Rp du mois ;; Propositions et votes ! - Page 2 DgoiC4q
Rp du mois ;; Propositions et votes ! - Page 2 9oulLiP
Rp du mois ;; Propositions et votes ! - Page 2 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €

Rp du mois ;; Propositions et votes !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Fév 2021 - 13:39
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Kazuya Shiratori & Shiba Tanaka
♜ TITRE DU RP │ Goodbye my Lover
♜ URL DU RPIci
♜ RESUME DU RP │ Sans nouvelles de son ami Shiba, Kazuya se rend directement chez lui et y découvre un appartement sans dessus dessous. Son ami semble aussi dévasté que l'endroit où il vit depuis l'annonce de Divorce affiché sur le terminal. Kazuya, Alias Panda, va tenter d'être une épaule et une main tendue pour son ami. Ce dernier semble avoir des regrets concernant son ex-mariage et un gros travail sur lui-même l'attend pour se pardonner la perte de l'être aimé.
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ J'ai choisi de proposer ce Rp par ce qu'il est poignant. Je le trouve bien rédigé sur les phases de de panique, d'inquiétude, de la perte de l'être aimé. C'est un superbe rebondissement pour Shiba qui doit faire le deuil de son mariage en compagnie de son ami. Une belle amitié, présente dans les difficultés malgré un shiba peu avenant et froid !
Invité
— ★ —

— ★ —
Messages postés : 319
Inscrit.e le : 15/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : ¡Jade!
Autre:
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Alba & Aroha
♜ TITRE DU RP │ Le cri des cigales
♜ URL DU RPhttps://www.just-married-rpg.com/t21113-le-cri-des-cigales-aroha
♜ RESUME DU RP │ Alba est invitée par une amie à une soirée placée sous le signe de la french touch. Si dans un premier temps elle hésite à accepter l'invitation, la présence de son idole, Aroha Kahanui, lui fait rapidement changer d'avis. De son côté, Aroha profite de cette soirée pour retrouver un peu de ses racines françaises.
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Parce que la plume d'Alba et d'Aroha, OMG... Rp du mois ;; Propositions et votes ! - Page 2 3998388675 ♥
— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9792
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Les propositions pour mars sont closes !

Rendez-vous du 1er au 24 mars pour proposer vos rps d'avril !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lisalisa

Messages postés : 468
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Aoi et Hatori Yazawa
♜ TITRE DU RP │ Moral of the story
♜ URL DU RPpar ici
♜ RESUME DU RP │ Le padré Yazawa est décédé. Vient l'heure des dernières volontés et c'est ainsi que sa fille Hatori accompagnée de son fils Aoi se retrouvent devant le notaire. Sans aucune surprise, il ne lui a légué à elle que le fantôme de sa personne et son nom de famille. L'enfant imparfait parce que née fille. Mais elle a depuis longtemps cerné le personnage et se délecte juste de cet avenir nouveau qui s'ouvre à eux. Aoi a encore un long chemin à parcourir, il n'a pas pleinement conscience du spectacle qui se joue devant lui, avide de mots rassurants, un vrai fils à maman.
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Parce que c'est foutrement bien écrit, on comprend et ressent la tension, la lourdeur et aussi cette légèreté. On a deux caractères, le petit-fils héritier, dorloté, naïf devant un destin qu'on lui sert sur un plateau doré et Hatori qui a vécu, si vécu qu'elle ne peut que rire de la situation. Gros plus pour son côté maternelle et ultra protectrice qui se veut lui inculquer une leçon de vie au travers de cette épreuve. Tout est dans les détails, les tournures de phrases, le choix de mots : un vrai délice.

might be a sinner ; might be a saint
merci Hatoclown, Fu, Zach et Zian pour les avatars ღ

one brain cell:
Rp du mois ;; Propositions et votes ! - Page 2 Uron

grbfh:
Rp du mois ;; Propositions et votes ! - Page 2 Unknown
Rp du mois ;; Propositions et votes ! - Page 2 CjjIPFG Rp du mois ;; Propositions et votes ! - Page 2 UlmRG6s Rp du mois ;; Propositions et votes ! - Page 2 NlRYT1U Rp du mois ;; Propositions et votes ! - Page 2 NwQ16ft
— ♕ —

—  ♕ —

Les plus du perso :
Les propositions pour avril sont closes !

Rendez-vous du 1er au 23 avril pour proposer vos rps de mai !

— Just Married —

Messages postés : 328
Inscrit.e le : 10/11/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Temporaire
Autre: Reste Fuyuka dans le cadre professionnel
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Arisa Koyama et Kintaro Nakashima
♜ TITRE DU RP │ My strange addiction
♜ URL DU RPhttps://www.just-married-rpg.com/t21030-my-strange-addiction-kintaro-nakashima
♜ RESUME DU RP │Le temps d'une soirée, Arisa retrouve un Kintaro récemment marié. L'amertume du mariage n'empêche ni le flirt, ni les provocations. Ils jouent avec l'autre, ils jouent à se tester, ils jouent aussi avec les limites fixées. Le précipice n'est pas loin, sa proximité n'en est que plus enivrante.
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │On en lit une phrase et puis deux, avant de s'en apercevoir on a tout dévoré. Les plumes sont belles, les personnages fascinants, et le jeu entre les deux est des plus croustillants.

Rp du mois ;; Propositions et votes ! - Page 2 Signa-1
Parle en #c176c1
Merci à Zian et Hatori pour les avatars
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Avr 2021 - 8:13
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │Stélian et Ibiki Weiss
♜ TITRE DU RP │ Cellule 018
♜ URL DU RPhttps://www.just-married-rpg.com/t21366-cellule-018-couple-weiss
♜ RESUME DU RP │ Ibiki et Stélian reçoivent tous les deux la lettre rose et se retrouvent ainsi mariés. Ibiki n'est clairement pas d'accord et le fait bien savoir à ses frangins ; et se retrouve en prison où il compte sans doute faire pourrir son époux là-bas.
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Ils viennent seulement de commencer leur rp mais j'aime beaucoup leur plume à tous les deux, et ce RP promet d'être explosif !
Invité
— Just Married —

Messages postés : 333
Inscrit.e le : 07/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : les insatisfaits
Autre: avas @hof ♡
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Ranmaru Kobayashi & Tatsuya Kobayashi
♜ TITRE DU RP │ Blue waves and falling stars
♜ URL DU RPwww
♜ RESUME DU RP │ Lettre rose et débuts qui chamboulent, que cela soit pour Ranmaru ou Tatsuya, le mariage n'est pas une situation simple. Et si les débuts peuvent se montrer perturbants, surtout pour le plus jeune que n'épargne pas l'Incontestable, c'est heureusement des jolies petites grues qui viennent consoler ses songes emmêlées qui des deux côtés semblent un peu brumeuses.
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Parce que y'avait stars dans le titre /out (le mec pas du tout matrixé quoi) déjà parce que se sont des fusées, et que leurs plumes s'allient si bien et que c'est si harmonieux et vaporeux à la fois, entre les sentiments et les devoirs qu'impliquent la nouvelle vie. L'idée des grues m'a charmé je dois avouer, et mon coeur a totalement chaviré parce que Ranmaru est effrayé que Tatsuya parte sans revenir. Quand il pose la grue avec ses plantes et dit "Tant qu’elle restera là, ça signifiera que je vais revenir." juste, comment pas être charmé par ce couple ??
— ♕ —

—  ♕ —

Les plus du perso :
Les propositions pour mai sont closes ! (depuis un moment déjà, oui)

Rendez-vous du 1er au 23 mai pour proposer vos rps de juin !

— Just Married —

Les plus du perso :
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Yukimori Otsuka et Jocasta Otsuka
♜ TITRE DU RP │ Pois(s)on d'Avril
♜ URL DU RPhttps://www.just-married-rpg.com/t21244-poisson-d-avril-pv-jocasta
♜ RESUME DU RP │Un jour, une lettre. Rose, encore. Mais celle-ci tombe au premier avril et, lorsqu'il la reçoit, Yukimori espère qu'elle ne soit qu'une blague. Ce n'en est pas une pourtant et il découvre rapidement dans quel univers singulier la belle Jocasta l'entraîne malgré elle, entre culture créole et serpents.
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │Parce qu'entre confusion des personnages, barrière de la langue et machine qui s'en mêle, il est incontestablement drôle. Malgré tout l'émotion est là, dans cette alchimie toute douce entre ces deux êtres si différents, qui donne envie de suivre fidèlement la suite de cette aventure si bien écrite par ces plumes délicates.

Parle en #c176c1
— Just Married —

Messages postés : 183
Inscrit.e le : 22/04/2021

Les plus du perso :
Époux/se : Sherydan. ♥
Autre:
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Angelo Bennett & Naoko Akiyama
♜ TITRE DU RP │ Dis-moi oui, Angie
♜ URL DU RPici
♜ RESUME DU RP │  Pour Naoko, sortir s’amuser n’est pas qu’un divertissement, c’est plutôt une religion. Entre quelques shots, elle oublie toute notion de prudence et, forcément, quelques gars pas recommandables essaient d’en profiter. Pas question de se laisser faire, elle s’esquive par la fenêtre des toilettes et, avec une cheville en moins, essaie de semer ses poursuivants dans les ruelles sordides. Heureusement, apparaît alors son sauveur, son héros… Angelo. Qui, lui, préférerait clairement n’avoir rien à faire avec tout ça et plutôt rentrer chez lui oklm.
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Parce que Naoko est l’ado typique qui croit que tout lui est dû, y compris l’aide du pauvre passant qui n’a rien demandé et encore moins à se faire entraîner dans ce qui ressemble à un terrible traquenard. Parce qu’entre l’insouciante imprudence de Naoko et le je-m’en-foutisme contrarié d’Angelo, on sent que la suite des événements va être aussi chaotique que drôle. Et pour ne rien gâcher, leurs deux plumes se marient à merveille. Stay tuned, vous ne le regretterez pas.
— ♕ —

—  ♕ —

Les plus du perso :
Les propositions pour juin sont closes !

Rendez-vous du 1er au 23 juin pour proposer vos rps de juillet !

— Just Married —

Les plus du perso :
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │   Mirai Odawara et Jade A. Komeda
♜ TITRE DU RP │ Les filles d'aujourd'hui
♜ URL DU RPhttps://www.just-married-rpg.com/t21078-les-filles-daujourdhui-jade
♜ RESUME DU RP │ Quand Jade appelle au secours Mirai pour une urgence "garde-robe", celle-ci accourt aussitôt pour se transformer en Marraine la bonne fée. L'occasion, aussi, d'un moment paisible entre amies, parler de choses graves et légères, entre deuil et maquillage. Et surtout, se soutenir.
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Parce qu'à trop encenser l'amour on oublie la magie de l'amitié ; et une comme celle-ci, cela fait du bien. C'est simple, touchant, réaliste. En un mot, parfait.

Parle en #c176c1
— ♕ —

—  ♕ —

Les plus du perso :
Les propositions pour juillet sont closes !

Rendez-vous du 1er au 24 juillet pour proposer vos rps d'août !

— Just Married —

Les plus du perso :
Proposition de rp
♜ PSEUDOS DES PARTICIPANTS │ Heather Hamilton et Sky Hamilton
♜ TITRE DU RP │ Cellule 024 - Couple Hamilton
♜ URL DU RPhttps://www.just-married-rpg.com/t21036-cellule-024-couple-hamilton
♜ RESUME DU RP │ Une rencontre qu'une lettre rose a forcée, comme pour tant d'autres. Un mariage entre une jeune femme tourmentée et pleine d'énergie, qui refuse obstinément son mariage alors que l'amour est déjà venu la tourmenter, et celle d'un ange sans ailes encore las de son divorce. Une cellule pour qu'ils s'insultent et se haïssent, sachant pourtant qu'ils n'auront d'autres choix que d'obtempérer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette brusque plongée dans la réalité du système est une sacrée douche froide ; surtout quand les canalisations commencent à faire des leurs.
♜ LES RAISONS DE CE CHOIX │ Parce que les piques acides qui volent sont drôles et pourtant, on est émus par la détresse de nos deux héros, le triste entêtement de l'une, l'exaspération de l'autre ; on espère néanmoins, à les voir ainsi, qu'ils puissent chacun venir à consoler l'autre. Une seule conclusion : ces deux personnages incroyables savent nous mettre l'eau à la bouche et on attend avec impatience la suite.

Parle en #c176c1
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé