendresse et de gentillesse. Aoi est née avec des yeux d'une blancheur inhabituelle, ce ne fut pas une preuve de cécité mais simplement d'une modification génétique. Malgré cela elle eut une éducation tout à fait banale bien que ses parents durent modifier certaines choses pour les rendre plus simples pour elle.

Elle entra à l'école et malgré une timidité plutôt frappante elle réussit peu à peu à s'ouvrir aux autres au bout de quelques années devenant rapidement une petite fille bruyante et pleine de joie de vivre. Elle grandit sans que rien de spécial de ne se passe, elle ne prêtait guère attention aux informations mondiales et se contentait de vivre sa tendre vie de fillette. Rapidement, son intelligence fut son atout majeur et les parents pouvaient être fiers d'avoir une jeune aussi curieuse et studieuse. Ne rien faire était pour elle insupportable, elle était plutôt hyperactive étant plus jeune, bien que ça se soit calmé avec l'adolescence. Elle commença à chanter aux alentours de ses six ans, cela a commencé en cuisinant avec sa mère, puis rapidement son timbre de voix s'est affiné. Son adolescence ne fut d'ailleurs pas une période très facile...

10 à 16 ans - Cette période ne fut pas des plus simples pour elle, entre le commencement de sa vie de jeune femme et son début d'autonomie ça ne fut pas facile à gérer pour elle mais elle réussit à s'en sortir avec l'aide précieuse de ses parents. Les années passèrent sans que rien de spécial ne se produise jusqu'à... Jusqu'à ce qu'elle ait seize ans, dans la nuit du 11 au 12 octobre 2109, trois typhons frappèrent les côtes du Japon ils furent rapidement accompagnés d'un séisme d'une violence inouïe qui entraîna un tsunami dévastateur. Sa mère y perdit la vie. Ce fut un choc pour l'ensemble de la famille d'autant plus que son corps n'a jamais été retrouvé. La tristesse immense qu'Aoi ressentait réussi à être légèrement apaisée par la présence de son père qu'il lui contait qu'elle s'était dorénavant réincarnée et qu'un jour elle viendrait nous rendre lui rendre visite. Cette idée mit du baume au coeur à la jeune adolescente mais elle eu énormément de mal à faire son deuil. Elle continua néanmoins à chanter puisqu'elle savait que sa mère adorait l'entendre. Elle s'inscrit par ailleurs à des cours de chant dans lesquels elle apprend réellement à chanter et commence à se filmer à cette époque. Au début, c'était pour penser à autre chose que le décès de sa génitrice, mais peu à peu c'est devenu une réelle passion et elle finit par être rémunérée grâce aux dons et à la visibilité de ses vidéos. Elle commençait à avoir une petite communauté derrière elle.

17 à 19 ans -S'étant rendu avec sa famille un an après la catastrophe au monument au mort, ce moment lui était particulièrement dur à vivre et depuis elle s'y rend au minimum une fois tous les deux mois pour y chantonner sa chanson favorite. Vint ensuite le bug national de l'Incontesté, mais trop plongée dans ses études Aoi n'y prêta guère attention, sachant qu'elle n'était de toute façon pas mariée. Cependant, elle fut plutôt surprise d'apprendre que tout cela semblait être un test pour observer le comportement des citoyens, mais elle ne fut pas déçue de voir l'Incontesté rester au sein de la population, elle trouvait cette idée plutôt bien et il valait mieux la garder encore un peu. Vint ensuite un nouveau malheur en juin 2111, une épidémie violente frappa le continent. Son père fut touché et réussi à s'en sortir de justesse. Aoi ne semble avoir contracté aucun signe de la maladie, peut-être était-elle une porteuse saine ? Une nouvelle encore moins réjouissante... Le bug des puces. En tout bon citoyen, Aoi parti avec son père se faire recenser et n'eut aucun écho dans sa famille d'un quelconque emprisonnement ou autre. Tout est allé plutôt bien pour elle. Hormis cela, la belle a continué ses études, elle est sortie diplômée de son lycée et est en fac de psychologie, comme sa mère au même âge. Elle intégra une fac universelle où plusieurs étrangers sont présents, cela lui a permis d'enrichir son anglais et elle est aujourd'hui bilingue. Sa communauté n'a cessé de croître mais elle n'est cependant pas une grande star, elle possède à son actif environ trente mille abonnés mais ce chiffre semble stagner.
Physique
Élégante jeune femme, Aoi tient sa beauté de sa mère qui semble être son parfait portrait. Elle mesure environ un mètre soixante cinq et pèse cinquante kilogrammes. Le côté chiffre étant maintenant passé, attelons nous dorénavant à sa description physique. La belle possède un teint pâle comme la neige auquel elle ajoutera parfois une petite touche de couleur en se maquillant les joues avec une pigmentation rosée. Elle possède des petites épaules et une taille fine pourtant malgré son air frêle elle n'est pas dénudée de muscle puisqu'elle possède des légers abdominaux apparents. Son visage triangulaire est d'une douceur innée, ses lèvres sont pulpeuses et son petit nez pointant vers le haut est tout aussi élégant. Elle ne semble pas avoir de soucis de peau. Ses longs cheveux fins sont d'un noir corbeau très profond ils s'arrêtent à ses reins et lui offre une frange. Cette couleur ébène contraste brusquement avec son teint de neige. Ses deux yeux sont teintés d'un triste blanc hérité d'une défaillance génétique. Elle a aussi deux petites oreilles percées en pleine santé. Sa poitrine n'est pas spécialement importante, elle est de taille moyenne. Au niveau de son style vestimentaire, la belle jeune femme s'habillera souvent avec des robes, des hauts moulants ou au contraire des sweats oversizes. Tout dépendra de son humeur et de la température dehors. Généralement, elle customise ses vêtements en les brodant pour les rendre unique.
Caractère
D'une douceur presque angélique, la tendre Aoi semble ne s'être jamais détachée de sa candeur enfantine. La belle est une réelle colombe, symbole de paix et de pureté. La splendeur de l'oiseau se reflète dans son immense gentillesse, pleine d'altruisme l'oisillon peut même paraître naïve et innocente et pour être tout à fait honnête cette vision d'elle est plutôt vraie. Cet être semble pouvoir se briser au moindre contact tant elle semble fragile, pourtant c'est une femme forte qui s'affirme comme elle le peut. Toujours dans l'exagération, la toute petite bestiole ne cessera de piailler et de paniquer alors que ce n'est absolument pas nécessaire et cela vient sans doute du fait qu'elle soit de nature hypersensible. Toutes ses émotions lui semblent démesurées, la colère, la tristesse, la joie... Pourtant la jolie intériorise énormément et ne souhaite jamais parler d'elle, se consacrant pleinement aux autres. Lorsqu'on la rencontre pour la première fois, la colombe éblouie, elle semble entourée d'une aura de douceur. Elle essaye toujours de faire bonne impression auprès des inconnus, se montrant serviable et polie mais aussi cultivée et intelligente. Une fois entrée dans son cercle d'amis -chose qui n'est pas bien difficile- elle se révèle être une étudiante ambitieuse et joviale et bien que légèrement timide au début elle prend rapidement ses aises et se montre taquine avec ses proches. Plutôt pacifiste de nature, elle n'aimera pas les conflits mais défendra toujours les causes qu'elle trouve juste puisqu'Aoi hait plus que tout l'injustice. Farouche féministe, elle se battra souvent contre les inégalités entre hommes et femmes et ne supporte pas que l'on puisse juger inférieure une personne pour son genre, sa sexualité, ses origines ou ses croyances. En tant que femme pansexuelle japonaise et très croyante, elle accepte tous les Humains tant que ceux-ci possèdent un coeur pur et une bonté d'âme. Elle est de ceux qui croient que chaque être a un côté bienveillant et c'est pour cette raison que la jeune se mettra souvent en tête d'aider les plus torturés et de jouer l'infirmière en mettant de côté ses propres sentiments. Ceci lui donne le joli surnom de "fouineuse", elle se mêle très souvent de ce qui ne la regarde pas et ne se rend pas forcément compte que ça peut parfois être rapidement agaçant et sa maladresse gâche toutes ses possibilités d'être discrète lorsqu'elle tente de s'immiscer dans les problèmes d'une quelconque connaissance ce qui lui donne un côté envahissant plutôt gênant. L'étudiante est aussi plutôt capricieuse, disons qu'elle aime avoir ce qu'elle souhaite et qu'elle peut rapidement se vexer si on lui refuse quelque chose. Elle est aussi plutôt têtue et bien qu'elle respecte les avis différents des siens elle aura une fâcheuse tendance à toujours vouloir avoir raison.

Dans sa vie quotidienne, elle est très travailleuse et perfectionniste et a beaucoup de mal à travailler en groupe et se montrera très exigeante mais aura cependant extrêmement confiance en ses projets et ses compétences, elle ne remet que rarement son travail en question et aura beaucoup de mal à accepter les critiques. Extrêmement organisée et plutôt maniaque il sera impossible de la voir mal ranger ses affaires ou laisser des meubles prendre la poussière trop longtemps. Aoi se met cependant une grande pression et aura tendance à être constamment anxieuse. Elle est aussi très ponctuelle puisqu'en réalité elle arrive souvent bien en avance aux rendez-vous qu'on lui fixe, par peur d'être en retard. C'est une femme qui s'entretient sportivement et qui prend très soin d'elle. Aoi fait très attention au regard des autres et préférera toujours recueillir l'avis de ses amis pour des vêtements et des coupes de cheveux puisqu'en réalité elle a extrêmement peur d'être jugée et prête une grande importance à son physique. Possédant un palais plutôt fin, elle appréciera les bons plats et est d'ailleurs une très bonne cuisinière. Enfin, c'est sans compter sur sa maudite maladresse qui la met souvent dans des situations plutôt embarrassante. Étant rapidement gênée, le rouge lui monte vite aux joues pour tout et rien. La jeune femme est aussi très compétitive et souvent mauvaise perdante. Contrairement à ce que l'on peut croire, c'est une excellente menteuse mais elle n'utilise quasiment jamais son talent. D'une honnêteté à toute épreuve, cela pourra lui attirer les foudres des plus susceptibles et elle blessera parfois des proches sans le vouloir. De plus, étant une personne honnête elle croit -avec naïveté- que tous le sont et se verra donc être facilement bernable. Comme tout être humain elle aime s'amuser et rire -elle est très bon public, vous la ferez rire facilement-. Etant étudiante en psychologie, elle est très studieuse et fera souvent passer ses études en priorité, elle possède également un talent en chant qu'elle utilise sur internet et bien que rémunérée, la jeune ne peut subvenir à ses besoins avec si peu de sous, elle fait donc du babysitting. Elle aimerait d'ailleurs, dans le cadre de ses études, se spécialiser dans la psychologie des enfants puisqu'elle a un côté maternelle très développée, elle aura tendance à d'ailleurs trop protéger les enfants. Pas très matinale, il ne vaut mieux pas la contrarier au réveil puisque si une chose ne va pas dans son sens elle se montrera d'humeur plutôt massacrante tout le reste de la journée.

Autres anecdotes supplémentaires :
- adore tous les animaux et en veut un.
- a tendance à être collante/envahissante.
- ne fume pas & ne consomme aucun alcool.
- bonne pâtissière. -lorsqu'elle se trompe pas de dosage-
- pudique.
- respecte et obéira aux désirs de l'Incontestable.
- croit au coup de foudre.
- gourmande.
- ni jalouse ni possessive, elle fait entièrement confiance (un peu trop).
- adore les potins et fouiner.
- adore coudre/broder.
- fait souvent des petites attentions pour ses amis.
- très attachée à la famille.
- très croyante (au bouddhisme).
- végétarienne.
- parle couramment anglais.
Généré avec le formulaire
— Just Married —

le Dim 3 Mai - 1:15
Messages postés : 55
Inscrit.e le : 12/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Erenbb
Autre: La fiche est titanesque mais je sais que vous êtes courageux.
Bienvenue !

Bon courage pour ta validation ! o/
— Just Married —

le Dim 3 Mai - 1:25
Messages postés : 77
Inscrit.e le : 17/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Akio N'Olafsson ❤
Autre: Merci à AkiLove pour le code rp
Hello kiss me. ♥ 2432113367

Bienvenue par ici, bonne rédaction et courage pour ta validation! kiss me. ♥ 1362171446

Des beusous <3
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Dim 3 Mai - 12:17
Messages postés : 5255
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum kiss me. ♥ 1362171446
Merci pour les compliments kiss me. ♥ 1353670443

Histoire

- ont apprit à s'aimer
- elle eu une éducation
- que ça se sois calmé
- d'ailleurs ps une période
-  qu'elle reçu de
- ce qu'elle ai seize ans,
- La tristesse immense qu'Aoi ressentait réussi à être
-  qu'un jour elle viendrait nous rendre lui rendre visite.
- mais elle eu énormément
- Son père fut touché et réussi à
- et n'eu aucun écho
- Tout est aller plutôt bien
-  la belle a continuée ses études

✗ C'est l'Incontestable pas l'Incontesté kiss me. ♥ 2361740871 L'Incontesté c'est juste notre compte PNJ xD

qu'il ne se trompait que très rarement. Non, l'Incontestable ne se trompe jamais. La propagande diffusée au Japon va dans ce sens. Il n'y a aucune erreur possible de la part de l'Incontestable. Evidemment, dans les faits, ce n'est pas vrai, mais ça ce n'est pas de notoriété publique.

✗ En tant qu'enfant aveugle, Aoi ne pourra pas aller dans une école ordinaire. Il existe au Japon des écoles pour enfants aveugles, notamment une dans la ville de Yokohama. Mais les écoles au Japon étant très élitistes, il y a peu de chances qu'Aoi puisse suivre une scolarité ordinaire.

✗ Sa cécité n'a absolument aucune incidence sur son histoire. Elle va à l'école normalement (sans même qu'il ne soit fait mention d'un quelconque aménagement), ne subit aucune moquerie, parvient à étudier tranquillement (sans aménagement non plus d'ailleurs) etc. Donc il va falloir revoir un peu ça.
Pour informations, si sa cécité est là pour justifier le regard blanc d'Hinata, tu peux tout à fait partir sur une modification génétique kiss me. ♥ 4115966937

✗ Il n'y a aucune mention de ses capacités en chant dans son histoire et pourtant tu dis dans le caractère qu'elle chante dans des bars et restaurant ?

Caractère

✗ A 19 ans, Aoi est encore mineure (la majorité étant à 20 ans au Japon), de ce fait, travailler dans les bars/restaurants, même en tant que chanteuse, n'est pas possible.

✗ Aoi est très mignonne kiss me. ♥ 4115966937 Peut-être un peu trop d'ailleurs. J'ai l'impression qu'elle est trop parfaite kiss me. ♥ 517494357 Même ses défauts n'en sont pas réellement: elle sait mentir, mais elle le fait pas parce qu'elle veut pas blesser les gens, elle est fragile, mais elle est forte également, elle déteste l'injustice, elle est féministe, végétarienne, elle aide les gens etc. Je ne dis pas que ce n'est pas possible évidemment, mais comme je le disais, Aoi me semble trop parfaite. Même sa cécité n'a aucune incidence sur qui elle est :/ Donc ce serait bien de tempérer tout ça.

✗ Le mot "noiraude" désigne la couleur de peau. Vu la blancheur de peau d'Hinata, le mot n'est donc pas adapté :3

Physique

- son portrait crachée
- et pèse cinquante kilos par gramme => 50kg par grammes, ça fait lourd xD On dit kilogrammes kiss me. ♥ 4115966937

Conclusion
Il va y avoir des points à revoir dans l'histoire et le caractère mais je pense que ça devrait aller kiss me. ♥ 2432113367 Il y a quelques fautes qui traînent également, notamment au niveau des terminaisons en conjugaison. Je t'en ai relevé la plupart, mais fais bien attention à te relire kiss me. ♥ 4115966937
Comme je l'ai dit, Aoi est un personnage très mignon, je l'aime bien kiss me. ♥ 4115966937 Et puis j'aime toujours voir Hinata ♥


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

kiss me. ♥ 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit kiss me. ♥ 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
kiss me. ♥ Ld7d
kiss me. ♥ BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
kiss me. ♥ Cn3Ckyx
kiss me. ♥ 1EPYLUw
kiss me. ♥ DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
kiss me. ♥ E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
kiss me. ♥ 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
kiss me. ♥ Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
kiss me. ♥ YqECw0j
— Just Married —

le Dim 3 Mai - 15:04
Messages postés : 142
Inscrit.e le : 11/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Azhar ♥
Autre: Merci Hisochou pour la signature tout mignoonne
Hey ! Bienvenue et bon courage pour ta validation kiss me. ♥ 2244379341
— Just Married —

le Dim 3 Mai - 15:27
Messages postés : 24
Inscrit.e le : 05/04/2020
Hello, bon courage pour ta validation kiss me. ♥ 1362171446
— Just Married —

le Dim 3 Mai - 21:54
Messages postés : 7
Inscrit.e le : 02/05/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
hello & merci à tous. o/

j'ai donc apporté quelques modifications (surtout la suppression de sa cécité, justifiant la couleur anormale par une modification génétique, je n'y avais pas du tout pensé !).
au niveau du caractère, voici les ajouts :
Spoiler:

→ Ceci lui donne le joli surnom de "fouineuse", elle se mêle très souvent de ce qui ne la regarde pas et ne se rend pas forcément compte que ça peut parfois être rapidement agaçant et sa maladresse gâche toutes ses possibilités d'être discrète lorsqu'elle tente de s'immiscer dans les problèmes d'une quelconque connaissance ce qui lui donne un côté envahissant plutôt gênant. L'étudiante est aussi plutôt capricieuse, disons qu'elle aime avoir ce qu'elle souhaite et qu'elle peut rapidement se vexer si on lui refuse quelque chose. Elle est aussi plutôt têtue et bien qu'elle respecte les avis différents des siens elle aura une fâcheuse tendance à toujours vouloir avoir raison.
→ a beaucoup de mal à travailler en groupe et se montrera très exigeante mais aura cependant extrêmement confiance en ses projets et ses compétences, elle ne remet que rarement son travail en question et aura beaucoup de mal à accepter les critiques.
→ Aoi se met cependant une grande pression et aura tendance à être constamment anxieuse.
→ elle a extrêmement peur d'être jugée et prête une grande importance à son physique.
→ De plus, étant une personne honnête elle croit -avec naïveté- que tous le sont et croira donc un peu n'importe qui sur n'importe quoi.
→ a un côté maternelle très développée, elle aura tendance à d'ailleurs trop protéger les enfants.
→ Pas très matinale, il ne vaut mieux pas la contrarier au réveil puisque si une chose ne va pas dans son sens elle se montrera d'humeur plutôt massacrante tout le reste de la journée.
→ - a tendance à être collante/envahissante.

la correction des quelques fautes a été effectué + le kilos par grammes, comment j'ai pu écrire ça en toute confiance ? xD
au niveau de l'histoire, j'y ai glissé le chant et ai modifié le travail en bars/restaurants puisqu'en effet dorénavant son talent en chant est posté en vidéo sur internet (lui donnant donc une notoriété + une rémunération bien que faible) et puisque justement cette rémunération est faible elle fait -lorsqu'elle en a besoin- du babysitting pour gagner un peu d'argent.
+ si elle venait à être marier son père l'aiderait à subvenir à ses besoins si la situation vient à être compliquée.
et c'est à peu près tout. kiss me. ♥ 517494357
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Dim 3 Mai - 22:12
Messages postés : 5255
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Me revoilà kiss me. ♥ 1362171446

Ces ajouts dans son caractère sont kiss me. ♥ 3998388675 J'aime beaucoup ! Ça la rend beaucoup plus nuancée kiss me. ♥ 4115966937

Attention, il reste des "Incontesté" dans son histoire, dans le dernier paragraphe. Et quelques fautes traînent encore:
- Son père fut touché et réussi
- Aoi parti avec son père
Mais rien de bien méchant, donc c'est bon pour moi kiss me. ♥ 2432113367

Amuse-toi bien ♥

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

kiss me. ♥ 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit kiss me. ♥ 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
kiss me. ♥ Ld7d
kiss me. ♥ BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
kiss me. ♥ Cn3Ckyx
kiss me. ♥ 1EPYLUw
kiss me. ♥ DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
kiss me. ♥ E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
kiss me. ♥ 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
kiss me. ♥ Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
kiss me. ♥ YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#9 —Re: kiss me. ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum