Tanjiro Endo 200803042355296862
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
50.47 € 100 €
Voir le deal

— Just Married —

le Lun 25 Mai 2020 - 15:35
Messages postés : 7
Inscrit.e le : 25/05/2020
Tanjiro ENDO
"Je vous demande pas de m'aimer, juste de me foutre la paix."

Généralités
Nom ;; Endo
Prénoms ;; Tanjiro
Âge ;; 26 ans,  né le 7 juin 2085
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japonais (père métisse polynésien-japonais)
Activité ;; Manutentionnaire
Sexualité ;; Hétérosexuel
Règlement ;;
Chemin ;; Google :)
Commentaire ;; Je sais jamais quoi mettre en commentaire.
Histoire

Boarf. Vraiment ? Je dois vraiment vous raconter ma vie, là ? Avec intro, développement et conclusion ? Erf. Ça me gonfle d’avance. Mais bon… Je suppose que j’ai pas le choix et que ça vous fera plaisir…

Bon bah…

J’ai pas de père. J’ai une mère formidable et super sensible qui, draguée par un étranger il y a de ça 27 ans (donc en 2 085), est tombée enceinte de moi. Je connais pas tous les détails parce que je vois bien que si je lui en parle, elle retient ses larmes, alors j’ai jamais forcé. Mais elle m’a dit le principal, quoi.

Il était métisse japonais-polynésien. Elle avait 17 ans, lui 18. Le père de cet homme, polynésien donc, était venu s’installer au Japon et avait été marié à une japonaise pure souche. Mais c’était un con.

Il a influencé ma mère, une femme qui a toujours été douce et fragile, à ne pas se protéger pour son simple plaisir égoïste et me voilà. Ça n’a pas été simple. Déjà ce gros lâche n’a pas assumé de l’avoir mise enceinte et a coupé les ponts avec elle.

Mais heureusement, mes grands parents ont été bienveillants envers elle et l’ont acceptée enceinte aussi jeune, et l’ont aidée jusqu’au bout. Parce qu’honnêtement, c’est tellement mal vu au Japon, encore plus avec la notion d’honneur typique à cette culture, qu’elle aurait pu se faire rejeter totalement et qu’on la laisse se débrouiller. Bref. Ça n’a pas été le cas, je m’égare.

On peut dire que j’ai grandi dans l’amour familial. Et je vais vous dire franchement, à partir de maintenant, vous allez vous ennuyer tout le reste de mon monologue. Parce qu’on vient de passer la partie la plus excitante. Mais bon. Vous avez insisté pour que je raconte en détail, assumez.

Jusqu’à mes cinq ans, je vivais donc avec ma mère qui elle-même vivait toujours sous le toit de mes grands parents. Il avaient essayé de faire prendre leurs responsabilités aux parents de mon père, outrés qu’ils fuient, mais ils n’ont jamais rien obtenu. Famille de lâche que celle de mon géniteur.

Bref.

C’est en Juin de l’année de mes cinq ans que l’Incontestable a attribué un nouveau mari à ma mère. Elle m’a donc emmenée vivre avec elle chez ce dernier.

Ne vous attendez toujours à rien hein, je vous avais prévenu, y’a plus de drama là. Il était super gentil, très gentleman même. On peut pas nier l’efficacité de l’Incontestable sur ce coup. Ils ont eu mes soeurs cadettes trois ans plus tard. A huit ans, me voilà donc grand frère de jumelles. J’ai toujours pris grand soin d’elles et de ma mère.

J’étais déjà un ours à l’époque, à toujours rester solitaire dans mon coin sur mes bouquins, tirant la tronche si on me dérangeait et râlant sans cesse. Cependant mon éducation a été celle du respect d’autrui et surtout des femmes. 

J’avais tout juste deux potes à l’école, parce qu’on lisait le même bouquin d’Héroïc Fantasy et qu’on jouait à des jeux-vidéos ensemble le week-end. Autant dire que j’étais loin d’être populaire.

Et là c’est le moment où je vous fais un bond de dix ans en avant. Parce que non, il ne s’est toujours rien passé de spécial entre temps.

Mon enfance et mon adolescence on été rythmées par des repas de famille dans la bonne humeur, des cours dont je me foutais complètement (mais allez savoir pourquoi, j’ai toujours eu la moyenne), et le fait que j’aime m’isoler dès que possible pour me plonger dans mon univers distrayant.

J’ai donc dix-huit ans. Ma première relation avec une fille. Bien que je m’en suis toujours foutu de tout tant qu’on me laissait en paix dans mon coin, celle-ci m’a fait de l’effet. Parce qu’elle était douce et frêle. J’avais cette envie profonde de la protéger et de la chérir. Et puis faut dire ce qui est. Ça m’était pratiquement jamais arrivé qu’une fille si jolie s’intéresse à moi. On est sortis ensemble.

Et bah croyez-le ou non, elle me quittait trois mois plus tard. La raison ? Elle pensait que mon attitude solitaire et je m’en foutiste n’était qu’une façade, et qu’en sortant avec moi, elle aurait un homme qui brise sa carapace rien que pour elle. Tss. Quelle connerie. J’ai eu deux autres relations plus tard, toutes soldées par le même échec, toujours soi-disant à cause de ma personnalité. Tss.

Quoi qu’il en soit, c’est en 2 107 qu’il commence à y avoir des manifs contre l’Incontestable. Ouais bah pardon hein. Mais je comprends pas les gens qui se prennent le chou. Y’a un système, tu le suis, on te fout la paix, t’es peinard, point. Qu’est-ce que tu vas t’embêter la vie à manifester et te créer des problèmes. Les gens savent pas se satisfaire d’un rien. En plus ils nous pourrissent le peu de rues propres qu’on a avec leurs graffitis là. Et je suis obligé d’accompagner mes soeurs dans leurs sorties. Trop peur qu’un manifestant trop chaud s’en prenne à elles.

Puis c’est que ça a duré ce bazar. Un an plus tard, un festival carrément. Et bah. Heureusement qu’on a une bonne milice. Parce qu’en attendant, moi je galérais tous les soirs à rentrer de mes petits boulots enchaînés depuis la fin du lycée. J’ai jamais su trouver de voie précise. A 23 ans y’a rien qui me plaît plus qu’autre chose. Tout ce que je veux moi, c’est n’importe quelle tâche qui me permet de gagner un salaire à la fin du mois. Et ma tranquillité. Donc ça signifie aucun poste à responsabilité.

J’ai mon studio vers Shibuya et ça me convient très bien. Puis comme ça au moins, je soulage les épaules de ma chère mère et de mon beau-père qui en a déjà fait bien assez pour moi jusqu’à présent.

Puis y’a eu Shukumei. Quelques milliers de victimes. Bien que j’aie eu de la chance, mes parents se sont retrouvés à l’hôpital. La maison a tenu, mais des débris leur sont tombés dessus, leur causant des fractures. Bon sang. J’ai pas trop envie de parler de cette partie. On a eu bien trop peur qu’il leur soit arrivé quelque chose de grave mes soeurs et moi.

J'avoue qu'on n'a pas été franchement impactés par tous les autres phénomènes de société liés aux bugs et initiatives de l'Incontestable. Pour une raison simple. Je tiens de mes parents sur le côté tranquille. On aime pas faire de vague. Tout ce qu'on demande c'est vivre heureux dans notre coin. Au risque de me répéter, on a un système, on fait avec, on suit les directives, point. Dans le but de s'épuiser le moins possible en conflits inutiles. C'est pas que tout nous convient, c'est qu'on fait avec.

On se met en marge de tous ceux qui protestent contre. Quand ça a beugué, ça n'a rien changé  à nos vies. Tout simplement parce qu'on a fait en sorte de l'ignorer et de continuer à vivre comme d'habitude. En même temps, y'a pas de raison, mes parents s'aiment. Leur mariage est une vraie réussite, et on est tous un peu comme ça dans la famille.

Par contre, l'épidémie, c'est autre chose. On a perdu mon pauvre grand-père. Et il a dû rester en quarantaine dans la chambre conjugale pour ne pas contaminer ma grand-mère au risque de la tuer en lui transmettant. On lui avait installé un lit dans le salon en attendant. Et elle se pardonne pas qu'il soit décédé seul dans la chambre. Paix à son âme. Fin. Je veux pas m'étaler davantage sur ça, faites avec ces infos et puis c'est tout.

Voilà voilà. On en arrive à ce jour où vous me soudoyez pour vous parler de toute ma vie privée. Tout ça pour quoi ? Je me le demande. Tss. Bon, vous avez eu ce que vous voulez. J’peux rentrer tranquille maintenant ?

Caractère
Ah ça y est. Je vous voyais venir. C’était pas possible que vous me demandiez de déballer ma vie sans vous parler de ce qu’il se passe dans ma tête au quotidien.

Bon.

Comme vous le voyez depuis le début, je déteste parler. Surtout quand c’est pas important. Vous me verrez jamais vous parler du beau temps juste pour « créer du lien ». On peut dire que je suis fermé, si vous voulez.

J’ai pas peur de l’admettre. Je demande pas aux gens de m’aimer, mais de me foutre la paix. Qu’on me parle que pour me demander un service et basta. Franchement, le contact social m’épuise. Et pourtant, je suis pas méchant. Juste taciturne. J’ai bon fond. Je trouve que ça demande des efforts à la noix pour se forcer à sourire et trouver des pseudo-sujets de conversation alors qu’on connaît même pas la personne en face. Et tout ça pour quoi ? Parce que la société veut qu’avoir des contacts, c’est « le bien ».

Tu parles.

Fin. Je veux dire, je suis pas un monstre non plus. Si on me parle je vais répondre. Je vais pas envoyer sur les roses évidemment. Et j’ai quand même une bande de potes qui date du lycée, c’est vous dire que lorsqu’on me connaît, on peut me faire confiance et on sait m’apprécier d’une certaine façon. Quand quelqu’un entre dans mon cercle pourtant extrêmement restreint, c’est que je lui donne ma confiance à 2 000% et je déplacerais des montagnes pour lui.

Mais juste, ne m’impliquez pas vous-même dans votre vie, au point que je me retrouve comme un con  à vous devoir de l’attention parce que VOUS en avez eu pour moi. Et que vous l’avez décidé tout seul.

Je ne veux rien devoir à personne, sauf à moi-même. Et je pense pas que je sache pas faire confiance. Non, clairement, c’est juste que je suis introverti. Je reste volontairement discret et en retrait pour ne pas m’impliquer.  A part ma mère et mes soeurs, je ne crois pas avoir déjà été vers quelqu’un juste « comme ça » pour chercher  à les comprendre.

Fin je me répète du coup. Vous avez compris pour cet aspect de ma personnalité me semble.

En amour, je suis pas un cadeau. Attention : Je respecte grandement les femmes.

Jamais je ne les heurterais et il est hors de question pour moi de les draguer comme un porc. Mais faut bien avouer que ma personnalité les repousse en relation. Disons qu’au premier abord, elles craquent sur le côté polynésien et mystérieux. Mais ça finit toujours pareil, elles se font le film toutes seules dans leur tête, comme quoi si elles sont mes copines, alors elle briseront ma carapace et seront des « privilégiées » qui seraient les seules au monde à avoir des gestes tendres et des sourires de ma part.

Grossière erreur.

Je change pas pour une femme. Si elle m’aime, alors elle sera capable de voir que sous mon air rude et distant, je donne subtilement de l’attention et je la respecte profondément. Et ça devra lui suffire.

Ce que j’aime le plus, c’est un bon livre dans un fauteuil. Faire la sieste. Tous les petits plaisirs de la vie quotidienne font mon bonheur. C’est d’ailleurs pour cela que je me suis toujours demandé : pourquoi les gens en font des caisses et se forcent en société, alors que le bonheur est dans les choses les plus simples ? Surtout la nourriture. Une couette en hiver. La sieste après une journée éprouvante… Le sexe ? Ouais, je le rajoute aussi, celui-là. Même si c’est quelque chose qui m’arrive pour ainsi dire rarement.

En fait, pour résumer, c’est pas compliqué. S’il faut faire quelque chose, je vais souffler, râler, mais je vais le faire quand même. Parce que je peux pas laisser quelqu’un dans l’embarras. Ma bonté me perdra.

Physique
Non mais. Mon physique ? Sérieusement ? Vous m’avez en face de vous…

Erf. C’est bon, j’ai compris.

J’ai un nez, deux yeux, une bouche. Je suis grand, je mesure environ 1m86. Fin je dis ça mais j’en sais rien pour être honnête, je m’amuse pas à sortir le mètre à vrai dire. Mais enfin bon.

Il me semble inutile de vous préciser que j’ai des origines étrangères, vous avez clairement remarqué mon teint mat, tout comme mes cheveux blonds que je décolore tout simplement parce que c’est un style qui me plaît, au cas où vous vous poseriez la question. J’ai beau avoir l’air de m’en foutre d’à peu près tout, je dois bien avouer que j’aime prendre soin de moi. Je suis ni gros ni mince, entre les deux et plutôt musclé.

Je fais pas spécialement de sport. Sûrement mon héritage polynésien. A côté de ma mère et de mes soeurs, je parais être un intrus, elles qui sont si frêles et petites.

Je suppose que quand on m’aperçoit, on me trouve une dégaine passive et vous me trouvez souvent les mains dans les poches.
Je fais les choses tranquillement, j’ai horreur d’être brusqué. Dès que je peux poser mes fesses, je le fais.

Que dire de plus… Bah, après, je peux vous parler de mon style vestimentaire. Je suis aussi à l’aise dans des pulls/t-shirts que dans des chemises élégantes. J’ai pas de style défini. Je jongle entre soigné et décontracté selon mon humeur du jour.

Pas de tatouages, pas de piercings. Plutôt sage

.

Il m’arrive de porter des lunettes quand je me plonge dans mes bouquins, j’ai tellement lu dans ma vie que mon oeil commence à fatiguer. Paraît que ça me donne un air plus posé, moi qui ai souvent une mine renfrognée et fermée.

Je suis pas souriant pour un sou. Au mieux, il m’arrive d’avoir un léger rictus. Et pourtant, c’est pas que je fais la tête, c’est que je suis concentré dans mon monde.

Voilà.

C’est tout.
— MODÉRATEUR FICHE —

le Mar 26 Mai 2020 - 13:49
Messages postés : 433
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Lullaby ♥
Autre:
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue parmi nous Tanjiro Endo 1362171446 !

Attention, le nom Kudo est déjà pris. Je t'invite à checker les noms déjà pris ici, histoire de faire ton choix.

Nous ne sommes pas encore en juin 2112, donc Mr a 26 ans plutôt que 27. Je te laisse corriger ça. o/
Histoire

J’aime les histoires simples mais vraies. Il y a quelque chose de tangible dans la façon que tu as eu de raconter tout ça, et j’aime. Tanjiro Endo 3998388675

Il va juste manquer son avis sur le « bug » de l’Incontestable, l’épidémie qui a suivi et si possible la gigantesque chasse à l’homme. Même s’il n’a pas été impacté, il a forcément une opinion sur ce qui s’est passé. Tanjiro Endo 4115966937

Caractère

« Quand quelqu’un entre dans mon cercle […] je déplacerais des montagnes pour elle. » -> Si tu te réfères à « quelqu’un », ce sera un « il » ici.

J’adore son caractère. Un petit ours grognon mais tendre quand même au fond. Le plaisir des choses simples, je survalide. Tanjiro Endo 3998388675

Physique

« mon teint matte »

Juste cette petite coquille à corriger et ce sera validé pour moi.

Conclusion
J'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche, elle a un côté rafraîchissant très agréable. Il manque juste les derniers événements du contexte, deux petites coquilles à corriger et le nom de famille à modifier et ce sera parfait !

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tanjiro Endo 6pl1
Merci à mon époux, le plus beau. ♥

Je ne t'oublie pas bb :

— Just Married —

le Mar 26 Mai 2020 - 15:09
Bonsoir -

Merci pour les compliments, ça me va droit au coeur Tanjiro Endo 4228984879

J'ai corrigé les coquilles. Il a donc pour nom de famille Endo. Il a 26 ans et non 27.

Pour le passage sur les événements du contexte, voici le paragraphe ajouté :

"J'avoue qu'on n'a pas été franchement été impactés par tous les autres phénomènes de société liés aux bugs et initiatives de l'Incontestable. Pour une raison simple. Je tiens de mes parents sur le côté tranquille. On aime pas faire de vague. Tout ce qu'on demande c'est vivre heureux dans notre coin. Au risque de me répéter, on a un système, on fait avec, on suit les directives, point. Dans le but de s'épuiser le moins possible en conflits inutiles. C'est pas que tout nous convient, c'est qu'on fait avec.

On se met en marge de tous ceux qui protestent contre. Quand ça a beugué, ça n'a rien changé  à nos vies. Tout simplement parce qu'on a fait en sorte de l'ignorer et de continuer à vivre comme d'habitude. En même temps, y'a pas de raison, mes parents s'aiment. Leur mariage est une vraie réussite, et on est tous un peu comme ça dans la famille.

Par contre, l'épidémie, c'est autre chose. On a perdu mon pauvre grand-père. Et il a dû rester en quarantaine dans la chambre conjugale pour ne pas contaminer ma grand-mère au risque de la tuer en lui transmettant. On lui avait installé un lit dans le salon en attendant. Et elle se pardonne pas qu'il soit décédé seul dans la chambre. Paix à son âme. Fin. Je veux pas m'étaler davantage sur ça, faites avec ces infos et puis c'est tout. "

En espérant que tout soit OK :))
— MODÉRATEUR FICHE —

le Mar 26 Mai 2020 - 15:54
Messages postés : 433
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Lullaby ♥
Autre:
C'est tout bon pour moi ! Tanjiro Endo 1362171446
Du coup je peux te souhaiter la bienvenue officielle parmi nous ! Tanjiro Endo 1362171446 Amuse-toi bien. ♥

Pré-validation par Alekseï
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Tanjiro Endo 6pl1
Merci à mon époux, le plus beau. ♥

Je ne t'oublie pas bb :

— Just Married —

le Mar 26 Mai 2020 - 15:57
Yes ! 8D Merci beaucoup o/
C'est génial -
— Just Married —

le Mar 26 Mai 2020 - 16:56
Messages postés : 91
Inscrit.e le : 17/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Akio N'Olafsson ❤
Autre: Merci à AkiLove pour le code rp
Bienvenue en retard petit Padawan! Tanjiro Endo 2432113367

Je suis always à la ramasse, désolée Tanjiro Endo 367806265

J'espère que tu te plairas sur le fofo Tanjiro Endo 1362171446
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Mer 27 Mai 2020 - 5:03
Messages postés : 5579
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Tanjiro Endo 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Tanjiro Endo 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Tanjiro Endo 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Tanjiro Endo Ld7d
Tanjiro Endo BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Tanjiro Endo Cn3Ckyx
Tanjiro Endo 1EPYLUw
Tanjiro Endo DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Tanjiro Endo E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Tanjiro Endo 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: