Les fleurs du mal (ouverte) 200803042355296862

— ★ —

— ★ —
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 03/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : ...
Autre: .
RECHERCHE COMPAGNON D'INFORTUNE
« Est-ce que ça sera toi ? »

♜ VOUS │ le plus simple pour connaître les bases est d'aller lire la fiche qui se trouve juste ici : https://www.just-married-rpg.com/t13904-cassia-p-da-cruz-terminee

Cependant Cassia a pas mal changée/évoluée depuis l'écriture de cette fiche !
En effet elle sort de son premier mariage qui a duré plus d'un an. Une relation boulversante qui aura vu naitre une autre Cassia. Qui ne se cache plus sur sa défiance envers la machine. Elle est tombée amoureuse de l'homme qu'on lui avait attribué parce qu'il a sus se montrer patient et prévenant, malgré qu'elle se soit montrer injuste envers lui. Si vous souhaitez plus de détail cela sera en MP !

Ce qu'il faut retenir est qu'à présent Cassia a intégré un groupe de « rebelles» et a déjà participé à diverses actions notamment durant le bug des puces. Elle a déjà été dans des situations pouvant être fâcheuses...mais ça ne l'empêche pas de continuer à y croire.

♜ CONJOINT │ Un homme
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[O] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Si j'avais une idée assez précise pour son premier mariage (que j'aurai aimé être le seul hélas…), je n'en ai pas vraiment pour celui-ci !

Cassia n'a pas peur de se retrouver en cellule. Elle souhaitait même y aller en vérité ! Sans doute a t-elle encore besoin de tester ses limites. Et elle testera celles de son mari aussi.
Elle n'a pas mauvais fond mais elle a du mal à concilier sa haine de l'Incontestable avec ses sentiments personnels. Le fait que la machine ai choisit de la divorcer de son époux alors qu'ils avaient enfin réussi à s'avouer leurs sentiments n'aura en rien arrangé la chose.

Je dirai qu'il faut un homme de caractère. Qui sache lui tenir tête. Que votre personnage croit en la société ou non n'a pas d'importance ! Il y aura matière à écrire dans les deux cas ! Son premier mari était un homme calme et patient. Peut être quelqu'un d'un peu plus virulent sans être pour autant violent...Qui s'affirme un peu plus.
Cassia a aujourd'hui 32 ans. J'ai une préférence pour quelqu'un d'environ son âge.... Car on a pas les mêmes envies ni la même façon de penser que quand on est lycéen.  Mais si coup de coeur entre perso je reste malgré tout ouverte à proposition bien entendu. Son premier mari était plus jeune qu'elle.
Le plus important c'est qu'on puisse s'amuser ensemble alors proposez même si votre perso ne ressemble en rien à la description !

La relation sera sans doute conflictuelle ou froide au début. Cassia aura beaucoup de mal à digérer/accepter d'être à nouveau mariée. Mais il peut y avoir cette alchimie, cette évidence contre laquelle on ne peut pas lutter. Qui nous énerve d'autant plus. Celle qui fait qu'on s'accroche même si ça fait mal. Jusqu'à la résignation.

Le mariage est une relation centrale sur le forum. Alors j'aimerai qu'il puisse apporter quelque chose à nos personnages. Qu'ils permettent de les faire évoluer. En bien ou en mal.

♜ NIVEAU RP │ Pas de niveau en particulier. Simplement qu'il y ai matière à répondre et que la relance vienne des deux côtés ! Et surtout qu'on prenne du plaisir à écrire et à nous lire !
♜ COMMENTAIRES │ Comme la plupart des gens cette recherche et surtout là pour signifier que je suis ouverte à proposition et non pas dans une recherche active ! Je ne veux pas précipiter les choses et que ce mariage ne mène nul part !

J'aimerai qu'il y ai au moins 3  ou 4 réponses dans le mois pour que nous puissions avancer ! Si c'est plus alors ça n'est que du bonus !
Les aléas de la vie font que nous pouvons être parfois accaparé par autre chose que le forum ! Aucun problème ! Mais prévenez !Ne disparaissez pas sans prévenir pendant plusieurs mois... C'est tout <3

N'hésiter pas à m'envoyer un message !
Au plaisir de vous lire !
— ★ —

— ★ —
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 03/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : ...
Autre: .
Cette demande est à nouveau ouverte !
N'hésitez pas à me MP Les fleurs du mal (ouverte) 2244379341