[Open] Il court vite, le con d'passé LGIkJbc
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

— MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés : 392
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Paweł ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Recherche rôliste(s)

㋡ NOMBRE │ autant que d'intéressés (en duo ou à plusieurs, on s'arrange).
㋡ TYPE DE RELATION │ en ce moment, je recherche principalement des vieilles connaissances d'Ollie qui datent de Winchester, que ça soit en rp flashback en Angleterre (jusqu'en 2103 si j'me trompe pas) ou qui se retrouvent ici à Tokyo. Ca, ou des connaissent/amis/ex-camarades de classe juste qui datent de la terminale (Ollie n'a pas fait plus ou moins ici). Sinon, pour changer un peu, des gens qui connaissent le Ollie salé, grincheux, vulgaire, bref des gens qui généralement ne l'aiment pas (et qu'il n'aime pas en retour).
㋡ LIEU │ Ca serait cool d'éviter le fleuriste où il bosse, j'ai déjà 3 rps là-dessus ! Le reste c'est ok !
㋡ NIVEAU RP │ De la présence, ni plus ni moins-
㋡ COMMENTAIRES │ ça vaut aussi bien pour les rps que pour les liens - à savoir que si j'ai un lien, j'aime bien avoir un rp à la clé, histoire que le lien soit pas juste à titre informatif - sinon, juste un rp de passage sans forcément de suite, ça me va aussi ! J'ai juste envie de jouer un peu Ollie célibataire, le temps que ça bouge de ce côté-là-

débizou
Ichiban

Messages postés : 291
Inscrit.e le : 16/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Go duck yourself. (mais ouvert hihi)
Autre: They ask you how you are and you just have to say that you’re fine

Toi. Moi. De la soupe. Du gâteau. De la haine. Des german supplex. [Open] Il court vite, le con d'passé 1518348080
Au choix, nos persos peuvent se connaître d'avant Soosaku, auquel cas connaissant Oz ça serait des "c'est pas grave d'être grincheux, personne est parfait" et des "par contre t'arrête de te plaindre pour rien c'est un peu relou quand même"
Une sorte d'acceptation bienveillante, naturelle, presque paternelle parce que tolérance est son mort d'ordre 😌

Ou bien s'être connus après Soosaku si on veut complètement s'entretuer [Open] Il court vite, le con d'passé 4158426957
À voir comment il se sont rencontrés, peut-être ont-ils un hobby commun ? [Open] Il court vite, le con d'passé 4200135721
Ma fiche de lien peut te donner de meilleurs idées, ptêtre

Sinon, on peut aussi mélanger les deux, où ils se parlent déjà bien mais Ollie fait le malheur de dire haut et fort qu'il pense toujours du bien de l'Incontestable et du gouvernement qui gère le tout, là tout peut s'écrouler très vite [Open] Il court vite, le con d'passé 109458484

Et si on trouve rien quand même au final c'pas grave 🤷
bsous hihi
— MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés : 392
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Paweł ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Coucou [Open] Il court vite, le con d'passé 2837215391

Du coup je suis allé lire tout ça, mais j'avoue que la dernière option "deux équipes de foot" me plaît bien [Open] Il court vite, le con d'passé 4158426957 j'ai pas de liens comme ça et honestly ça me fait grave envie-
puis en plus Ollie pourrait ne pas pouvoir répondre à certains arguments d'Oz, preuve en est la merde dans laquelle il a pataugé autrefois. Puis ça me changerait d'avoir un Ollie qui fait son choupinou.

Du coup pk pas un lien négatif avec un rp où la rela tourne brusquement au vinaigre d'un coup ? Genre on est bien on est posés, puis le sujet délicat arrive et change la donne, kestendi [Open] Il court vite, le con d'passé 4158426957

Soit ça, soit autre chose, anyway j'suis chô !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé