La Sérénissime
Boulet cherche rps [2/3] LGIkJbc
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 81
Inscrit.e le : 03/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hisoka ♥
Autre: Merci à Milo pour les avatars !
Recherche rôliste

Je peux ENFIN redevenir active et j'ai un grand besoin de développer mon petit Akio, qui a trop longtemps reposé au fond d'un tiroir. Bréf, même si vous n'avez pas d'idée, on peut brainstormer ensemble, je mords pas  Boulet cherche rps [2/3] 2244379341

Akio est un kiné de 25 ans aujourd'hui, né d'une mère japonaise et d'un père suédois. Il a plus hérité de l'Europe que du Japon cela-dit, niveau génétique (c'est un géant blond aux yeux cyan légèrement en amande). Il a passé son enfance et son adolescence à Osaka, avant d'aller étudier en Suède jusqu'à devenir kiné. Il travaille aujourd'hui dans un cabinet tokyoïte tenu par deux Japonaises et s'occupe à la fois des patients sur place ou à domicile. Akio c'est aussi un boulet, un vrai, quand il s'agit d'exprimer les choses du kokoro et de comprendre les autres humains. Il est très difficile de comprendre à quoi il pense ou de le faire sourire et il est maladroit dans sa façon d'aller vers les autres. Néanmoins, il n'est pas mauvais, au contraire, et a tendance à vouloir aider les gens (il ne sait juste pas comment s'y prendre) ~

㋡ NOMBRE │ maximum 3 pour les rps, mais il n'y a pas de limites pour les liens à développer inrp plus tard !
㋡ TYPE DE RELATION │ J'avais pensé à pas mal de choses... je vous c/c ci-dessous ma RS~

• Colocataire.s : tu cherchais un endroit où vivre, t’y as gagné un coloc blond qui gère avec la spatule (passé ou actuel)
  • Patients : classique, t’as un bobo et Akio des mains de pro’ ; il pratique en cabinet, à domicile et  à l’hôpital
  • Amis : tentative en cours ou réussite, tu as surmonté les apparences et tu acceptes la manière d’être d’Akio, peut-être te révélera-t-il pourquoi il est comme ça…
  • Connaissances et camarades : que tu aies rencontré Akio étant petit (à Osaka) ou sur les bancs de la fac (en Suède), qu’est-ce que ça te fait de le revoir aujourd’hui ? Il a un peu voyagé en Europe, peut-être qu'un séjour en auberge de jeunesse vous a rapproché ?
  • Ennemis : il t’a durablement blessé et ne s’en est pas rendu compte. Pire, il n’a pas cherché à comprendre ce qu’il t’avait fait.
  • Amourettes (femmes) : Akio a déjà été « en couple », ça n’a jamais duré longtemps et c’est souvent à cause de lui, mais tu peux tenter ta chance ou faire partie de son passé
  • Élément perturbateur (homme) : pour lui, un couple gay est voué à l’échec, sans forcément lui prouver le contraire (tmtc le mariage), par challenge, farce ou parce que tu es vraiment intéressé, tu peux essayer de pousser à bout Akio, jusqu’à ce qu’il accepte de se laisser aller dans tes bras (peut-être ?)
  • Protégé.e : d'une façon ou d'une autre, t'as essuyé tes larmes sur le pull d'Akio. Lui t'a écouté en silence, mais quelque part, tu as trouvé chez lui un réconfort inattendu et répété.
  • Fight : tu le provoques ou sans le vouloir, c’est lui qui s’en occupe, et vous en venez aux mains. Mais Akio sait se battre. Qui sait comment tu vas réagir et ce que ça va donner ?
  • Amateurs de boxe : Akio pratique la boxe en club depuis le collège et en raffole !
  • Étincelle : Akio est neutre au sujet de l'incontestable, mais tu souhaite essayer de le convaincre d'embrasser la cause des Incontrôlables...

Evidemment si Akio vous inspire quoi que ce soit, n'hésitez pas non plus à proposer ! o/
Certains liens peuvent être combinés aussi.

㋡ LIEU │ N'importe où !
㋡ NIVEAU RP │ Aucune, je peux répondre très vite comme lentement, écrire un pavé de 2000 mots comme un rp de 600, l'irl prime et je ne vous demande pas d'être super régulier sur les réponses !

㋡ COMMENTAIRES │ Voilà sa fiche et ses liens ! Merci d'avance pour votre intérêt envers mon poulain  Boulet cherche rps [2/3] 2903594549
— Just Married —

le Mer 27 Mai - 0:05
Messages postés : 7
Inscrit.e le : 24/05/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Hey !

Ta demande est plutôt intéressante et si tu le veux bien, je te proposerais bien mon fraîchement validé Léo pour un de tes liens. ^^

Voici la fiche, mais je te fais un petit récap. Léo est un aveugle, mi-français, mi-japonais. Volontiers cynique et désabusé, il mène sa vie tranquillement en ne se souciant pas vraiment de ce qui l'entoure, se sentant étranger à tout.

Donc que ton physique choque les gens... Problème résolu ! Par contre, le premier degré de ton perso et le second du mien, ça peut être drôle.
Le lien qui m'a le plus marqué est l'ami, déjà rencontré ou en devenir.

Léo a pas trop le caractère ou les pré-requis pour les autres cases, en fait (même si le fight m'amuserait, mais va justifier ça...) Il y aurait toujours le cas du patient, mais à moins que tu ais un cadre un peu précis en tête, je vois pas trop ce qu'il pourrait s'y passer. En terme de niveau RP, j'essaye en général de m'adapter à l'autre, sinon, je tourne autour des 500 mots en moyenne. Je peux faire plus ou moins selon les circonstances. x)

Voilà, j'espère que Léo te conviendra, je peux en discuter par MP ou autre si tu préfères. ^^