Rp du mois ;; Propositions et votes ! DgoiC4q
Rp du mois ;; Propositions et votes ! 9oulLiP
Rp du mois ;; Propositions et votes ! 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Rp du mois ;; Propositions et votes !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9820
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Rp du mois ;;

Parce qu'il y a toujours un rp qui attire foule de lecteurs, le rp du mois a été lancé pour afficher ce dernier aux yeux de tous sur la PA du forum mais également dans le sujet des récompensés du mois !

✗ Comment ça marche ?
C'est tout simple, chaque mois, du 1er au 23, ce sujet sera ouvert afin que vous puissiez proposer, en postant à la suite de ce sujet, un rp que vous aimez.
Ensuite entre le 23 et le dernier jour du mois, un sondage sera mis en place pour que chaque membre puisse voter pour le rp qu'il a préféré !

Attention, il est interdit de proposer un de ses propres rps, merci de rester fairplay !

✗ Mais comment choisir un rp ?
Cela peut être en fonction du nombre de réponses, d'un coup de coeur pour des persos, d'une situation incongrue, d'un sujet qui vous a ému, etc. Toutes les raisons sont bonnes pour proposer un rp, alors faites vous plaisir !

Formulaire

Code:
<div style="margin-left:50px;margin-right:50px;"><div class="MANpetittitre">Proposition de rp</div><!--
-->[b]♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS[/b] │ Les membres participant au rp proposé
[b]♜ TITRE DU RP[/b] │ Le titre du rp
[b]♜ URL DU RP[/b] │ Le lien menant au rp
[b]♜ RESUME DU RP[/b] │ Le résumé qui ira sur la PA
[b]♜ LES RAISONS DE CE CHOIX[/b] │ Pourquoi ce rp ?
</div>

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6476
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Rappel: vous avez jusqu'au mardi 23 au soir pour proposer un rp pour le mois de juillet ! Rp du mois ;; Propositions et votes ! 1620036270

Rp du mois ;; Propositions et votes ! Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits Rp du mois ;; Propositions et votes ! 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Rp du mois ;; Propositions et votes ! Ld7d
Rp du mois ;; Propositions et votes ! BbNTuR8
Rp du mois ;; Propositions et votes ! V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Rp du mois ;; Propositions et votes ! Cn3Ckyx
Rp du mois ;; Propositions et votes ! 1EPYLUw
Rp du mois ;; Propositions et votes ! DfzeUm9

Merci Karlito ♥️:
Rp du mois ;; Propositions et votes ! Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Rp du mois ;; Propositions et votes ! YqECw0j
— Just Married —

Messages postés : 332
Inscrit.e le : 12/06/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célib-heureux.
Autre: Ryû râle en #99ccff.
C'EST PAS ENCORE LE SOIR, JE SUIS DANS LES CLOUS Rp du mois ;; Propositions et votes ! 1451543918
Erm. Pardon. Je disais donc:

Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Beloved Flores & Ollie Alta (aka les plus cuties ♥)
♜ TITRE DU RP │Songe à la douceur
♜ URL DU RPIci
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Parce que ces deux-là sont des persos trop mignons, ils ont fait fondre mon kokoro... Parce qu'ils ont de belles plumes tous les deux. Parce qu'on a besoin de plus de douceur dans ce monde de brutes. Et parce qu'il est question de sauver un pitit chaton au début... (non je spoile pas Rp du mois ;; Propositions et votes ! 1534650057) Que demander de plus ? ;;
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Juil - 14:53
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Ren Basho & Akino Karahui
♜ TITRE DU RP │Let it snow
♜ URL DU RP │https://www.just-married-rpg.com/t19172-let-it-snow-ren#bottom
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │Parce que ça démarre gentiment doucement par une simple visite d'Akino à son beau-frère, ça boit du chocolat, ça papouille les bébés et en moins de temps qu'il n'en faut pour le remarquer, la conversation glisse vers le questionnement identitaire on ne peut plus houleux de Ren et de tous les drames que ça soulève dans sa vie. C'est doux-amer comme un chocolat généreux en cacao et c'est loin d'être inintéressant comme problématique ! À savourer avec attention Rp du mois ;; Propositions et votes ! 4115966937
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Juil - 14:31
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Mirai & Kan Odawara
♜ TITRE DU RP │Le fruit de ses entrailles
♜ URL DU RPhttps://www.just-married-rpg.com/t20140-le-fruit-de-ses-entrailles-mirai
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Tout d'abords par ce que j'adore vos deux plumes, donc lire une interaction et un partage entre vos deux styles est devenu pour moi une évidence avec l'interforum. Quelle chance! Ce rp existe ♥
Au delà, j'ai choisi "le fruit de ses entrailles" pour le côté poignant. Le fait que Mirai se servent de la personnalité de Kan pour justifier son comportement odieux et se complaindre dans son mal. De l'autre, je trouve touchant kan qui malgré son caractère provoque Mirai à réagir, comme si il tenait à elle au fond. Je trouve ça profond et attachant. Vos personnages le sont malgré leur totale opposition. Bref, hâte de lire la suite et je propose votre Rp pour le mois de juillet  Rp du mois ;; Propositions et votes ! 3473897349
Invité
— Just Married —

Inscrit.e le : 12/06/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célib-heureux.
Autre: Ryû râle en #99ccff.
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Ollie & Paweł Adamsky
♜ TITRE DU RP │Failure is not an option
♜ URL DU RPici ♥
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Pour ma proposition du moi de Juillet, mon coeur balançait entre deux couples. L'un d'entre eux ayant été avancé par Reiko, mon choix n'en est que plus aisé. Et j'avais envie de rajouter du challenge pour le sondage du mois de Juillet Rp du mois ;; Propositions et votes ! 3766924225

Alors, on va finir par croire que je fais une obsession sur Ollie mais (pataper Pawel, c'est ses cheveux roses, cépamafot Rp du mois ;; Propositions et votes ! 3912395661 ), j'ai décidé de proposer le RP du couple Pawollie ce mois-ci pour la simple et bonne raison que je les suis assidûment depuis leurs prémices... Et que plus les RPs s'écoulent, plus je me dis que ces persos étaient faits pour être ensemble. ♥ Leurs plumes s'accordent à merveille, leurs personnalités également... Ce couple est beaucoup, beaucoup trop mims. Je fonds ! Et puis ils font des sprints de réponses par moments depuis qu'ils se sont repérés, je suis impressionnée ! Rp du mois ;; Propositions et votes ! 1451543918

Je ne vous spolierais pas les débuts de leur relation mais je trouve ce dernier RP intriguant. Le couple suit une directive de l'incontestable d'aller se promener et au fil des posts, on sent beaucoup de secrets, de non-dits, d'impressions de déjà-vu... Le tout, sans trop en révéler dans la narration, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. Bref, un couple coup de coeur. ♥

Rp du mois ;; Propositions et votes ! 1799778717
Lisalisa

Messages postés : 578
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Magoichi Fuma & Michiko Nakashima
♜ TITRE DU RP │L'épine dans une peau gangrenée.
♜ URL DU RP │https://www.just-married-rpg.com/t19339-l-epine-dans-une-peau-gangrenee-pv-michiko-n
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Je pars du principe que si, lorsque je lis un rp, j'arrive à m'imaginer clairement la scène, les expressions, les détails jusqu'à l'ambiance/l'éclairage de la pièce (vraiment), c'est que c'est un très bon rp. Et celui-ci en est un. On assiste à une joute verbale entre un criminel qui se pense maître de son jeu et de son destin et une procureure pas du tout impressionnée qui vient lui rappeler quelques petites règles de base (en gros hein #jesuispasdouéepourlesrésumés). J'adore ! Dès le début on entre dans le vif du sujet, pas de bonjour-au revoir non on est pas là pour ça, on cerne en un post les personnages et leur univers, on sait que ça va pas être des échanges de blagues entre collègues (lol). Ils ont tous les deux une sacrée plume, c'est facile à lire, à suivre, à comprendre, les tournures de phrases sont maîtrisées et propre à chacun. J'ai même envie de dire que c'est un rp très intelligent ? C'est mature. Ca donne envie de s'améliorer et je sais que je le relirai. ♥

merci Hatoclown, Fu, Zach et Zian pour les avatars ღ

one brain cell:
Rp du mois ;; Propositions et votes ! Uron

grbfh:
Rp du mois ;; Propositions et votes ! Unknown
Rp du mois ;; Propositions et votes ! CjjIPFG Rp du mois ;; Propositions et votes ! UlmRG6s Rp du mois ;; Propositions et votes ! NlRYT1U Rp du mois ;; Propositions et votes ! NwQ16ft
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Aoû - 20:22
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Aroha Kahanui & Kohaku Edo
♜ TITRE DU RP │Les démons de minuit ...
♜ URL DU RP │https://www.just-married-rpg.com/t19619-les-demons-de-minuit#bottom
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Euh!!! J'ai vu le superbe combo d'avatar entre Edo et Kahanui, c'est une des raisons pour lesquelles je suis allée lire ce rp! Et, oui je fonctionne au coup de cœur des avatars en premier lieu. Puis, vient la lecture. Agréable et fluide. Je tiens à nommer ce Rp qui relate un événement du forum, les personnages ayant un débat sur plusieurs points et aspect psychologique que je trouve super intéressant. Il permet aussi de savoir comment les personnages ont vécu certains événements. C'est un combat de mot qui se joue et que je trouve fort intéressant à nommer! Bah! Oui, il en faut pour tous les goûts et les styles donc je varie les plaisirs de nomination ♥
Invité
— Just Married —

Messages postés : 108
Inscrit.e le : 16/08/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Chiharu (Arizawa) Nekawa
Autre: Merci à Fu pour le Kit :perf:
Message tardif parce que je viens de le découvrir, et que j'espère qu'il n'est pas trop tard pour proposer un rp Rp du mois ;; Propositions et votes ! 4158426957

Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Milo De Jaeger, Miyu et Noah Aida-Ellsberg
♜ TITRE DU RP │Late night show
♜ URL DU RP │https://www.just-married-rpg.com/t20351-late-night-show
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Après avoir longtemps hésité, je suis tombée sur ce petit rp. Ce qui a attiré mon attention sur le coup, c'est la vitesse à laquelle ils postent ! De vraies flèches et on aime ça ! Alors quand on suit Noah et Miyu, ce petit couple tout à fait charmant, on s'attendrait presque à couiner encore devant leur mignonnerie mais... Pour un problème d'électricité, on a un surtout boulet qui vient perturber la tranquillité du p'tit couple nouvellement marié ! On se met vite à la place du pov Noah qui doit gérer la crise. Et que dire de plus si ce n'est que les agissements de Milo sont à mourir de rire ! Ils sont drôles, ils sont beaux, jeunes et frais et ce rp est à leur image ! ♥
— ♕ —

—  ♕ —

Les plus du perso :
Les propositions pour septembre sont closes !

Rendez-vous du 1er au 23 septembre pour proposer vos rps d'octobre !

Lisalisa

Les plus du perso :
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Magoichi Fuma & Naa Ikeda
♜ TITRE DU RP │Brûler les demi-mesures.
♜ URL DU RP ICI, LÀ
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Parce que. Rp du mois ;; Propositions et votes ! LdxGcXP
Parce que lorsqu'on commence à le lire on croit savoir et deviner la suite alors que non, PLOTWIST. Et les plotwist ça manque des fois dans les rps. Parce qu'on a un beau duo qui marche au top, que ça se lit hyper bien (et on revient pour le relire encore 2 fois comme ça, en attendant la suite) et...jpp faut lire sinon je spoile. ptdr
À la base : C'est le réveillon, minuit va bientôt sonner et avec lui le début d'une nouvelle année, ça discute, ça se donne rdv, mais une fête sans drama n'est pas une fête voyons.

one brain cell:

grbfh:
Rp du mois ;; Propositions et votes ! CjjIPFG Rp du mois ;; Propositions et votes ! UlmRG6s Rp du mois ;; Propositions et votes ! NlRYT1U Rp du mois ;; Propositions et votes ! NwQ16ft
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 20:49
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Ilhem F. Tanaka & Shiba Tanaka
♜ TITRE DU RP │Maudit sois-tu
♜ URL DU RP
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Parce que je suis leur relation depuis leur premier rp et que je l'adore ? Parce que j'adore aussi cette relation qui paraît maudite (quand on lit le titre, on peut se l'imaginer oui oui), en plus ils répondent à une de ces vitesses ! J'ai juste hâte de voir la tournure des choses, parce qu'on peut comprendre le point de vue d'Ilhem, blessée par Shiba par le passé, mais on peut aussi comprendre Shiba qui tente de se rattraper d'une façon ou d'une autre. Les choses ne se passent pas toujours bien, et c'est ça qu'on veut Rp du mois ;; Propositions et votes ! 3998388675 Puis la sentimentalité de Shiba est assez touchante, quelle fatalité. Bref, on (dont moi) veut la suite. <33
Invité
— ♕ —

—  ♕ —

Les plus du perso :
Les propositions pour octobre sont closes !

Rendez-vous du 1er au 23 octobre pour proposer vos rps de novembre !

Lisalisa

Les plus du perso :
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │Oz Marubashi & Taku Marubashi
♜ TITRE DU RP │Tu seras le malvenu.
♜ URL DU RPICI
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ La première rencontre entre les époux Marubashi. Un Taku ramené au Japon pour accomplir son devoir, un Oz Kamikaze qui est confronté à un nouveau mariage et un nouveau mode de vie #toilettessèches. Commencé par hasard par pur curiosité, en quelques postes j'ai compris que j'avais bien fait. C'est très bien amené et ce que j'adooore c'est que c'est d'un naturel ! Le genre de spontanéité qu'on a tendance à peu retrouver, tout est si parfait, limite millimétré dans certains rps. Ici il y a des maladresses, des confusions, de l'embarras et on rit tout en prenant plaisir à lire l'évolution du début de leur histoire. C'est raconté avec simplicité et ça m'a donné du baume au coeur, je les kiffe. Rp du mois ;; Propositions et votes ! 3912395661

one brain cell:

grbfh:
— ♕ —

—  ♕ —

Les plus du perso :
Les propositions pour novembre sont closes !

Rendez-vous du 1er au 23 novembre pour proposer vos rps de décembre !

Lisalisa

Les plus du perso :
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Momiji Kanda & Inae Komori
♜ TITRE DU RP │De quoi te plaire.
♜ URL DU RPICI
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Résumé : Momiji observe Inae depuis l'extérieur de son magasin depuis des mois, il n'ose pas aller à sa rencontre et il fallut que son pote ait une urgence cadeau-d'anniversaire pour les faire s'interagir. S'en suit des échanges verbales, puis par sms pour découler sur un premier rendez-vous secrètement tant attendu.
Ce rp est d'une douceeeeeur, on dirait un petit rayon de soleil en temps nuageux, c'est adorable dans sa simplicité. La manière dont est retransmis les sentiments des deux personnages les rend si attachants. On veut lire la suite, on en veut plus de cette atmosphère si attendrissante. 💜

one brain cell:

grbfh:
— Just Married —

Messages postés : 139
Inscrit.e le : 28/10/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Le radieux Jūzō ♥
Autre: Moon fredonne en #FF5733.
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Cassia P. Da Cruz & Hiroto Tokugawa Rp du mois ;; Propositions et votes ! 3766924225
♜ TITRE DU RP │ Cellule 028 ;; Couple Tokugawa
♜ URL DU RPIci ♥
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ A la base, je ne faisais que jeter un oeil à ce RP, par curiosité... Mais au final, j'ai a-do-ré le lire. Ils me font tellement rire les deux, si vous saviez ! Rp du mois ;; Propositions et votes ! 3182035657

J'ai tellement ri que j'me suis dit que c'était obligé: il fallait que je les propose pour le RP du mois !
Le caractère de chacun est joué à merveille et clairement, ça va faire des étincelles ! C'est piquant, c'est fun (à lire, pas à vivre ahah), bref: c'est typiquement le genre de RP que j'adore lire en ce moment. Rp du mois ;; Propositions et votes ! 4115966937

Résumé: Bien que récemment unis, ni Hiroto ni Cassia ne désiraient ce mariage. Pourtant, l'Incontestable semble prendre un malin plaisir à se moquer d'eux car Cassia se retrouve marié au frère jumeau d'un des internes avec lesquels elle travaille ! Néanmoins, loin d'être sous le charme (pourtant ravageur) de son (goûjat) mari estropié, elle décide de le trainer en prison... Par pure volonté militante. La suite, c'est à eux de l'écrire. ~

*prépare les popcorns* Rp du mois ;; Propositions et votes ! 2794187138
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Nov - 16:17
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Moon Raitô et Momiji Kanda
♜ TITRE DU RP │Dernière chance
♜ URL DU RPwww
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Alors qu'il semble au bord de la mort, Moon est sauvé par un inconnu qui passe par là. Un inconnu dont le point de vue est tout aussi touchant, qui se voit même à la place du pauvre Moon. Le début est assez dur à lire, parce que ce ne sont pas de ces rp joyeux où le monde est tout rose je vous l'accorde. Au contraire et quand on lit, plus on lit... on est tout chamboulé (en tout cas franchement, moi je l'étais) on a juste envie de leur faire un gros câlin à tous les deux. Bref, je crois que j'ai eu un vrai coup de coeur pour déjà, ces deux jolies plumes, puis ces deux adorables personnages qui ne méritent finalement, que du bien. Leurs différents points de vue ont beaucoup joué aussi que ça soit Moon qui s'apprête à cueillir la mort ou Momiji qui se sent presque impuissant, qui se revoit même à sa place.. bref, je pourrais ouin ouin encore longtemps mais je vais patiemment attendre la suite Rp du mois ;; Propositions et votes ! 3912395661
Invité
— Just Married —

Messages postés : 175
Inscrit.e le : 27/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Heisuke Honda (le petit agneau~)
Autre:
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Mirai Odawara et Ryûma Kitami
♜ TITRE DU RP │Déjà-vu(e) - Mirai
♜ URL DU RPIci ♥
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Pourquoi ce rp ?
Je me promenais doucement sur JM en quête de lecture et POUF, je suis tombée sur ce rp !
Tout d'abord l'on perçoit sans grand mal le combat interne des deux personnages à garder la face 👀 Entre l'host qui n'est absolument pas ravi de devoir entraîner des demoiselles dans son club et la pauvre demoiselle qui se laisse harponner dans ce fameux club, l'on assiste à une conversation qui peut sembler agréable entre une cliente et son host. Toutefois au fur et à mesure de l'histoire, l'on apprend que ces deux inconnus ont déjà une impression de...déjà vu /mur/
Je ne vous spoiles pas et vous invite à lire ♥
— ♕ —

—  ♕ —

Les plus du perso :
Les propositions pour décembre sont closes !

Rendez-vous du 1er au 23 décembre pour proposer vos rps de janvier !

— Just Married —

Messages postés : 139
Inscrit.e le : 28/10/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Le radieux Jūzō ♥
Autre: Moon fredonne en #FF5733.
Bonsoir. Rp du mois ;; Propositions et votes ! 231803046

Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Maya Ishiyama & Euan Glenn ♥
♜ TITRE DU RP │Entre deux rives.
♜ URL DU RPIci. ♥
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Après avoir dévoré les fiches de ces deux cuties, j'ai savouré leur RP avec la plus grande attention. 👀 Que dire si ce n'est que ces deux merveilleuses plumes étaient faites pour se rencontrer ? J'ai été immensément touchée par leur façon de décrire les émotions et les réactions physiques de leurs personnages. Ils sont mignons, ils sont doux, ils... Ils ont fait fondre mon cœur. ♥

J'ai qu'une envie: les enrouler dans des plaids tous doux et leur filer un bon chocolat chaud (Avec un mouchoir pour Maya pour sa déception et des moufles pour Euan: pour protéger ses potits doigts des brûlures et l'empêcher d'étrangler le mug Rp du mois ;; Propositions et votes ! 4115966937 gaffe, sinon j'appelle la Société de Protection des Tasses Rp du mois ;; Propositions et votes ! 1534650057 ). Franchement, si vous voulez un RP plein de douceur et de feels, laissez-vous séduire et lisez ce RP. ♥

Résumé: Deux âmes qui se sont rencontrées par internet, qui ont longtemps dialogué et on eu l'envie de sauter le pas de se rencontrer... Qui sait, peut-être pourront-ils concrétiser les sentiments qui se sont cristallisés pendant tout ce temps ? ✨
Problème, l'un des deux s'est mépris sur le genre de l'autre, tandis que le second essaye de vaincre ses angoisses. Rp du mois ;; Propositions et votes ! 2310585803

MAINTENANT J'ATTENDS LA SUITE MAYA. Rp du mois ;; Propositions et votes ! 1451543918
Rp du mois ;; Propositions et votes ! 2794187138
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Déc - 5:38
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Nanami Hoshiro & Aleksandar Milošević
♜ TITRE DU RP │ Do you know who I am ?
♜ URL DU RP │ Par ici
♜ RESUME DU RP │ Un Aleks errant dans Tokyo retrouve au hasard d'une rue, les relent d'un passé perdu. C'est dans les coulisses du concert de Nanami que l'intrigue se déroule. Comment se passera cette réunion ? Rp du mois ;; Propositions et votes ! 2047885044
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Le rp est encore à ses balbutiements, mais en seulement deux postes je sentais déjà l'émotion monter en moi. C'est superbement écrit, on s'y accroche vite et on a envie de connaître la suite. C'est comme déballer un cadeau à noël car nous déballons là non pas une histoire qui se déroule sous nos yeux, mais un précieux souvenirs de ces moments heureux (ou pas) qu'ils ont pu partager il y a de cela quelques années. En bref, je n'attends que la suite pour tout dévorer. 👀
Invité
— ♕ —

—  ♕ —

Les plus du perso :
Les propositions pour janvier sont closes !

Rendez-vous du 1er au 23 janvier pour proposer vos rps de février !

— ★ —

— ★ —
Inscrit.e le : 15/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : ¡Jade!
Autre:
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Michiko Nakashima et Heather Williams
♜ TITRE DU RP │ Dame été se rend chez dame hiver
♜ URL DU RP
♜ RESUME DU RP │ Heather rend visite à Michiko au tribunal, munie de bentos confectionnés par ses soins. Elle souhaite aborder un sujet sensible, mais ne s'attend pas à découvrir la nouvelle situation maritale de son amie, avec les détails croustillants qui l'accompagnent. Rp du mois ;; Propositions et votes ! 3473897349
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Parce qu'il est à la fois drôle et touchant. Parce qu'on aime ce contraste entre le tempérament opposé des deux protagonistes. Parce que les rumeurs véhiculées sont à mourir de rire. Rp du mois ;; Propositions et votes ! 3473897349
— ♕ —

—  ♕ —

Les plus du perso :
Les propositions pour février sont closes !

Rendez-vous du 1er au 20 février pour proposer vos rps de mars !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé