“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] LGIkJbc
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

— Just Married —

Messages postés : 8
Inscrit.e le : 30/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Hasbourg Aruka
Oups ! j'ai glissé chef.
Informations générales
Nom : Hasbourg
Prénom.s : Aruka
Âge : Née le 31 octobre 2086, elle fêtera bientôt ses 25 ans. (ce quart de siècle, qu'elle n'est pas prête mentalement d'atteindre)
Genre : Pur Féminin
Origines : Mère japonaise et Père ayant des origines allemandes.
Activité : Experte comptable (basique mais passe-partout)
Sexualité : Désintéressée
Règlement : -
Chemin J’y ai dressé ma tente depuis déjà deux années !
Autre : A défaut de pouvoir faire celle que je voulais, je vais faire sa soeur :3
On risque de fortement s'ennuyer.
Est-il réellement nécessaire de raconter ton histoire ? Bon… Puisqu’il le faut. Te connaissant, tu n’es pas le genre de demoiselle qui apprécie raconter sa petite vie. Moins ton entourage et les inconnus en connaissent sur toi, mieux tu te portes. Mais puisqu’il faut en dire davantage… Par quoi commencer ?

Tout d’abord, tu es née au Japon à Tokyo. On peut dire que c’est assez commun. Première fille de tes parents, ils étaient bien heureux de ne pas avoir de garçons. Faut dire que ta mère craignait qu’il lui pose problème plus tard dans l’adolescence. Fort heureusement pour elle, tu ne possédais pas d’attributs masculins même si le médecin a été assez aveugle pour lui faire croire que tu étais peut-être un garçon. (oui, ta mère voulait avoir la « surprise » disait-elle)

Tu as donc vu le jour dans un couple qui se tolérait. Au moins, l’Incontestable avait su unir deux personnes qui pouvaient potentiellement se compléter dans leur caractère respectif. C’est le seul terme qui te venait à l’esprit pour définir ce mariage qui unissait tes parents. Oh, il était monnaie courante que quelques disputes éclatent entre eux, mais rien de bien choquant. Nous pourrions mettre ça sur le dos des caractères très opposés de tes parents. Contrairement à une japonaise lambda ta mère était assez dominante, alors que celles-ci avaient pour habitude d'être assez soumises alors que ton père avait été habitué aux femmes beaucoup plus effacées et discrètes, notamment à cause de son éducation à la fois à la japonaise mais aussi à l'allemande. Ton père n’était pas réellement un traditionnel, mais il ne faisait que reproduire le même schéma parental qu’il avait connu pendant son enfance. Un point essentiel avait fait toute ton éducation, la piétée filiale et le respect des aînés.

Aruka… Oserais-tu critiquer la banalité de ta vie ? Pas qu’un peu. Ton existence même n’avait rien de potentiellement intéressant. Ton enfance fut normale. L’on t’offrit l’éducation à la Japonaise, où l’on te disait que l’Incontestable te mariera avec la personne la plus apte à t’aimer et te compléter. Foutaises… Et mensonges… Pourtant, à cet âge-là, tu y croyais. Comme tous les enfants, sûrement…

Le cliché l’y oblige, tu étais excessivement douée en mathématiques ou toutes les autres matières d’ailleurs. Du moins, tu t’en donnais les moyens, sinon tu risquais de ne pas assumer le contre-coup en revenant à la maison.

Une seule personne rendait ta vie plus captivante : ta petite sœur Mei. Elle demeurait ta petite protégée, même si vous n’aviez que trois ans d’écart. Vous demeuriez très fusionnelles et passiez le plus clair de votre temps ensemble. Contrairement à toi, ta sœur avait un peu plus de lacunes scolaires. Elle n’aimait pas l’école, elle n’appréciait pas l’assiduité et surtout, elle demeurait bien plus évasive et désireuse d’aventures que toi.

Pour cause, elle venait à peine de rentrer en deuxième année de lycée qu’elle commençait déjà à traîner avec les mauvaises personnes alors que toi, tu peaufinais tes études de comptabilité pour devenir plus tard experte comptable.

Tu n’aimais pas la tournure qu’elle prenait, tu désapprouvais totalement ses fréquentations. Mais par soucis de la protéger et surtout de cacher la vérité à ton père, tu la couvrais constamment. Allant même à des « soirées » avec elle en servant de chaperon. Et tu en voyais des choses… Toi qui faisais de ton mieux pour rester aussi blanche qu’une colombe, tu avais vu ta sœur tester toutes sortes de substances étranges, enchaîner les conquêtes. Elle avait à peine 17 ans qu’elle avait déjà vu le loup plusieurs fois. Alors que toi… Tu t’efforçais de rester sage. Elle semblait heureuse de vivre dans la décadence et le scandale, même si tu avais essayé quelquefois de la raisonner pour qu’elle revienne sur le droit chemin.

Alors que tu restais discrète en poursuivant ta formation, tu fus dévastée de voir qu’elle avait complètement arrêté les études. À peine avait-elle obtenu son diplôme de lycée qu’elle désirait travailler. Faut dire qu’elle avait pu terminer le lycée en étant presque aux rattrapages… Ton père fut furieux. Il voyait ta sœur comme un échec, la surnommant « l’enfant de trop » Cette insulte salissant la fierté de ta sœur, celle-ci fugua plusieurs fois. Et chaque fois, c’était toi qui la ramenais puisqu’elle te faisait confiance. C’était un véritable appel au secours. Tu t’efforçais d’avoir de réelles discussions avec ton père pour qu’il calme sa fureur, il ne cessait de te prendre pour exemple en ne comprenant pas pourquoi elle ne s’était pas contentée de reprendre ton chemin. À ces mots, tu répondis cette simple phrase.

« Chaque être est unique père. Ce n’est pas parce que j’ai désiré avoir une vie simple qu’elle voulait faire de même. »

Cette réplique te valut une belle gifle cinglante. Ton paternel avait pris cela pour un manque de respect. Tu osais lui faire la morale. Après ce soir, tu ne cherchais plus à discuter avec lui. Ta mère ne cessait d’avoir du dégoût pour ta sœur à chaque fois qu’elle rentrait de soirées. Pour son bien, tu avais finalement décidé de prendre un appartement avec elle à l’âge de 23 ans, pour qu’elle puisse ne plus être jugée pour chaque fait et geste qu’elle ferait. Ainsi tes parents ne voyaient plus son visage et elle pouvait enfin se sentir libre de faire ce qu’elle voulait, tout en te considérant toujours comme sa confidente et meilleure amie.

Au début, tu étais la seule à subvenir à ses besoins. En plus de travailler sur ta thèse pour pouvoir valider ton diplôme d’experte-comptable, tu avais trouvé un poste dans un Konbini afin d’avoir un salaire pour pouvoir payer les factures, en plus de l’alternance que tu avais obtenu dans un cabinet de comptabilité. Voyant la fatigue qui s’accumulait chez toi, ta sœur avait fini par trouver un petit boulot en tant qu’hostesse dans un club à hostesses où il faut le dire, elle avait du succès… De ce fait, elle avait des horaires plutôt cools et gagnait un très beau salaire. Elle avait fini par te proposer de partager les factures ainsi que les courses. Ce qui t'arrangeait tout particulièrement.
Tu pus obtenir ton diplôme d’experte-comptable à l’âge de 24 ans. Après cinq années d’études assez longues et fatigantes. Malgré ce long cursus, tu avais su développer une autre compétence que le calcul : le dessin. Tu étais parvenu à perfectionner tes croquis surtout quand tu éprouvais un trop-plein de chiffres. Griffonner sur une simple feuille avait le don de te détendre et vidait ton esprit comme il se doit…

Finalement, grâce à Mei, tu as été embauchée dans le bar à hôtesses où elle travaillait afin de gérer les comptes de l’entreprise. Ainsi, vous pouviez rester ensemble et profiter de la vie. Toutefois, tu redoutais intérieurement ce fameux jour où tu recevrais cette lettre rose qui t’annoncerait ton mariage… Tu n’étais très certainement pas prête à cohabiter avec un inconnu. Mais le pire serait de devoir laisser ta sœur seule…

Pendant la catastrophe de Shukumei, tu n’étais pas présente au Japon. Tu étais en voyage avec ta sœur en Angleterre. Tu fus ravie d’apprendre que ton père ainsi que ta mère n’avait pas péri pendant cette période. Toutefois, ils ne voulaient plus entendre parler de toi, ni de ta sœur. Vous étiez devenues leur honte, leur regret d’avoir conçu. Tu demeurais la préférée ainsi que la fierté de la famille, tu devins l’ingrate. De plus pendant la période de la grande épidémie, tu ne fus pas touchée.

Ainsi ton existence continue et tu ne cesses d’être intriguée par le propriétaire du bar à hôtesse où tu travailles… Qui sait ce que l’avenir pourrait te réserver…

Soyez fière de votre apparence, personne ne le sera à votre place.
Voilà le moment de te décrire physiquement. Autant dire qu'autrefois, tu ne faisais que suivre le moule imposé par ta famille. Pour commencer, un trait qui te démarque de ta petite sœur, tu es plus petite qu'elle, environ un mètre cinquante-sept. Celle-ci te taquine énormément à ce sujet. De plus, tu es beaucoup plus fine qu’elle. Notamment à cause de tes formes féminines. Mais surtout parce que contrairement à elle, tu ne prends pas de poids à cause de tes repas très copieux. De ce fait, tes parents ont toujours été ravis d'observer ta silhouette fine et svelte. Contrairement à ta sœur qui devait suivre un régime drastique dans l'unique but de te ressembler. La pauvre... Tu ne cessais d'essayer de lui ramener quelques confiseries afin de la nourrir. Elle ne cessait jamais de te remercier avec un grand sourire et beaucoup d'étreintes. Tu ne supportais pas la pression qu'imposaient tes parents. Ta sœur en souffrait beaucoup et il t'arrivait même de suivre ce régime par pure compassion et solidarité, ce qui te valut un allé à l'hôpital que tu n'oublieras sûrement jamais !

Concernant ta poitrine, elle est beaucoup moins volumineuse que celle de ta cadette, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, tu t'en contre-fous.. Ainsi, tu demeures une femme lambda avec des formes tout à fait correctes, qui ne sort absolument pas du lot. Tes cheveux sont d'un noir ébène et peuvent avoir des nuances gris très foncés en fonction de la lumière. Il s'agit de ta couleur naturelle, tes parents furent très heureux de te voir hériter de la même couleur de cheveux que ta mère. Toutefois, tes yeux sortaient du lot. Un vert émeraude assez envoûtant. Un héritage familiale qui te vient de ta grand-mère paternelle. L'on peut aussi percevoir quelques tâches de rousseurs qui te viennent de ton père. Celui-ci étant roux, il fallait s'y attendre !

Concernant ton style vestimentaire, il faut dire les choses clairement, tu as un style très classique. Rien de bien extravagante, toujours propre sur toi, même si tu apprécies fortement de mettre des affaires assez amples quand tu es chez toi. Toutefois, tu te permets une énième extravagance. Il s’agit de quelques bijoux qui te font penser au conte des "Milles et une nuit". Plutôt amusant non ? Mais tu ne les portes pas très souvent, uniquement pour de grandes occasions.

Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.
Hm… Si l’on devait trouver un terme qui symboliserait le mieux ta personnalité… Ce sera l'impassibilité. Non pas que tu sois sans émotion, loin de là. Disons simplement que tu as constamment cherché à ne pas être trop empathique avec les autres. L'étant constamment avec ta petite sœur, tu ne peux l'être davantage pour autrui. Tu restes quelqu'un de très franc, sûre de toi et tu manques cruellement de tact. Quand une pensée te vint à l'esprit, si celle-ci est en lien avec la discussion, tu ne tardes guère à l'énoncer sans le moindre filtre. Ce qui t'empêchait notamment d'avoir beaucoup d'amis. En fait, tu n'en as tout simplement pas. La sociabilité n'est absolument pas ton fort.

Tu es une demoiselle casanière, perfectionniste et trop travailleuse. En toute franchise, tu ne vis exclusivement que pour ton travail et protéger ta petite sœur. Le reste te laisse complètement indifférente. Des relations amoureuses ? Pour quoi faire ? De toute façon, cette imbécile de machine se chargera de te marier avec un ou une inconnu(e) afin d'assurer ses statistiques.

Ah oui... Fait très important, tu fonctionnes exclusivement par logique. Mais uniquement mathématique. Déformation professionnelle évidemment. Ainsi, tu n'as jamais été intéressée par les sorties en tout genre. Tu te laissais souvent entraîner par ta sœur pour lui faire une fois de plus plaisir, mais cela ne t'avait jamais réellement plu. Ton passe-temps : les chiffres. Donc oui, tu es très barbante. Ah si, il y a bien quelque chose qui te plaît : le dessin. Tu as développé cette passion pour l'Art pour te sortir de cette monotonie. Bien que tu estimes ne pas être assez douée, tu fais constamment des efforts et des esquisses afin de toujours t'améliorer. Il s'agit surtout de ton petit jardin secret.

— Just Married —

Messages postés : 105
Inscrit.e le : 12/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célib-heureux.
Autre: Ryû râle en #99ccff.
Bonjour chère collègue. “L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 3901106482
Tu sais déjà ce que je pense de ta demoiselle alors... Bon courage pour la modération ! “L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 4086385827
— Just Married —

Messages postés : 93
Inscrit.e le : 13/06/2020

Les plus du perso :
Re bienvenue avec ce personnage ♥

J'adore le personnage de l'avatar que je trouve sublime “L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 2631673787
— Just Married —

Messages postés : 163
Inscrit.e le : 07/04/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Milo ma petite Lune
“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 1518348080 “L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 1518348080
t'es tellement fraiche j'ai dû mettre un gilet  “L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 1353670443
— Just Married —

Les plus du perso :
Merci, vous êtes adorable “L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 1258839627 ♥
— Just Married —

Messages postés : 337
Inscrit.e le : 29/08/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Rebienvenue parmi nous poulette! Toujours autant de jolies bouilles à dévorer du regard. Hâte de voir cette demoiselle en action. Elle promet :3

Bon courage pour la validation.

*Passe dans son dos et lui met un petite claque au cul au passage* ♥
— Just Married —

Messages postés : 24
Inscrit.e le : 18/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Autre: je vous aime.
Je vais dire comme Reiko^^ j'ai pas honte, je copie chacun de ses mots^^. J'ajoute que j'ai juste envie de panser ses blessures à cette petite, si seulement c'est possible^^
— Just Married —

Les plus du perso :
Kayden > T’inquiètes pas mon chou, elle a prévu de t’en faire voir de toutes les couleurs “L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 1518348080

David > Oulà je doute qu’elle soit de cet avis, dès que l’on parle de son passé, elle est comme une huître 😅
— Just Married —

Les plus du perso :
Fiche modifiée “L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 4158426957
— Just Married —

Messages postés : 151
Inscrit.e le : 16/12/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Kan Odawara
Autre: Actuellement en absence/ralentissement, jusqu'à mi-juin
Bienvenue !
Aeolian ♥ Très bon choix d'avatar !
Bon courage pour la validation !
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5398
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Rebienvenue “L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 1362171446
Désolé pour l'attente “L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 2047885044

Histoire

- tu avais vu ta sœur tester toute sorte de substance étrange, enchaîné les conquêtes
- tu as été embauché
- Vous étiez devenus

Nous pourrions mettre ça sur le dos de la différence culturelle. Les Japonaises avaient pour habitude de tenir leur mari en laisse alors que les allemands avaient ce désir d’indépendance et surtout d’autorité sur la femme. => Les japonaises sont plutôt réputées pour être des épouses soumises en réalité. Ce sont elles qui gèrent le foyer, mais la place de la femme au Japon n'est pas de celles qui "tiennent leur mari en laisse".

✗ Les grands-parents du papa d'Aruka sont bien de nationalité japonaise du coup ?

✗ Si la soeur d'Aruka a été atteinte par l'épidémie, alors elle a été concernée par l'extinction de sa puce et donc par la chasse à l'homme. Je te laisse revoir le contexte à la date de décembre 2111 !

Caractère

Validé ♥

Physique

Validé ♥

Conclusion

Quelques petites précisions à donner dans l'histoire, mais à part ça je n'ai pas grand chose à dire ! Il y a très peu de fautes (quasiment aucun en fait, je chipote juste un peu), ça va à l'essentiel et c'est le principal “L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 3998388675

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit “L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] Ld7d
“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] Cn3Ckyx
“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 1EPYLUw
“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] YqECw0j
— Just Married —

Les plus du perso :
Mirai > Merci à toi ♥

Bonjour Mako,

Merci pour ta correction “L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 1250378123

J'ai apporté les modifications concernant les quelques fautes qu'il y avait !

Concernant les grands parents, ils sont bien japonais et voici la modification concernant les parents d'Aruka :
« Nous pourrions mettre ça sur le dos des caractères très opposés de tes parents. Contrairement à une japonaise lambda ta mère était assez dominante, alors que celles-ci avaient pour habitude d'être assez soumises alors que ton père avait été habitué aux femmes beaucoup plus effacées et discrètes, notamment à cause de son éducation à la fois à la japonaise mais aussi à l'allemande. Ton père n’était pas réellement un traditionnel, mais il ne faisait que reproduire le même schéma parental qu’il avait connu pendant son enfance. Un point essentiel avait fait toute ton éducation, la piétée filiale et le respect des aînés. »

Et puis étant donné que je ne voyais pas Mei être mêlée à la chasse à l'homme, j'ai préféré radier cela de la bio :3

J'espère que les corrections apportées te conviendront ♥
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5398
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
C'est tout bon “L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit “L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] Ld7d
“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] Cn3Ckyx
“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 1EPYLUw
“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
“L’esprit sert à tout, mais il ne mène à rien.” [Aruka Hasbourg] YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé