Kozue Hyoke [Libre] 200803042355296862

— Just Married —

le Lun 18 Mai - 0:06
Messages postés : 91
Inscrit.e le : 17/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Akio N'Olafsson ❤
Autre: Merci à AkiLove pour le code rp
Kozue Hyoke

N'oublies jamais le passé pour mieux avancer.
Généralités

Nationalité :  Japonais
Activité :  Patron d'un bar
Sexualité :  Bisexuel/hétérosexuel(comme vous voulez)
Commentaires :  Je l'ai déjà fait intervenir dans certains de mes rps, il mange les mots comme Hisoka. Je ne vous impose pas de prendre le même style de rp que moi. Je vous demanderais juste de prendre la même façon de parler. Voici un exemple:
Spoiler:
« Ouais ok, on verra. J'vais roupiller, tiens moi au courant d'quand tu veux y aller. »

Important ! Le créateur vous propose Reinhart, du jeu Overwatch pour avatar. Cet avatar est modifiable

Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.

Caractère
Le vieux (comme Hisoka aime l'appeler) est quelqu'un de calme, qui réfléchit énormément. Il porte énormément dans son cœur les personnes qu'il aime, même si il ne le montre pas. Depuis le décès de sa femme, il est quelqu'un qui a dû mal à montrer ses sentiments. Même si il n'est pas tactile, il aime parler avec les clients de son bar, et s'occupe très bien de ses employés. (Le caractère est à développer, il est possible de changer certains détails, mais j'aimerais que le principal qui se tient ici reste le même)

Liens-Relations
Hisoka Olafsson (Ooda, avant) : Hisoka a été accueilli par votre personnage, alors que vous veniez de le bousculer dans la rue, devant un motel miteux. Il s'est évanoui devant vous, à terre, alors qu'il pleuvait. Vous n'avez aucune précision sur ce qu'il s'est passé, mais vous savez qu'il lui est arrivé quelque chose de mal. A l'époque, Hiso était âgé de 17 ans passés, il était grand, mais extrêmement fin puisqu'il vivait à la rue. Vous vous êtes occupé de lui comme ci il était votre propre enfant jusqu'à ses 19 ans passés, jusqu'après la catastrophe (le tsunami). Vous lui avez appris le métier de Barman, sachant que vous avez transmis votre rêve d'enfance à ce garçon, c'est à dire celui de devenir un barman de renom. Vous êtes un pilier pour le jeune garçon maintenant âgé de 20 ans, vous êtes comme un père/un ami, sur lequel il peut compter. Votre attachement et votre volonté à le faire réussir vous donne une motivation à vivre.  

Histoire
Kozue est né d'une famille japonaise et n'a jamais été un enfant à problèmes. Il a eu une enfance normale, banale. Il a toujours rêvé de devenir barman, un barman que tout le monde admire. Après le lycée et contre l'avis de ses parents, il a arrêté l'école pour travailler dans des bars. Jusque ses 27 ans, il a enchaîné les conquêtes et les emplois dans différents bars. Un jour, il reçut cette fameuse lettre rose, dans laquelle il découvrit sa femme, Mizuki Hyoke. Alors que tout allait bien, l'amour entre les deux mariés grandissait, une bonne nouvelle les assommas de bonheur. Mizuki était enceinte. Après que le bébé soit né, ils décidèrent d'ouvrir un bar avec les économies qu'ils avaient fait jusqu'ici. 5 ans après, un autre bébé arriva dans sa vie. Une mauvaise nouvelle détruira ce bonheur parfait. Sa femme et son fils sont morts dans un accident de voiture. Il avait perdu espoir, les deux êtres qu'il aimait le plus étaient morts, à cause d'un conducteur ivre. Il essayait de s'occuper au mieux de sa fille, c'est grâce à elle qu'il ne sombra pas dans la démence. Il porta plainte, gagna, mais l'argent qui lui était donné ne remplacerait jamais la vie de ces deux êtres innocents. Il se perdit dans l'alcool après que sa fille soit partie de la maison. Quelques années après, il fit la rencontre d'Hisoka, sa présence remplaçait celle de son fils perdu. Alors qu'il ramassait son corps blessé, un groupe de gars c'était avancé vers lui, disant que ce garçon leur appartenait. Jamais Kozue n'aurait pu croire une chose pareille. Il refusa de le donner et le groupe s'attaqua à lui, alors qu'il avait encore le garçon dans ses bras. La présence de Kozue dans ce lieu est simple : Il consommait de la drogue pour oublier la perte de sa femme. Il reçut un coup de couteau, qui lui valut une cicatrice du front jusque la joue. Son œil quant à lui, n'est plus fonctionnel. Il aurait dû avoir le même âge que son garçon, Hisoka. Il savait que le jeune homme n'avait plus de famille en cherchant un peu sur internet. Hisoka ne montrait rien, que ce soit ses sentiments ou son passé. Kozue ne toucha plus à la drogue depuis, il ne voulait pas qu'Hiso puisse s'en rendre compte, même si celui ci s'en fichait complètement. Il voulait avoir l'air droit dans ses bottes devant lui, être un modèle. (Il faut savoir que de ses 17 ans jusque 18/19 ans il logeait Hiso chez lui)