Et le brouillard finit par tomber 200803042355296862

— Just Married —

Messages postés : 152
Inscrit.e le : 03/01/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Mariée par l'esprit.
Autre:
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │Je recycle ma dernière demande pour la description mais m'en voulez pas Et le brouillard finit par tomber 3182035657

Izumi est très difficile à décrire (et puis j'ai pas envie de vous faire fuir si rapidement, restez un peu svp), donc le plus simple c'est que vous alliez lire sa fiche (elle est pas longue en plus) et pourquoi pas le début d'un RP pour voir comment le style d'écriture que j'utilise avec elle se décline IRP.

Je vous fais quand même un petit résumé en bullet points, pour que vous sachiez où vous mettez les pieds avant de la découvrir plus en profondeur (enfin pas trop quand même) :

- Izumi a 23 ans
- Elle cumule les extras dans différents bars (notamment à la Toile) en tant que serveuse, voire danseuse pour certaines occasions ;
- Elle ne cherche pas d'emploi à plein temps car elle est incapable de supporter de côtoyer des gens aussi longtemps ;  
- Elle a été un moment sans domicile fixe mais vient de se trouver un petit appartement ;
- Elle a de nombreux tocs (que vous découvrirez avec joie et bonheur) qui surgissent à la moindre contrariété (fatigue physique ou sociale, tristesse, colère, peur...) ;
- Elle se remet doucement (mais sûrement) d'une agression sexuelle qui remonte au printemps 2111 ;
- Ses mères sont décédées ;
- Elle considère (sans le comprendre vraiment et pas aussi clairement) que Jin est l'amour de sa vie (et vice-versa, même s'ils n'ont finalement passé que très peu de temps ensemble) ;
- Jin est un gars pas bien sympa qui risque de venir vous emmerder parce que vous avez l'indécence d'approcher son bb ;
- Une de ses jambes ne répond pas toujours à ses sollicitations raison pour laquelle elle boîte/vacille régulièrement (et je prévois potentiellement de faire empirer cet état-là) ;
- On dit souvent d'elle qu'elle est demeurée/retardée/attardée, et le fait elle qu'elle a une manière de réfléchir/penser assez particulière ;
- Elle est très mauvaise (pour ne pas dire que ce talent est inexistant) lorsqu'il s'agit de décoder les sentiments des gens (et les siens tant qu'on y est) et de les comprendre : Elle a pourtant un très profond sens de l'empathie.

Je sais pas trop quoi dire d'autre, mais n'hésitez pas à me poser des questions !

♜ CONJOINT │I DO NOT CARE WHO THE FUCK YOU ARE
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Alors alors, ça m'aura pris un moment avant de savoir ce que je voulais pour Izuzu, mais c'est bon maintenant, je sais !
Je veux de l'amour. Je veux du tendre, du beau, des répliques qui font renifler la moitié de la communauté (enfin surtout moi, les autres se moucheront s'ils veulent), un truc à s'en tordre les boyaux et à se dire "okay j'ai trouvé".

Bon évidemment, ça c'est la finalité mais, maintenant place à la dure réalité snifsnouf.

Izu est mal dans sa peau, mal dans son coeur, mal dans sa vie. Elle se sent à l'écart, en perpétuel décalage, et elle considère qu'elle a abandonné son coeur aux mains d'un autre et qu'elle ne le reprendra jamais. C'est faux, ou du moins pas tout à fait vrai, et j'aimerais qu'elle le comprenne petit à petit.

Je cherche une relation qui se construit lentement, mais qui se construit quand même. Pas de violences, pas de haine. En réalité si votre personnage est assez doux, introverti, posé, ça me va très bien. Evidemment il peut être un peu brut de décoffrage, difficilement en confiance, mais pas de violence envers mon bb ou devant elle parce qu'elle ne fera que se renfermer davantage et comme je l'ai dit, c'est pas ce que je cherche.

Je voudrais une relation d'entraide, où chacun est un peu "lève-toi et marche", avançons ensemble sur le chemin de la vie et même s'il y aura des embûches, ben c'est pas grave, on peut traverser ensemble, et ça ira.

Je verrai bien aussi (mais bon, c'est à discuter), votre personnage tomber amoureux d'Izu bien avant qu'elle-même n'ait de sentiments de ce genre (et puis après faudra encore qu'elle le réalise parce qu'elle est un peu à l'ouest quand même).

Enfin bref, pour résumé : du doux, du soutien, des embûches, des ponts et de l'amour.

Voilà voilà, au fond  j'ai pas tellement envie qu'elle souffre plus que ça dans sa life (je laisse la souffrance à Jin c'est plus marrant).

Evidemment tout est modifiable, et vous pouvez même me proposer un truc qui n'a rien à voir, on pourra toujours en discuter !

♜ NIVEAU RP │ Be yourself and talk to me
♜ COMMENTAIRES │ J'aime Izu d'amour donc je ne suis vraiment pas pressée de trouver. J'ai pas trop envie de devoir divorcer à peine mariée et tout recommencer, je l'avoue, donc je prendrais probablement un moment pour me décider, peut-être un RP test avant ? Venez avec de vraies propositions dont il est possible de discuter, pour qu'on puisse construire quelque-chose à deux et que la hype soit commune ! Je ne cherche pas à la marier pour la marier donc si c'est votre cas well, i'm not interested !
— Just Married —

le Ven 26 Juin - 11:26
Messages postés : 75
Inscrit.e le : 18/06/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: je vous aime.
Coucou Izumi

Un personnage complexe, intéressant je dirais, parce que pas facile d'approche, pas vraiment attirant ni idéal. Du coup ça me plait carrémment, ça sonne comme un défi. ça pourrait le faire avec David..
Au moins qu'ils se rencontrent tous les deux et interagissent. je me demande bien ce que ça pourrait donner. Le meilleur est possible je crois, avec du temps et de la patience. Après à eux deux, ils vont cumuler les handicaps. Espérons que ça fasse pas de trop. Au contraire ça pourrait les motiver.  Difficile de savoir d'avance.
— Just Married —

Messages postés : 152
Inscrit.e le : 03/01/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Mariée par l'esprit.
Autre:
Hellow hellow o/

Je cherche toujours la perle rare si jamais 💃
— Just Married —

Messages postés : 16
Inscrit.e le : 04/08/2020
Je tente le coup, on ne sait jamais!
Etant infirmière, je pense que Nao aura de quoi faire avec cette histoire de jambe. Peut-être qu'elles trouveront une solution ensemble, qui sait?

Pour le reste, j'ai lu quelques petits trucs et j'ai beaucoup aimé, donc je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#5 —Re: Et le brouillard finit par tomber
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé