La Sérénissime
Ce que Nana veut, Nana l'obtient LGIkJbc
Le Deal du moment : -24%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
136 €

— Just Married —

Messages postés : 9
Inscrit.e le : 12/05/2020
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Déjà un, ce serait bien. S’il y en a plus, tant mieux [ 0 / 69 ]

㋡ TYPES DE RELATION │ Toutes celles que tu veux (je suis gourmande).
Je n’ai pas d’objectifs précis concernant son évolution. J’propose donc des idées de liens à exploiter en RP, mais on peut clairement modifier des trucs, en ajouter, en enlever, etc. Avant cela, pour te faire un débrief, Nana c'est : un caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est fière, parfois excessive, trop honnête, intransigeante sur certains trucs, un peu maladroite, ne recule devant rien, est vachement sensible si tu sais où taper, fidèle et bisexuelle (t’as tout suivi, ça va ?).

• Ce que Nana veut, Nana l’obtient :

Le fouteur de merde : Une personne qui est capable de répondre « noir », quand Nana dit « blanc ». Quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux et est prêt à relever tous les défis qu’elle pourrait lui proposer.  Et bizarrement, même si ça peut exploser par moment, le courant passe plutôt bien entre les deux.

Le fameux Jean-Claude, aka l'Inconnu : Un-e type à qui Nana n’a encore jamais parlé, mais qui attire son attention pour X raisons. Elle ne sait pas pourquoi, mais il lui plait.

L’a.nana.rchiste : Ensemble, ils refont le monde. Un monde qui a parfois des hauts et des bas. Peut-être qu’ils s’apprécient autant qu’ils s’engueulent. Dans tous les cas, ils ont chacun une attirance pour l'autre, plus intellectuelle que charnelle. Mais ça peut se débattre. Comme tout, entre eux.

Le poussin : La personne qui la touche au plus profond du cœur. C'est la petite merveille de Nana. Elle a une tendresse folle pour lui / elle et se repose totalement sur cette personne. Elle la fait rêver, voyager, danser. C'est tout beau, tout doux entre eux.

Le/la Pété-e : Celui / celle qui la suit dans ses délires chelous. Quelqu’un avec qui elle peut faire des bêtises, revenir complètent torchée avec un tatouage d'étoiles derrière l'oreille, bien honteux.  Un-e vrai-e pote, quoi.

Le Roi / la Reine  :  Celui / celle qui lui fera vivre une histoire un peu compliquée (#drama #allwelove), sans forcément de cris (mais ça, c’est jouable aussi). Ça pourrait être une relation qui se construit sur des non-dits des sentiments, à cause de la crainte de devoir se séparer (ou parce que l’autre est déjà marié-e). Un truc un peu puissant qui va la faire trébucher, en somme, sans nécessairement trouver de fin heureuse (sinon, c’est pas drôle).

Le joker : Quelqu’un qui se joue de ses sentiments, avec qui elle fait un peu de yoyo. Une personne dont elle a beaucoup de mal à se détacher.

Plans Q-R-S-T - Certains soirs, on n'a pas de chance. Heureusement, il-s/elle-s est toujours là.

Etc. – J't'ai donné une idée des liens que j'aimerais développer.  Si tu as d'autres envies / inspi, te gêne pas ! Mes mps sont ouverts 8) Je suis ouverte à tous tous.

㋡ LIEU │ On peut le faire partout (sans jeu de mots)
㋡ NIVEAU RP │ J’m’en fiche, viens comme tu es. On évoluera ensemble. J'aimerais juste que mon partenaire soit régulier, sinon... Je perds vite le fil.
㋡ COMMENTAIRES │ Alors. Pour tout avouer, j’uis plus à l’aise avec les relations que l’on développe inrp (si je l’ai déjà dit, osef).  Niveau rp, j’aime bien les trucs un peu déglingués, qui conjuguent humour et situations déjantées. J’aime bien aussi les rps plus sérieux, qui peuvent même tirer vers la poésie ou la philosophie. Le genre de rp qui ne fait pas trop avancer les choses, mais qui fait un peu rêver, tu vois ? Enfin, j’aime surtout les liens qui évoluent, en bien ou en mal. Je mets rarement de directions à suivre, car j’adore les surprises.