[H - 1] Premier amour avorté 200803042355296862

— Just Married —

le Ven 17 Juil 2020 - 1:23
Messages postés : 234
Inscrit.e le : 12/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célib-heureux.
Autre: Ryû râle en #99ccff.
Premier amour avorté

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│ Ryûma R. Kitami

㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Ryûma est né à Sapporo, à Hokkaidô. Il y a coulé des jours heureux aux côtés de sa famille et de ses amis. Puis, à ses 16 ans, Ryûma a décidé de poursuivre son rêve de devenir Idol (régional), ce qui n'a absolument pas plu à son père qui, après l'avoir salement amoché, l'a purement jeté dehors.  

A partir de là, Ryûma et son père ont coupé les ponts, mais il restait en contact avec sa mère et (surtout) sa grand-mère, dont il est très proche. Il a eu de nombreuses difficultés dans son travail et, une fois son contrat achevé, il est monté à la capitale dans l'espoir de pouvoir faire carrière au niveau national. Ne pouvant débuter avant au moins le 13/10/2113 à cause du contrat d'exclusivité qu'il a signé avec sa précédente agence, il patiente en s'attelant sérieusement à rembourser ses dettes. Et le meilleur moyen qu'il ait trouvé pour cela, c'est de devenir Host ! Mais, ayant honte de ce métier qu'il n'estimait pas avant de l'exercer, il se garde bien de le dire à ses proches...  

㋡ TYPE DE LIEN│ Premier amour avorté. [H - 1] Premier amour avorté 428445822

㋡ DESCRIPTION DU LIEN│  Avant sa première petite amie en date (Sana), Ryûma a eu un premier coup de coeur sérieux... Pour un garçon. Et ce garçon, c'était l'un de ses collègues du groupe de Chika Idols (idoles régionales).

Les gars vivant H24 ensemble, j’imaginais qu’il aurait eu un ami très proche parmi ses collègues; plus proche que les autres. Ils connaîtraient toutes les faiblesses l’un de l’autre (à cette époque), ou du moins celles qui ressortent en lien avec leur travail. Leurs rêves, leurs angoisses… Ils ont tout partagé ensemble. Joies, peines, fou-rires, engueulades... Jusqu’à ressentir des choses qu’il n’auraient pas imaginé… Peut-être même amorcer un début de relation très timide.

Problème : Ryûma n’était pas prêt. Pas du sens où c’était un autre mec (mais votre perso pourrait l’avoir pris ainsi), mais plutôt du sens où ce serait très risqué de laisser vivre une telle relation au sein d’un groupe d’idols. C’est un coup à briser le groupe en cas de rupture, de créer des tensions inutiles voire de rompre leur contrat plus tôt en se prenant une amende salée supplémentaire sur la tête. Même si Ryûma ressentait lui aussi quelque chose pour votre perso, il a préféré enterrer ses sentiments : d’une part de peur de perdre un ami très cher, et d’autre part, de peur de nuire à sa carrière et à celle des autres membres du groupe.

En un sens, Sana est arrivée à point nommé dans la vie de Ryûma, car elle lui a permis de nier ses sentiments naissants pour son ami… Quand bien même cela risquait de briser le coeur de ce dernier. [H - 1] Premier amour avorté 3637992759  

En d'autres termes, votre perso est le « Keita » de la fiche de Ryûma.

Point de vue de Ryû sur Keita - RP du 13/07/2111 :
Une pause s’étend alors entre vous.
Sans le vouloir, ton esprit divague sur une autre personne que Sana. Une personne qui était plus proche de toi, qui a toujours été là pour toi, depuis que vous avez commencé à travailler ensemble, à vivre ensemble… Keita. Tes yeux revoient son visage doux et harmonieux, que tu n’as plus vu depuis des mois ; depuis que votre contrat de groupe s’est achevé et que vous avez choisi de ne pas le reconduire. Une épine se plante dans ton cœur. Celle du regret.

T’as bien conscience que t’as merdé avec lui. Que t’as certainement fui dans les bras de Sana pour tasser ce qui commençait à naître en toi à son égard. Parce que t’as parfaitement conscience qu’il aurait pu se passer un truc sérieux entre vous. Un truc tout aussi beau que ce que tu as vécu avec elle, sinon plus. T’avais peur, peur des retombées sur votre groupe d’idoles, peur que votre histoire éclate au grand jour et ne mette à mal la carrière de vos collègues en plus des vôtres. Tu t’en serais pas remis. T’as trop conscience des sacrifices que vous avez tous dû faire pour en arriver là, et tu ne voulais pas tout gâcher…

Sauf que tu as tout gâché.
Tu le sais aujourd’hui. Tu le sais depuis que tu as vu cet éclat de tristesse luire au fond de ses yeux à lui, quand il a appris que tu sortais avec Sana. S’il continuait de jouer son rôle d’ami jusqu’à ce que le groupe ne soit dissout, il n’empêche que votre relation n’a plus été la même depuis… Un jour, il faudrait peut-être que vous en parliez, Ryû. Que tu lui expliques le fond de ta pensée.

Un soupir t’échappe et tu secoues vigoureusement la tête, reprenant ton histoire – en prenant bien soin de ne pas évoquer Keita.


㋡ PREFERENCES │

Avant-propos:
Si vous n'êtes pas familier du monde des idoles, et de surcroît des idoles régionales, je vous invite à regarder cette vidéo (clic ♥) (qui m'a beaucoup aidée à créer le background de Ryû) et à faire vos petites recherches. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des doutes sur le sujet, ça fait des années que ce domaine me fascine !  [H - 1] Premier amour avorté 3006946478

A savoir:
ici toutes les infos techniques présentes dans la fiche de Ryû ou ses RPs:
• Le prénom "Keita" n'est absolument pas obligatoire si vous désirez en changer ! J'aime bien ce nom mais libre à vous de modifier. ♥
• Votre perso a minimum 2 ans de moins que Ryû, maxi 4 ans de plus, pour rester logique avec les âges d'un groupe d'idols. Sachant que Ryû était plutôt jeune quand il a débuté dans le groupe (18 ans) et que dans ma tête, il fait partie des plus jeunes. Votre perso est donc né entre 2090 et 2084.
• Votre perso et Ryû ont commencé à travailler officiellement ensemble le 13.10.2106 (mais ils s’étaient certainement croisés en coup de vent à  l’agence lors de leurs différents cours en tant que trainee) au sein d'un groupe de 5 garçons et leur contrat s’est achevé le 13.10.2110 à Hokkaidô. Ils n’ont pas reconduit le contrat pour diverses raisons, mais surtout parce qu'une majorité des membres du groupe étaient endettés : ils n'ont pas pu rembourser la dette qu'ils devaient à leur agence pour leur formation au cours de leurs 4 années de travail.
• Votre perso a donc vécu à Hokkaidô AU MOINS de 2105 (le temps de commencer en tant que trainee dans son agence) à 2110, avant de (re?)venir à Tokyo.
• Votre perso et Ryû ont donc dormi dans la même chambre pendant 4 ans, car Keita était son camarade de chambre.
• Votre perso trouve que les gens ayant participé au Big Bang Kiss sont des terroristes (cf. 14/02/2108 de la fiche de Ryû), il est donc totalement pro-incontestable à cette époque (comme Ryû), mais son avis peut évoluer avec l'âge.
• Ryûma et Sana commencent à sortir ensemble le 15/02/2108 avant que Sana n'abandonne Ryû en Décembre de la même année. A cette période, je pense que Ryû et Keita sont naturellement moins proches et mal à l'aise l'un avec l'autre; Ryû prend ses distances.
• Votre perso, malgré son cœur malmené, a un sens aigu de la loyauté et de l'amitié à cette période, aussi il fera partie de ceux qui soutiendront le plus Ryû dans sa petite "dépression post-rupture".
• Votre perso a vécu Shûkumei aux côté de Ryû et des autres idoles de son groupe (cf. 12/10/2109 dans la fiche de Ryû)
• Une fois le contrat terminé, Ryûma fait partie des gars qui étaient endettés, mais ça n'était pas  forcément le cas de votre perso (soutien financier des parents ? plus de popularité ? argent de côté qu’il a écoulé pour payer ses dettes ?...).
• Contrairement à Ryûma, votre perso n'est pas obligé d'avoir voulu continuer dans le domaine des strass et paillettes après cette expérience. Là-dessus, libre à vous de décider ce qui vous semble le plus logique pour lui. :3
• J'imaginais qu'ils auraient plus ou moins coupé les ponts en 2110, quand leur contrat s'est terminé, pour des raisons qui restent à déterminer (Ryû qui aurait fui sûrement. A moins que vous n'ayez une autre option en tête ?) Quelques jours après, Ryû s'envolait pour Tokyo dans l'idée de relancer sa carrière après avoir remboursé sa dette (votre perso est au courant de son projet et le connait assez pour savoir qu'il poursuivra son rêve). Sauf que depuis, Ryû est pétri de regrets et pense très souvent à « Keita » (ça, vous ne le savez pas), sans pour autant oser le recontacter.

Concernant son caractère:
A en juger le PNJ d'origine décrit dans la fiche de Ryû, même après la période Sana, je dirais que votre perso est très doux et attaché à ses amis. Il doit avoir un grand manque de tendresse et être tactile. (Keita a la fâcheuse manie de s'endormir sur l'épaule de Ryû, ou contre Ryû de manière générale.)  Je pense qu'il est très sensible, même s'il tente de contenir ses émotions comme il peut. Un peu effrayable aussi, à moins qu'il ne soit juste phobique des séismes ? [H - 1] Premier amour avorté 517494357


㋡ NIVEAU RP│ Aucune si ce n’est quelqu’un de motivé et présent. [H - 1] Premier amour avorté 1055899934 Quelqu’un d’inspiré, qui a envie de donner vie à ce lien, de se l’approprier et pourquoi pas l’étoffer à partir de sa base ♥

㋡ COMMENTAIRES │ J'aimerais beaucoup pouvoir poursuivre cette relation d'une manière ou d'une autre de nos jours. Pourquoi pas partir sur des RPs Flashback aussi, si ça peut vous intéresser ? Tout est possible !
Toujours est-il qu'il est temps qu'ils se retrouvent pour crever l'abcès entre eux ! Il est temps de dire les choses !! [H - 1] Premier amour avorté 1451543918
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum