Relooking made in Russel (Pv Foxamour) 200803042355296862
-33%
Le deal à ne pas rater :
Echo Dot (3ème génération) – Enceinte connectée avec Alexa
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 168
Inscrit.e le : 18/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mon Renard ❤️
Autre: Russel forever ♥
Avec mon Renard
Pour l'occasion, tu avais pris la voiture afin de vous emmener tous les deux à l'agence de Fox. Non pas que tu ne souhaitais pas les transports en commun, mais comme tu ignorais tout du temps que prendrait l'activité prévue par ton époux, tu préférais avoir sous la main de quoi aller chercher plus rapidement Queen à la crèche si le temps passait trop vite pendant vos occupations. Et quelles occupations ! Fox avait bien annoncé la couleur : relooking.

Oh, tu t'étais regardé quand il t'avait parlé de ça, un peu inquiet ; et il l'avait bien vu dans ton regard, cette inquiétude ; vu que tu portais toujours les mêmes choses et d'un sobre au possible. Mais c'était justement ça, le problème. Tu portais toujours les mêmes pantalons, tes chaussures se résumaient à trois paires et tes tee-shirts et potentiels pulls ? Noirs, noirs, bruns, noirs. Ah si, un blanc. Tu avais un costard aussi pour les grandes occasions, mais tu ne l'avais pas mis depuis si longtemps, que tes épaules ne devaient plus rentrer dedans. A la limite, le seul truc qui sortait du lot dans ta garde robe et Fox n'avait pas mis les yeux dessus car c'était rangé au box, c'était ta combinaison noire et bleu électrique pour aller plonger. Du coup, lui dire non ? Tu n'aurais pas pu, de toute manière : s'il y avait bien une chose que tu avais rapidement compris chez ton époux, c'était que son goût pour la mode était inconditionnel et que tu n'y échapperais pas.

Enfin, pas que cela te déplaise, au contraire, l'idée de porter autre chose était plaisant, jouer les poupées et les mannequins aussi, tu espérais juste qu'il ne se lance pas dans des choses trop extravagantes. Te garant, entrant dans le bâtiment et suivant la chevelure blonde jusqu'au douzième étage, lorsqu'il sortit les clefs pour ouvrir, tu restas interdit. Il...n'y avait personne ? Effectivement, pas un chat. Et toi qui croyait que l'agence était ouverte quasiment tout le temps...

« Me dit pas que...enfin...ils sont tous en congé ? Comment ça se fait ? »

Étonné, mais entrant tout de même, restant soulagé quelque peu de ne pas être dérangé lors de ce moment plutôt personnel, tu le laissas aller allumer les lieux et s'installer, tandis que tu parcourais l'entrée. La première et seule fois que tu étais venu ici, il fallait dire que tu n'avais pas vraiment eu la tête au décor. T'avançant d'ailleurs jusqu'au fameux bureau, tu remarquas bien vite que le canapé bleu n'était plus...très bleu. Il l'avait changé ? Tu en étais certain, car tu avais eu tout à loisir de l'admirer ce jour là...passons, dérivant toujours, c'est bien un bruit de plume qui attira ton attention. Te dirigeant vers ce dernier, c'est bien un oiseau que tu découvris. C'est vrai, Fox t'en avait parlé...

« Tu dois être Mary, hm ? »

L'oiseau te fixait alors, loin d'être farouche, avançant ta main vers lui pour voir s'il accepterait de se faire gratter le ventre, la tête ou le dos, et c'est finalement toi qui te fit "patpat" par ce dernier, qui venait te lécher le bout des doigts. Souriant, venant lui gratter le dessous du bec, ton regard se porta autour de toi. Il y avait beaucoup de vêtements d’alignés et que des vêtements masculins alors...tu restais perplexe. Tu espérais que ça ne soit pas que pour toi, Fox n'aurait tout de même pas... ?

« Chéri, tu... » Première fois que tu l'appelais ainsi. Mais en même temps, tu t'étais vite fait à lui et plus que tout, tu avais envie de lui trouver un surnom et celui-ci avait été le plus naturel du monde... « Ne me dit pas que...je vais essayer tout ça ? » Un rire, un peu nerveux quand même, tandis que tu venais effleurer les tissus du bout des doigts. Et puis, comme si ce n'était pas assez explicite, alors que tu voyais qu'ils venaient de l'agence et quelques rares, d'ailleurs, tu... « Et je ne pourrais jamais payer ne serait ce qu'un tier de tout ça ! Regarde juste cette veste ça doit être la moitié de mon salaire ! »

Et tu avais beau avoir une bonne paye et surtout n'avoir jamais dépensé outre mesure cette dernière, économisant tout, tu n'étais pas prêt à lâcher autant dans des vêtements. Tout comme tu n'étais pas prêt de la réponse de Fox...

❤ Prince charmant en RTT

Messages postés : 306
Inscrit.e le : 17/09/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Renji Russel
Autre:

My Handsome Husband

Tout est en place. La veille, j’ai minutieusement préparé la journée d’aujourd’hui, fébrile et impatient, avec une pointe d’appréhension et une dose d’anxiété non négligeable. Ça sera étrange, malaisant aussi, au début. Mais je dois contrer le mauvais œil, changer l’image qu’a Renji de l’Agence, et l’image que j’ai de lui dans mon bureau. J’ai changé le canapé, me retenant de changer une décoration qui n’est pas encore passée de mode, mais j’ai eu du mal pendant les premiers jours pour reprendre le travail dans le bureau, restant sur l’atelier ou les salles de préparation sauf obligations. J’avais besoin de temps, et j’ai encore besoin de contrer ce sentiment qui me colle encore comme une glue froide. Si je ne l’efface pas, autant y écraser un bon moment dessus, l’étouffer dans quelque chose de mieux. Ça sera bien assez !

Et pour ça, j’ai mis le paquet, je n’ai pas lésiné sur l’inspirations, les tendances et les moyens ! Si bien que j’ai peut-être vu un peu trop grand. Renji n’est pas un mannequin professionnel, une telle garde-robe ne lui serait pas nécessaire. Mais connaissant son corps, sa gestuelle et ses postures, je n’ai pas pu résister à lui offrir autant que je le ferais pour mon meilleur poulain ! C’est-à-dire autant que moi.

Je suis un peu stressé en entrant, pas sûr de comment présenter l’agence après la dernière fois. « Là où on s’est forcé à baiser ? » Très mauvais genre. Je tiens un sourire de circonstance en l’invitant à entrer dans le lieu vide à l’exception de Mary que je tire un peu de sa léthargie.

Bienvenue chez Wallace ! Nous avons l’agence pour nous !

Me dit pas que...enfin...ils sont tous en congé ? Comment ça se fait ?

Oh ! non ! Ils sont juste… ailleurs ! Le travail de mannequinat ne se résume pas à poser, il faut souvent se déplacer !

Et par un heureux et incongru hasard, il semblerait que leurs agendas aient tous convenu qu’ils ne pourraient pas venir à l’agence et que je me trouvais, peut-être, dans un jour de congé honteusement pris. Oui, les japonais n’aiment pas les vacances, mais la mode en prend, et moi aussi ! Enfin, pas complètement. Mais comme le disait Confucius, faites ce que vous aimez et vous ne travaillerez pas un jour de votre vie !

Tu dois être Mary, hm ?

Je souris en lançant, en japonais.

Tu dis bonjour, Mary ?

Et Mary répond par un « Koninchiwa, watashi wa Mary des. Hajime mashite » (Bonjour, je m’appelle Mary, ravi de faire votre connaissance) parfaitement articulé. Je vérifie que je ne me suis pas trompé hier soir en inspectant les porte-manteaux qui s’alignent alentour de nous. Et qui rendent Renji un peu dubitatif.

Chéri, tu... Ne me dit pas que...je vais essayer tout ça ?

Je lui souris, taquin.

Rassure-toi, je te laisserai prendre des pauses. Et puis, je doute que ton endurance en souffre !

Renji a plein d’énergie à revendre, je le sais. Il l’a prouvé plus d’une fois ! Et même ic… Hum. Bref. Il devrait tenir.

Et je ne pourrais jamais payer ne serait-ce qu'un tier de tout ça ! Regarde juste cette veste ça doit être la moitié de mon salaire !

Je n’irais pas lui dire qu’elle vaut plus que cela, au contraire.

Tu penses ! Je suis dans la mode, j’ai des contacts, et tout ça ira dans ton armoire si cela te va et te plait ! Pour la première condition, je m’en suis assuré personnellement ! Tout est taillé ou ajusté à tes mensurations. Maintenant, voyons si on peut remplir la seconde !

Je lui fais mine d’approcher et comme nous sommes seuls, je me permets un petit baiser au coin de ses lèvres avec un sourire.

Ne t’en fais pas ! Tu sortiras d’ici sans doute très fatigué, mais paré comme un roi. My personal fashion King ~

Je prends justement la veste qu’il a remarquée et pioche les autres vêtements correspondants ainsi que la paire de chaussures. Un ensemble costume trois pièces crème, coupé à l’anglaise, avec des brogues Cognac. Puis je le guide vers la porte des vestiaires.

Tu peux te changer là-bas si tu veux. A moins que tu ne veuilles le faire ici. La vue ne me dérangerait pas le moins du monde, mais ça risquerait de nous déconcentrer du but de la journée…

Encore une fois, je lui lance un regard amusé, coquin, mais je le laisse décider seul, suivant ses envies. Après tout, il va se plier à mes exigences toute la journée ! Le restaurant ne suffira pas à nous rendre quitte. Autant lui offrir un maximum de liberté.

:copyright:️ MISE EN PAGE PAR TAZER.
— Just Married —

Messages postés : 168
Inscrit.e le : 18/12/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Mon Renard ❤️
Autre: Russel forever ♥
Avec mon Renard

Si l'oiseau t'avait changé un peu les idées, content de voir à quel point l'animal parlait bien, lorsque ton époux te fit une petite remarque sur ton endurance, c'est le rouge aux joues qui te gagna à une allure grand V. Oui, forcément que tu le prenais dans l'autre sens, le côté sexuel quoi ! Et non le vrai côté sportif, surtout avec le petit rire de Fox à l'appui ! Tu avais beau ne pas le côtoyer depuis si longtemps que ça, tu captais quand même un peu la "bête" avec son humour. Mais ce qui te gêna le plus était de parler...tarif. Fox était-il entrain de te dire que tu ne devais pas te soucier du prix ? Mais bien sur que si ! Mais le voyant s'approcher et t'embrassant, tu ne peux que lui répondre par un sourire timide.

Le voyant ensuite crocher dans une tenue, te la tendre et te montrer les vestiaires, tu manquas justement de parler de te changer devant lui, que ça ne changeait pas grand chose au final, ce n'était pas comme si ses derniers temps vous n'aviez pas eu l'occasion de vous voir nu ; et encore là tu ne serais qu'en boxer ; mais ce qu'il t'avoua te fit avoir un "oui-oui" bien senti, les vestiaires n'étaient pas une si mauvaise idée que ça.

« Je...oui, les vestiaires, c'est bien. »

Un sourire, plus franc, avant de le remercier du regard et filer dans la cabine pour te changer. En réalité, tu aurais vraiment pu te changer devant lui et même si cela vous aurait déconcentrer, en fait...tu t'en foutais quand même un peu. Fox te...plaisait, d'une certaine manière, tu ne savais pas si tu serais capable de vivre avec un autre homme, mais du peu que tu avais découvert avec lui, tu savais que tu avais ouvert des portes sur ta sexualité et que oui, tu en prenais conscience, ton époux te plaisait énormément. Enfilant donc la tenue, tu sortis alors pour lui montrer, faisant un tour sur toi-même et cherchant ton reflet dans le grand miroir des lieux.

« Ca ne fait pas trop habillé ? C'est le genre de chose que tu mets quand ? Dans la vie de tous les jours ou pour des occasions ? » Toi, perdu ? Ça se voyait à peine ! « Désolé de te demander ça mais j'avoue que...enfin j'ai pas trop envie de te faire honte... »

Et c'était aussi un peu pour ça que tu avais accepté qu'il te relook. Parce que Fox était toujours bien apprêté, il en faisait de même avec Queen, elle était toujours très coquette, mais toi, à côté, outre ton côté assez strict de l'uniforme, tu étais un type banal au final. Le genre de mec qui passait inaperçu dans la rue, alors que Fox était quelqu'un qui brillait. Bon, tu ne serais peut-être pas capable d'être comme lui, mais tu pouvais bien faire un effort, plus encore en voyant que ça le plaisait de te prendre en charge de la sorte.

« Et...est-ce que ça veut dire que...j'y pense maintenant, que je vais devoir jeter mes tee-shirt noir ? J'ai cru comprendre que tu trouvais ça...triste ? »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé