La Sérénissime
«Curiosity killed the cat. » [En cours] LGIkJbc
-69%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement annuel à Cdiscount à Volonté à 9€ au lieu de 29€
9 € 29 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 2
Inscrit.e le : 21/05/2020
Ryutaro KIYOSUKE
" Familiarity breeds contempt."

Généralités
Nom ;; Kiyosuke
Prénoms ;; Ryutaro
Âge ;; 37 ans, né le 30 Octobre 2075
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japonaise
Activité ;; PDG d'une petite société de réinsertion et d'assistance professionnelle. Sa boîte accompagne les salariés lors de leur licenciement ou démission et les aide dans une réinsertion professionnelle.  (copyright à la start-up EXIT Japonaise)
Sexualité ;;  Homosexuel
Avatar ;; Iruma Jyuto, d'Hypnosis Mic
Règlement ;;
Chemin ;; Par le Partenariat!
Commentaire ;; Nothing else
Histoire
L'histoire de votre personnage. 500 mots minimum. ATTENTION à bien y intégrer le contexte du forum ! ;)

Caractère
" Le règlement ne laisse aucune place à l'interprétation, moins encore à l'intuition, aux sueurs froides, aux rêves prémonitoires ni aux démons et aux anges gardiens qui nous entourent." Tony Scott

S'il fallait d'abord citer le trait de caractère qui te qualifie le plus, la majorité de tes connaissances diraient de toi que tu es un homme de grande probité.
Ancien agent de police, tu as toujours été attiré par la justice, par la droiture et l'honnêteté: les règles sont les règles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, elles régissent le monde et évitent une anarchie.
Et là-dessus, tu es intransigeant.
Beaucoup de tes anciens coéquipiers ou collaborateurs ne t'aimaient pas, et pour cause: rigoureux, tu es un bourreau du travail qui impose son régime de travail aux autres, ce qui a occasionné de nombreux clashs.
"Lèches-cul" , "cœur de pierre",  de nombreux sobriquets soufflés dans ton dos: certains te pensent sans cœur, d'autres imaginent que ton sens prononcé pour les règles ne sert qu'à aduler les supérieurs.
Et contrairement à tes comparses japonais, tu n'as jamais eu ta langue dans ta poche: ces racontars ne t'ont jamais fait peur, et tu ne t'es pasprivé d'aller voir ces dénigreurs pour leur souffler d'être plus assidus dans leurs tâches professionnelles plutôt que dans les critiques.
Pourquoi un tel acharnement ? Car dans le fond, tu es un homme altruiste même si tu n'en laisses rien paraître:  et tu t'es toujours dis que si tu travaillais dur, tu parviendrais à aider du monde.

Ton premier mari était du même avis que toi.

A la seule différence qu'il était bien trop curieux, trop impétueux, ce qui lui a été fatal.
Un changement radical dans ta vie, qui t'a montré combien le système judiciaire était injuste, combien les Hommes étaient hypocrites,  te poussant à démissionner.
Mais malgré ta rancune, tu n'as jamais cherché à te rebeller, à exprimer cette haine contre cette société:  japonais avant tout.

La première idée qu'on a donc de toi est celle d'un homme froid, inexpressif et intransigeant, ne perdant pas une opportunité pour râler.
Cette idée n'est pas non plus tout à fait fausse:  exigeant, tu aimes la perfection , l'ordre, et tes petites habitudes de vieux. ~
Celui qui mettra le trouble dans ton petit appartement s'attirera tes foudres.

Beaucoup sont impressionnés lorsque tu leur lances ton célèbre regard noir.
Et pourtant, bien peu savent que tu ne pisses pas loin.
Ton ancien amant avait ce don de te titiller, de t'énerver et de se faire pardonner ensuite, car tu n'es pas rancunier.
Dans le fond, tu es un homme compréhensif, altruiste, relativement simple et légèrement pince-sans-rire.
Tu aimes la cuisine, la musique, tu es du genre à aider les personnes âgées à traverser et à faire des courses pour ton voisin handicapé.
Poli et modeste, les rares personnes qui tentent de te découvrir pourront être surpris de ces changements radicaux de tempéraments.

Plus surpris encore s'ils ont l'occasion de te voir ivre.
Amateur d'alcool, tu ne sais pas refuser un verre, et malgré ton degrés de tolérance, tu finis vite par faire tomber ta gêne et ton embarras pour te montrer bien plus expressif. ~

Petit tip complémentaire :  Si vous voulez l'énerver, donnez-lui un petit surnom ridicule du type "Taro-kun" ou "Kiyo-chan" comme le faisaient ses anciens collègues, et vous verrez son regard s'assombrir immédiatement ♪
«Curiosity killed the cat. » [En cours] 47fc0f11

Physique
Le physique de votre personnage. 250 mots minimum.
Shôta

Shôta
Messages postés : 655
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Salil ♥
Autre: ✚ Parle en : #ccccff
Yo bienvenue sur le forum ! :D Je sais pas pourquoi j'adore ton idée d'activité, c'est super cool. Hâte de voir la suite de ta fiche et découvrir le perso. Bonne rédaction ♥ «Curiosity killed the cat. » [En cours] 1988361910
— MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés : 339
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Dhev ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Bienvenoue !

Hâte d'en voir un peu plus «Curiosity killed the cat. » [En cours] 610295811 bon courage pour la rédac !
♚ Je suis Absolυ. ♔

♚ Je suis Absolυ. ♔
Messages postés : 289
Inscrit.e le : 30/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kimi, le jaune d’œuf.
Autre: Avatar : Seijuro Akashi
Bienvenuuue !

J'aime beaucoup la cherche pour le métier lui et Aii sont du même acabit «Curiosity killed the cat. » [En cours] 2193817612
— Just Married —

Messages postés : 2
Inscrit.e le : 21/05/2020
Merci à vous ! «Curiosity killed the cat. » [En cours] 3488335006
Hélas pour l'emploi, je n'ai pas de mérite, j'ai découvert une entreprise japonaise qui faisait ce genre de services et je me suis dis que ça collerait parfaitement à Ryutaro.... «Curiosity killed the cat. » [En cours] 501520050 (du moins, j'ai juste rajouté l'idée de réinsertion en plus)
Merci pour votre accueil en tout cas ♥  «Curiosity killed the cat. » [En cours] 2900933843
— Just Married —

Messages postés : 28
Inscrit.e le : 18/03/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Ashley Fûjisaki
Autre: Soyez gentil, mignon mais pas trop, et vous aurez pas de problème avec lui.
Bienvenue et bonne rédaction pour la suite, j'aime beaucoup les traits de caractère de ton personnage !
— STAFF JM —

Messages postés : 3284
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

«Curiosity killed the cat. » [En cours] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— Just Married —

Messages postés : 157
Inscrit.e le : 18/12/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Mon Renard ❤️
Autre: Russel forever ♥
Rolalala ! Bienvenue beau gosse «Curiosity killed the cat. » [En cours] 2837704232
J'adore ce perso «Curiosity killed the cat. » [En cours] 1215503234

Bon courage pour la rédaction :3
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5266
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Ajout d'une semaine de délai suite à une demande mp «Curiosity killed the cat. » [En cours] 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

«Curiosity killed the cat. » [En cours] 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit «Curiosity killed the cat. » [En cours] 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
«Curiosity killed the cat. » [En cours] Ld7d
«Curiosity killed the cat. » [En cours] BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
«Curiosity killed the cat. » [En cours] Cn3Ckyx
«Curiosity killed the cat. » [En cours] 1EPYLUw
«Curiosity killed the cat. » [En cours] DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
«Curiosity killed the cat. » [En cours] E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
«Curiosity killed the cat. » [En cours] 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: