Hanami Sano 200803042355296862

— Just Married —

le Mar 28 Juil - 0:00
Messages postés : 24
Inscrit.e le : 26/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Hanami Sano
« Si le plaisir existe, et si on peut en jouir qu'en vie, la vie est donc un bonheur. »
Informations générales
Nom :Sano
Prénom.s :Hanami
Genre :Féminin
Origines : Japonaise
Activité :Etudiante - seconde
Sexualité :Hétérosexuel
Réglement : -
CheminTop 50 mangas
Autre :Je risque d'avoir une présence d'envionr 3j sur 7
Histoire

« Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps. »

La naissance d'Hanami ne fût pas une naissance heureuse comme les autres. À peine sortie du ventre de sa mère, l'enfant fût emmené par infirmières et médecins, sans même un mot. Dans l'incompréhension totale, les parents d'Hanami morts d'inquiétude demandant des réponses que personnes ne pouvaient leur donner, mettant à rude épreuve la patience très limitée de son père. Après plusieurs heures de vives angoisses, on vient enfin donner une réponse à ce couple désemparé à qui, on avait retiré l'enfant sans cérémonie.

-Monsieur et Madame Sano, je ne vais pas tourner autour du pot. Nous avons rapidement compris que quelque chose n'allait pas avec votre enfant, c'est pourquoi nous l'avons emmené rapidement, pour faire des examens, nous nous excusons par ailleurs pour ne vous avoir rien dit, il fallait faire tout cela le plus rapidement possible. Donc, votre fille possède un coeur déficient. Elle a une sténose pulmonaire, la chambre de chasse de son coeur, la sortie du ventricule droit avant la valve pulmonaire est énormément rétrécie. Ce qui veut dire que son cœur doit alors fournir un travail très intense pour pomper le sang vers les poumons. Mais, il existe bien évidemment des traitements chirurgicaux...

[...]

Hanami eut une enfance plutôt difficile, parce que son corps et surtout son coeur a toujours été "trop faible" pour pouvoir subir une opération chirurgicale, si jamais les médecins décidaient de l'opérer, elle aurait une chance sur dix de se réveiller et bien sûre, personne ne veut prendre de tels risques. Comme il n'existe pas de traitement médicamenteux, elle doit passer beaucoup de son temps à l'hôpital. Hanami a toujours été une petite fille très courageuse, ne pleurant jamais, ne se plaignant jamais de sa maladie. Ses parents lui ont toujours prêté une attention particulière, la plaçant sur un piédestal, bien que cela ait tendance à agacer l'enfant. Enfin soit, son enfance fut surtout difficile vis-à-vis de sa maladie, le reste a toujours été, normal. Hanami a toujours eu une vie des plus banales, rien d'extraordinaire ! Ses parents s'aiment à la folie, elle est moyenne à l'école, pas trop mauvaise, elle travaille beaucoup pour cela. Elle est également une pianiste douée et possède une voix agréable à entendre, mais rien d'exceptionnel.

En l'an 2108, Hanami n'avait que 12 ans, donc autant dire que la manifestation des anti-Incontestables lui passait au-dessus de sa petite tête. Elle avait seulement demandé quelques explications à sa mère, du genre, pourquoi ? Comment ? C'est quoi un terroriste ? sa mère ne savait pas trop quoi lui répondre, elle avait essayé de faire de son mieux, mais pour Hanami tout cela restait complément flou, bien qu'elle comprenait la notion du bien et du mal. Et aussi, elle avait toujours vu ses parents tellement amoureux, un couple parfait, elle ne comprenait pas pourquoi les gens n'était pas satisfait de l'Incontestable, surtout en voyant l'amour débordant de ses parents. Pour elle, à son âge, elle n'attendait que cela. Qu'elle reçoit sa lettre, qu'elle soit mariée avec un homme dont elle tomberait éperdument amoureuse, pour elle, cela devait être comme ça pour tout le monde. La subtilité de la chose lui échappait, bien que sa mère lui avait expliqué que, le mariage n'était pas aussi beau pour tout le monde.

En l'an 2109, le 11 et 12 octobre, mère nature se défoulait sur le pays. Des colériques typhons se déchaînèrent toute la nuit, suivie, le lendemain par un tsunami mortel. Par chance, Hanami est sa mère était dans la "zone verte", étant très peu touché par les catastrophes, mais l'horreur les crispa toutes les deux quand, elles apprirent la nouvelle. Son père était à la demeure de ses grands-parents, située dans la "zone orange", à Shibuya... La terreur habita les deux filles pendant des longues et terribles heures de torture mentale. Elles auraient dû être avec mais, Hanami avait un rendez-vous très important pour essayer un nouveau médicament,  pour traiter sa pathologie... Elles eurent enfin des nouvelles de M. Sano, plusieurs jours après la catastrophe. Il allait bien, mais sa mère avait quitté ce monde, emportée par les flots alors, qu'elle rentrait du marché. Une nouvelle des plus déchirantes car, c'était la seule grand-mère d'Hanami qui était encore de son monde, et elle l'aimait plus que tout... L'année d'après, ils participèrent à la commémoration, ils apportèrent des Lys, fleur préférée de la défunte grand-mère. Ils étaient présents lorsque l'inauguration du moment aux morts.

En juin 2111, fût un moment difficile pour Hanami, étant trop faible, de par sa malformation qui n'était toujours pas guérie. Quand l'histoire d'une épidémie touchant les gens se fit entendre, Hanami fut obliger d'aller à l'hôpital, mais n'ayant plus de place, elle du rester enfermée dans sa maison, sans pouvoir en sortir, ne serait-ce que pour prendre l'air, pendant près de trois longs et interminables mois, tant qu'on ne savait pas comment la maladie se propageait entre les personnes, ils ne pouvaient pas se permettre que la jeune fille tombe malade... Au final, tout se passa bien pour la famille Sano, qui se tient à l'écart de tout ce qui pouvait se passer à l'extérieur. Six mois après cette histoire d'épidémie alors, que la famille pensait retourner à leur vie lambda, un autre événement frappa le Japon de plein fouet, comme une voiture de course envoyée, à pleine vitesse contre un mur. Une histoire de puce défaillante allant jusqu'à une chasse à l'homme invraisemblable. Le pays était sens dessus dessous pendant près de deux mois, jusqu'à la fin. Alors que la famille Sano ne voulait que retrouver leur paisible vie, sans nuages et quelques vagues d'avant.

Physique
Hanami est loin d'être grande et ne possède pas vraiment de formes très prononcées... Bien qu'elle a 17 ans, elle a un air assez enfantin. Elle ne possède pas la beauté et l'élégance des jeunes femmes de son âge. Elle n'aborde pas la "mignonnerie" de ces gamines puériles qui arpentent la même école qu'elle. Rien de tout ça, elle est juste jolie. Ni plus, ni moins et cela lui suffit largement.

La première chose que l'on remarque chez Hanami, c'est la couleur de ses yeux. Ses prunelles bleues azurées vous emportent, comme une vague houleuse de la mer des caraïbes. C'est des mers d'émotions qui vous contemplent. Ses yeux peuvent aussi bien se troubler de tristesse, étinceler d'amour ou encore devenir une tornade de colère et de rage. Chacun de ses sentiments se lisent avec une grande facilité, ce qui peut-être assez troublant. Hanami possède un petit nez, trop adorable. Des petites lèvres pincées et rosées, toujours tirées en un sourire étincelant, mis en valeur par ses traits du visage assez fin et son teint pâle.

Hanami possède des cheveux longs, lui arrivant au creux des reins. D'une couleur rousse flamboyante, comme ceux de sa mère. Ils sont très doux, car elle en prend grand-soins. Elle se coiffe souvent d'une haute queue de cheval, mais il n'est pas rare de la voir les cheveux simplement brossés, retombant avec délicatesse sur ses frêles épaules. Que dire de plus , elle aime s'habiller de couleur claire ou pastel, assez discret, pas trop "flash", histoire de ne pas se faire remarquer et se fondre facilement dans la foule. Le plus souvent, en dehors de son uniforme scolaire, elle aime porter des robes cintrées, mettant en valeur sa taille fine et ses petites jambes menus. Il n'est pas rare de la voir également porter des survêtements de sport, bien qu'elle ne puisse en pratiquer, c'est tellement confortable quand elle traîne à la maison !

Caractère

La première chose qui vous frappe quand vous rencontrez cette jeune fille, c'est son sourire, à n'importe quelle heure de la journée, en toutes circonstances et même quand le ciel est gris et pleins de nuages. Hanami est toujours en train de sourire. Il lui arrive d'avoir des coups de blues comme tout le monde, sauf qu'elle ne le montre pas et préfère donc, s'isoler à l'abri d'un quelconque regard. C'est une jeune adolescente comme il s'en fait plus, polie, respectueuse et adorable en toutes circonstances, enfin presque. C'est une jeune fille docile qui ne sait pas hausser la voix, elle ne sait pas dire "non" de peur de vexer, décevoir, mettre en colère quelqu'un, toute sorte d'excuse qu'on pourrait lui sortir pour avoir dit "non". Elle a peur de l'abandon, que ses amis finissent par ne plus vouloir de sa compagnie alors, elle se jette à corps perdu dans les embrouilles, même s'il arrive que cela l'amuse beaucoup plus, que cela le devrait. Elle se laisse faire et si maintenant, quelqu'un venait à la malmenée, elle se laissera faire sans broncher, elle encaissera sans jamais le dire. La jeune adolescente est assez naïve, au point que ça puisse exaspérer son entourage. Son père la met souvent en garde "arrête d'être trop gentille, le monde n'est pas peuplé que de personne avec de bonnes intentions, je ne veux pas te perdre, parce que tu es simplement une personne avec un trop grand coeur."

Mais Hanami n'est pas que cela, elle voit toujours son verre à moitié plein ! Elle trouve toujours un côté positif à tout ce qui peut se passer. S'il y a trop de soleil, elle vous dira que c'est une excellente source de vitamine D ! En tout cas, c'est une jeune fille pleine d'énergie, si son coeur le supporterait, elle ferait surement plusieurs activités, comme de la danse, d'athlétisme et pourquoi pas un sport de combat, ou du football... Mais malheureusement, ce n'est pas possible pour elle, mais elle s'en accommode très bien et consacre toute son énergie à une activité qu'elle adore pardessus tout, la musique. La joue du piano et possède une voix cristalline, c'est rare de ne pas l'entendre chatonner ou fredonner, pendant son temps libre. Elle est souvent à jouer des airs qu'elle adore ou essayer de composer une chanson, même si ce n'est pas du tout son fort. Écrire des paroles pour une chanson, c'est encore plus difficile que de vivre avec son coeur mal formé.

CC'est également une jeune adolescente assez tactile, elle ne peut pas rester les mains dans les poches. Il faut sans cesse qu'elle touche à tout, vraiment tout, que ce soit, des objets, une feuille qui traîne par là, où même une personne... C'est assez bizarre dit comme ça, mais, si elle vous connaît "assez bien" elle n'hésitera pas à vous prendre le bras pour marcher tranquillement. Toucher les cheveux, c'est comme une espèce de TOC, elle ne peut pas s'en empêcher. Mais Hanami est surtout et toujours, une petite fille qui a énormément besoin d'attentions et d'amour ! Elle a besoin de se sentir protégée, c'est une fille très faible au fond d'elle, elle peut se briser comme une brindille, elle a besoin de chaleur et de tendresse. Peut-être est-ce un défaut ? Elle ne le sait pas, mais elle aime se blottir dans des bras chauds et réconfortants, le plus souvent ceux de ses parents.

EElle n'aime pas la solitude, rester seule n'est pas possible pour Hanami, au gros maximum, elle supporterait rester une ou deux bonnes heures toute seule mais, pas plus ! Elle est plutôt patiente, mais rester trop longtemps sans contact humain, elle devient folle ! Oh! Et encore une petite chose qui ne l'arrange pas vraiment, c'est une fille qui peut-être de mauvaise foi, elle n'aime pas perdre aux jeux vidéo, par exemple. Elle n'aime pas avoir de mauvaises notes et étudie beaucoup, même si c'est une leçon qu'elle connaît par coeur. Et un dernier petit détail, elle est claustrophobe. Si elle se retrouve enfermée dans une petite pièce, un ascenseur, ou parfois même en voiture, elle est angoissée et pleure très rapidement, elle n'arrive plus à respirer et tout cela dérape rapidement en crise d'angoisse incontrôlable.
Généré avec le formulaire
— Just Married —

le Mar 28 Juil - 8:50
Messages postés : 37
Inscrit.e le : 22/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Veuf, récemment remarié à Aruka ♥
Autre:
Oh un petit bout de lycéenne Hanami Sano 231803046 Ton avatar est si doux... Hanami Sano 3998388675
Bienvenue parmi nous Hanami et bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche ♥
Lisalisa

le Mar 28 Juil - 13:36
Messages postés : 131
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Bienvenue !! Je plussois, Hanami est toute chou et toute jeune (ou on est juste vieux...)
Elle a pas l'air d'avoir une vie simple. Hanami Sano 3372397609
Bonne rédaction. :)
Shôta

Shôta
le Mar 28 Juil - 22:15
Messages postés : 758
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Salil ♥
Autre: ✚ Parle en : #cc6699
Hi ! Bienvenue sur JM Hanami Hanami Sano 2244379341 Ce que j'ai lu me fait déjà mal au cœur pour elle daaaamn. Bon courage pour la rédaction ! Hanami Sano 3637992759
— Just Married —

le Jeu 30 Juil - 13:16
Messages postés : 20
Inscrit.e le : 13/07/2020

Les plus du perso :
Autre: .
Bienvenue ici & bonne chance pour ta validation.
— Just Married —

le Mer 5 Aoû - 14:32
Messages postés : 210
Inscrit.e le : 13/06/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre: Je piapiate en : #CC4E5C
Bienvenue, jeunesse sucrée et douce :P

Bonne fin de rédaction de fiche, je trouve ton vava trop choupi ♥
Bref, je suis pas beaucoup plus vieille si jamais et encore en étude, du coup au plaisir ^^
— Just Married —

le Sam 8 Aoû - 23:40

Les plus du perso :
Merci beaucoup pour cet accueil, cela me fait très plaisir ; D
J'ai hâte de pouvoir vous rencontrez !

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un petit rallongement de temps pour ma fiche, il est clair que je ne peux pas faire valider cette bouse de vache encore fumante...Et ensuite, je tenais à signaler ce (possible) bug de codage, je pense sûr ce  ce topic !

Merci beaucoup, bisous dans votre face ♥~
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Dim 9 Aoû - 9:56
Messages postés : 5599
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Je t'ajoute une semaine de délai Hanami Sano 1362171446

Edit: le sujet en question a été corrigé. Merci :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hanami Sano 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Hanami Sano 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Hanami Sano Ld7d
Hanami Sano BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Hanami Sano Cn3Ckyx
Hanami Sano 1EPYLUw
Hanami Sano DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Hanami Sano E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Hanami Sano 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Hanami Sano Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Hanami Sano YqECw0j
— Just Married —

le Lun 17 Aoû - 14:40

Les plus du perso :
Merci beaucoup pour le rallongement et (surtout) l'accueil !!
Je pense que j'ai fini :D je dis "je pense" parce que je suis pas satisfaite mais, je suis une éternelle insatisfaite donc voilà.. :3
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Lun 17 Aoû - 15:06

Les plus du perso :
Pas de souci !
N'oublie pas de modifier le sous-titre de ta fiche en terminé ;) (en laissant la date)

Hanami Sano 4qQG8D4

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Hanami Sano Ld7d
Hanami Sano BbNTuR8
Hanami Sano Cn3Ckyx
Hanami Sano 1EPYLUw
Hanami Sano DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:
Hanami Sano Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Hanami Sano YqECw0j
— Just Married —

le Lun 17 Aoû - 15:36

Les plus du perso :
Ah oui, c'est vrai, j'avais oubliée ! J'ai modifié cela ;)
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Mar 18 Aoû - 10:09

Les plus du perso :
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Je te souhaite officiellement la bienvenue Hanami Sano 1353670443
Une personne née le 14 août est forcément quelqu'un de bien /mur

Histoire

- ce couple désemparer
- ne vous avoir rien dits
- me jour fatidique
- son père était à la demeure de ses grands-parents situer
- Elles auraient dû être avec maïs
- sa mère avait quitté ce monde, emporter
- l’inauguration du moment au mort.
- Hanami fit obliger

✗ Attention, les typhons ont eu lieu dans la nuit du 11 au 12 et le tsunami le 12 octobre. Ça ne s'est pas arrêté aux typhons Hanami Sano 2361740871

✗ Deux semaines après le début de l'épidémie (à peu près), il a été évident que la maladie n'était pas contagieuse. De plus, le pays faisant face à une vague de malades, il y a peu de chance que Hanami ait eu de la place à l'hôpital s'il en avait pas besoin directement.

Caractère

- à corps perdue
- sans bronchait,
- ou fredonne Rune
- son coeur mal former.
- elle a besoin de se sentir protéger
- avoir de mauvaise note

Physique

- ne possède pas de vraiment de formes très prononcée
- Bien qu’elle est 17 ans
- des jeune femme de son âge
- ces gamines puéril qui arpente
- que l'ont remarque
- Ses prunelles bleu azurée vous emporte
- Ce sont une mer
- de tristesse étinceler d'amour encore devenir
- Chacun de ses sentiments se lis
- Des petites lèvres pincée et rosée toujours tirer
- les cheveux simplement coiffé
- des robe cintrée
- sa taille fines et ses petites jambe menus
- des survêtement de sport

Conclusion

Attention, il y a pas mal de petites fautes qui traînent Hanami Sano 3912395661 Une bonne relecture s'impose, notamment au niveau de tes pluriels, de tes participes passés et de tes accords en général Hanami Sano 4115966937 Je t'en ai relevé une grande majorité, mais relis-toi bien Hanami Sano 4115966937
Sinon, je n'ai pas grand chose à redire. Tu as bien intégré tous les événements donc c'est Hanami Sano 3998388675 Hanami est toute mignonne, on a envie de lui faire des papouilles Hanami Sano 4115966937

Je te rajoute trois jours de délai ! Hanami Sano 1353670443

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Hanami Sano 4qQG8D4

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
Hanami Sano Ld7d
Hanami Sano BbNTuR8
Hanami Sano Cn3Ckyx
Hanami Sano 1EPYLUw
Hanami Sano DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:
Hanami Sano Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Hanami Sano YqECw0j
— Just Married —

le Mar 18 Aoû - 12:03

Les plus du perso :
Merci beaucoup !!
J'ai voulu finir ma fiche assez rapidement, du coup, j'ai très honte de moi >//<
J'ai corrigée, euh, rajouté le tsunami (et modifier les dates, du genre dans la nuit du 11-12), pour l'hôpital j'ai modifiée, j'ai dit qu'il n'y avait plus de place et du coup elle était confinée chez elle.
J'ai relus, encore et encore, j'ai fait quelques changements, j'espère que c'est bon i.i
Hanami adore les papouilles, ça tombe bien o/
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Mar 18 Aoû - 15:19

Les plus du perso :
Encore quelques petites fautes :
- l'inauguration du moment aux morts => c'est un monument, pas un moment Hanami Sano 2361740871
- Hanami fut obliger
- C'est des mers  => c'est soit "c'est une mer" soit "ce sont des mers"
- Chacun de ses sentiments se lisent => se lit

Mais sinon c'est tout bon Hanami Sano 1353670443

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Hanami Sano 4qQG8D4

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
Hanami Sano Ld7d
Hanami Sano BbNTuR8
Hanami Sano Cn3Ckyx
Hanami Sano 1EPYLUw
Hanami Sano DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:
Hanami Sano Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Hanami Sano YqECw0j
— Just Married —

le Mar 18 Aoû - 15:34

Les plus du perso :
Ma fiche est refusée alors? Parce que, j'ai été ajouter au groupe de femme célibataire, mais ... je ne comprend pas trop là... :/
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Mar 18 Aoû - 15:42

Les plus du perso :
Ceci s'appelle un fail de copier/coller Hanami Sano 4158426957
Désolé Hanami Sano 4158426957 Ca m'apprendra à aller trop vite Hanami Sano 128457956
Personne n'a rien vu, amuse-toi bien Hanami Sano 128457956

Hanami Sano 4qQG8D4

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
Hanami Sano Ld7d
Hanami Sano BbNTuR8
Hanami Sano Cn3Ckyx
Hanami Sano 1EPYLUw
Hanami Sano DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:
Hanami Sano Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Hanami Sano YqECw0j
— Just Married —

le Mar 18 Aoû - 15:45

Les plus du perso :
Ah autant pour moi >\\\\<
Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#18 —Re: Hanami Sano
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé