La Sérénissime
Et si ?  LGIkJbc
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

— Just Married —

le Mar 5 Mai - 18:41
Messages postés : 85
Inscrit.e le : 17/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Akio N'Olafsson ❤
Autre: Merci à AkiLove pour le code rp
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Le nombre ne compte pas, j'aurais jamais assez de partenaires rps pour me satisfaire  Et si ?  872998743

㋡ TYPE DE RELATION │

Je recherche de tout! mais genre littéralement. J'ai déjà fais des prés-liens dans ma fiche chrono/rps, je le pose ici.

Sinon, pour ceux qui on la flemme d'aller sur le lien jeter un coup d'oeil, voici ce que je propose:

• Le Forceur :   C'est celui qui n'hésitera pas à séduire le petit oisillon. Peut être y aura t il quelque chose de concluant ? Ou pas... C'est à voir ! (Ayant quand même à l'idée de vous prendre un râteau)

• Le client imprudent : Parce que oui, le monde n'est pas toujours aussi joli qu'on le croit, il y a bien des gens qui essaie de faire tout à leur sauce. Vous incarnerez un client du bar d'Hisoka, ivre mort. Les choix sur le comportement de votre personnage sont multiples (Pour donner du piquant au RP)

J'avais mis chewing-gum aussi, une personne est déjà intéressée MAIS, il y a toujours possibilité de s'arranger. Sinon proposez vos liens, moi je prends et je mange tout (j'accepte les offrandes aussi sans problèmes  Et si ?  872998743 )

Je prends, fille, garçon, animaux, trucs et tout ce qui passe, donc vous inquiétez pas, on trouvera. Si tu veux, tu peux!

Je mets aussi sa fiche prés c'est toujours utile pour savoir à quel gaillard vous allez avoir à faire é_è  Et si ?  3006946478

㋡ LIEU │ Tous les endroits de ce joli forum sont aptes à accueillir un rp entre nos deux personnages  Et si ?  872998743

㋡ NIVEAU RP │ Pas particulièrement, un minimum de contenu siouplait, je fais des pavés donc si j'ai rien à mettre dedans ça va être compliqué pour moi et je vais tourner en rond ;-;

㋡ COMMENTAIRES │ Promis que si vous me demandez, je laisserais pas Hiso vous mordre c: (je rigole, il ferait pas de mal à une mouche é_è)