La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 200803042355296862
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 1GdvXk1

— Just Married —

Messages postés : 20
Inscrit.e le : 13/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: .
Akemi Hisahide
Je n'aime pas les citations.
Informations générales
Nom :Hisahide
Prénom.s :Akemi
Genre :Femme
Origines : Japonaise
Activité :Adjudant au sein de la troisième division de lutte contre le crime organisé.
Sexualité :Demisexuelle
Avatar :Mikasa Ackerman - Shingeki No Kiyojin.
Réglement : - bah tu vois  La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 1728200632 - Ollie
CheminOn m'a implicitement forcé à revenir.
Autre :/
Histoire
Hisahide Akemi, vingt sept ans, cent soixante dix centimètres, soixante huit kilos, sait compter deux par deux et lacer ses chaussures. Elle est née dans la capitale dans une famille assez aisée et n’en est jamais vraiment sorti. Son père est un haut fonctionnaire de police et sa mère est dans les affaires. Peu présents au domicile familiale elle a majoritairement été éduquée par des nourrices avant que la gouvernante ne prenne le relai. Ce mode de vie l’a poussée à devenir débrouillarde assez vite mais également, n’ayant pas de parents à qui partager ses joies et ses peines, à tout garder pour elle.

A l’école elle était un peu teigneuse et se bagarrait parfois avec les garçons ou jouait au ballon avec eux, les filles ne l’intéressaient pas tant et elle n’appréciait d’ailleurs pas leur compagnie. Au collège et au lycée cependant elle n’eut pas tant le choix puisque sa mère décida de l’inscrire dans des écoles pour filles, choix auquel elle se conforma sans faire de vague il faut le dire, ce n’est pas son genre et sa mère savait sûrement très bien ce qu’elle faisait. Si elle mit du temps à se faire des amies elle y parvint tout de même et passa même une bonne partie de sa scolarité dans le même groupe d’amis.

Après l’obtention de son certificat, elle intégra l’école militaire où elle se découvrit une passion débordante pour le fait de se dépenser. Étant une fille dans un milieu grandement masculin, elle dû se faire sa place et conserver son petit bout d’espace face à quelques moqueries et répliques déplacées qu’un coup de tête magistral eu tôt fait d’en faire taire l’auteur. Si ses résultats théoriques restaient dans la moyenne, ses résultats physiques parvinrent à la maintenir dans le haut du panier, ce qui lui donnerait à terme un choix.

Alors qu’elle intégrait le quartier général de Police de la capitale en tant que recrue, plusieurs de ses amies, presque coup sur coup recevaient la fameuse lettre. Certaines furieuses, d’autre enjouée. Elle ne savait pas trop comment réagir de son côté ni même quand cela allait arriver. Aussi décida t’elle simplement de ne pas y penser et d’aviser lorsque le moment serait venu de se conformer aux voeux de l’incontestable. Mais dans l’ensemble, tout ce manège la laissait de marbre.

Une fois pleinement engagée, elle s’orienta d’abord vers la division chargée des enquêtes criminelle, cependant il fut bien vite notifié que son profil ne correspondait pas au besoin de la branche et ce fut à ce moment qu’elle fut transféré au sein de la branche de lutte contre le crime organisé. Si elle chercha d’abord, elle trouva bien vite son compte dans l'adrénaline que procurent, les descentes ou encore les arrestations groupées, aussi rejoignit elle la troisième division, plus communément appelée anti-gang. Démanteler des réseaux était une activité dangereuse et chronophage, il lui arrive souvent de ne pas compter ses heures, mais cela lui plaît tant qu’elle n’oserait jamais s’en plaindre.

N'étant ni pour l'incontestable, ni contre lui elle se contenta simplement de suivre les mouvements des incontrôlables sur les réseaux sociaux lorsque celui-ci se déclara sans jamais avoir vraiment d'opinion sur le sujet. Après tout chaque être humain est différent et possède sa propre opinion du système, aussi considérait elle cette révolutions comme légitime sans pour autant affirmer que le contraire ne l'était pas. Ce mouvement cependant ne tarda pas à prendre de l'ampleur au point de se manifester dans les rues de la capitale où les opposant à l'ordinateur tentaient de se faire entendre. Manifestation qui tourna au drame, laissant la jeune femme se demander ce qui pourrait se passer ensuite. Cependant elle n'en était nullement effrayée quand bien même elle dû prendre son poste ce jour là, elle ne fit que son travail. Sans se poser de questions.

Encore une année après, ces mêmes incontrôlables lancèrent le festival d'Ansuburu, Akemi se demanda simplement s'ils n'étaient pas inconscients. Quand bien même ils ne faisaient rien de mal, les événements de l'année passée étaient encore présents dans son esprit. Mais comme toujours, elle ne prit pas parti et laissa les événement se dérouler comme ils le devaient. De toute façon elle n'y avait pas mis les pieds préférant de loin la compagnie d'une fauteuil et de sa tablette sur laquelle elle passait parfois ses soirées à lire ou à jouer à quelques jeux de réflexion. Ce fut sans grande surprise qu'elle apprit quelques mois plus tard que le groupe avait finalement été dissout suite à l’arrestation des leaders du mouvement. Pour le bien de tous, sans doute.

Octobre 2109 une catastrophe naturelle de grande ampleur frappe le pays. Akemi passe ce qui pourrait être ses derniers moments avec sa famille à l'écoute des informations et consignes qui pouvaient être diffusées. Elle fut cependant bien vite amenée à rejoindre les forces de polices sur le terrain pour porter secours aux victimes mais également pour assister aux procédures d'identification des personnes ayant malheureusement perdues la vie. Elle ne vit pas le temps passer car celui ci était consommé par une charge de travail dantesque qui la tenait parfois éveillée plusieurs nuit d'affilée. Et ce bug de l'incontestable, elle n'eut heureusement pas à en subir les conséquences, contrairement a ses parents qui se retrouvèrent mariés à un autre couple. Situation peu enviable certes, mais ses parents lui demandèrent de ne pas s'en préoccuper et que tout finirait par s'arranger. Elle n'en avait de toute façon pas l'intention, elle avait beaucoup de travail.

Si elle eu vent du fameux projet social, ce ne fut qu'à son issue. En effet ses amis en avaient sans doute parlé mais étant toujours célibataire, elle ne jugea pas utile de conserver l'information de ce qui lui semblait-être une simple panne de moniteur. Encore un bug de l'incontestable, sûrement. L'histoire d'épidémie en revanche, ce fut une autre histoire. Encore une fois la police fut plus ou moins mise en contribution pour s'assurer de l'application et du respect des normes sanitaires, encore une fois, du travail et encore du travail. Mais en respectant toujours les gestes barrières et la distanciation sociale, bien évidemment.

Après six mois plutôt calme, ce fut au tour des puces, de faiblir et de s'éteindre pour certaine déclarant leur porteur mort, tout simplement. Incompréhension et panique planaient sur la ville et les forces de l'ordre comme la milice furent débordés de nouveau le temps que tout rentre dans l'ordre et que les puces soient remplacées. Sûrement le gouvernement devrait il tenter d'améliorer son matériel, il y avait eu plus d'accidents en quelques années qu'en plusieurs décennies et cela semblait en laisser beaucoup d'autant plus perplexe. Mais tout allait bien pour la jeune femme. Son père n'était pas vraiment mort au moins. Sauf si mort signifie siroter une bière dans son fauteuil favori.

Finalement tous ces événement prirent fin et aujourd'hui Akemi a pris un peu de galon, récompense de son travail acharné ainsi que de sa fiabilité, de quoi diriger un peloton d’intervention, mais pas trop de responsabilités non plus. Elle a parfois l’impression de déjà être bien trop mise en avant par rapport à ses hommes ou à d’autres collègues et même si ce n’est pas le cas elle le ressent ainsi. Mais elle ne pouvait pas non plus vivre du simple salaire d’un officier de police et dépendre de l’argent de papa et maman a vie. C’est donc ce désir de s’émanciper qui l’a poussée à grimper un peu, mais pas trop et pouvoir voler de ses propres ailes sans inquiéter personne. Sauf qu’avec son métier, elle en inquiète bien du monde. Et c’est souvent qu’on lui demande si elle quittera la police lorsqu’elle aura un mari. Sa réponse ? Vous devrez attendre qu’on ai décidé de son sort pour la connaître.    
Physique
Partant du haut, plutôt haut pour une femme puisque la demoiselle est au mètre soixante-dix, ni plus, ni moins. Ses cheveux coupés courts sont de jais et raides à souhait. Elle est après tout japonaise. Son visage est très joli et légèrement rond, une petite poupée en somme, ses yeux sont en amande et tirent plus sur le gris que le noir. Elle a le nez petit et légèrement remonté, une mignonne petite trompette il va sans dire. Ses lèvres sont élégamment fort bien dessiné et rien qu'à l'oeil, il est fort possible de dire qu'elles sont douces. Sa peau est pâle, peut-être un peu trop, mais tout va bien mémé n'a pas encore essayé de la ranger avec sa porcelaine. Si elle a l'air d'être une poupée, elle illustre également le terme son visage ne laissant jamais paraître plus que nécessaire ce qu'elle peut ressentir. Sauf la colère, la colère la rend vraiment très moche. Et un peu effrayante. Mais surtout moche. Après avoir vu cela on pourrait facilement se dire que tout est du même acabit et que vraiment tout est mignon sous cette face de patate douce. Mais non. Messieurs accrochez vous car la demoiselle pourrait bien ruiner vos rêves de summer body si vous veniez à la croiser sur le sable fin d'une plage bordée d'eau turquoise en effet ses muscles saillants et merveilleusement dessinés, fruits d'un entraînement assidu, vous donnerons sans doute l'envie de remettre en question la fierté éprouvée après vos heures passées à soulever de la fonte. Ce n'est pas tellement femme, mais l'ensemble reste tout de même harmonieux et agréable à regarder pour peu qu'on apprécie les femmes musclées. Sa garde robe est toujours des plus rudimentaire et elle ne porte jamais de bijoux ou accessoires, ne désirant pas se faire remarquer, elle optera toujours pour la sobriété ainsi que la simplicité.
Caractère
Discrète de nature, elle n'a jamais apprécié se mettre ou être mise en avant, préférant de loin rester dans l'ombre, tranquille. Elle n'est pas très bavarde et peu expressive au point d'avoir parfois l'air complètement désintéressée, ce qui n'est pourtant pas le cas, elle peut très bien être intéressée et l'est même souvent, simplement elle préfère se contenter du nécessaire plutôt que de se perdre dans d'interminables conversation qui n'aboutirons à rien. Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais elle en a quand même preuve qu'elle n'est pas la marginale que l'on peut apercevoir si l'on ne prend pas quelques minutes pour en apprendre plus. Elle ne sourit pas beaucoup, mais cela lui arrive parfois. Elle sait pleurer aussi, même si comme beaucoup elle préfère éviter. Cependant elle fait très bien savoir quand elle est courroucée, d'abord parce qu'elle devient moche. Et puis ce regard noir, le genre de regard à venir vous hanter dans vos pires cauchemars. Cependant malgré ce recul volontaire, elle n'est pas du genre à se laisser faire où écraser de quelque manière que ce soit, alors méfiez vous car si elle ne parle pas beaucoup, sa capacité à décocher un bourre-pif inattendu est assez impressionnante. Oui un bourre-pif, car elle vous le dira sans doute elle même si vous y venez un jour, la gifle, c'est un truc de fillette. Travailleuse et très organisée, elle vit sa vie de célibataire sans mal, comblant ses temps libres au dojo ou à la bibliothèque. Son travail reste sa priorité et la division dans laquelle elle exerce fait qu'elle ne peut ignorer un appel, aussi se peut-il que parfois elle vous laisse en plan sans rien dire, s'éloignant tout en portant son téléphone à son oreille avant de revenir quelques instant après vous indiquant naturellement que, c'était sa mère en vérité.
Généré avec le formulaire
— STAFF JM —

Messages postés : 3397
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
J'vois absolument pas de quoi tu parles, on a juste discuté de rp. T'es juste trop faible pour résister. La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 2078551763

Re-bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche ! XD

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— Just Married —

Messages postés : 248
Inscrit.e le : 12/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célib-heureux.
Autre: Ryû râle en #99ccff.
Bienvenue mon adjuvant o7
On se demande qui t'a forcé la main didonc La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 2432113367
Bon courage pour la fin de ta fiche ♡
PS: les demisexuels c'est la vie La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 3998388675
— Just Married —

Les plus du perso :
@Kaori : Ma chère, ma douce, petit miel... Fais gaffe à ton derrière on a des 4x4 dans la police.

@Ryûma : Si tu trébuche, je te pousse. Voilà. Sinon merci.

J'ai terminé.

— Just Married —

Les plus du perso :
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 1534650057 J'savais qu'on pouvait pas faire confiance aux flics ! :tabflip:
— Just Married —

Les plus du perso :
C’est ceux qui ont quelque chose à se reprocher qui réagissent comme ça...
— Just Married —

Les plus du perso :
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 3766924225 je vois absolument pas de quoi tu parles !
— Just Married —

Messages postés : 71
Inscrit.e le : 21/11/2019

Les plus du perso :
Autre:
Saut ! Bienvenue à toi !

J'ai tiqué un peu sur le grade et l'âge car en France ce ne serait pas tout à fait compatible. Du coup j'suis allée me renseigner un peu sur le système de police japonais pour voir :P

Alors, en France, on parle pas trop de grade d'adjudant (et pas adjuvant @Ryûma R. Kitami :P ) pour la police nationale (c'est plutôt pour la gendarmerie, mais c'est une spécificité très française d'avoir deux entités de maintien de l'ordre sur son territoire). L'équivalent serait donc "brigadier" pour la police nationale. J'ai malheureusement pas trouvé d'information sur les grades japonais en faisant une recherche en français et en anglais =/ Après, on a beau être dans un contexte qui se situe au Japon, vu qu'on écrit en français on peut peut-être sur les noms des grades français ?

Ensuite, autant je ne suis pas calée sur les passages de grade de la police nationale autant pour l'armée et les gendarmes 27 ans c'est un peu trop jeune pour être "adjudant". Faut savoir que le grade au-dessus d'adjudant c'est adjudant-chef et il s'obtient plutôt autour de la quarantaine (ca ferait beaucoup d'années au grade d'adjudant du coup). C'est plus plausible un grade d'adjudant pour une personne de plus de 30 ans. Encore une fois, c'est valable pour le système militaire (et par extension les gendarmes) français.

Voilà, j'espère que ca pourra apporter quelques lumières sur le sujet :)
— Just Married —

Les plus du perso :
Bonsoir,

Je te donne juste mon cheminement ici :

Pour le grade j’ai pris un exemple mon père qui est militaire de carrière et qui a passé son concours d’adjudant justement quelques années avant ses trente ans. De plus les écoles militaires/de polices forment en général les sous officiers donc elle n’aurait pas commencé en bas de l’échelle comme un engagé conventionnel. Sachant que les passages de grades se font majoritairement sur concours à la volonté du postulant il n’est pas si rare de voir des militaires porter le même grade parfois pendant très longtemps. J’en appelle là à ma propre expérience et aux connaissances que j’ai de mon papa. Ensuite il est vrai que la vision que j’ai, est militaire et en effet française. Et je n’ai pas trouvé non plus d’équivalent en japonais malheureusement.

Je vais me renseigner pour la police française plus en détail et je ferais les modifications si cela ne convient vraiment pas.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Lun 13 Juil 2020 - 21:44
Bonjour et désolé, je permets de m’introduire sur ta fiche.  Je suis justement en train de faire des "petites" recherches, car je veux aussi me faire un perso policier et il n'y a pas encore de cadre claire pour les ranks sur le forum. (vous me direz si mon poste est trop intrusif ^^')

De ce que j’ai pu comprendre en faisant ma petite recherche, la police japonaise fonction plus comme celle des États-Unis/Canada que celle de la France. (Pour être honnête, je n’ai pas compris grand-chose à la police française. Vous avez la gendarmerie, la police nationale et d’autres polices locales. Très compliquer. Surtout pour intégrer à un rpg.)  Il semble qu’en France (police national), il y a deux échelles, celle pour les policiers « normaux », et celle pour les officiers.

Au japon, il y a seulement une échelle de grade qui va du simple policier de cartier dans son Koban jusqu’a big boss. Mais avec les bonnes études, on peut sauter les premiers grades sans problème.

On peut voir le système de grade à la page 12 de ce PDF.
https://www.npa.go.jp/english/Police_of_Japan/Police_of_Japan_2018_full_text.pdf

Celons les lectures que j’ai faites sur le wiki japonais. En partant d’en bas de l’échelle avec des études secondaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_%C3%A9ducatif_au_Japon ), on aurait plus de 30 ans quand on deviendrait inspector (Lieutenant - US/Lieutenant - Canada), et c’est rare de se rendre à ce niveau sans étude supérieure. Avec étude supérieure, c’est possible 23-24ans.
( Wiki Japanese police officer )

Le cheminement serait donc Université : Undergraduate (diplôme Bachelor dans une bonne uni) => 4 mois d’entrainement à l’école de police => un an en tant qu’agent/police officer => un autre mois d’entraînement à l’école de police => Poste d’inspector(Lieutenant - US/Lieutenant - Canada)

Et je croit que c’est le plus haut grade atteignable par les études et ça prend minimum 7 ans avant d’avancer rendue là.

Si vous ne voulez pas vous casser la tête pour traduire les noms, je propose ceux de la police de Montréal, ils correspondent en nombre et en environ en grade à ceux de la police du Japon. Ils suivent aussi le même rythme de 3-3-3-2.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Service_de_police_de_la_Ville_de_Montr%C3%A9al#Grades
Invité
— Just Married —

Messages postés : 71
Inscrit.e le : 21/11/2019

Les plus du perso :
Autre:
Merci pour ces documents intéressants :)

En effet la France fait partie de ces cas un peu particuliers avec deux forces de maintien de l'ordre sur son territoire : gendarmerie + police (nationale/locale) ^^'

Si on suit les grades québécois qui semblent être similaires à ceux des USA, dans ce cas, on retrouve toujours cette distinction sous-officier/officiers même si elle n'est pas clairement indiquée (enfin ça c'est si on prend bien l'hypothèse que c'est similaire au système des USA). Du coup "Lieutenant" est le grade le plus bas des officiers tandis que "Sergent-détective" est le grade le plus élevé des sous-officiers (ce qui rejoint l'explication du nombre d'études supérieures permettant d'accéder à un plus ou moins jeune âge le premier grade d'officier, on retrouve le même principe en France). Adjudant ou Brigadier seraient alors les équivalents français pour "Sergent" dans ce cas.

Pour en revenir à Akemi du coup j'imagine qu'il y aurait le choix de jouer un personnage "Sergent"/"Sergent-détective" plus âgé ou alors un personnage "Lieutenant" à l'âge actuel du personnage ?

PS : grosso modo la différence entre un corps de "sous-officiers" ou "officiers" repose tout simplement sur les responsabilités/la nature du job, pour comparer au système industriel c'est la dualité technicien/ingénieur : les deux se complètent dans le travail et le technicien peut très bien à terme (avec l'expérience, etc) accéder à un niveau d'ingénieur.
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5674
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Actuellement en ralentissement/absence jusqu'à fin novembre.
Bonjour par ici La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 1353670443
Et bienvenue Akemi La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 1362171446

Par contre, limitez le flood sur les fiches s'il vous plait. Je vous remercie pour votre aide sur les recherches, mais si vous souhaitez discuter de tout cela en détail, je vous demanderai de passer par mp La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 4115966937 C'est au staff de se positionner sur ce genre de choses concernant les fiches La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 4115966937

Akemi, un modérateur passera s'occuper de la fiche dans les meilleurs délais La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 2432113367

La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi Ld7d
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi BbNTuR8
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi Cn3Ckyx
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 1EPYLUw
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi YqECw0j
— Just Married —

Les plus du perso :
Bonjour à tous,

Merci pour vos message, mais aussi pour votre aide qui reste appréciée quand bien même je n’ai rien demandé. En tout cas j’en tiendrais compte. Simplement je vais attendre un premier message de modération pour savoir comment exactement le staff fait voguer son bateau, j’aviserais ensuite.

@Makoto : Merci. Ça faisait longtemps.
— Just Married —

Messages postés : 190
Inscrit.e le : 10/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Temporaire
Autre: Reste Fuyuka dans le cadre professionnel
Bienvenue, Akemi ! Ravie de voir une assistance pour lutter contre le crime organisé, ça pullule par ici. On va faire du ménage La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 1362171446
— Just Married —

Messages postés : 213
Inscrit.e le : 13/06/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre: Je piapiate en : #CC4E5C
Bienvenue à toi jolie coeur ♥

très très bon choix d'avatar, j'adore particulièrement ce personnage je dois avouer ma faiblesse devant Mikasa La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 3766924225

Bonne chance pour la validation!
Shôta

Shôta
Messages postés : 763
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Salil ♥
Autre: ✚ Parle en : #cc6699
Bonjour madame, rebienvenue sur le fofo ! La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 1362171446
— MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés : 429
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Paweł ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Rebienvenue du coup  La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 2432113367 En te souhaitant un bon nouveau départ ! J'aime bien son nom de famille, voilà voilà, je l'avais jamais vu ailleurs avant mais j'aime bien comment ça sonne.
Il y a un souci sur l'âge : si Akemi est né en 2086, elle a 25 ans et pas 27 (même pas 26, car son anniv de 2112 n'est pas encore passé).

Histoire

"les filles ne l’interressaient pas tant" => intéressaient
"elle n’eu pas tant le choix"
"elle du se faire sa place"
"en tant que recrues"
"Certaines furieuses, d’autre enjouée."
"Aussi décida t’elle" => décida-t-elle
"et se fut à ce moment qu’elle fut transféré"
"par rapport à ses hommes ou a d’autres collègues"
"et dépendre de l’argent de papa et maman a vie."

Il ne figure aucun des événement et donc l'avis d'Akemi sur ces derniers, je te demanderai donc de les intégrer ! Voici la chronologie pour que tu t'y retrouves.

Caractère

RAS !

Physique

"puisque la demoiselle st au mètre soixante-dix"
"Ses lèvres sont élégamment dessinée"
"elle ne porte jamais de bijoux ou accessoies"

Conclusion
Il y avait peu de fautes donc elles se trouvent quasiment toutes là. Une chose que j'ai remarqué cependant : tu places souvent mal tes virgules, ce qui rend le rythme de la lecture un peu archaïque. N'hésite pas à lire à voix haute pour voir où ça cloche !
Hormis ça, ton écriture est fluide, tu ne passes pas par quatre chemins, je trouve que ça correspond bien au personnage d'Akemi  La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 1361789270  Je la plains d'avance de se retrouver mariée, tant elle a l'air à mille lieux de ça !

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥
— Just Married —

Les plus du perso :
@Ollie, je te connais aussi toi. Mais je e me rappelle plus tellement, désolé.

Bien pour l'âge tout me semble bon. J'avais fait le calcul de tête et visiblement les maths et moi, ça fait zéro.

Je pense que toutes les fautes ont été corrigées, du moins je l'espère car j'ai beau m'appliquer, les coquilles tombent parfois contre mon gré.
Les évents ont été rajoutés à l'histoire. Du Akemi tout craché, dans l'ensemble, elle laisse couler, c'est comme ça.

Et pour les virgules, c'est un commentaire qu'on me fait pratiquement partout où je vais. Et quand bien même j'ai tenté maintes fois de le corriger, ça semble me coller à la peau comme la milice aux fesses des hors-la-loi. Et me relire à voix haute quand je fais mes RPs au travail n'est peut-être pas la meilleure des idées. Uhuh.

Sinon voilà, je pense que tout est bon. Merci à tous pour vos messages. Et... Oui.

— MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés : 429
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Paweł ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Eh bien, tout est parfait ! J'ai vu aussi qu'il y avait de l'amélioration au niveau des virgules, donc continue comme ça, et à force, tu ne pourras que progresser sur ce petit problème ! Je te laisse néanmoins avec deux petites fautes grossières et c'est bon, je ne t'embête plus La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 3182035657

"et laissa les événement se dérouler comme il le devait."
"se fut au tour des puces"

Bon jeu à toi !

Pré-validation par Ollie
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5674
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Actuellement en ralentissement/absence jusqu'à fin novembre.
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi Ld7d
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi BbNTuR8
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi Cn3Ckyx
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 1EPYLUw
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
La vie normale d'une fille silencieuse. | Akemi 3OXEfcUMerci à Driss ♥️