I'm no Princess, I'm Queen  200803042355296862

— Just Married —

Messages postés : 40
Inscrit.e le : 01/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : d'un paysan ~
Autre:
Mariko Ozawa
I don't treat people poorly, I treat them accordingly
Informations générales
Nom : 小澤  - Ozawa
Prénom.s : 真利来 - Mariko

真(ma) "real, genuine", 利(ri) "clever, advantageous", 来(ko) "future, to arrive"

Genre : Féminin
Origines : Japonaise
Activité : Etude de médecine - chirurgie
Sexualité : Hétérosexuelle
Avatar : OC brune à frange - Dahlia
Règlement : - on it, chaton - Ollie
Chemin Topsite
Autre : Je me suis permise de reprendre un oc de Dahlia qui me semblait assez différents des deux recensés, j'espère que ça pose pas de soucis ! Et sinon, j'adore le design du fow !  Edit : J'ai vu après coup qu'Endo était en fait déjà pris, pardon !
Histoire

- There are people who have money and people who are rich.

Seconde enfant de la prestigieuse famille Ozawa, Mariko prit vie dans un hôpital de Tokyo le 14 octobre 2090 à 20h précise. La chance était déjà de son côté. En effet, on pouvait difficilement rêver mieux, sa famille faisant partie de l'élite de la société en possédant une des entreprises pharmaceutiques les plus réputées du pays. Aisance et confort étant donc au rendez-vous dès son plus âge.

Toutefois, aussi cliché que cela puisse paraître, il était vrai qu'elle n'avait rien d'un foyer chaleureux. Entre problème de société et exigences élevées, il était difficile pour la petite de trouver le moindre soutien. Il faut dire que les interactions sociales dans la famille étaient minimums et cela avec sa mère souvent trop prise et occupée. Même son frère, issu d'un premier mariage n'était pas une ressource fiable, leur différence d'âge bien trop important, environ une quinzaine d'années.

Ceci étant, la gamine était déjà maligne et persévérante ce qui l'aida énormément à se faire une place au sein du foyer, notamment grâce à ses résultats scolaires et divers cours particuliers.

- Either you run the day, or the day runs you.

Très vite, Mariko devint l'une des étudiantes bourgeoises vivant dans un monde parfois très différent des foyers standards. Mais encore une fois, cette vie avait autant d'avantages que de désavantage. Certes, elle ne manquait de rien, vivait dans le luxe et avait même eu l'occasion de faire une partie de ses études secondaires en Angleterre. Toutefois, la pression familiale était constante. Seule la perfection était tolérée dans une famille si prestigieuse et Mariko se devait donc d'être studieuse, instruite, disciplinée et distinguée.

Très vite, on lui demanda à la maîtrise de plusieurs langues dont l'anglais, le chinois, coréen et même le français. Mais les attentes ne s'arrêtèrent pas là, une femme japonaise devait maîtriser la cuisine, le thé, l'art floral et évidemment avec une touchée artistique via quelques instruments en plus de résultats scolaires brillants. Alors qu'on soit clair, aussi studieuse et motivée soit-elle, Mariko eut bien du mal à atteindre tous les objectifs imposés. Ainsi, même si elle possède de solides bases en quatre langues étrangères après bien des années d'étude, elle n'en maîtrise réellement que deux. Quant à la cuisine et la cérémonie de thé, elle est dénuée de tout talent. Pour dire vrai, elle est même une véritable catastrophe dans ces deux domaines. Pour l'artistique, et bien, ses parents durent se contenter du piano.

Ceci étant, Mariko est toujours parvenue à garder des résultats scolaires pratiquement parfaits et cela même lors de son concours d'entrée en Université de Médecine. Certains y voient du talent, d'autres de la corruption, mais en réalité c'est surtout de l'acharnement.

D'ailleurs contrairement à ce qu'on pourrait penser, la médecine fut réellement de son choix. Même s'il s'agit d'une suite logique des choses, son aspiration réside malgré tout dans l'entraide et soins apportés aux personnes dans le besoin.

- Alone or not you gotta walk forward.

Seul l'Incontestable lui prodiguera celui qui vivra à ses côtés. Il s'agit là d'une notion bien implantée autant dans l'esprit de Mariko que celui de ses parents. Malgré tout, cela ne lui a pas empêché, par le passé, d'avoir eu son premier béguin lors de ses études à l'étranger. Evidemment, personne ne fut mis au courant et pas même le garçon en question. Il a même fallu du temps pour que Mariko mette des mots sur ce qu'elle ressentait. Mais tant pis, de toute manière, il n'y a que l'Incontestable qui trouvera l'homme de sa vie.

Pour ce qui est des amis, elle-même n'est pas certaine de pouvoir en nommer. Ceci étant, cela ne veut pas dire qu'elle ne possède aucune connaissance qu'elle apprécie. C'est que la grande majorité, si ce n'est la totalité, fait également partie de l'élite et partage donc certains points communs qui les assemblent.

Toutefois, avec son tempérament bien affirmé désormais, Mariko n'hésite pas à aller à l'encontre de ses parents et parfois côtoyer des personnes moins dignes selon eux, mais plus intéressants ou agréables selon elle.

- Last Events

Ces dernières années n'ont pas été de tout repos pour le Pays du Soleil Levant et il en va du coup de même pour la jeune Ozawa qui bien faisant partie des privilégiées a tout de même été affectée.

Difficile en effet de ne pas être touchée, interloquée et même peut-être angoissée par le mouvement des Incontrôlables qui a fait bien parlé de lui lors du Big Bang Kiss en 2108. Une vision, une attitude et des gestes qu'évidemment Mariko peine toujours à comprendre. Elle fut par conséquent bien soulagée lorsque le groupe fut officiellement fermé et interdit.

Un soulagement toutefois de courtes durées, une catastrophe naturelle de grande ampleur venant frapper de plein fouet Tokyo et le pays entiers. En effet, deux jours à peine avant son dix-neuvième anniversaire, un véritable cauchemar s'abat sur les côtés nippones. La terreur et l'impuissance s'emparèrent de tous et même de l'insensible Mariko. Elle-même ne fut pas touchée, toutefois, comme beaucoup, la famille perdit plusieurs proches et connaissances durant l'événement, dont ses grands-parents maternels.

Sa famille aisément en lieu sûr, et l'entreprise faisant des gestes et donations pour aider à surmonter la catastrophe, la jeune femme décida contre toute attente d'aller sur le terrain pour venir en aide bénévolement aux victimes. Bien que cela fut un bel acte de solidarité qu'elle ne regrette en rien, la vision de corps noyés, déchiquetés et pire encore n'a jamais pu réellement la quitter,  la hante encore parfois.

A côté de cela, les étranges manifestations de l'Incontestable qui suivirent lui parurent futiles et n'y prêta aucune attention.

2111, le projet de recherche émit par le gouvernement ne toucha que très peu la famille Ozawa et encore moins la jeune Mariko. Toutefois, elle trouva l'expérience intéressante, bien que les résultats visiblement décevants.  

L'épidémie plus récemment découverte fut toutefois sujette à plus d'attention de la part de la famille. En effet, bien que profitant un peu de la situation, l'entreprise pharmaceutique fut bien évidemment au rendez-vous pour participer à la course aux remèdes. Mariko, elle, étant elle-même en étude de médecine fut également présente dans l'opération, venant en aide aux différents hôpitaux pour faire face aux vagues de l'épidémie.

La vie sembla ensuite revenir à la normale la permettant de respirer et poursuivre ses études avec encore plus de détermination qu'auparavant.

Encore une fois, la défaillance des puces qui suivit fut un événement bien futile la concernant et n'y prêta que très peu attention, suivant simplement les nouvelles quotidiennes.

Physique

- Not fragile like a flower, fragile like a bomb.

Il est vrai qu'au premier abord, la jeune femme ressemble en tout point à une poupée de porcelaine: une petite taille bien que dans la moyenne japonaise (1m55), une peau aussi pâle que douce, des cheveux et des yeux d'un noir profond. Mais bien qu'elle ne possède effectivement pas une carrure impressionnante ni la force d'un lion, il serait faux de croire qu'on puisse la briser facilement.

Soignée et élégante, Mariko porte grande importance à son apparence et sa santé. En effet, entre séance sportive, méditation et soins du corps, son emploi du temps est vite comblé. Une hygiène de vie qui la rend donc plutôt résistante et en bonne forme.

Que dire sinon ? Elle possède toute les caractéristiques qu'on peut attendre d'une Japonaise avec un corps élancé, des yeux étirés, un teint extrêmement clair et des cheveux noirs naturellement aussi lisses qu'épais. Il sera toutefois à noter que la demoiselle prend toujours le temps de les coiffer et leur donner le volume nécessaire à son goût. Bijoux, maquillage et vêtements de marque font également partie de son quotidien.

- Confidence is like muscles.

Avec une telle apparence, certains pourraient la penser timide et délicate, mais il y en est rien. Il suffit de se rapprocher pour comprendre que la jeune femme n'a rien d'une princesse en détresse. Ses yeux vous transpercent sans une once d'hésitation et sa voix résonne avec calme et assurance alors que son visage demeure impassible. Une attitude souvent confondue avec une forme de provocation et d'arrogance qui la conduit régulièrement à faire mauvaise impression.

Bien éduquée, ses manières restent toujours civilisées et malgré ses paroles parfois affûtées, elle n'en reste pas moins une femme tout à fait courtoise et avenante.

Caractère

-All I learned was how to be strong alone.

Confiante et persévérante, Mariko n'est pas femme à se laisser abattre. Non, elle a appris à avancer, et cela malgré les critiques, les difficultés et la solitude. Éduquée de façon à approcher la vie avec pragmatisme et en laissant de côté ses émotions, elle porte l'apparence d'une femme forte, hautaine, froide et parfois même dénudée d'humanité. Pourtant, son cœur n'est pas uniquement constitué de pierres. Au contraire, sous cette épaisse carapace se cachent de la sensibilité et de la bienveillance qu'elle ne sait simplement pas exprimer.

Très exigeante envers elle-même, elle se le montre tout autant envers les autres, ce qui peut l'amener à avoir des critiques sévères et des paroles tout aussi dures. De plus, appartenant à une famille aisée et élitiste, ses critères et ses aptitudes ne sont pas forcément en corrélation avec le quotidien d'un Nippon lambda, de quoi la rendre particulièrement snob malgré elle. Mais cela n'est que normalité avec la demoiselle, car ses mots peuvent devenir encore bien plus tranchants lorsque la colère, le malaise ou l'angoisse finit par prendre sa place.  Une attitude, une défense, qu'elle finit toutefois souvent pas regretter sans se l'avouer.

- No one is more hated than she, who speaks the truth.

Facile dans ces conditions de faire preuve de maladresse sociale et la franchise de la demoiselle ne l'aide en rien. En effet, si on peut aisément lui accorder l’honnêteté, Mariko manque cruellement de tact, et cela sans même le réaliser. Un trait donc à double tranchant qui ne cesse de l'éloigner de tout cercle social.  Malgré tout, elle ne semble pas décidée à changer, coriace et persuadée que la vérité vaut mieux que tout mensonge.

- Where our attention goes, our lives go.

Calme, parfois même discrète, Mariko porte toutefois un fort intérêt à son environnement : que cela soit les gens, l'atmosphère ou même les différentes lois qui régissent ce monde dans lequel elle vit. Ainsi, son premier réflexe est toujours d'analyser son entourage afin de pouvoir s'en faire une première opinion, bonne ou mauvaise, et d'agir en conséquence. En effet, réfléchie et méthodique, elle laisse rarement place à l'impulsivité. Néanmoins, bien que cette approche soit assez froide, elle n'est pas sans qualités.

Par conséquent curieuse et assoiffée de savoir, elle aspire à devenir une chirurgienne cultivée et s'intéresse donc facilement à tout ce qui peut l'entourer. Elle est également et cela contre toute attente, une amie attentive et prévenante, bien qu'à sa façon...

— Just Married —

Messages postés : 69
Inscrit.e le : 21/05/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : mon bambi puant ♥
Autre: Merci Jun pour ce kit ultra-beau ♥
Le titre me fais penser a Games of thrones I'm no Princess, I'm Queen  1362171446 bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
— Just Married —

Messages postés : 194
Inscrit.e le : 19/06/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: ✚ Parle en : #E30A4F
Hey bienvenue sur le forum !

Cette demoiselle a l'air si délicate, j'adore son vava et la façon dont tu dépeins son caractère ! Et tu m'as donné envie d'en découvrir plus sur elle, j'vais donc rester planqué dans un coin si tu permets.

Bonne rédaction et bon courage pour la suite :)
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5599
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue I'm no Princess, I'm Queen  1362171446

Ton nom a été changé !
Pour ton avatar, pas de souci ! Du moment que tu fais attention aux images prises :3 Tu peux préciser "oc brune à franges" par exemple I'm no Princess, I'm Queen  4115966937

Bon courage pour la suite de ta fiche ! I'm no Princess, I'm Queen  1353670443

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

I'm no Princess, I'm Queen  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit I'm no Princess, I'm Queen  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
I'm no Princess, I'm Queen  Ld7d
I'm no Princess, I'm Queen  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
I'm no Princess, I'm Queen  Cn3Ckyx
I'm no Princess, I'm Queen  1EPYLUw
I'm no Princess, I'm Queen  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
I'm no Princess, I'm Queen  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
I'm no Princess, I'm Queen  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
I'm no Princess, I'm Queen  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
I'm no Princess, I'm Queen  YqECw0j
— Just Married —

Les plus du perso :
Autre:
Bonjour ! Merci pour vos messages ! Et merci à Makoto pour le changement ! J'ai ajouté la petite mention pour le oc du coup ;)

Et sinon bah, je pense avoir terminé ! I'm no Princess, I'm Queen  1451543918
— Just Married —

Messages postés : 598
Inscrit.e le : 05/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Bienvenue et bonne validation ! o/
— Just Married —

Messages postés : 168
Inscrit.e le : 18/12/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Mon Renard ❤️
Autre: Russel forever ♥
Bienvenue :3
Et bon courage pour la validation :3
— Just Married —

Messages postés : 144
Inscrit.e le : 24/05/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : None
Autre: Aveugle
Bienvenue à toi, en te souhaitant une bonne validation ! o/
— MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés : 423
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Paweł ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Eh bien chère reine, je n'ai rien à redire !

C'est une jolie et originale petite peste poupée que tu nous amènes là, bonne validation et bon rp sur JM ! I'm no Princess, I'm Queen  1362171446

Pré-validation par Ollie
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5599
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
I'm no Princess, I'm Queen  716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

I'm no Princess, I'm Queen  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit I'm no Princess, I'm Queen  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
I'm no Princess, I'm Queen  Ld7d
I'm no Princess, I'm Queen  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
I'm no Princess, I'm Queen  Cn3Ckyx
I'm no Princess, I'm Queen  1EPYLUw
I'm no Princess, I'm Queen  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
I'm no Princess, I'm Queen  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
I'm no Princess, I'm Queen  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
I'm no Princess, I'm Queen  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
I'm no Princess, I'm Queen  YqECw0j
— Just Married —

Les plus du perso :
Autre:
Oh la rapidité ! Merci beaucoup ! I'm no Princess, I'm Queen  1988361910
— Just Married —

le Dim 28 Juin - 22:27
Messages postés : 77
Inscrit.e le : 18/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: je vous aime.
Un perso fascinant dans son apparente froideur hautaine... un cerveau bien plein, et un formatage idéologique très conventionnel étatique, c'est tout à fait jouable.  I'm no Princess, I'm Queen  2357620674
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#13 —Re: I'm no Princess, I'm Queen
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé