Comment est votre blanquette ? 200803042355296862
Comment est votre blanquette ? 1GdvXk1

☠ You've been hacked ☠

le Lun 22 Juin - 22:36
Messages postés : 146
Inscrit.e le : 24/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nope
Autre: #000000
RECHERCHE CONJOINT(E)
About time !

♜ VOUS │ En vrac. Naa - 28 ans - Métissage nippo-africain - Ingénieure en Intelligence artificielle - Spécialisée dans la robotique - Pirate activiste anti-Incontestable connue sous le pseudo de Mumei - Hackeuse notoire - Addiction pour la course à pieds - Ancienne marathonienne de haut niveau - Fille de deux célébrités (mère actrice, père compositeur).

♜ CONJOINT │ Peu importe au final. Ce qu'il faut savoir c'est que le choix du genre pour Naa changera forcément ses premières impressions/réactions dans cette union. N'ayant jamais été très à l'aise avec les hommes, du moins pour ce qui touche à l'intime et le charnel, Naa cherche davantage le réconfort chez la gente féminine. Ainsi, une épouse sera sans doute une décision plus facile à accepter pour elle qui malmènera un peu moins ses convictions. Quoique, que pourrait-il advenir du combat à l'issue déterminée dans lequel elle s'est lancé contre l'Incontestable si elle est vraiment séduite par la personne qu'il lui a choisie ? A l'inverse, si c'est un époux que l'I.A lui présente, ne serait-ce pas l'occasion de renforcer ses idéaux de lutte justement ? L'occasion de se dire que la machine se plante et qu'elle est néfaste pour l'être humain, qu'elle a raison de mener ce combat et de ne pas accepter cet homme qu'on lui impose. Les deux issues sont envisageables, honnêtement. Elles influenceront juste le début de leur relation.

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ A la base, j'aurais envie de dire : longue sur la durée, progressive si possible; prendre son temps pour que les personnages arrivent à se connaître, à s'amadouer. Mais les précédentes tentatives avec Naa ont un peu émoussées ma résilience, je dois l'avouer. En d'autres termes, cette fois-ci, j'ai envie d'un mariage qui marche ! Qui ici n'en a pas envie en même temps ? /zbaf/ Bref, sachez que j'me donnerai pour faire en sorte que cette relation fonctionne et que les rps nous passionnent. Ca, c'est une promesse o/ Pour le reste, j'avais envisagé plusieurs possibilités de début pour Naa : du refus catégorique avec aller direct au centre de redressement (testé dans la première tentative de mariage et gardé pour le moment dans la timeline du perso) jusqu'à l'acceptation amère et l'expectative d'une relation explosive (seconde tentative de mariage avortée dans l'oeuf). Du coup en vrai j'sais pas trop, j'suis un peu disposée à tout du moment que ça nous botte, qu'on s'motive mutuellement pour faire avancer le paquebot. J'imagine difficilement une relation qui roule tranquillement dès le début mais franchement, j'me dis maintenant que tout est possible...tout est réalisable 8D Du coup, voilà, j'donne pas vraiment de piste, j'ai envie d'étudier tout ça au cas par cas, aux idées que vous avez et celles qu'on pourrait construire ensemble. J'vous invite à aller lire la RS (à défaut de la présentation), voir si ya des idées qui germent là-dedans.

♜ NIVEAU RP │ J'me sens pas vraiment légitime à exiger quoi que ce soit. Faut qu'on se plaise à écrire ensemble nos rps, à les imaginer et prévoir plein de plans sur la comète pour la suite. Si le rythme ne suit pas toujours, c'est pas bien grave. On a tous une vie et on trouvera toujours de quoi nous occuper dans les périodes de creux. Je demande juste à être prévenue, qu'on puisse en discuter pour s'comprendre, c'est tout :) Bon après, j'avoue, j'aimerais bien que le début du mariage puisse évoluer quand même pas trop lentement, histoire de brûler plus d'étapes que mes précédentes tentatives ='D

♜ COMMENTAIRES │ Il était temps que je lance cette annonce. Mon retour au rp aura été le déclic. J'suis pas pressée, comme beaucoup, je préfère prendre le temps de chercher et de construire ce futur mariage. N'hésitez pas à venir discuter, voir si quelque chose est imaginable. Sinon, hé, j'manque pas d'idée pour inventer d'autres occasions/excuses pour faire des rps; on trouvera bien autre chose pour écrire ensemble o/
☠ You've been hacked ☠

Messages postés : 146
Inscrit.e le : 24/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nope
Autre: #000000
La recherche est toujours ouverte. Je voulais apporter quelques précisions sur les possibilités pour le début du mariage et de la relation.

Naa étant hackeuse à ses heures perdues (et yen a beaucoup, la nuit, des heures pour les insomniaques) et aux vues de ses activités peu légales sur les réseaux, il faut savoir qu'elle n'hésitera pas à se renseigner, à fouiller et creuser sur la toile pour déterrer quelques cadavres et trouver des informations pas très reluisantes sur son futur conjoint. Des informations qu'elle pourra utiliser contre lui, pour le faire chanter, ou simplement garder en réserve pour se protéger. J'vous rassure, par contre, je suis pas fan de metagame : tout ça, bien entendu, on le déterminera avec la personne qui voudra jouer le conjoint, voir quel type d'information pourrait être utilisé, à quel moment, etc. J'voulais apporter ces précisions pour ajouter quelques nuances à la recherche, voir si ça éveillait des possibilités chez certains.

Dans l'ensemble, j'imagine un début de mariage sur la réserve pour Naa. La décision de l'Incontestable sera avant tout vue comme un frein à sa liberté et à ses idéaux. Elle voudra tenter d'y résister avec ses propres moyens, ses propres armes. Elle ne voudra pas céder trop rapidement, elle voudra s'accrocher à ses convictions. A plus long terme, je l'imagine progressivement réussir à se ménager une place dans la relation, à concéder du terrain et à réussir à construire une entente sans pour autant renier ses convictions et la lutte indirecte qu'elle souhaite mener. La suite ne dépendra ensuite que de nous, de la façon dont on fera évoluer nos personnages, etc.

Un autre ajout, une idée que j'ai eu et qui me plairait de développer : Naa a connu de profonds changements entre son enfance/adolescence et maintenant. Le personnage a beaucoup changé. Il me plairait bien d'imaginer un mariage avec un personnage qui l'aurait connue avant, lorsqu'elle était encore bien différente. Ainsi, ils pourraient tenter de s'appuyer sur des souvenirs communs malgré leurs différences actuelles.

PS : j'ai parlé au masculin pour le conjoint parce que c'était plus simple mais, je le répète, je n'ai pas d'exigences de ce côté-ci pour ce mariage :)
— Just Married —

Messages postés : 16
Inscrit.e le : 04/08/2020
Bonsoir. J'ai lu cette demande et elle m'intéresse. Je pense que la dualité entre Naa qui est une fervente opposante à l'Incontestable et Nao, qui au contraire n'a que du mépris pour les Incontrôlables et assimilés, pourrait donner quelque chose d'intéressant.

En ce qui concerne la fiche de Naa. "Gépalu", soyons honnêtes. Je n'ai pas lu parce que:
1-C'est méta (et le méta, c'est mal)
2-Il n'y a aucune raison de découvrir Naa autrement que par les yeux de Nao.
3-Relatif au point 2, j'ai envie que ce soit le RP qui me fasse découvrir Naa.

Pour le reste, je pense que le fait que Nao soit une femme aidera Naa à s'adoucir assez vite, et cela permettra d'éviter une relation qui commence par des confrontations stagnantes si jamais l'un de nous manque d'inspiration à un moment donné.

Je suis open à toutes les idées que tu pourrais avoir. On peut en discuter ici ou en MP, au choix.

PS: Bon, j'avoue j'ai survolé la fiche et pris une ou deux petites notes...Surtout la partie "Wikipédia" en fait! Au plaisir de te lire!
☠ You've been hacked ☠

Messages postés : 146
Inscrit.e le : 24/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nope
Autre: #000000
Oh comme c'est gentil d'être venue te pencher sur cette demande Comment est votre blanquette ? 2631673787

Il faut que je lise la fiche de ton perso avant. J'en ai besoin pour le coup, histoire de voir un peu de quel perso il s'agit, ses attentes, etc. J'ai besoin de pouvoir le cerner, moi la joueuse, pour ensuite imaginer le type de relations envisageable sans pour autant céder au metagame en rp. J'arrive bien à scinder les deux normalement 8D

Je reviens vers toi en mp si tu veux bien !
☠ You've been hacked ☠

Messages postés : 146
Inscrit.e le : 24/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nope
Autre: #000000
Hop un petit message pour signaler que cette demande est toujours d'actualité <3
— Just Married —

Messages postés : 30
Inscrit.e le : 10/09/2020
Bonsoir Comment est votre blanquette ? 3766924225
Ta demande m'intéresse je dois bien l'avouer. Donc je me disais que je laisserais bien ma candidature et ma fiche Comment est votre blanquette ? 2837704232 Si tu as des questions, ma boîte à MP t'es grande ouverte \o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#7 —Re: Comment est votre blanquette ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum