the boy who writes (teruki) 200803042355296862
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
649.99 € 1199 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 11
Inscrit.e le : 04/07/2020
Teruki Kobayashi
Sometimes, one just needs to blend in.
Informations générales
Nom : Kobayashi (こばやし/小林) - nom qu'il tient de son père, qui le tient de son père, qui le tient de son père... une chaîne invincible qui dure depuis des siècles. Son nom de famille est parmi les dix plus répandus au Japon, un autre moyen de se fondre dans la masse.
Prénom.s : Teruki (てるき/照希) - "l'espoir brillant", enfant miraculeux, presque décédé dans le ventre de sa mère. Teruki était l'espoir de sa famille, le deuxième enfant qui devait suivre la trace de sa brillante soeur aînée.
Âge : Teruki est actuellement âgé de vingt ans et ajoutera cette année une vingt-et-unième bougie au gâteau sur lequel il soufflera. Son anniversaire, comme tous les ans, tombera le dix-huit août, rappelant la journée ensoleillée de 2091 où sa mère le mit au monde.
Genre : Teruki est un homme, bien que, d'après ses parents, un homme qui ne sait pas se servir de ses mains et faire des travaux manuels n'est pas un homme.
Origines : Notre cher jeune homme est japonais. On pourrait croire, par sa capacité à parler le français et l'anglais (deux langues transmises par sa mère) que Teruki n'est pas né au Japon : c'est une erreur. Ses parents sont tous les deux japonais.
Activité : Teruki a décidé de ne pas aller à l'université, contre l'avis de ses parents. Rêvant de devenir écrivain mais n'arrivant pas à faire publier le premier livre complet qu'il a écrit, il est contraint de travailler en tant que barista dans un café pour subvenir à ses besoins.
Sexualité : Teruki s'est toujours connu comme homosexuel, avant même de connaître ce mot. Ses parents ne sont pas au courant mais sa soeur l'est (c'est d'ailleurs la seule de sa famille toute entière). De son point de vue, le mariage forcé imposé par le gouvernement est une bénédiction : s'il est marié à un homme, il pourra blâmer le gouvernement devant ses parents et s'il est marié à une femme, il n'aura pas besoin d'annoncer la terrible nouvelle à ses parents.
Avatar : Eiji Okumura, du manga et de l'anime Banana Fish.
Règlement : j'suis sûre que tu pouvais faire mieux qu'ça bonhomme the boy who writes (teruki) 4158426957 - Ollie
Chemin J'ai découvert le forum via un Top-site.
Autre : Je trouve le concept vraiment super, et le forum est très beau !  the boy who writes (teruki) 3473897349  
Histoire - what a boring life
C’est en 2081 que Raion Tanaka revient au Japon, terre natale qui n’est, pour elle, qu’un endroit où ses parents l’emmènent pour retrouver une famille distante et qu’elle ne connaît que peu. Elle avait reçu sa fameuse lettre, celle qui lui annonçait qu’on lui retirait son nom pour lui en donner un autre, celui d’un homme qu’elle ne connaissait pas. Mitsuo Kobayashi, un homme de trois ans son cadet, âgé de 17 ans en 2081, homme qui, avant même d’avoir connu la majorité, connaît désormais la vie d’homme marié.

Mais cette histoire n’est pas celle de Raion et Mitsuo Kobayashi mais celle de Teruki, leur deuxième et dernier enfant.

Teruki vint au monde dix ans après le mariage, cinq après Izumi, sa sœur aînée. La grossesse de sa mère fut compliquée, à l’image de son accouchement : Teruki, presque étouffé par le cordon ombilical, a échappé de peu à la mort. On l’appela « Teruki », « espoir brillant ».

Cet espoir que le couple Kobayashi a placé en leur fils s’éteint vite quand Teruki s’avère être basique. Ce n’est pas un enfant brillant à l’école, contrairement à sa sœur, qui excelle dans toutes les matières qu’on lui enseignait. Teruki, lui, doit travailler deux fois plus qu’elle pour obtenir une note deux fois moins élevée, ce qui le découragera rapidement. Malgré les cours du soir, les séances d’études qui durent si tard qu’elles ne lui permettent de dormir que deux heures par nuit, il n’y arrive tout simplement pas.
Il perd officiellement espoir aux alentours de ses 16 ans, en 2107, l’année où les Incontrôlables font leur première apparition. Ses parents l’ont forcé à continuer les études, comme sa sœur, sans vraiment prendre en compte son avis. Il a donc décidé d’endurer cela encore quelques années, pour faire plaisir à sa famille.
En 2108, lors des deux explosions qui ont terminé la marche organisée le 14 février, Teruki n’a pas du tout participé à cet événement : il n’aurait pas pu y prendre part s’il l’avait voulu, en premier lieu, mais aussi parce qu’il est contre ce qui est arrivé. Dans sa famille, tout le monde soutient l’Incontestable et la politique mise en place par le gouvernement (tout du moins celle mise en place pour augmenter le taux de natalité du pays). Teruki ne fait pas exception à cela : bien qu’il considère que la méthode est assez... inhabituelle, il est d’accord pour dire que, quelques fois, la fin justifie les moyens. Ainsi, il ne participera pas non plus au festival de mai 2109 mais ne sera pas d’accord avec les autorités : il ne comprend pas pourquoi il est nécessaire d’arrêter des personnes pacifistes. Il assistera, ensuite à la fermeture du site des Incontrôlables et à leur nouvelle illégalité avec une indifférence particulièrement grande.

Cependant, il ne sera pas épargné par la catastrophe naturelle qui touchera le Japon en 2109, alors qu’il a 18 ans et vient d’obtenir son certificat de fin d’études. C’est à ce moment qu’il annonce à ses parents qu’il ne souhaite pas continuer ses études. Cependant, ses parents refusant qu’il vive sous leur toit sans travailler, il fut embauché par un fast-food à Tokyo. C’est un emploi à temps partiel qui lui permet de mettre de l’argent de côté.  
Le séisme qui frappe le Japon dans la nuit du 11 au 12 octobre détruit l’appartement dans lequel il vit avec ses parents. Sa mère se retrouvera hospitalisée pendant plusieurs semaines à cause du séisme. Le tsunami ne touchera pas leur domicile parce qu’ils sont trop loin de la mer mais il touchera celui de sa sœur qui vit avec son mari et qui est, à ce moment, enceinte de son premier enfant. Cependant, aucun des deux couples autour de lui (ses parents et sa sœur et son beau-frère) ne seront touchés par les bugs de l’Incontestable.
Les parents de Teruki décident alors, après cet événement traumatisant, d’aller vivre à la campagne, non loin de sa famille paternelle, dans un petit village dont il ne retient jamais le nom. Ils seront malgré tout obligés d’attendre que Raion se soit totalement remise de ses blessures, ce qui durera plus d’un an. Refusant de quitter Tokyo, Teruki emménagera chez la sœur de son père le temps de trouver un appartement qui correspond à ses revenus. À ce moment, il décide de trouver un emploi à temps plein et est embauché en tant que barista dans un café, emploi mieux payé et qui lui permet de mettre un peu plus d’argent de côté. À l’aide de cet argent, il arrive à trouver un petit appartement (à peine plus grand qu’un studio français) à quelques minutes de son travail. Ses parents commencent alors à lui verser un peu d’argent, même s’il ne leur a pas demandé, ayant peur qu’il ne se retrouve sans rien. Il n’a cependant jamais demandé à ses parents de l’aider, mais accepte l’argent volontiers.

Le temps passe et Teruki prend 20 ans. De ce qu’il sait, le nouveau bug de l’Incontestable n’a pas affecté sa famille plus que cela, qui a continué à vivre leurs différentes vies, comme d’habitude. C’est en juin que les choses se compliquent pour la famille Kobayashi. Un matin, alors que Teruki s’apprête à aller au travail, il reçoit un appel de sa mère l’informant que son père a été transféré dans un hôpital de Tokyo. Son père y décédera quelques jours plus tard, faisant de lui une des victimes de ce qui sera connu par la suite comme l’épidémie. Il sera enterré dans le village où il vit désormais, là où ses ancêtres sont eux-mêmes enterrés. Raion décidera de retourner vivre dans ce village pour se sentir le plus proche possible de son défunt mari et pour rester avec sa belle-famille, avec qui elle s’entend particulièrement bien.
Teruki, de son côté, participera, évidemment, au recensement national qui a lieu après la découverte des puces défaillantes et les fausses déclarations de mort. Depuis, sa vie continue : il va travailler tous les jours dans le café (où il est devenu manager) et écrit ses livres, dans le but de se faire publier. Jusque là, il n’a essuyé que des refus mais, chaque fois, il recommence en ayant retravaillé son récit, suivant les remarques que les éditeurs lui font.

Physique
On ne peut pas vraiment décrire Teruki comme quelqu’un de très intimidant d’un point de vue physique. Haut d’un mètre soixante-dix, il ne mesure que cinquante-cinq kilos, est assez frêle et n’a pas une once de muscles sur le corps. Même d’un point de vue physique, ce n’est pas quelqu’un qui se démarque par des particularités. Il a, au contraire, un physique assez commun : cheveux noirs, iris noirs, peau blanche comme la neige, etc.
De plus, toujours debout pour son travail ou avachi sur un fauteuil ou une chaise pour écrire, il n’a pas une bonne posture : il a tendance à se recroqueviller sur lui-même, à vouloir se faire petit, résultat d’une volonté de ne pas se faire remarquer.
Quand il écrit, Teruki utilise soit un stylo, soit un clavier, deux méthodes qui ont des conséquences sur son corps. On retrouvera, par exemple, sur le majeur de sa main droite, un petit creux causé par la pression de son pouce sur le stylo quand il le tient. Le temps qu’il passe devant l’écran de son ordinateur quand il écrit, fait des recherches ou même joue aux jeux vidéos aggrave également ses problèmes de vue. Depuis tout petit, Teruki a une myopie, au départ assez insignifiante, qui ne l’empêchait pas de voir correctement sans lunettes ou lentilles mais qui a augmenté d’années en années, d’heures en heures passées sur les écrans, dans le noir. Aujourd’hui, il ne porte des lunettes que chez lui ou quand il doit attendre pour récupérer ses nouvelles lentilles.
D’un point de vue vestimentaire, Teruki est un homme simple : il porte peu de couleurs, une veste, un tee-shirt et un jean. De temps en temps, il prendra un peu plus de risques avec des lunettes  de soleil rondes et une veste rose que sa sœur lui a offerte pour son dix-huitième anniversaire en lui reprochant sa garde-robe sombre. Cela n’arrivera cependant que très rarement. Teruki a également toujours un sac à bandoulière dans lequel il garde son ordinateur portable, un cahier et une trousse, dans les cas ou l'inspiration le frappe alors qu'il n'est pas chez lui.

Caractère
Gentil – c’est le premier mot que quelqu’un utiliserait pour définir Teruki. Notre jeune ami fait partie de ses personnes qu’on ne peut qualifier avec un autre mot. Rien n’est particulièrement mémorable dans sa personnalité : Teruki est une personne en retrait, introvertie et solitaire, pas particulièrement intelligent ou cultivé et qui ne s’intéresse qu’à peu de choses. Nous n’irons pas jusqu’à dire qu’il a une personnalité très plate, mais disons qu’elle a peu de courbes.
Teruki est quelqu’un qui ne se démarque pas du lot et qui ne le cherche pas vraiment. Il n’a que très peu confiance en lui (ceci vient peut-être de l’éducation de ses parents) et est très passif : il laisse beaucoup de choses lui arriver sans rien faire et ne travaille que peu pour obtenir ce qu’il veut.

Cependant, ceci est le Teruki que seul le grand public connaît.

Quand on apprend à le connaître, on découvre une toute nouvelle facette du cher japonais : un auteur qui sait ce qu’il fait. Quand il s’agit de ses textes, Teruki connaît ses capacités : il se sait plutôt banal physiquement, comprend qu’il a un QI seulement dans la moyenne mais ne se sous-estime pas quand il s’agit de son écriture. Pour cette dernière, on découvre une âme passionnée, perfectionniste et prête à passer des heures à rechercher pour être le plus authentique possible dans ce qu’il écrit. Le Teruki écrivain est un homme qui est prêt à tout pour réussir et qui travaille sans cesse pour atteindre son objectif.
Peu de personnes connaissent cette facette de sa personnalité, seulement sa sœur et quelques un.e.s de ses ami.e.s. Il n’en parle jamais à ses parents qui considèrent qu’une carrière dans l’art est mission impossible et qui ne cessent de lui rappeler la déception qu’ils ont ressenti quand il leur a annoncé qu’il n’allait pas tenter d’entrer à l’université. De toute manière, cela ne gêne pas particulièrement notre écrivain qui ne se sent pas vraiment connecté aux membres de sa famille (à l’exception de sa sœur, malgré les années passées dans son ombre). Il les considère presque comme des personnes qu’il est forcé de côtoyer.

— Just Married —

Messages postés : 69
Inscrit.e le : 21/05/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : mon bambi puant ♥
Autre: Merci Jun pour ce kit ultra-beau ♥
Bienvenue wesh the boy who writes (teruki) 1362171446

Bon courage pour ta fiche !
— Just Married —

Messages postés : 233
Inscrit.e le : 12/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célib-heureux.
Autre: Ryû râle en #99ccff.
Ah beh je voyais pas mal passer la bouille de ton bonhomme sur Pinterest ces temps the boy who writes (teruki) 3473897349
Bienvenue sur JM. Ton petit monsieur a l'air bien cute :3
Bon courage pour la rédaction !
— Just Married —

Messages postés : 232
Inscrit.e le : 07/04/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Milo ma petite Lune
Autre: constelle jm en #6699ff ✰
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! the boy who writes (teruki) 1362171446
aaah ce vava, j’en pleure encore snif the boy who writes (teruki) 3912395661 très bon choix en tout cas !
— Just Married —

@Tomie De Jaeger a écrit:aaah ce vava, j’en pleure encore snif the boy who writes (teruki) 3912395661

je m'en suis toujours pas remis nan plus the boy who writes (teruki) 367806265

mais en tout cas, merci tout le monde the boy who writes (teruki) 2837704232
— Just Married —

Messages postés : 210
Inscrit.e le : 13/06/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre: Je piapiate en : #CC4E5C
Hey!!!
Bienvenue à toi avec ton soucis de choix qui pourrait ennuyer tes parents.

Bonne fin de rédaction de fiche et sert toi bien de l'incontestable pour vivre heureux xD

Des bisouuus
— Just Married —

Messages postés : 97
Inscrit.e le : 03/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hisoka ♥
Autre: Merci à Milo pour les avatars !
Bienvenuuue (j'étais obligé de poster the boy who writes (teruki) 1518348080 )

Très bon choix d'avatar the boy who writes (teruki) 3912395661

Hâte d'en lire plus, bon courage pour le reste de ta fiche o/
— STAFF JM —

Messages postés : 3375
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

the boy who writes (teruki) Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— Just Married —

merci tout le monde the boy who writes (teruki) 2146490309
— Just Married —

Messages postés : 7
Inscrit.e le : 25/03/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Eijiiiiiiiii the boy who writes (teruki) 1258839627 Je pourrais lui faire un câlin ? ;-; Je crois que j'en ai besoin X'D the boy who writes (teruki) 2829859912

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !!
— Just Married —

Messages postés : 170
Inscrit.e le : 16/12/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Kan Odawara
Autre:
Bienvenue !
C'est triste de ne pas pouvoir dire la vérité à ses parents the boy who writes (teruki) 367806265
J'espère qu'il finira par être édité aussi the boy who writes (teruki) 3912395661
— Just Married —

@Ren Kozlovski a écrit:Eijiiiiiiiii the boy who writes (teruki) 1258839627  Je pourrais lui faire un câlin ? ;-;  Je crois que j'en ai besoin X'D the boy who writes (teruki) 2829859912

t'as parfaitement le droit de lui faire un câlin the boy who writes (teruki) 2694535816

et j'espère qu'il aura tout ce qu'il veut aussi the boy who writes (teruki) 1518348080

en tout cas merci the boy who writes (teruki) 1237021185
— MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés : 422
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Paweł ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Un charmant jeune homme, ce Teruki the boy who writes (teruki) 1362171446
Je te demanderai cependant de bien indiquer son âge actuel (20 ans, donc), tu peux ofc laisser la date ! Quant aux origines, juste donner celles de sa famille (et pk pas sa mère qui a grandit en France) suffit, mais le surplus de détails peut trouver sa place dans l'histoire si tu veux !
Quant à l'emploi, tu l'indiques barista, mais dans l'histoire, il est question de manager de fast-food.

Histoire

Si le père de Teruki a trois ans de plus que sa mère, ça signifie qu'elle avait au moins 14 ans, or l'Incontestable ne marie les jap' qu'à partir de 16 ans. Il devra alors en avoir plutôt 19 minimum !
"Par chance, cela ne concerne pas sa famille mais toutes et tous se prêtent au jeu." -> veux-tu dire par-là que les puces de sa famille ne se sont pas désactivées ? Ca concerne en fait tout le monde, donc si, ils ont dû aller se recenser pour la bonne cause.

Fais attention au dernier paragraphe avec l'histoire des études et le fait qu'il déménage chez sa tante pour trouver un taff : il a 18 ans à ce moment, mais tu avais déjà parlé de ses 20 ans révolus avant et de son déménagement plus tôt !

Caractère

RAS !

Physique

RAS !

Conclusion
Un perso en effet simple au premier abord, mais intéressant à voir évoluer en profondeur the boy who writes (teruki) 1518348080 Teruki a son petit charme, on le sent assez déconnecté de sa famille, des voies que cette dernière a cherché à lui faire prendre, c'est un électron libre qui se suffit à lui-même et c'est plutôt sympa !
Quelques petites modifs pas méchantes à faire, donc, et ce sera parfait !

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥
— Just Married —

Les modifications sont faites ! J'ai ajouté l'âge actuel de Teruki et retiré le surplus sur l'enfance de sa mère et la partie où je dis que sa famille n'est pas concernée (par le dysfonctionnement des puces, dans l'histoire). Par contre je n'ai pas modifié l'âge des parents : dans le premier paragraphe, je précise que le père de Teruki a 17 ans, trois ans de moins que la mère de Teruki, qui en avait donc 20 à leur mariage. J'avais aussi précisé dans le dernier paragraphe qu'il était devenu barista (puis, plus loin, j'avais dit qu'il était devenu manager). J'ai aussi retiré le dernier paragraphe, où je voulais faire une sorte de parallèle en expliquant brièvement ce qu'il se passait pour Teruki en dehors des événements communs à tout le Japon, et l'ai fusionné au reste de l'histoire pour éviter la confusion !

Voilà ! J'espère que ça va convenir cette fois the boy who writes (teruki) 2244379341
— MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés : 422
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Paweł ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
AH des trucs que j'ai mal lu je suppose, my bad the boy who writes (teruki) 3912395661

Eh bien c'est tout bon pour moi du coup, bon jeu à toi ! the boy who writes (teruki) 1362171446

Pré-validation par Ollie
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5579
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
the boy who writes (teruki) 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

the boy who writes (teruki) 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit the boy who writes (teruki) 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
the boy who writes (teruki) Ld7d
the boy who writes (teruki) BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
the boy who writes (teruki) Cn3Ckyx
the boy who writes (teruki) 1EPYLUw
the boy who writes (teruki) DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
the boy who writes (teruki) E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
the boy who writes (teruki) 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: