Interforum ;; 9ème édition 200803042355296862

— ♕ —

—  ♕ —
le Sam 27 Juin 2020 - 16:15
Messages postés : 9677
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Interforum 9ème édition ;; Juillet 2020
Bonjour à tous ! Interforum ;; 9ème édition 1353670443

Il y a un an, c'était nous qui organisions l'édition de l'interforum, cet été c'est le forum Les chroniques d'Irydaë qui nous accueille !

Quelques petits rappels:

Qu'est-ce que l'interforum ?

L'interforum est un concours d'écriture qui a été créé par La Sérénissime, regroupant, au début, quatre forums. Aujourd'hui, ce concours s'est développé et les éditions regroupent maintenant entre 20 et 30 forums inscrits. Lors de différentes épreuves étalées sur un weekend de trois jours, les participants écrivent des textes sur un thème donné en jouant leur personnage dans leur univers d'origine. Différents types d'épreuves existent, dont deux principales:

- Le mini-rp, où deux forums sont mis en binôme,
- Le rp solo, qui ne doit pas dépasser 1500 mots,
- Le rp en écho, où deux forums sont mis en binôme et font chacun un post qui ne doit pas dépasser 1500 mots.

Une fois les épreuves terminées, il y aura une phase de votes où chaque forum enverra son top 3 pour chaque épreuve. Ce top 3 sera effectué avec l'aide de tous les membres du forum. Ensuite, un calcul des votes sera fait et le gagnant sera donné à la suite de cette phase.

Pour plus d'informations, que ce soit sur le fonctionnement ou sur les différentes épreuves, je vous envoie vers le règlement de l'édition et le descriptif des épreuves, dont je vous fais un rappel juste en-dessous :

Du Vendredi 10 juillet à 00:01 au Dimanche 12 juillet à 23:59
Épreuve 1 - Mini-rp : Survivre et laisser mourir
Épreuve 2 - Mini-rp : Onirisme

Samedi 11 juillet de 00:01 à 23:59
Épreuve 3 - Texte en écho : Chronique
Épreuve 4 - Texte en écho : Face à face

Dimanche 12 juillet de 00:01 à 23:59
Épreuve 5 - Texte solo : La première pierre
Épreuve 6 - Texte solo : Un soupçon de bonheur

Participation

Comme vous l'avez (peut-être) deviné, il va donc nous falloir pas moins de 6 champions pour représenter JM lors de cet interforum. Si vous êtes intéressé, postez le formulaire ci-dessous à la suite de ce sujet en précisant à quelle(s) épreuve(s) vous souhaitez participer. Pour cette fois, premier arrivé premier servi ! Néanmoins, nous préférerions que ce soit des personnes ayant une bonne compréhension du contexte de JM qui participent, car vous serez l'image de notre beau forum ♥ De plus, nous privilégierions les personnes n'ayant pas encore participé Interforum ;; 9ème édition 4115966937
Si nous n'avons pas assez de participants, il y aura la possibilité de participer à deux épreuves.

Attention, si vous vous inscrivez et que vous êtes choisi, vous vous engagez à participer et à poster votre texte dans les délais impartis !

Vous avez jusqu'au 09 juillet pour vous inscrire Interforum ;; 9ème édition 2432113367

Formulaire

Code:
<div style="width: 600px;margin:auto;"><div class="MANpetittitre">Inscription Interforum</div><!--
-->[b]♜ PERSONNAGE[/b] │ Avec quel personnage participerez-vous ? (ce n'est pas un choix définitif)
[b]♜ EPREUVE(S)[/b] │ La ou les épreuves qui vous intéressent
[b]♜ COMMENTAIRES[/b] │ Quelque chose à préciser ?</div>

Des questions ?

Si jamais vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez poster à la suite de ce sujet pour qu'on puisse y répondre ! Mais n'oubliez pas de vérifier que la réponse ne se trouve pas dans le règlement  avant Interforum ;; 9ème édition 901032552

Champions inscrits

✗ Épreuve 1: Andrei Noguchi
✗ Épreuve 2: Eto Nakagawa Remplacée par Kan Odawara
✗ Épreuve 3: Ryuma R. Kitami
✗ Épreuve 4: Mirai Odawara (Reita Nemoto)
✗ Épreuve 5: Reiko Sakane
✗ Épreuve 6: Megumi Kurotsuki

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♛~Drama Queen~♛

le Sam 27 Juin 2020 - 17:17
Messages postés : 306
Inscrit.e le : 02/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nagamour ♥
Autre: ♪ Don't worry, be happy ♪
Inscription Interforum
♜ PERSONNAGE │ Eto Nakagawa
♜ EPREUVE(S) │ L'épreuve n°2 et la n°6 m'intéressent bien
♜ COMMENTAIRES │Nope, à part peut-être précisé que je serai bien disponible à ce moment-là puisque j'aurais fini le déménagement.
— Just Married —

le Sam 27 Juin 2020 - 22:21
Messages postés : 210
Inscrit.e le : 13/06/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre: Je piapiate en : #CC4E5C
Inscription Interforum
♜ PERSONNAGE │ Reiko Sakane
♜ EPREUVE(S) │ Les épreuves 5 et 6
♜ COMMENTAIRES │ Je sais que je suis nouvelle sur JM, je me propose tout de même sur les épreuves du dimanche car certaine d'être présente. Bien évidement, si vous avez le nombre de membres plus ancien pour participer, je passerais mon tour ♥
Je connais bien les interforums, j'ai participé pour deux autres forums (et j'ai même fini seconde une des deux fois!) Interforum ;; 9ème édition 1240547269
— Just Married —

le Mer 1 Juil 2020 - 6:47
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 18/03/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Ashley Fûjisaki
Autre: Soyez gentil, mignon mais pas trop, et vous aurez pas de problème avec lui.
Inscription Interforum
♜ PERSONNAGE │ Andrei, c'est mon seul ici.
♜ EPREUVE(S) │ 1 ou 6, le problème c'est que j'ai pas trop compris ce qu'on attendait de nous dans l'épreuve 3 et 4, pouvez vous m'expliquer ? les rp echo ne sont pas liés du coup ? Parce que je comprends pas le face à face sinon. (désolé d'être chiant, mais j'arrive vraiment pas à visualiser comment ça va se passer)
♜ COMMENTAIRES │Je suis ici depuis quelques mois maintenant. J'ai un peu hésité parce que je ne vois pas du tout comment fonctionne cette bataille interforum. Mais ça m'a l'air d'être plutôt une bonne expérience à faire ! Donc je veux bien faire partie de vos représentants
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Mer 1 Juil 2020 - 9:48
Messages postés : 5595
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Merci à tous les trois de vous proposer Interforum ;; 9ème édition 1362171446

Eto > Attention, comme tu as déjà participé l'année dernière, tu n'es pas prioritaire cette année :3 Mais nous gardons évidemment ton inscription de côté, si jamais il n'y a pas assez de personnes à se proposer Interforum ;; 9ème édition 2432113367

Andrei > Les textes en écho se font à deux. En fait, le premier fait un texte correspondant à l'épreuve et le second va faire son propre texte en faisant écho à un détail du premier texte. Par exemple, si le premier parle d'une peluche dans son texte, le second pourra également la mentionner !

Pas d'inquiétudes si vous vous sentez perdus, le staff sera là pour vous guider si besoin ! Mais ce qu'il y a à savoir c'est que les énoncés des épreuves seront donnés le jour même de l'épreuve à 00:01 et qu'il vous faudra faire un texte de max 1500 mots correspondant. Vous posterez en invité sur le forum qui nous accueille dans le sujet qui correspondra à votre épreuve, tout simplement ! Interforum ;; 9ème édition 1353670443

Interforum ;; 9ème édition 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Interforum ;; 9ème édition 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Interforum ;; 9ème édition Ld7d
Interforum ;; 9ème édition BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Interforum ;; 9ème édition Cn3Ckyx
Interforum ;; 9ème édition 1EPYLUw
Interforum ;; 9ème édition DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Interforum ;; 9ème édition E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Interforum ;; 9ème édition 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Interforum ;; 9ème édition Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Interforum ;; 9ème édition YqECw0j
— Just Married —

le Mar 7 Juil 2020 - 21:21
Messages postés : 170
Inscrit.e le : 16/12/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Kan Odawara
Autre:
Inscription Interforum
♜ PERSONNAGE │ Mirai Odawara
♜ EPREUVE(S) │ Epreuve 4 !
♜ COMMENTAIRES │ Je ferai de mon mieux pour bien représenter JM ! Interforum ;; 9ème édition 2343467211
— Just Married —

le Mer 8 Juil 2020 - 17:54
Messages postés : 24
Inscrit.e le : 16/03/2020
Inscription Interforum
♜ PERSONNAGE │ Megumi Kurotsuki.
♜ EPREUVE(S) │ Épreuve 6 (sinon je change pour la 3 si quelqu'un veut la 3).
♜ COMMENTAIRES │ Je suis extrêmement loin d'avoir la meilleure plume du forum, ou alors parmi les premiers en partant de la fin ; qui plus est, je n'ai aucune nouvelle de mes deux RP actifs ((avec ma femme en plus) quelle ironie) mais j'essayerai de ne pas faire tache.
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Mer 8 Juil 2020 - 18:13

Les plus du perso :
Vous êtes notées toutes les deux Interforum ;; 9ème édition 1362171446
Merci à vous ♥

Pas d'inquiétude Megumi, c'est déjà très gentil à toi de participer ! Interforum ;; 9ème édition 2343467211

Il reste donc une place pour l'épreuve 3 Interforum ;; 9ème édition 1362171446

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
— Just Married —

le Jeu 9 Juil 2020 - 21:43
Messages postés : 234
Inscrit.e le : 12/06/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célib-heureux.
Autre: Ryû râle en #99ccff.
A pu d'place Interforum ;; 9ème édition 231803046

Inscription Interforum
♜ PERSONNAGE │ Alors le choix a été très difficile entre Ryûma et Ryûma mais... Finalement je participe avec Ryûma R. Kitami. Interforum ;; 9ème édition 4115966937
♜ EPREUVE(S) │ Last but not least, 3e épreuve
♜ COMMENTAIRES │ J'ai du temps à tuer jusqu'à 19h samedi donc... Soyez gentils avec moi. Interforum ;; 9ème édition 501520050
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Jeu 9 Juil 2020 - 21:52

Les plus du perso :
Parfait Interforum ;; 9ème édition 1362171446
Merci Ryuma Interforum ;; 9ème édition 3998388675

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
— ♕ —

—  ♕ —
le Mar 14 Juil 2020 - 14:57

Les plus du perso :
Interforum 9ème édition ;; Phase de votes
Bonjour à tous ! Interforum ;; 9ème édition 1353670443

Ça y est, l'interforum est terminé ! Du moins, la partie principale qui consistait à nos champions de fournir des textes de qualité Interforum ;; 9ème édition 4115966937 En effet, pendant tout le weekend, Andrei, Kan, Ryuma, Reita, Reiko et Megumise sont évertués à représenter Just Married lors de ce concours d'écriture réunissant pas moins de 23 forums. Alors avant de passer à la suite, on les félicite bien fort  Interforum ;; 9ème édition 2984341854

Mais voilà, ils n'étaient pas les seuls sur les lignes de départ et d'arrivée, et il est maintenant temps de départager et de voter pour nos textes préférés ! Interforum ;; 9ème édition 4115966937

Voici comment les choses vont se dérouler !

Explications de la phase de votes

Durant cette phase, absolument tout le monde est mis à contribution ! En effet, chacun d'entre vous peut donner son avis afin d'élire les textes que vous pensez être les meilleurs (et donc par extension, les forums d'où ils proviennent). J'ai bien conscience que nous allons vous demander un petit effort de lecture pour aller départager les textes, mais s'il vous plait, faites-le afin que tout le monde ait sa chance ! Néanmoins, pour plus facilité, nous ne vous demandons pas de lire toutes les épreuves, ce serait bien trop long pour tout le monde ! Choisissez une ou plusieurs épreuves, lisez-la et postez à la suite de ce sujet vos votes les concernant ! Interforum ;; 9ème édition 4115966937

Voici donc comment ça va se dérouler, une fois la lecture de tout ceci effectuée :

- chacun d'entre vous postera à la suite de ce sujet un top 3 de vos textes préférés pour une ou plusieurs épreuves avant le 30 juillet à 23h59 8 août à 23h59. Afin que nous ayons le temps de calculer tout ça. (Le 1 aura 3 points, le 2 aura 2 points et le 3 aura 1 point.)
- une fois vos votes reçus, un petit calcul sera effectué afin d'établir le top 3 général de Just Married et nous enverrons ce vote aux Chroniques d'Irydaë, l'organisateur du tournoi, pour qu'ils calculent les votes finaux.
- il est évidemment interdit de voter pour JM, cela va de soi.
- les personnes participant aux votes se verront offrir un certain nombre de points à la fin de l'interforum pour les remercier

Formulaire de votes

Rappel:
- Votes à envoyer au plus tard le 30 juillet à 23h59 8 août à 23h59 à la suite de ce sujet
- Pour les épreuves de 1 à 4, vous votez pour le binôme complet (sauf ceux où il y a un "invité" qui s'est juste porté volontaire pour compléter le binôme).

Code:
<div style="width:600px;margin:auto;;"><div class="MANpetittitre">Votes interforum ;; août 2020</div><!--
-->[b]♜ NOM ET PRENOM[/b] │ Votre nom et prénom
[b]♜ ÉPREUVE 1[/b] │Votre top 3 pour l'épreuve 1
[b]♜ ÉPREUVE 2[/b] │Votre top 3 pour l'épreuve 2
[b]♜ ÉPREUVE 3[/b] │Votre top 3 pour l'épreuve 3
[b]♜ ÉPREUVE 4[/b] │Votre top 3 pour l'épreuve 4
[b]♜ ÉPREUVE 5[/b] │Votre top 3 pour l'épreuve 5
[b]♜ ÉPREUVE 6[/b] │Votre top 3 pour l'épreuve 6 </div>

Les textes de JM

Si vous êtes curieux et que vous n'avez pas encore eu l'occasion de lire les textes de nos champions, n'hésitez pas à aller le faire:

Survivre et laisser mourir par Andrei Noguchi
Onirisme par Kan Odawara
Chroniques par Ryuma R. Kitami
Face à face par Reita Nemoto
La première pierre par Reiko Sakane
Un soupçon de bonheur par Megumi Kurotsuki

Nous les remercions encore une fois pour leur participation Interforum ;; 9ème édition 1362171446 N'hésitez pas à aller les féliciter à la suite de ce sujet également Interforum ;; 9ème édition 4115966937

A vos votes les amis Interforum ;; 9ème édition 2432113367

— Just Married —

le Dim 19 Juil 2020 - 21:36
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 18/03/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Ashley Fûjisaki
Autre: Soyez gentil, mignon mais pas trop, et vous aurez pas de problème avec lui.
Votes interforum ;; août 2020
♜ NOM ET PRENOM │ Andrei Noguchi
ÉPREUVE 11 : SAO rpg - Les Trois Îles - deux styles d'écriture qui se marient parfaitement ensemble, j'adore la dynamique et la petite histoire qui me laissent sur ma faim je l'avoue !] 2 : Lacrimosa - Open World - J'aime beaucoup le mélange des deux univers, en plus lacrimosa est un forum qui me tente bien ! Ce n'est pas sujet on est d'accord. Mais j'ai adoré les caractères des deux personnages et le choix de trahison de Xiang] 3 : Terrae - Fairytail The New Darkness - Deux personnages opposées qui arrivent pourtant à cohabiter, j'ai apprécié la lecture, fluide et dynamique !]
♜ ÉPREUVE 21 : Irydaë - Les trois Îles - leurs humours et leurs sarcasmes mélangés, c'était un délice pour les yeux ! j'ai adoré suivre leurs aventures et leurs prises de tête. Je trouvais qu'ils étaient plutôt compatibles malgré les piques acerbes qu'ils se lançaient !] 2 : Open World - Damned Town - Très beau, de la poésie à l'état pure. J'ai adoré leurs deux styles et les idées pour amener le thème. L'idée du masque m'a vraiment plu que j'ai hésité pour les mettre à la première place.] 3 :  SNK Rebirth - Master Poké - J'ai adoré l'interprétation des deux personnes pour mélanger les deux univers. Une petite palme d'or pour Erika qui m'a fait trop rire avec ses titans de compagnie. j'en pouvais plus... J'adore l'univers de SNK alors marié à Pokémon...]
♜ ÉPREUVE 31 : NanoRP - Duralàs - Le choix du sujet, comment ça a été amené, et la plus de Talya... Très pur, très beau, très épuré. Je n'ai pas lâché une seule ligne. J'ai apprécié être emmené sur le thème de l'amour. Pour ce qui est de Torn, je trouve que son choix d'interprétation du sujet de son duo était juste parfaite ! J'ai beaucoup aimé le caractère du personnage d'ailleurs qui n'attend même pas la fin du discours. Ce duo est vraiment mon préféré !] 2 : Ostium Tenebris - Master Poké - L'idée de la capsule m'a plu et j'ai apprécié l'explication et les questions des enfants. Tout ceci était très bien amené ! J'ai beaucoup aimé le rapprochement avec la condition d'esclave des pokemon. Les deux textes étaient très agréables à lire ! Puis, j'adore les styles d'écritures de ce genre, fluide, simple, sans trop de fioriture. ] 3 : Terrae - Ezylone - J'étais totalement immergée dans l'histoire, j'étais aussi captivé que Allen par ce que racontait Hyrmina ! ]
♜ ÉPREUVE 41 : Gifted - SAO rpg écrit par Orshin - très bon scénario j'ai direct accroché à leur trame. Le coté guerre imprévu et le fait que les joueurs ne se rendent pas compte du massacre qu'ils font j'ai vraiment adoré. C'est horrible, mais ça m'a beaucoup emballé. ] 2 : Valoran's Battlefront - Lacrimosa - Il y a une belle mise en scène avec deux caractères qui sont très amusant à lire (j'ai apprécié le cynisme) Après j'aurais aimé plus de gore !] 3 : The Fifth Being - Kobe High School -  l'humour mélangé à de l'épique, c'est vraiment le meilleur des mélanges pour moi ! J'ai dévoré les deux écrits !]
♜ ÉPREUVE 51 : Gifted - On sent la solitude qui l'envahit. J'ai trouvé la tournure très poignante, j'avoue que mon coeur était mal. J'adore ce texte et la finalité. Le sujet est pour moi parfaitement respecté et original. Très beau style d'écriture aussi.] 2 : Le pouvoir du Yin Yang - Ce style d'écriture est fluide, j'ai totalement partagé sa tristesse de voir son monde dévasté. Ses remords sont très bien décrits. De toute cette tristesse, découle l'espoir et la création. ] 3 : Open World - Recréé le monde, j'aime beaucoup l'idée ! Le texte était très fluide à lire, j'ai trouvé le personnage super attachant ! En tout cas, avoir l'opportunité de créé un monde presque-parfait (à mes yeux), ça me plairait]

♜ ÉPREUVE 61 : Les Terres d’Ezylone. - J’ai tellement aimé cette plume et ce personnage ! Le texte est fluide, on comprends les caractères des personnages en peu de temps. Les échanges et la camaraderie m’ont beaucoup plu et fait sourire ! ] 2 : Esquisse - J’ai trouvé que les coupures dans les textes étaient bien menées. J’ai adoré lire ce texte et m’imprégner de ce personnage. Son histoire m’a fait verser une larme j’avoue. ] 3 : Ostium Tenebris - J’aime la manière dont les phrases sont tournées, et j’aime le fond dramatique de ce texte. Je me suis vraiment attachée au ressenti du personnage. J’aime l’empreinte du rêve aussi et le retour à la réalité. ]

Je modifierai mes postes en fonction de l'avancée de mes lectures.
— Just Married —

le Jeu 23 Juil 2020 - 11:33
Messages postés : 127
Inscrit.e le : 25/03/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre:
♜ NOM ET PRENOM │ Reita Nemoto
♜ ÉPREUVE 4 │1. The Fifth Being & Kobe High School 2. Gifted & SAO 3. NanoRP & Esquisse

Comme Andrei, je remplirai au fur et à mesure si j'ai le courage de lire d'autres épreuves :3
— Just Married —

le Mar 28 Juil 2020 - 17:01
Messages postés : 24
Inscrit.e le : 16/03/2020
♜ NOM ET PRENOM │ Megumi Kurotsuki.
♜ ÉPREUVE 1 │Votre top 3 pour l'épreuve 1
♜ ÉPREUVE 2 │Votre top 3 pour l'épreuve 2
♜ ÉPREUVE 3 │Votre top 3 pour l'épreuve 3
♜ ÉPREUVE 4 │Votre top 3 pour l'épreuve 4
♜ ÉPREUVE 5 │Emrys / Irydae / Terrae.
♜ ÉPREUVE 6 │Irydae / The Fifth Being / Terrae.
Lisalisa

le Mar 28 Juil 2020 - 19:38
Messages postés : 128
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Petite remarque : le lien qui devrait mener au forum d'Irydaë renvoie à ce sujet.

♜ NOM ET PRENOM │ Koyama Arisa
♜ ÉPREUVE 1 │1. Kobe High School (& Invité) : deux styles d'écritures, deux personnalités et deux univers complètement différents et pourtant ils se mariaient bien et j'aurais voulu en lire plus, gros + pour ce sentiment de sympathie réconfortante à la fin. 2. Yin et Yang & Irydaë : 2 soldats qui reconnaissent la présence de l'autre par obligation. J'ai ressenti de suite cette atmosphère sombre et difficile. Très sympa. 3. Master Poke & SnK Rebirth : les deux persos ont bien joué la surprise face à la découverte de l'autre et ses différences, les réactions étaient très naturelles et l'ambiance légère.
♜ ÉPREUVE 3Irydaë & Fairy Tale : Un papy qui se transforme en vendeur de marché et un jeune qui l'arrête de suite, c'était drôle + une approche originale. 2. Terrae & Ezylone : ici aussi deux univers qui n'ont vraiment rien à voir mais ils allaient bien ensemble, jolie forme d'interactions avec de l'humour. Ca me donnerait presque envie de les revoir se rencontrer. 3 : Damned Town & Lacrimosa : Pour le coup ils se sont bien retrouvés, une opposition complémentaire et un style sympa à suivre.
♜ ÉPREUVE 6 │1. Maxime Walker - Open World : j'aime quand on comprend vite à qui on a affaire, une personnalité et une écriture cool. 2. Aldris - Les Trois Îles : A la fois doux et triste, l'écriture a réussit à me faire ressentir l'ambiance chaleureuse manquée. 3. Jil - Yin and Yang : Là aussi on rentre dans le vif du sujet plutôt rapidement, ça commence assez fort et ça change des éternelles intro de descriptions de paysages. Sacré personnage.
— Just Married —

le Lun 3 Aoû 2020 - 1:06

Les plus du perso :
♜ NOM ET PRENOM │Reiko Sakane
♜ ÉPREUVE 1 │1 • Invité (VB)- Kobe High School : Une lecture très agréable où l'un des personnages se fait un devoir de protéger l'autre, tandis que l'autre fait face à un muet. C'est léger, appréciable. J'ai aimé la douceur et la sincérité entre les deux personnages. Le lien fait avec les univers différents rappelant le passé de Milan ou la Nature d'Aphelios est TOP!
2 • Lacrimosa - Open World : Ça se boit comme d petit lait ! J'aime bien le contexte, on s'attache très vite à Ellie et son frère, mais tout autant à Shui Meng qui malgré son côté brute se montre bienveillant. Pour moi ça match!
3 • Master Poké - SNK Rebirth : Là aussi, je félicite l'union des deux univers pour nous proposer un texte cohérent et fort sympathique. Je pense que ce n'était pas le plus évident pour ces deux univers et j'aime beaucoup. Un vrai plaisir. Une lecture fluide, je me suis lassée prendre au jeu des personnages de découvrir créatures pokemon et animaux "normaux"!
♜ ÉPREUVE 2 │1 • The Fifth Being - Lacrimosa : Le mariage de ces deux plumes est un délice. J'aime beaucoup ce voyage à deux, j'adore la touche de nostalgie à la fin lors des au revoir. En tout cas, pour moi ce duo match complètement!!!
2 • Irydaë - Les trois Îles : J'ai rit! J'adore le côté grincheux des personnages qui s'envoient des piques. C'est un duo fort sympathique qui mérite d'être sur le podium. Une lecture plaisante et amusante.
3 • NanoRP - SAO rpg : Lecture agréable. Ce qui m'a plus c'est l'idée, j'adore le coté farceur de l'entité qui a propulsé Varsha dans un monde virtuel et le fait qu'elle questionne sur ce que c'est. Génial!
♜ ÉPREUVE 3 │Votre top 3 pour l'épreuve 3
♜ ÉPREUVE 4 │Votre top 3 pour l'épreuve 4
♜ ÉPREUVE 5 │1 • The fifth Being : J'ai eu un réel coup de cœur pour l'interprétation du sujet. J'aime la controverse. Le roi des astres et du vide, enfin serein dans son néant se rend compte que les êtres qui lui sont chers, lui manquent. Touchant. Riche. Ce texte est sublime pas sa plume et son authenticité. J'en lirais d'avantage si le vide se veut être mon ami ;)
2 • Open World: J'adore cette version très légère et la comparaison aux sims. J'aime l'idée que la création soit un jeu. Un texte bien écrit. Avec la scission assez brute entre ce monde idéal et le clonage non possible à l'identique des êtres aimés. Voilà une question éthique très intéressante et ta réponse m'a convenue!
3 • Le pouvoir du Yin et Yang: Une jolie plume. Un style angélique. C'est une jolie manière pour cette aile d'acier de se faire pardonner ses erreurs. Le texte est beau. J'ai aimé lire et découvrir la puissance créatrice de l'ange. Chacun de ses pas est une pulsion de vie qui nous transporte dans la lecture de son monde.
♜ ÉPREUVE 6 │Votre top 3 pour l'épreuve 6

PS: Sera EDIT pour d'autres résultats!
— ♕ —

—  ♕ —
le Dim 9 Aoû 2020 - 16:03

Les plus du perso :
Merci à tous d'avoir voté ♥
Pour vous remercier comme il se doit, vous recevez chacun 10 points par épreuve lue et votée Interforum ;; 9ème édition 2343467211
Chaque champion ayant participé à l'interforum en reçoit 50 en plus ♥

Voici notre top 3 pour chaque épreuve :
Épreuve 1:
1 • Kobe High School (& Invité)
2 • Lacrimosa & Open World
3 • SAO RPG & Les Trois Îles
Épreuve 2 :
1 • Irydaë & Les trois Îles
2 • The Fifth Being & Lacrimosa
3 • Open World & Damned Town
Épreuve 3 :
1 • NanoRP & Duralàs
2 • Terrae & Ezylone
3 • Irydaë & Fairy Tale
Épreuve 4 :
1 • Gifted - SAO rpg
2 • The Fifth Being - Kobe High School
3 • Valoran's Battlefront - Lacrimosa
Épreuve 5 :
1 • The Fifth Being
2 • Ezylone
3 • Le Pouvoir du Yin et du Yang
Épreuve 6 :
1 • Open World
2 • Irydae
3 • Les Terres d’Ezylone

— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Mar 11 Aoû 2020 - 15:26

Les plus du perso :
Interforum ;; Les résultats
Bonjour à tous ! Interforum ;; 9ème édition 1362171446

Comme vous le savez (parce qu'on a pas arrêté de vous embêter avec ça Interforum ;; 9ème édition 901032552), nous avons participé à l'interforum organisé par le forum Les Chroniques d'Irydaë. Aujourd'hui, les résultats sont tombés et voici notre classement :

Voici les votes de JM pour l'interforum:

Épreuve 1 - Survivre ou laisser mourir par Andrei Noguchi: 7ème place avec 8 points.
Épreuve 2 - Onirisme par Kan Odawara : 8ème avec 7 points.
Épreuve 3 - Chronique par Ryuma R. Kitami: 5ème avec 13 points.
Épreuve 4 - Face à face par Reita Nemoto: 3ème place ex-aequo avec 23 points.
Épreuve 5 - La première pierre par Reiko Sakane: 13ème place avec 4 points.
Épreuve 6 - Un soupçon de bonheur par Megumi Kurotsuki: 15ème place avec 2 points.

En conclusion, Just Married arrive à la 9ème position de l'interforum sur 22 participants, avec un total de 57 points !  Interforum ;; 9ème édition 1362171446

Vous pouvez retrouver le classement complet juste ici !

N'hésitez pas à laisser un petit mot à nos participants à la suite de ce sujet Interforum ;; 9ème édition 3473897349

Encore bravo à tous ! Interforum ;; 9ème édition 1362171446

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
— Just Married —

le Mar 11 Aoû 2020 - 15:36
Messages postés : 205
Inscrit.e le : 26/03/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Le roux ronchon ????
Autre: Merci à Fu Soda et Milo de Jaeger pour les avatars ♥
GG les gens ! Vous avez gérés ! Interforum ;; 9ème édition 1362171446
— Just Married —

le Mar 11 Aoû 2020 - 16:24
Messages postés : 86
Inscrit.e le : 29/07/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Masao ♡
Autre: Je parle en #9eced8
Vous êtes des champions ! Bravo à tous !
Lisalisa

le Mar 11 Aoû 2020 - 16:55
Messages postés : 128
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Dans le top 10 Interforum ;; 9ème édition 1362171446 !!!
Bravo à tous ♡ Interforum ;; 9ème édition 2984341854
— Just Married —

le Mar 11 Aoû 2020 - 17:00
Messages postés : 57
Inscrit.e le : 02/08/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Heero Kyomizu
Autre:
Mais qui peut les tester en fait? Bravo!
— Just Married —

le Mar 11 Aoû 2020 - 17:03

Les plus du perso :
Merci les coupains ♥

Moi, je me suis bien amusée et je suis repartie pleine de bons conseils dans les poches!
Et Félicitation aux autres participants, 9 eme sur la 9 eme édition c'est un score PERFECT !!!! Interforum ;; 9ème édition 3998388675
— Just Married —

le Mer 12 Aoû 2020 - 19:45
Messages postés : 127
Inscrit.e le : 25/03/2020

Les plus du perso :
Autre:
Merci à tous Interforum ;; 9ème édition 2837215391
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé