je n'arrive pas à m'inscrire sur JM DgoiC4q
je n'arrive pas à m'inscrire sur JM 9oulLiP
je n'arrive pas à m'inscrire sur JM 620526BoutonElysion5050
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

David Hilton
David Hilton
Anonymous
David Hilton
David Hilton
Invité
Jeu 18 Juin - 12:38
Bonjour chacun.e

ça fais deux jours que je lis tout ce que je peux sur le forum, mais sans trouver la clé je n'arrive pas à m'inscrire sur JM 585063090 (je suis malade et fatigué, ça peut expliquer que je galère) Le formulaire d'inscription exige un lien vers une fiche de personnage pour pouvoir s'inscrire... Et se faire une fiche de personnage exige d'être inscrit... voilà un paradoxe insurmontable. Comment donc faut-il faire du coup pour vous rejoindre ?

Je me sens très bête d'avoir à poser cette question; je n'arrive pas à m'inscrire sur JM 63415501 et c'est très inconfortable, mais manifestement quelque que chose n'est pas clair ou mal expliqué quelque part. ça devrait figurer dans le guide du nouveau.

Merci d'éclairer ma lanterne
David Hilton
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6274
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Bonjour ! je n'arrive pas à m'inscrire sur JM 1362171446

Si tu parles du profil personnalisé, il te suffit de le laisser tel quel en réalité. Tu ne touches pas aux "[url=??]Here.[/url]" et tu pourras t'inscrire sans problème :3
Ce sera à remplir plus tard avec les liens, quand tu seras inscrit ! je n'arrive pas à m'inscrire sur JM 4115966937

A très vite je n'arrive pas à m'inscrire sur JM 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

je n'arrive pas à m'inscrire sur JM Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits je n'arrive pas à m'inscrire sur JM 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
je n'arrive pas à m'inscrire sur JM Ld7d
je n'arrive pas à m'inscrire sur JM BbNTuR8
je n'arrive pas à m'inscrire sur JM V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
je n'arrive pas à m'inscrire sur JM Cn3Ckyx
je n'arrive pas à m'inscrire sur JM 1EPYLUw
je n'arrive pas à m'inscrire sur JM DfzeUm9

Merci Karlito ♥️:
je n'arrive pas à m'inscrire sur JM Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
je n'arrive pas à m'inscrire sur JM YqECw0j
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 2024
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Bonjour bonjour,

Je rebondis sur ton impression que quelque chose ne soit pas clair pour l'inscription : nous avons eu 3265 comptes créés depuis l'ouverture du forum sans qu'il n'y ait eu besoin de préciser quoi que ce soit à ce niveau. A priori, les choses sont donc plutôt compréhensibles. N'y vois aucun jugement de valeur envers ta question, moi le premier j'ai souvent eu besoin de prévenir les admins d'un forum que je m'étais planté dans ma propre adresse mail et que du coup mon compte était bloqué et non valide, on a tous des questions bêtes à poser et il n'y pas de honte à ça.

Cependant cette précision ne sera pas ajoutée au guide du nouveau car elle n'y a pas sa place, nous souhaitons éviter d'en faire un guide axé sur des points si spécifiques qu'ils en deviennent peu utiles à l'ensemble des joueurs. Il vaut mieux que ce type de difficulté se règle au cas par cas via mp au staff ou via la FAQ, comme tu l'as fait très justement. Nous te remercions néanmoins pour la suggestion. je n'arrive pas à m'inscrire sur JM 1728200632

A bientôt par ici ! je n'arrive pas à m'inscrire sur JM 1361789270

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

so if you want to push, I'm a shove || if you want to spar we can do it no gloves || and if you're gonna run at me you better do it hard || 'cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || got two last laughs in my palms

and all around the sirens play
don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Garde partagée:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé