Les Pétales d'Adriana 200803042355296862
Les Pétales d'Adriana 1GdvXk1
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

— Just Married —

le Mar 2 Juin - 15:50
Messages postés : 108
Inscrit.e le : 02/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Adriana Rose Mendoza
Nulle en citation ohohohoh!^^
Informations générales
Nom :Mendoza
Prénom.s :Adriana Rose
Genre :Féminin
Origines : Mexico-japonaise
Activité :Architecte Paysagiste
Sexualité :Hétérosexuelle
Avatar :Dita de l'artiste Daekazu
Réglement : -
CheminUne fan discrète, si discrète qu'on ne sait plus qu'elle existe.^^
Autre :Coup de cœur.
Histoire
♠Tokyo-Septembre 2088–

♠La musique pulse dans la propriété des Senzao. Influente famille japonaise dans l'univers politique. Les trois fils Senzao n'admettent de la vie qu'indécence, plaisir et divertissement. Sans doute pour défier des parents souvent en déplacement. Il est courant que des soirées mémorables s'y déroulent. Les frères Senzao ont une notoriété qui n'est plus à démontrer, et la maison grouille à chaque fois de monde lorsqu'une fête est annoncée chez eux. Ils font la pluie et le beau temps dans cette jeunesse dorée japonaise. Personne ne se risque à les contredire ou à s'opposer à eux. Cela serait se mettre les personnalités influentes japonaises à dos. C'est peut-être pour cette raison que personne n'a levé le petit doigt quand Rose Mendoza a été traînée dans la chambre d'un des frères Senzao pour y être marquée à vie.

♠Rose Ivy Mendoza est une étudiante d'origine mexicaine qui a quitté son pays pour rejoindre son seul parent encore en vie à la mort de ses parents. Cela ne faisait que quelques mois qu'elle était à Tokyo. Sa tante, fleuriste, devait jongler entre deux boulots pour offrir une vie décente à sa nièce. Autant dire que l'adolescente n'était pas du monde des Senzao. Peut-être est-ce pour cette raison qu'ils l'ont choisie. La belle mexicaine si candide, si souriante, avec ce petit accent qui les rendait fou. Elle n'avait aucune chance dans ce monde de brute.

♠Tokyo-Mai 2089—

♠A la douleur, à la honte, à la haine, un amour infini a accompagné la naissance de la fille de Rose. Une naissance qui a bien failli ne pas voir le jour si l'époux de sa tante, homme pieux, n'avait pas  convaincu l'adolescente de poursuivre sa grossesse. Un choix qu'elle n'aura jamais à regretter. Sa fille est tout pour elle. C'est sa rose. Une rose qu'elle ne laissera jamais fânée ou souillée comme elle a pu l'être.

♠Rose Mendoza a vingt-deux ans lorsque l'incontestable décide de la marier à une femme. Sans doute la machine a-t-elle déduit que la mère d'Adriana ne pourra plus jamais se sentir en sécurité en présence d'un homme. Enchantée qu'on ait lié son destin à une femme bienveillante qui ne tarde pas à se prendre d'affection pour la petite Adriana. Rose n'a jamais parlé de son viol à son épouse. D'ailleurs elle ne l'a confié à personne d'autres que sa tante et son oncle qui n'ont jamais eu le courage de dénoncer ses agresseurs. Les années se sont écoulées sans que les frères Senzao ne soient inquiétés. Rose aidait sa tante à la boutique tout en élevant sa fille dans le respect d'autrui et de tout ce qui les entoure. Particulièrement la nature.

♣Tokyo-Mai 2105—

♣La petite Adriana mène une enfance et une adolescence paisible. Persuadée d'avoir été adoptée par ses deux mamans, Adriana n'a pas été intriguée par l'absence de père dans sa vie. Enfant joyeuse et choyée, elle fréquente les écoles publiques parce que ses parents n'ont pas assez pour une école privée. Néanmoins elle a un cursus scolaire exemplaire et est appréciée par ses enseignants et ses amis. Elle se passionne pour le dessin, chante merveilleusement dans une chorale et raffole des randonnées avec sa famille où elle peut en découvrir le plus possible sur les éléments qui composent la nature. C'est une véritable passion. Elle oriente ses études vers cette voie et obtient à l'âge de dix-sept ans son certificat professionnel.

♣C'est à cette période de sa vie que ses parents n'assurent plus côté finance. Elle qui aspire tant à s'inscrire dans une école privée pour l'obtention d'une licence professionnelle d'aménagement paysager, voit ses rêves balayés. Du moins jusqu'à ce qu'elle apprend qu'une bourse est attribuée chaque année à tout étudiant qui figure parmi les meilleurs du concours d'entrée. Adriana monte son dossier et participe vaillamment au concours. Lorsqu'elle obtient la bourse, l'espoir renaît. Elle jongle entre ses études et un job de serveuse pour mettre du beurre dans les épinards. La machine est bien huilée...jusqu'à Shukumei.

♣Tokyo-Octobre 2109—

♣A l'aube de ses vingt ans. Alors qu'elle est en première année pour obtenir son diplôme d'Etat d'architecture paysagiste, le pays est ravagé par une catastrophe. Des morts s'enchaînent, parmi eux la mère d'Adriana. Il faudra un an à la jeune femme pour s'en remettre totalement. C'est le temps qu'il a fallu à l'incontestable pour remarier sa seconde mère. A un homme cette fois. Le nouveau procureur. Une décision injuste qui anéantit un peu plus la brunette. Si cette dernière a toujours pensé que la machine ne pouvait faire que de bons choix, remarier sa seconde mère en si peu de temps est presque une trahison pour elle. Un peu comme si sa mère n'avait pas compté et qu'elle est pour le gouvernement facilement remplaçable. Heureusement elle peut compter sur son nouvel ami pour la soutenir dans cette épreuve. Riuchi. Elle l'a rencontré à un festival où elle a accepté de chanter.

♥Tokyo-Novembre 2110—

♥Elle l'aime éperdument. Lui apparemment pas encore ou pas du tout. Riuchi est proche et distant à la fois. Comme s'il se sent lié à elle, mais a trop honte de s'afficher avec elle devant ses amis fortunés. Adriana ne s'en offense pas. Elle n'a connu qu'un seul homme intimement et ce n'était pas mémorable. Elle n'est sortie avec lui que pour la forme et cela n'a duré que quelques mois. Mais Riuchi est différent. Le lien qu'ils ont tous les deux est si puissant qu'elle se demande souvent si elle ne devient pas folle. Riuchi souffle le chaud et le froid avec elle. Il en dit le moins possible sur sa vie, sa famille, ses amis. Leur seul point commun le chant. Il est dans un groupe de Rock. Et il est canon. C'est en gros ce qu'elle sait de lui. Pourtant elle a eu le coup de foudre immédiatement. Mais ce n'est pas réciproque. Ce qui commence à l'agacer. Alors elle s'en éloigne un peu et se concentre exclusivement sur ses études.

♠Quelques mois plus tard le Japon est de nouveau en proie à un autre malheur. Sa grande tante contracte un mal inconnu qui les contraint, son grand oncle et elle, à la faire hospitaliser. Sa belle-mère et son beau-père en déplacement, elle reste seule. Mais pas pour très longtemps. Le grincement de la porte d'entrée met la jeune femme en alerte. Cependant elle n'a pas le temps de se lever du canapé où elle révisait, quand un homme cagoulé s'introduit dans le salon et la plaque face contre terre. Elle se débat et réussit à se dégager pour s'enfermer dans la salle de bain. Malheureusement son agresseur la suit et parvient à enfoncer la porte. Commence alors un douloureux calvaire pour Adriana. Elle griffe, se tortille, se débat autant que possible, mais son bourreau est bien trop fort.

—Ne me faites pas de mal je vous en prie...Prenez tout...tout ce que vous voulez, mais allez-vous en je vous en prie!

Elle devine ce que l'homme veut d'elle quand il déchire son chemisier. Horrifiée, la jeune femme se débat avec toute la fougue du désespoir. Elle arrive à se dégager et à fuir. Talonnée par son agresseur, la brunette réussit tout de même à gagner l'extérieur et à alerter le voisinage. Son bourreau prend la fuite. Son agresseur ne sera pas retrouvé. Mais Adriana va développer une telle psychose qu'elle ne réussira plus à sortir de chez elle, malgré le soutien de sa famille. Sa grand-mère, remise après avoir frôlé la mort, la prendra sous son aile. Il lui faudra des mois de thérapie pour recommencer à vivre. Ses efforts manquent de s'effondrer lorsque son beau-père, en sanglots, annonce à la famille que le moniteur vient de l'informer de la mort de son épouse. En panique, abattus, ils sont surpris de recevoir un second appel pour démentir cette mort soudaine. De désillusions en désillusions, le pays sombre dans la discorde!

♠Tokyo-Décembre 2111—

♠Pays de la déraison et du chaos, le Japon est en pleine agitation. Les journaux assaillent la population d'annonces troublantes et effrayantes. La nation retient son souffle. Puis un soir Adriana, enfermée dans sa chambre à réviser pour le dernier examen qui lui permettra de devenir architecte paysagiste, entend toquer à sa porte. Derrière son beau-père qui l'informe qu'elle a de la visite.

—A une heure aussi tardive? Étrange.

La jeune femme se lève pour aller voir. Sur le seuil de la porte un homme d'âge mûr et deux agents de police. Adriana tourne la tête lorsqu'elle entend des pas derrière elle. Son beau-père est près d'elle. De quoi la rassurer. Elle ne s'est pas encore totalement remise de son agression. Il lui arrive encore de se réveiller en pleine nuit et d'éclater en sanglots. Elle n'en parle à personne. Elle veut donner l'image d'une femme forte. Comme l'était sa mère.  Pourtant sans le savoir, ce soir elle va faire face à l'homme qui a chamboulé toute la vie de sa défunte mère. Timidement, elle ouvre la porte vitrée.

—Oui?

—Bo...Bonsoir Mademoiselle Men...Mendoza. L'homme est visiblement troublé.

—Navré de vous déranger à cette heure, mais je suis le père de Riuchi. Mon fils a disparu depuis deux jours. Nous l'avons cherché partout sans succès. Sa grande sœur m'a dit qu'il trainait souvent avec vous. Comprenez qu'il venait à peine de se marier quand il y a eu une succession d'irrégularités dans ce pays qui nous ont conduit à cette inopinée visite. Vous voulez bien nous aider mademoiselle? Peut-être qu'on peut regarder dans votre chambre s'il n'y est pas?
—Ah...Bien sûr. Monsieur...?

—Senzao. Renji Senzao.
Physique
De longues mèches d'un noir de jais flottent allégrement au vent alors même que la jeune femme presse le pas pour rejoindre la porte d'entrée de la maison. On devine sous ses vêtements amples, une silhouette svelte. Si frêle qu'on croirait que la moindre bourrasque de vent pourrait l'emporter. De taille moyenne, la démarche est énergique tout en conservant un petit quelque chose de raffiné qui s'allie bien avec son corps souple et nerveux, parfois rétif, qu'on se plairait à dompter. La peau mate qu'elle tient de ses origines mexicaines s'harmonise à la perfection avec sa chevelure d'un noir abyssal qui luit sous les rayons du soleil où ses doigts longs et fuselés entortillent avec nonchalance chaque boucles rebelles.

Les yeux, grands, en amandes et d'un bleu profond qu'elle tient des origines Germano-japonaises de son père, expriment une tristesse sourde que même ses larges sourires ne peuvent effacer. La jeune femme a les lèvres pleines et désirables. Naturellement d'un rose pâle qu'elle teintera plus tard d'un rouge à lèvres rouge cérise. Lorsqu'elle est à son poids idéal, et donc en pleine forme, sa taille est marquée par des seins forts et fermes, mais des hanches et un bassin large qui lui ont souvent valu, sous fond d'humour, le surnom de gros cul. Pour l'heure, sa poitrine et ses fesses ont subi les mêmes dommages que les autres parties de son corps meurtries par une effrayante maigreur. Ses joues creuses en attestent. Il est clair que sous ses airs de jeune femme épanouit, se dissimule un mal être.

Avec aisance et dans un pantalon large noir, la couleur favorite de la tenue vestimentaire de la brunette, elle s'élance vers les premières marches du perron. Son t-shirt aux manches courtes permet de remarquer qu'elle n'a pas de tatouage, ni de piercing apparents sur sa peau satinée. Il est courant qu'on la trouve belle malgré sa maigreur. La beauté tragique du désespoir.
Caractère
♦Le café noir est versé dans la tasse, puis tendue à Adriana, calée dans un fauteuil en face de sa thérapeute. Ses longs doigts couvrent les contours de la tasse avant qu'elle souffle sur le breuvage fumant.

—A la mort de ma mère, j'ai perdu un bout de moi. Quelque chose s'est brisée. La jeune fille pétillante et débordante de vie a laissé place à un masque de vaillance pour ne pas inquiéter mon entourage. Pour ne pas m'effondrer comme une poupée de cire. Vous l'ignorez certainement, mais ma mère était mon roc et mon modèle. Elle était forte, déterminée, généreuse et si pleine de rêves. J'ose croire que j'ai hérité ces traits d'elle. Pourtant j'ai toujours senti une tristesse dans son regard quand elle m'observait. Comme si je lui rappelais un passé bien trop éprouvant. A chaque fois qu'elle me regardait ainsi, j'avais mal. Je voulais être sa lumière, et non ses ténèbres. Je l'aimais tellement.

Alors quand elle m'a quittée, j'ai perdu ma lumière. Je n'étais plus la fille sociable, serviable et brillante que connaît si bien mon entourage. Non j'avais laissé place à la colère, aux crises d'hystérie. J'avais laissé place au néant. Il n y a que ceux qui ont perdu un parent qui peuvent comprendre. On ne sait plus comment avancer. Plus comment vivre sans eux. On occulte tout ce qui nous entoure pour quelques bribes de précieux souvenirs.

Elle trempe ses lèvres dans le breuvage noir et avale quelques gorgées. Ensuite pose délicatement la tasse et croise les jambes.

—Vous avez dit l'autre jour que votre mère voulait faire de vous une parfaite poupée de porcelaine. Mais que vous n'êtes pas tout à fait l'image qu'elle s'est faite de vous. Vous aviez donc des secrets pour elle? Votre jardin secret.

—Comme tout enfant il m'arrivait de me rebeller. C'est vrai que j'aime assez mon indépendance, le fait d'avoir un poids sur certaines décisions. Pas toutes bien sûr. N'oublions pas que toute notre existence est contrôlée par l'incontestable. J'ai parfois envie de me rebeller quand je vois comment le monde évolue. Mais au final je pense que quand mon tour viendra, je me soumettrai. Même si j'aime l'idée de devoir compter que sur moi pour me bâtir un avenir, une vie. Surtout que je ne suis pas une oie blanche rassurez-vous. Je suis loin d'être parfaite pour tout le monde. On me trouve parfois cassante, trop exigeante. Mais je ne tolère pas la méchanceté gratuite. Je ne me montre agressive que si les autres posent des actes injustes. J'ai horreur de l'injustice. Je déteste qu'on profite de la faiblesse des autres. Certains diraient que j'aime défendre les opprimés. D'autres que je fourre souvent mon nez là où il ne faut pas. Moi je dis que je protège ceux qui me sont chers.

—Qui vous protège vous? Ou alors vous ne voulez pas être une victime.

—Personne ne le veut.

—Mais ce soir-là vous en étiez une.

Un silence...

—Ce soir-là cet inconnu a pris un autre bout de moi. Lui aussi m'a brisée.

—Adriana nous sommes ici pour réparer tout ça. Je suis là pour vous aider. De quoi avez-vous besoin?

—Je veux que ça s'arrête.

—Quoi donc Adriana?

—La peur. Ce sentiment d'insécurité qui me bouffe les entrailles à chaque fois que je sors. Elle est devenue une seconde peau. Pouvez-vous m'aider?
Généré avec le formulaire
— Just Married —

le Mar 2 Juin - 16:49
Messages postés : 169
Inscrit.e le : 18/12/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mon Renard ❤️
Autre: Russel forever ♥
Bienvenue à toi, très bel avatar ♥
Bon courage pour la fiche :3
— Just Married —

le Mar 2 Juin - 18:40
Messages postés : 196
Inscrit.e le : 24/05/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Jennai
Autre:
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir de voir ton perso. =]
— Just Married —

Les plus du perso :
Salut

Merci à vous deux.
Et j'ai terminé. Merci pour le temps de correction.
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Jeu 4 Juin - 17:53
Messages postés : 5779
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Bienvenue Les Pétales d'Adriana 2432113367

Histoire

✗ Petit détail: Tokyo étant une mégalopole, il n'y a pas vraiment de place pour des villas.

✗ L'avortement est autorisé au Japon pour les femmes célibataires, même si ce n'est pas forcément bien vu.

✗ Cette histoire de chantage est malheureusement assez bancale. La famille Senzao est influente, j'imagine que ce genre de scandale peut être assez courant. Qu'une adolescente sortie de nulle part leur sorte qu'elle est leur fille issue d'un viol, etc, je les vois mal donner leur argent aussi facilement. Où sont les preuves qu'elle a ? Imagine si n'importe quelle gamine les faisait chanter aussi facilement, ils seraient ruinés bien vite.
A côté de ça, ce n'est qu'une adolescente et sa tante accepte ça ? C'est un crime le chantage, il ne faut pas l'oublier. Si les Senzao décident de porter plainte pour chantage et extorsion d'argent, Adriana et sa tante sont fichues. Pour moi ça me paraît impensable qu'ils aient laissés la situation telle quelle pendant trois ans qui plus est.

✗ Je ne comprends pas les actes de Ruichi. Il veut se rapprocher d'Adriana pour savoir son lien avec son père et de ce que je comprends, il pense qu'Adriana couche avec son père ? Parce qu'en lisant cette phrase "Voilà des mois que sa mère se plaint des récurrentes sorties nocturnes de son époux. Du travail qui se termine de plus en plus tard. De parfums de la gent féminine qui souillent effrontément et couramment les chemises de son père." ça sous-entend que sa mère pense que son mari la trompe. Or c'est impossible, puisque s'il avait trompé sa femme, le couple aurait été exécuté.
Pourquoi décide-t-il de la tuer à la fin de l'histoire ? Comment le père fait-il pour arriver à temps ? Il y a trop de flou dans tout ça.
De plus, il y a plus rapide que la noyade pour tuer quelqu'un, si c'était vraiment son objectif.

✗ Pourquoi l'Incontestable lui prend sa deuxième maman ? Le fait qu'elle soit remariée ne l'empêche en rien de voir sa fille Les Pétales d'Adriana 517494357 Adriana peut très bien vivre encore avec elle. De plus, c'est assez léger pour la faire passer anti-Incontestable alors qu'elle a passé sa vie au milieu de la propagande.

✗ J'ai l'impression qu'il y a une petite erreur de chronologie. L'épidémie (si c'est bien ce qu'a la tante d'Adriana) s'est étendue entre juin et septembre 2111, où il y a eu les dernières guérisons.
Et attention, nous sommes tout juste au printemps 2112 (donc mars). Ça ne peut pas encore faire un an qu'elle a subi l'agression du coup Les Pétales d'Adriana 517494357
De plus, il manque le dernier event Soosaku. Même si cela n'a pas touché Adriana, ce serait bien de donner son avis. Surtout que la puce de sa tante s'est éteinte si celle-ci a été malade.

Caractère

- l'adolescente qui leur fait chanter

✗ C'est malheureusement peu complet. Le fait que le caractère soit fait par un détective privé, donc un homme qui ne la connait, fait qu'il ne retranscrit que peu la personnalité d'Adriana. Je comprends pourquoi tu as voulu le faire ainsi, c'est dans la continuité de l'histoire, mais du coup il manque pas mal d'informations. On en sait peu sur elle. De plus, un détective qui ne trouve pas le fait qu'elle fait du chantage, il est un peu nul dans son taf, je suis d'accord avec le père Les Pétales d'Adriana 3182035657

✗ Même si tu dis dans l'histoire qu'elle est anti-Incontestable, ce serait bien de le détailler aussi.

✗ Il faudrait également évoquer le traumatisme d'apprendre qu'elle est le fruit d'un viol, les conséquences sur son caractère d'un chantage à long terme sur le père violeur (je rappelle que c'est un crime), la perte de ses parents ?

Physique

✗ Une effrayante maigreur ne peut pas aller de pair avec "des seins forts et fermes et des "grosses" fesses". Ce sont les premières zones de graisses que le corps va brûler en cas de perte de poids importante.

Conclusion
Pas mal de points à revoir dans l'histoire, autour de cette histoire de chantage. A côté de ça, la fiche est bien écrite, il n'y a pas de fautes, donc c'est agréable Les Pétales d'Adriana 3998388675

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les Pétales d'Adriana 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Les Pétales d'Adriana 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Les Pétales d'Adriana Ld7d
Les Pétales d'Adriana BbNTuR8
Les Pétales d'Adriana V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Les Pétales d'Adriana Cn3Ckyx
Les Pétales d'Adriana 1EPYLUw
Les Pétales d'Adriana DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Les Pétales d'Adriana E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Les Pétales d'Adriana 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Les Pétales d'Adriana Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Les Pétales d'Adriana YqECw0j
— Just Married —

Les plus du perso :
Salut

J'ai corrigé, ou plutôt j'ai changé partiellement l'histoire.
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Ven 5 Juin - 14:08

Les plus du perso :
Autre:
Les modifications sont très bien !
Je vais juste avoir besoin de quelques précisions:
- qui est l'agresseur et pourquoi l'a-t-il agressée ? Est-ce que c'est juste un type lambda ou est-ce qu'on en revient à Ruichi de la première version de l'histoire ? :o (tu n'es pas obligée de le mettre dans l'histoire, c'est juste que j'ai besoin de le savoir Les Pétales d'Adriana 4115966937 )
- du coup si j'ai bien compris Ruichi a vu sa puce se désactiver et il a fui c'est ça ? Y'a aucun souci là-dessus hein, c'est juste pour être sûr d'avoir bien compris !

Et enfin, je trouve ça juste étrange qu'elle lui donne l'autorisation de regarder dans sa chambre aussi facilement alors qu'elle sait très bien que Ruichi n'y est pas Les Pétales d'Adriana 517494357 Voilà, c'est juste une petite remarque xD

Dernier point: il manque son avis sur l'Incontestable dans son caractère !

Donc il me faut juste ces petites réponses à mes questions et ce petit ajout, et ce sera bon Les Pétales d'Adriana 1362171446

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
— Just Married —

Les plus du perso :
Bonjour

—Alors l'agresseur c'est juste un mauvais coup du destin. Je compte jouer sur cette tentative de viol inrp dont elle ne se remet pas vraiment, pour que sa grande tante lui révèle un jour que sa mère est passée par là et a pu s'en remettre et être heureuse. C'est donc juste un inconnu en somme.

—Oui Riuchi a pris ses jambes à son cou quand la puce a été désactivée, et sa famille le recherche.

—Il faut savoir que le beau-père d'Adriana est procureur. Elle sait donc, surtout en présence de la police, qu'il est plus simple d'autoriser lorsqu'on n'est pas en faute, que de paraître suspecte. D'autant justement qu'elle sait qu'ils ne trouveront rien.

Sinon j'ai mis en gras dans le caractère ce qu'elle pense de l'incontestable.

Voilà.
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Ven 5 Juin - 15:16

Les plus du perso :
Autre:
Ok ! C'est tout bon du coup Les Pétales d'Adriana 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
— Just Married —

le Ven 5 Juin - 15:23

Les plus du perso :
Un grand merci!♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#11 —Re: Les Pétales d'Adriana
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé