à la recherche de liens  LGIkJbc
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

— Just Married —

le Lun 22 Juin - 13:55
Messages postés : 18
Inscrit.e le : 06/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ j'ai pas de nombres précis, autant que possible pour les liens, pour les rp on verra au fur et à mesure !
㋡ TYPE DE RELATION │ j'ai toute une palette de jolis liens à vous proposer, et évidemment c'est modifiable en fonction de vos envies et de vos personnages<33 je vous laisse me dire ce qui vous intéresse parmi le petit listing mais on peut très bien partir sur des liens plus simples, en mode le voisin qui fait trop de bruit ou le petit pote d'enfance toussa toussa. je vous laisse le lien de ma fiche et enfin celle de liens, ma fiche est titanesque donc prenez votre temps je suis pas pressé  à la recherche de liens  4115966937

le sang qui nous relie ;; un lien un peu spécial, ça dépend un peu en fait. ça peut-être un lien de sang (donc la famille biologique de Viktor) ou un lien adoptif, là c'est comme vous voulez. inutile de préciser que c'est pas des liens en mode père/mère, mais plutôt frère ou soeur (dans le cas où on parle de famille biologique !) j'ai pas encore établi de listing au sujet de ce que je cherchais précisément, donc je ferais en sorte qu'on puisse modeler ça comme bon vous semble, mais tout en restant dans la logique des choses !

rencontre musicale ;; j'ai donné une description un peu rapide dans ma fiche de liens, c'est un peu une idée de première rencontre. Viktor travaille en soirée (majoritairement le week-end) dans un restaurant, il joue du piano, parfois de la guitare, parfois autre chose, ça dépend. Donc, ça peut être inspirant pour une idée de rencontre/de rp, et peut s'en suivre une amitié, quelque chose comme ça, ou de l'admiration. encore une fois c'est très carte blanche !

les limbes du passé ;; des personnes avec qui Viktor a coupé les ponts, en gros, ou alors se sont ses personnes qui l'ont fait, pour des raisons quelconques. ça peut être n'importe qui, mais du coup il faudra un lien passé. après pour le reste, faut une raison pour que les deux se retrouvent, totalement hasardeuse ou quelque chose comme ça !

à travers l'écran, les soucis qui nous relient ;; comme indiqué dans son histoire, plus jeune (et encore maintenant) Viktor a dû prendre des rdv avec un psychologue, à cause de son mutisme, puis de la mort de sa mère, l'enfermement de son père. du coup, il lui a proposé de s'inscrire sur des forums, des blogs, ou juste de se sociabiliser en ligne, derrière un écran, parce que ça serait plus simple pour lui ! donc ce lien repose sur ça, si vous aussi vous avez des personnages avec des petits soucis ou quoi et bien il y a bien moyen qu'ils se soient déjà parlés, via n'importe quoi, mais du coup, Viktor et la personne en question en sauraient déjà un peu plus l'un sur l'autre, à voir ce qu'il en découle ensuite.

contrat de haine ;; comme Viktor est muet, il reste quelque peu vulnérable (même s'il pense qu'avec le temps, ça a disparu) c'est pas un lien tout gentil tout mignon, puisque la personne en question se servira de lui en gros, pour des raisons multiples, ça dépend un peu des gens je suppose. et de ce que vous voulez, aussi, donc c'est super adaptable en fonction de vos envies encore une fois !
après, comme son nom l'indique, c'est pas forcément une personne qui doit aimer Viktor, elle peut justement le détester pour certaines raisons, et le forcer à faire des trucs, genre, être un peu son larbin, un truc pas sympa du genre.

chante pour moi bb ;; tout est dans le nom. en gros assez récemment, Viktor a produit un musique, l'a composé, seulement, il aimerait du chant, de la voix, dans ce morceau. mais lui, il en a pas, alors ça pose problème. et c'est vous qu'il veut, oui oui, quand il est entêté, il a toujours ce qu'il veut. alors vous vous connaissez déjà et vous devenez son chanteur/sa chanteuse personnelle ? ou alors il vous voit chanter d'une façon totalement hasardeuse et boum, c'est le coup de coeur ?

malaise tv ;; Viktor agit pas mal sur internet, youtube ou spotify pour toute sa musique et ses compositions. mais il se dévoile pas beaucoup, on connaît son apparence mais pas qui il est. relativement connu dans le pays, c'est pas rare qu'on le croise et qu'on le reconnaisse dans la rue, ce genre de rencontres le met plutôt mal à l'aise. pire encore quand la personne en question ne sait pas qu'il a un handicap l'empêchant de s'exprimer. du coup, ça peut facilement tourner au vinaigre.

musique maestro ;; un lien assez simple en rapport avec son boulot, vous commandez, il réalise tout genre de musique ! la plupart du temps, on lui envoie un mail, car il a un site spécifique niveau professionnel. après ça aussi, on peut en discuter et voir ce qu'il en découle !

night night night ;; Viktor passe beaucoup de temps dans les bars, boîtes de nuit, la nuit lui fait mal et le rend nostalgique. en fait, il peut se laisser aller et un peu oublier sa vie et lui-même et c'est cool. c'est pas rare qu'il boive jusqu'à rouler sous la table, sinon, c'est pas rare non plus qu'il ramène une fille ou un gars, mais c'est juste pour oublier, pour se vider la tête et apprécier le fait qu'on a qu'une vie - ce genre de personnes il ne s'en souvient presque jamais.

elle ;; si vous êtes elle, alors vous aurez une jolie place dans ma fiche, je n'ai pas donné de nom en la décrivant justement car j'aurai adoré un lien à son sujet. le seul détail distinctif est qu'elle est légèrement plus âgé, et qu'elle est partie un peu après avoir été en couple avec Viktor pour ses études, ils n'ont pas coupé les ponts mais leur relation a disparu avec le temps et la distance. lors de la fête où ils se sont rencontrés je l'ai décrite avec les cheveux noirs. évidemment pas de panique, vous pouvez avoir fait une colo ou quelque chose comme ça parce que j'ai pas précisé pour la suite. Viktor et elle étaient très proche, elle chantait même pour lui et apparaît dans la première vidéo disponible sur sa chaîne, elle a toujours été d'accord. du coup j'aimerais qu'ils se retrouvent, à vous de me dire comment vous voulez que la relation évolue, mais je pense que les choses ne sont plus les mêmes, peut-être la demoiselle s'est-elle mariée par exemple !

perdu ;; situation simple mais pas mal je trouve, Viktor a un mauvais sens de l'orientation et se perd souvent. dans la foule, c'est pas toujours aisé d'aller vers les gens pour demander son chemin surtout quand on est muet. alors, pourquoi pas un peu d'aide de votre part ?

charming ;; pour des raisons certaines, Viktor a été charmé, intéressé par la personne en question. pas dans le sens crush ou quoi, il est juste intéressé, n'arrive pas à défaire son regard de son visage, a désespérément envie de lui parler. enfin on sait tous que c'est pas possible du coup..

liens plutôt simples ;; comme dit au début, on peut adapter chaque lien, comme on peut en avoir des plus simplistes, un simple ami, un ami d'enfance, un amour d'un soir, un ex, un voisin, n'importe quoi. l'interêt serait juste que ça évolue et avance avec le temps. j'ai aussi intentionnellement omis le lien "incontestablement vôtre" car je n'ai pas envie de marier Viktor tout de suite, enfin ça reste à voir si quelqu'un est vraiment motivé ou quoi, j'ai pas d'idées précises de ce que je recherche pour lui pour l'instant donc je préfère attendre avant de le proposer comme lien. du coup, découlant de ça, il y a quand même moyen qu'une personne (homme ou femme) prenne son coeur un instant, quelques jours, quelques mois, toute une vie à la recherche de liens  1518348080

㋡ LIEU │ ça dépendra des liens évidemment !
㋡ NIVEAU RP │ aucune exigence, pas de nombre précis, ou des rapidité certaine pour répondre. même si je pense répondre assez vite personnellement, prenez tout le temps qu'il vous faudra pour répondre<33
㋡ COMMENTAIRES │ au plaisir de faire affaire  à la recherche de liens  1362171446
☠ You've been hacked ☠

le Lun 22 Juin - 15:01
Messages postés : 126
Inscrit.e le : 24/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nope
Autre: #000000
Hellow !

J'reprend progressivement le rp alors je regarde les sujets de ce côté-ci. J'm'étais promise de me remettre à jour dans mes rps avant d'en lancer/proposer d'autres mais j'ai accroché à certaines propositions de lien. Du coup j'me suis dit que je pouvais tenter quand même, quitte à prendre le temps de développer un lien et de possibles rps si tu es tenté :)

Mes deux perso sont dispo pour un rp : Naa Ikeda et Aleksandra Zelenka. Deux personnages assez différents.

"Le sang qui nous relie" est plutôt intéressant mais ça sera peut être difficile à mettre en place avec mes perso (peut être Aleksandra). "Les limbes du passé" pourrait correspondre à Aleksandra aussi qui a coupé les ponts avec ses amis du lycée lorsqu'elle a entamé ses études supérieures; pour Naa aussi lorsqu'elle est partie aux USA pour la suite de ses études (mais elle aurait pu reprendre contact d'elle-même, par la suite, à son retour). "A travers l'écran, les soucis nous relient" pourrait coller avec les activités de Naa, nerd en puissance (en plus d'être une hackeuse activiste notoire connue sous le nom de "Mumei"), elle passe beaucoup de temps sur la toile et pourrait être sensible aux écrits de quelques personnes (relativement altruiste, elle pourrait même jouer le rôle de confidente, à voir.). "Elle" pourrait correspondre au passif de Naa qui a eu un petit ami pendant ses études supérieures; ça n'a pas vraiment marché, elle a pris la fuite sans trop vraiment donner d'explications (un peu lâche sur les bords quand il s'agit de comprendre ses sentiments, de savoir ce qu'on veut); elle ne voudra clairement pas reprendre contact, s'estimant bien plus heureuse maintenant en ne s'attachant à personne et en ne fréquentant que des femmes mais le hasard pourrait les pousser à se retrouver. "Charming" est possible pour Naa comme pour Aleksandra, leurs réactions seraient très différentes cependant : Naa avec son physique exotique et son style original ne passe pas inaperçu, elle le sait mais ce n'est pas pour autant qu'elle apprécie qu'on vienne l'aborder lourdement, elle est devenue assez méfiante voir corrosive avec le temps et pourrait se méprendre sur les intentions de Viktor et l'envoyer bouler (et se retrouver très gênée en se rendant compte du quiproquo); Aleksandra serait tout simplement hermétique à l'intérêt qu'on pourrait lui porter, elle ne s'en rendrait pas compte et cela pourrait aussi pousser à d'autres types de quiproquos/incompréhensions.

Bref, comme tu le vois, j'ai vu quelques possibilités dans tes propositions :) De mon côté j'ai aussi quelques propositions sur les RS de chacun des perso, si certaines d'intéressent, on peut aussi essayer de les combiner.
— Just Married —

le Lun 29 Juin - 16:45
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 23/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Veuve
Helloooo

J'allais commencer par "j'ai envie de les faire rouler sous la table ensemble !" mais je me rends compte que ça peut être interprété de multiples façons...
J'aime bien ta proposition de lien "night night night". Bao a passé BEAUCOUP de temps à picoler dans des bars ces derniers temps, se la collant avec beaucoup d'assiduité. (Pour te situer rapidement le contexte, elle a été mariée, a perdu sa femme, a été très très très trèèèèès triste et a essayé de se soigner à coup de murges. Donc boire jusqu'à en oublier comment elle s'appelle, ça la connait.)
Du coup, si tu as envie de jouer Viktor poivrot qui raconte ses malheurs - ou non d'ailleurs, juste qui se met la tête à l'envers, avec plus ou moins de régularité... - voir même qui ramène une minette à la maison pour ne jamais la revoir, je suis ton Homme !
Je te laisse revenir vers moi si ça te dit :D
— STAFF JM —

Messages postés : 3315
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Yop!

Est-ce que ta demande est toujours d'actu ? Si oui, je peux te proposer Kaori pour "rencontre musicale" si ça te tente. C'est une jeune maman qui se rend régulièrement au resto avec sa meilleure amie pour avoir un moment supplémentaire entre elles (l'équitation suffit pas /pan/) et elle aime beaucoup la musique. Elle pourrait très bien avoir été touchée par une musique et venir lui parler parce qu'elle a été intriguée. Par exemple elle peut être curieuse de savoir où il puise son inspiration pour ses musiques si elle sait que c'est lui qui les a faites.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

à la recherche de liens  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— Just Married —

Messages postés : 18
Inscrit.e le : 06/06/2020

Les plus du perso :
olala grand désolé de pas avoir répondu, pardonnez-moi, en plus je vois des idées qui ma foi, me semblent très intéressantes à la recherche de liens  1518348080

@Naa : Beaucoup de bonnes propositions, je pense que y'a moyen de faire quelque chose avec tout ça, on peut en parler directement par mp si tu préfères ? Ou s'il y a un lien particulier qui te tapes plus dans l'oeil qu'un autre.  Perso, les limbes du passé et aussi charming me semblent pas mal, voir elle mais je ne sais pas vraiment si la relation correspondrait, de ce que tu m'as dis ça n'a pas marché, elle a pris la fuite. Du coup ça n'accorderait pas trop avec la copine de Viktor décrite dans son histoire, ils s'aimaient énormément, elle a plutôt dû partir à cause de ses études. Je vois bien Charming pour Naa, on pourrait partir de ça et d'un quiproquo, avec la mauvaise compréhension de ses intentions, ça peut être intéressant, et on peut peaufiner selon tes envies à la recherche de liens  2837704232

@Bao : Je ne peux qu'approuver cette merveilleuse idée, roulons sous la table ensemble à la recherche de liens  1362171446
ils pourraient se retrouver là et se lamenter, se supporter un peu, se conter leurs malheurs, jusqu'à en perdre un peu la tête.. à partir de là, on fait notre vinaigrette, un peu à la one again, mais évidemment, on peut parler de ça par mp à la recherche de liens  4115966937 se lamenter, c'est cool après tout.

@Kaori : Toujours d'actu oui, désolé du retard de réponse kdjlsh à la recherche de liens  2310585803
Ça serait nickel ! Vivi joue dans un restaurant le soir majoritairement, se sont des musiques qu'il écrit de toutes pièces, et ça le toucherait qu'on lui pose ce genre d'interrogations, peut-être qu'il oserait pas autant s'ouvrir à ce sujet ou quoi, donc yep, ça me parle bien aussi, vive la musique qui vient du coeur à la recherche de liens  1362171446

J'ai signé officiellement ma période ralentissement, donc je suis pas sûre de pouvoir accorder un rp là tout de suite par contre dbhjqsdj mais on peut toujours discuter des liens déjà, histoire d'organiser notre belle et douce salade, et quand la vilaine période aura disparu, on fait péter skskshihi
— Just Married —

Messages postés : 41
Inscrit.e le : 02/06/2020

Les plus du perso :
Coucou

Quand tu auras du temps. Je veux bien le lien de chanteuse pour ma volcanique Mexicaine. En plus il joue du piano quoi. J'adore, c'est trop classe. Adriana chante dans une chorale et participe à des concours. Elle peut être la voix de Vivi.^^ Oui? Non?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#7 —Re: à la recherche de liens
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé