[H-2/F-1] mémoires  LGIkJbc
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2.9€ (version téléchargeable)
3.98 €
Voir le deal

— Just Married —

le Dim 19 Juil - 21:21
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 06/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
le sang qui nous relie

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNÉ │ Viktor Ishida

㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Viktor est un jeune homme torturé par son handicap, même si avec les années, il a réussi à s’adapter, il demeure en lui une plaie béante qui peine à guérir. En effet, le décès tragique de sa mère et l’enfermement de son père lorsqu’il était encore jeune ont eu un effet immédiat sur lui. À noter qu’il ne s’agissait pas de sa famille biologique, c’est à dire qu’il a perdu à ses yeux, les seuls qui l’avaient accepté tel qu’il était. Son mutisme le ronge encore ; il pense souvent que ses parents biologiques l’ont abandonné pour cette raison.

㋡ TYPE DE LIEN│ Le sang qui nous relie ;; par conséquent ici, il s’agit de son frère biologique.

㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Le lien du plus jeune frère biologique de Viktor n’est pas traité dans sa fiche, pour la simple raison que Viktor ne connaît rien de sa famille biologique, et pour l’instant, il n’a pas de réelles raisons de partir à sa recherche. Pour lui, ça serait presque trahir sa famille actuelle, il pense que se sont ses seuls vrais parents.
Cependant, Viktor ne connaît pas l’existence d’un plus jeune frère (ou soeur, très honnêtement les deux me conviennent) c’est donc selon vos préférences !

Attention, il doit obligatoirement être plus jeune que Viktor ! Pour rappel, le petit gars a 28 ans, il est né le 21 janvier 2084. La même année il est adopté par les Ishida.
Il faudra donc quelqu’un né les années suivantes. L’âge importe peu ! Gardez bien l’âge de Viktor en tête pour que ça coïncide.
Quelques informations sur la famille biologique que je recherche, c’est à dire le père et la mère :
Ils ont abandonné Viktor dès sa naissance quand ils ont appris son mutisme.
La famille a des origines allemandes et japonaises. Je n’ai pas de préférences, mais Viktor est né au Japon donc l’un des deux parents doit forcément être japonais.
Le lieu d’habitation de la famille est libre également. Comme je l’ai dis, c’est au Japon, sous l’Incontestable, le reste peut changer.

C’est un lien qui reste très libre, il ne demeure donc que le sang commun qu’ils ont dans les veines, Viktor ne cherchera pas à connaître sa famille biologiques ni ses possibles frères/soeurs. Mais l’inverse peut marcher, par conséquent, le plus jeune peut-être amené à le rechercher pour diverses raisons, comme par exemple penser qu’il était injuste d’être abandonné par ses parents à cause de son mutisme. J’imagine donc un homme ou une femme plus jeune, qui aurait eu la motivation de partir à la recherche de Viktor.

㋡ PREFERENCES │ Comme dit précédemment, il peut s’agir d’une femme ou d’un homme, les deux me conviennent. L’âge dépend de vous, mais il doit être plus jeune que Viktor. L’enfant a également & obligatoirement des origines allemandes/japonaises !
Vous pouvez également choisir deux options proposées :
- soit les parents lui ont avoué dès le début qu’il avait un frère qu’ils ont abandonnés.
- soit ils ne lui ont pas dit, et lui-même le découvre.

㋡ NIVEAU RP│ Aucune exigence, faites vous plaisir !
㋡ COMMENTAIRES │ Mes mps sont ouverts pour toute question ou arrangement !
— Just Married —

le Dim 19 Juil - 21:24

Les plus du perso :
étreinte anamnèse

㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ La description ne change pas de celle évoquée plus haut, cependant attention, le personnage en question ici a connu Viktor sous de meilleurs jours, il s’agit de quelqu’un qui le connaît depuis des années. N’oubliez pas que Viktor est muet ; ça l’a toujours beaucoup affecté et il s’est toujours trouvé vulnérable à cause de cela. Cependant, il s’y faisait.

㋡ TYPE DE LIEN│ Il s’agit de son ami d’enfance, du moins ce terme avait une signification plus profonde.

㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Le lien en question est traité dans la fiche, il apparaît à l’année 2101 - éloge d’une renaissance. Vous l’aurez rapidement compris en lisant cette dernière, il s’agit du Renji présent dans la narration.
Renji connaît Viktor depuis très jeune, ils ont partagé toute leur scolarité ensemble. Par conséquent, il l’a connu lors des jours plus heureux, et l’a soutenu dans la tragédie qui a frappé sa famille. Renji a toujours été très gentil avec lui, il a également appris la langue de signes pour lui.
Au fur et à mesure des années, Renji a pris une place plus grande encore dans sa vie, il était l’épaule sur laquelle il pouvait s’appuyer, pleurer, il a toujours été là pour lui, alors Viktor tentait de faire de même. Renji était un garçon qui cependant faisait souvent passer son ami avant lui-même, mais ça lui convenait puisque le voir heureux le rendait lui-même heureux. C’était une relation assez fusionnelle en gros. Sans Renji, Viktor était totalement perdu, c’était son meilleur ami, son ami d’enfance.

La chose que Viktor ne savait pas (à l’époque du moins) c’était qu’il était fasciné par Renji, il avait une affection particulière pour lui. En gros, il l’aimait énormément, mais pas comme il le pensait. Renji de son côté, appuyait souvent sur le fait que Viktor était “comme son frère” et c’était sans doute ce qui l’empêchait d’effectuer une conclusion logique ou de mettre un véritable nom sur ce qu’il ressentait.
C’est pour ça que la soirée (partie 2101 de l’histoire sur sa fiche) est si importante. Ce soir là, Renji avait forcé Viktor à l’accompagner à la soirée. C’était en partie pour qu’il se change les idées et s’amuse un peu, mais ça n’a fonctionné qu’à moitié.
Cette scène montre plutôt bien comment Viktor percevait Renji à cet époque :

Spoiler:
Alors qu’il maintient sa prise sur ton poignet, tu le vois s’agiter - son bras se découpe dans l’obscurité, un peu comme sa silhouette. Son sourire rayonne, il brille tellement que t’as un peu de mal à le regarder, et ce n’est pas qu’une façon de parler, puisque tous les faisceaux lumineux épileptiques heurtent ta rétine.
T’as l’impression qu’il s’éteint quand il finit par te lâcher, alors que sa tête se penche brutalement vers l’arrière en un soupir mal retenu.

Une façon assez candide et simpliste d’énoncer la grandeur de ses sentiments envers lui serait de dire que Renji illuminait la route de Viktor. Mais Viktor a préféré terré ses sentiments dans l’ombre, premièrement car il avait peur, mais aussi car il plongeait dans des abysses qui lui étaient inconnues.

Spoiler:
Renji te laisser pianoter. Il se laisse être piano - toi pianiste. Sa voix ne s’élève pas, il demeure silencieux, comme s’il avait compris.
Puis dans un mouvement simple il t’étreint.
Le monde s’arrête, à cet instant.
Il porte l’odeur du monde - celui qui tourne autour de vous.
Mais son étreinte est chaude - comme celle de Maman.
Ça te fait un peu bizarre, de te faire cette image.

Cette scène est aussi à prendre en compte, car il s’agissait ici d’un moment où les deux étaient très proches. L’étreinte de Renji a eu un effet immédiat sur la personne de Viktor ; il se rend compte qu’à ses yeux, Renji est l’équivalent de son monde. Renji ne se sera sans doute jamais rendu compte de cette comparaison ni de la grandeur de ses sentiments à son égard car après ça, Viktor a pris la fuite.
C’est après ça qu’il a rencontré une jeune femme qui sera ensuite sa petite amie. Bien qu’il l'ait réellement aimé, elle a également été un moyen de fuir cette attraction particulière qu’il ressentait pour Renji.
À partir de cet instant, elle a énormément compté et Viktor a oublié Renji, ils ont coupé contact sans réellement le vouloir à partir du moment où Viktor est parti étudier la musique.

㋡ PREFERENCES │ Renji doit avoir le même âge que Viktor, puisque lors de la soirée en 2101, ils avaient tous deux 17 ans, étant donc mineurs. J’ai précisé dans la fiche qu’il était brun, mais ce n’est qu’un détail. Il doit évidemment avoir grandi au Japon et suivi Viktor durant toute sa jeunesse et scolarité, jusqu’à ce que Viktor parte étudier la musique, à partir de là, les deux jeunes hommes n’ont plus eu contact.
Le reste dépend de vous, je n’ai pas de préférences, ni sur l’état des sentiments de Renji envers Viktor à cette époque, ni sur le nom que vous désirez lui donner. Renji n’est donc pas obligatoire à l’utilisation, faites comme vous le sentez.

㋡ COMMENTAIRES │ Du coup, j’apprécierai grandement que les deux se revoient, d’une façon ou d’une autre. Renji ou Viktor ferait le premier pas, un simple sms, ou une visite surprise. Tout dépend de l’évolution de votre bonhomme. Évidemment, les sentiments amoureux de l’époque se sont dissipés, mais le manque lui, a grandi. Notamment, j’aimerai pouvoir réaliser quelques flashback, en plus des retrouvailles. Celles-ci pourront être positives ou négatives d’ailleurs, on verra évidemment tout ça.

Mes mps sont ouverts pour toute question ou arrangement !
— Just Married —

le Dim 19 Juil - 21:25

Les plus du perso :
elle

㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Comme pour les liens précédents, je n’ai rien à ajouter de plus, néanmoins le lien concerné a participé au développement de Viktor, son deuil, mais aussi sa vision vis-à-vis de son handicap.

㋡ TYPE DE LIEN│ Elle ;; il s’agit donc de l’ex petite-amie de Viktor.

㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Le lien en question tout comme Renji, apparaît à l’année 2101 évoquée dans sa fiche. Il s’agit d’une jeune femme, plus âgée que Viktor (mais seulement de quelques années, ou même une petite année de différence !)
Lors de leur rencontre, Viktor avait 17 ans, tout ce que vous avez besoin de savoir se trouve dans le passage de son histoire. Elle est décrite comme ayant les cheveux bruns/ébènes, et les yeux bleus, mais ces détails sont modifiables évidemment ! Tout comme sa nationalité, faites vous plaisir. Je ne lui ai pas donné de nom également, il y a donc pas mal de choix.
Concernant leur relation et son évolution, elle ne parlait et n’a pas parlé la langue des signes. Du moins pas couramment. Elle est celle à qui il s’est le plus livré les années suivantes.

En 2102, Viktor et elle sortent officiellement ensemble, il a donc 18 ans à cette époque. L’année suivante en 2103 Viktor s’est également lancé sur youtube pour partager sa musique, par conséquent elle apparaît sur la première vidéo, Viktor au piano, elle au chant, la vidéo a été vue énormément de fois et elle n’a jamais voulu qu’elle disparaisse donc ça ne lui pose pas de soucis d’apparaître.
Cependant, les voici brutalement séparés, car sa copine doit partir ailleurs, déménager, et la relation sera brisé par cette séparation. Les causes ne sont que brièvement évoquées ; les responsabilités, sans doute les études. Je vous laisse étoffer un peu plus le reste, mais cette séparation fut douloureuse pour les deux, car ils s’aimaient éperdument.
En 2104, les deux continuent d’échanger par sms, tentent de sauver une relation vouée à disparaître, cette même année, Viktor décide de la laisser faire sa vie - avec un autre possiblement ; les ponts sont officiellement coupés. Ils n’échangent plus réellement, mais il est possible qu’elle connaisse toujours Viktor via l’intermédiaire d’internet, celui-ci utilisant énormément les plateformes de youtube, spotify, pour poster ses sons. Elle l’a toujours suivi dans ses rêves et ce n’est pas la séparation qui changera cela.

㋡ PREFERENCES │ Il s’agit d’une femme plus âgée que Viktor, de quelques années de différence ! Pour une raison, elle doit avoir bouger dans sa vie (hors de son lieu de vie, au Japon ou ailleurs !)
Le reste a été évoqué plus haut, tout est libre pour vous de ce fait !

㋡ COMMENTAIRES │ Je pense qu’il est temps pour les deux de se retrouver, tout deux sont désormais adultes, possiblement avec un métier, il doit être possible pour eux de se retrouver !

Mes mps sont ouverts pour toute question ou arrangement !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#4 —Re: [H-2/F-1] mémoires
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé