(H - 3 /F - 2) Amis d'enfance + ex-mari 200803042355296862
(H - 3 /F - 2) Amis d'enfance + ex-mari 1GdvXk1
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Electraline 8 prises avec interrupteur et ...
Voir le deal
9.59 €

— Just Married —

Messages postés : 71
Inscrit.e le : 21/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Recherche pré-lien

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│ Aleksandra aka Aly

㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Aujourd'hui avocate discrète et efficace, dévouée corps et âme à son travail, Aleksandra n'était pas par le passé cett jeune femme paisible et profondément altruiste. Par le passé, elle pratiquait le parkour/free running avec une bande d'amis et de voyous ramassés dans la banlieue tokyoïte où elle a grandit. Adolescente au caractère indomptable elle débarquait dans votre vie, emportait tous vos doutes et vous traînait dans son sillage. Elle était convaincue qu’aucune peur ne pouvait l’atteindre, à dire vrai, elle faisait en sorte que rien ne puisse la faire douter ou hésiter. Elle fonçait simplement à la poursuite de ses rêves. Sans douceur. Le temps et les expériences ayant fait leur office, c'est aujourd'hui une jeune femme plus tempérée qui attaque les événements méthodiquement pour veiller à ce que rien n'échappe à son contrôle.

㋡ TYPE DE LIEN│ Amis d'enfance (lycée + université)

㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Il faudrait dans l'idéal des personnages autour de son âge actuel mais un personnage plus jeune ou plus âgé peut se justifier aussi. J'm'explique d'abord. Je cherche des amis de l'époque où elle pratiquait le free running/parkour et où elle traînait avec une bande de jeunes pas très nets. Pour les dates, ça correspond à des adolescents entre 2095 et 2100. Comme j'disais, il peut s'agir d'un personnage autour de son âge ou alors d'un grand frère ou d'une grande soeur de ses fréquentations (et inversement, petit(e) frère/soeur). Le genre importe peu pour le pré-lien, l'essentiel soit qu'il s'agisse d'un ado/étudiant qui ait pu traîner dans son cercle de connaissances de l'époque. Pour la suite du pré-lien du coup, Aly a coupé assez abruptement les ponts avec ses connaissances de l'époque quand elle s'est lancée dans ses études d'avocat. Elle a complètement changé de milieu sans donner plus de nouvelles à des personnes qu'elle considérait autrefois comme des amis importants.
Qu'adviendrait-il maintenant s'ils se retrouvaient ? Seraient-ils en mesure de renouer avec la complicité d'autrefois ? Ou le temps aurait-il creusé trop de différences pour qu'ils puissent encore se comprendre ?

㋡ PREFERENCES │ J'essaie de garder cette demande la plus ouverte possible. Il faut juste que le personnage ait fréquenté les mêmes milieu qu'elle entre 2095 et 2100 : une bande de jeunes voyous qui tenaient pas en place dans une banlieue de Tokyo.
㋡ NIVEAU RP│ Aucune !
㋡ COMMENTAIRES │ Si ça vous intéresse mais que ça colle pas tout à fait niveau date/contexte, venez me voir quand même. On peut réussir à se tailler un petit lien sur mesure, je manque jamais d'idées 8D
— Just Married —

Messages postés : 71
Inscrit.e le : 21/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Recherche pré-lien : ex-mari

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│ Aleksandra aka Aly

㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Toujours la même que le message précédent. J'vais développer un peu plus son caractère lors de son premier mariage : très ambitieuse et en pleine ascension dans son travail, Aly s'est un peu oubliée dans le mariage. Elle n'a pas réussi à concilier vie conjugale et vie professionnelle, sans savoir quoi prioriser, si bien qu'elle n'a pas vu venir la suite des problèmes.

㋡ TYPE DE LIEN│ Ex-mari
㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ A force de ne plus partager grand chose, les relations avec son mari se sont dégradées. Ils ne parvenaient plus à se comprendre, ni à faire des concessions l'un et l'autre vis à vis de leur rythme professionnel sur leur vie conjugale. La plupart des désaccords se concluaient sur des disputes et des coups de gueule que les obligations de l'Incontestable permettaient d'apaiser sans vraiment régler le fond du problème. Un soir malheureusement la situation a dérapé et la violence s'est portée sur des coups. Aly s'est enfuie aussitôt et n'est revenue que plus tard dans la soirée en s'enfermant dans un mutisme complet. Quelques jours plus tard, l'Incontestable annonçait leur divorce et elle est partie sans demander son reste. De l'accident jusqu'au divorce, ils n'ont pas eu l'occasion d'échanger le moindre mot sur le sujet (Aly tenait vraiment à l'éviter soigneusement) si bien qu'ils n'ont jamais pu vraiment s'expliquer ou exprimer leurs regrets/remords.

Qu'adviendrait-il maintenant s'ils se retrouvaient ? Ont-ils beaucoup changé l'un et l'autre ? Appris de leurs erreurs ? Qu'auraient-ils à se dire ?

㋡ PREFERENCES │ Le mariage s'est déroulé de 2102 à 2109. Un mariage long mais parsemé d'obstacles et de difficultés. En écrivant l'histoire d'Aly j'imaginais un homme de son âge, sensiblement, dont c'était aussi la première expérience de mariage. Honnêtement, j'pense qu'on peut moduler pour s'adapter aussi à l'histoire de votre personnage. Faut juste garder en tête qu'à cette époque là votre perso était aussi très occupé par son boulot et peu disponible.
㋡ NIVEAU RP│ Aucune !
㋡ COMMENTAIRES │ L'idée c'est pas de jouer des flashbacks de leur mariage (pas dans un premier temps en tout cas) mais plutôt des rps où ils se retrouvent, plusieurs années après. On peut éventuellement évoquer des souvenirs ou éléments de flashback dans un rp où ils se retrouvent. Bref, à composer en fonction des envies.