La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 200803042355296862
La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 1GdvXk1

— Just Married —

Messages postés : 87
Inscrit.e le : 29/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Masao ♡
Autre: Je parle en #9eced8
Katya Järvinen
"L'Amour supporte mieux l'absence ou la Mort
plutôt que le doute ou la trahison."

Généralités
Nom ;; Järvinen
Prénoms ;; Katya
Âge ;; 31 ans, née le 28/08/2080
Genre ;; Féminin
Origines ;; Anciennement Finlandaise - Japonaise maintenant
Activité ;; Médecin légiste (niveau BAC+8 avec 1 an de spé)
Sexualité ;; Pansexuelle
Avatar ;; Balalaika - Black Lagoon
Règlement ;;
Chemin ;; Via un annuaire de forum (root-top?)
Commentaire ;; Nous avons tous un cancer. Pardonnez-moi ... Le stress de rejoindre une communauté qui semble sympathique. (merci pour l'avatar btw)
Histoire
Katya est née dans une famille aimante, composée d'une maman et d'un papa aux noms de Viivi et Jaska Järvinen. Elle grandit dans la ville de Lahti, proche d'Helsinki mais aussi proche de divers lacs. Elle y connaît une enfance douce, paisible et pleine de bon sens.
Élève modèle, elle entreprend tant de projets différents mais semble vouloir se focaliser sur la médecine et le policier. Ce n'est que proche des 18 ans qu'elle réfléchit au sujet de devenir médecin légiste : bon sang, qu'est-ce qui pourrait bien plaire dans cette branche ? Ou bien, qu'est-ce qui ne serait pas ragoutant de travailler auprès de cadavres ?
Une seule réponse : le silence, et l'importance du travail fourni. Savez-vous ô combien les lignes écrites par le docteur dans un dossier peut être capital ? Non pas que pour l'affaire en cours, mais aussi les familles.
Katya aimait ce service rendu aux pauvres âmes vivantes, torturées par l’absence d'explication.
Certes, ce n'était pas non plus une dévotion morbide et totalement déviante que faisait preuve la Finlandaise à propos de son job, mais juste … comme une raison de vivre, de justifier sa présence parmi les « autres ». De plus, lorsqu'on passe sa vie au travail,on y rencontre aussi son âme sœur ! Qu'il est beau ce lieutenant … Intelligent, fort … vous savez, ce genre de choses que l'on voit qu'en présence de l'hormone Ocytocine.

- Hé oh ? Katya ?
- Oh pardon... Tu disais .. ?
- Tu as vu les infos .. ? Il y a eu des attentats au Japon.
- ...Quoi .. ? Pourtant tout semble bien contrôlé là bas, avec leur régime dictatorial.
- Bah apparemment non, il  y aurait un groupe anti je ne sais quoi... des couples qui ne voulaient pas en être … Les Incontrôlables je crois ...
- Hun hun...

Pas moyen, notre blonde s'en fichait un peu de ce qu'il se passait ailleurs que dans son labo en ce moment même. Le lieutenant Volkov était là, dans la salle d'attente, et peu importe ce que lui disait son assistante. Faut dire que cet homme aux allures froides et strictes semblait dérégler le rythme cardiaque de la doctoresse.
Retrouvons-la, à peine une année plus tard : au bras de son mari, ayant maintenant le même nom malgré l'honnête désapprobation de ses géniteurs. Certes, Volkov était un lieutenant redoutable et redouté, mais aussi un ancien ressortissant Russe... Les tensions entre les deux peuples restent assez franches depuis la guerre froide, mais Katya n'était pas de cet avis.
Était-ce une erreur ? Pas les premiers mois …

- Zéro sucre, comme d'habitude ?
- Ssshhh ! Tais-toi donc et viens t'asseoir.

Les miches posées timidement sur le canapé, et les yeux rivés sur l'écran : C'est l'annonce du Shukumei. De nombreux morts, beaucoup trop même mais la nature l'avait décidé, mais le pire était ces secrets à la vue de tous …
L'incontestable … des serveurs, une machine dépourvue d'humanité capable de juger .. ? Mais pourquoi tant de … Non pas tant mais trop de contrôle. Et si ce n'était pas du contrôle, mais l'inverse : une perte de ce contrôle.

- C'est horrible …
- J'aurai pensé entendre un autre avis de ta part Kat'.
- Je ne suis pas un monstre.
- Et moi non plus, pourtant je trouve que c'est juste.
- … Juste ? Que ces pauvres gens méritaient de mourir ?!
- Et alors ?! Ils sont contrôlés comme des moutons, leur vie n'a aucune valeur sans libre arbitre !
- … Ce n'est que ton avis.
- Tu sais bien que c'est la vérité.
- …
- Le silence fait office de réponse.
- T'es qu'un connard.

Le mot de trop, première insulte, avis divergents, première gifle … première violence. Oh que oui, première violence, car ça ne fera qu'empirer au fur et à mesure des jours.
Aura-t-elle la force de partir ? L'envie de reprendre sa vie en main, ou voudra-t-elle donc garder ses bleus et blessures aussi frais qu'à l'accoutumée .. ?
Ce n'est qu'après une première hospitalisation et un divorce que Katya revient au nid familial, auprès de ses deux parents, devenus plus protecteurs que jamais.

- Dis donc Katya, tu as entendu parler de l'épidémie au Japon ?
- Quoi donc iskä ?
- Et bien semblerait qu'il y a eu plus d'une dizaine de milliers de morts, enfin … les chiffres sont peut-être plus gros.
- Encore .. ? Le Japon ne fait que de perdre des citoyens ma parole …
- Effectivement kulta … Déjà qu'ils n'ont pas eu de chance avec les catastrophes … puis les attentats ! Tu t'en souviens ?
- Oui... Je … N'en parlons plus.

(iskä : papa / papounet  - kulta : ma belle)

Il y avait déjà trop de drames dans sa nouvelle unité, et toujours trop d'appels provenant de son ancien mari. Mlle Järvinen savait très bien qu'il guettait le moindre de ses gestes, de ses habitudes … attendant certainement le moment opportun pour passer à l'action. Espérons que ce ne soit pas la dernière chose qui lui arrivera.
Alors, elle profite de la vie, de son travail, de ses parents jusqu'à ce jour qui l'a marquera à vie.
Lors d'une simple pause clope, copine au bout du fil, les étoiles et le froid au rendez-vous que l'inattendu prend réalité : il était là, droit devant elle et c'est dans un silence que la princesse se fait enlever par le boss final. Est-ce la fin ? Elle le pensait fortement.
Même en étant une gentille fille, d'avoir obéi à chaque ordre donné, son voyage se fini dans une forêt, bien loin de tout regard.
« Pourvu que ce soit rapide » pensait-elle secrètement entre deux sursauts et quelques larmes.
Debout, dans la nuit, ayant comme seule confidente la mort elle-même … voici venu le dernier chant de son existence, un dernier son qui la gravera à vie : un chalumeau armé, une bataille entre la douleur et la volonté de vivre, des cris et pleurs devant l'état psychotique de son ex-mari.
Une bataille qu'elle n'aurait jamais voulu vivre, néanmoins, Katya a tout donné pour survivre.
Griffures, morsures, gifles … puis cette marque, empreinte d'une fierté sans faille d'un simple homme. Homme qui sera arrêté avant l'irréparable crime qu'est celui d'ôter la vie.

Ce n'est à peine quelques mois plus tard, une guérison quasi parfaite de sa chair mais non de son esprit, que la demoiselle prend la décision de s'expatrier au Japon. Encore une décision des plus folles d'après son père, mais qui semble si raisonnable aux yeux de sa mère : après tout, elle sera en sécurité là-bas quitte à être contrôlée par l'Incontestable … Tant qu'il n'est, et ne sera plus jamais dans sa vie.
Un prix lourd à payer pour obtenir une vie de paix ? Alors qu'il se tient une chasse à l'homme de l'autre côté de la planète, post-pandémie : acte qui semble justifié auprès du gouvernement. Katya pourrait en avoir peur, comme tout être vivant voulant vivre vieux, mais elle y voit plutôt une opportunité de début d'étude, un sujet à étudier avec précision sur cobayes décédés. Et puis, l'explication était pourtant simple non ? La puce semble avoir une durée de vie de 50 ans, ni plus, ni moins.

C'est alors, après un intense travail sur l'apprentissage de la langue Nippone, plusieurs rendez-vous et cours suivis pour devenir une parfaite citoyenne, implantation de la puce réglementaire réalisé, que Katya Järvinen foule pour la dernière fois le sol de l'aéroport d'Helsinki après un dernier voyage au sein de son pays natal.

Le son de ses talons noirs résonnent au rythme des larmes qui quittent leurs précieux berceaux de saphir ...

Caractère
Katya est fille unique, et cela prend tout son sens dans son caractère. En effet, elle n'a jamais manqué de rien, reçu une bonne éducation et non, contrairement à ce que tout le monde pourrait penser : ce n'est pas une fifille à son papounet ! Elle a des principes bien ancrés : Le respect d'autrui, la politesse, tout travail mérite récompense … entre bien d'autres.
La blonde platine sait ce qu'elle veut, et sait comment l'obtenir. Elle sait très bien ce qu'elle en pense et s'abstient ou non de partager son avis. Autant dire qu'elle est perfectionniste, autocritique, objective, stricte, mais pour autant, elle peut écouter ses ressentis ainsi que vos supplications en tout genre. Elle sait se faire persuasive, quitte à casser de la vaisselle et à employer les "bons" mots : ce qui peut tourner au ridicule assez vite, vu qu'elle n'est pas native ... Et qu'elle ne maîtrise pas le Japonais aussi bien que l'Anglais.
Katya donne plus d'importance à son présent qu'à son passé, si ce n'est même son futur : elle avance même un peu à l'aveugle … Serait-ce l'appel du jeu et de l'aventure ? Peut-être bien, bien que le frisson de l'adrénaline ne lui est pas étranger.
Elle aime être professionnelle, informelle même, discrète mais non effacée, vraie mais non vindicative : Comment ça vous ne trouvez aucune différence entre ces divers mots ? Vous n'arriverez jamais à voir toutes les couleurs que la pensée de cette jeune femme est capable de créer.
Elle apprécie ces longs moments de silence, à pouvoir parler avec elle-même, se posant diverses questions ... Tout en fumant une cigarette ou deux. Pourrait-elle refaire sa vie malgré son horrible expérience ? Peut-être bien ... Elle remet son souffle et son sort aux mains de l'Incontesté, et ce, sans nul doute.
Même pas un chouïa de perplexité ? Bien sûr que si voyons ... Elle garde en mémoire que le sens de sa vie se résume à une puce, que les habitudes ne relèvent plus du goût ou de la bêtise, mais d'un énième algorithme suivi d'une approbation d'un gouvernement ferme. Du moins ... Ce n'est que l'opinion d'une étrangère qui a entendu et vu les événements depuis un poste de télévision ou d'une radio locale, à défaut de les vivre. Katya suivra les conseils, ordres, missions donnés par son "Assistant de vie" : non pas sans questionnement, mais celui-ci se manifestera en une absence de mots, un regard profond, et un souffle lourd de sens.
Pour résumer cette tête pensante au riche silence : Méfiez-vous de l'eau qui dort. Tout comme son nom de famille l'indique (« petit lac » en finnois), elle sait être calme, sembler accueillante mais est-elle donc aussi gelée qu'on ne le prétend ?

Physique
Mlle Järvinen a 31 ans (bientôt 32) en l'an 2112, et cela ne fait aucun doute qu'elle fait partie de ces humains ayant le chromosome 23 en XX. Quelle joie, une autre belle créature féminine sur terre ! Enfin … selon les goûts de chacun, puisque notre Finlandaise obtient un corps non laid et infect, bien qu'elle semble à chaque fois rébarbative dans son attitude.
1m72 de beauté froide, pour 68kg de chair sculptée. Ses yeux sont en amande, de couleur azur, bizuth, ciel … bon bleus hein, avec un petit grain de beauté en dessous de l'oeil gauche. Sa couleur de peau est claire, marque de fabrique des pays nordiques ! On ressentirait presque le satin en la touchant des yeux.
Katya est pourvue d'une longue chevelure blonde platine, bien souvent attachée en une queue de cheval, laissant donc un ruisseau d'or blanc décorer sa nuque, et une frange cachant timidement son front.
Que d'éloges concernant son buste et son bassin digne d'une bimbo de luxe, et non d'une énième fillette siliconée des bas quartiers. On pourrait penser qu'elle est parfaite, mais ce n'est que son apparence : elle sait bien cacher son petit ventre derrière ses plus beaux tailleurs.
Parlons-en de sa garde robe ! Professionnelle mais féminine, fraîche à la façon d'une menthe forte … on y perçoit de suite une droiture assumée, un strict mélange qui en deviens un style particulier qui habille somptueusement notre Nordique. Le refrain de chaque tenue serait : talons, paire de bas et tailleur assortis, vernis et rouge à lèvres décents.
Bref, une belle femme … mais cette demoiselle à un signe particulier qui l'a démarque des autres : une cicatrice … ou plutôt une marque de brûlure au niveau de son visage, qui englobe son œil droit et qui s'étend de son front jusqu'à la moitié de sa joue droite. Comptez en plus, un bon nombre de brûlures toutes aussi graves, parsemées sur son corps, qu'elle garde bien cachées, à l'abri des regards.
Lisalisa

Messages postés : 172
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Bienvenue parmi nous ! ♥
Stresse pas trop, j'peux confirmer qu'on accueille bien ici hehe.
J'espère que l'Incontestable choisira un meilleur second mari pour Katya. :(

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Stepping into the room, then the world slows down.

Voix de Arisa

merci Hatori & Fu pour les avatars + theme songs ♥

one brain cell:
La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] Uron

I got one only name:
La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] Unknown
— Just Married —

Les plus du perso :
Merci de l’accueil La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 2631673787

Je ... D'accord je vais essayer ><' Entre stress et timidité (non je ne mords pas, ou pas les premiers temps /PAN/). Merci de me rassurer ~ Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas été sur un forum -que j'en perds mon souffle- *respire ... inspire ... soupir*

Oui, je l'espère aussi ! Elle mérite mieux ... Enfin, c'est pas trop compliqué ... je suppose ...
— Just Married —

Messages postés : 251
Inscrit.e le : 25/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Miss Invisible.
Autre:
Hoyoh, bienv'nue toi.
Sympatoche ta fichette, j'ai bien aimé, ça s'lit tout seul et tout. J'ai plus qu'à te souhaiter bonne valid' du coup. Pis à la revoyure.

P.S.: no worries, tu vas voir, ça va l'faire. Va pas te mettre la rate au court bouillon, on t'attend nous.
— Just Married —

Messages postés : 41
Inscrit.e le : 22/07/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Veuf, récemment remarié à Aruka ♥
Autre:
Holà Katya ! Bienvenue sur JM ♥ La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 1353670443
Le titre de ta fichette m'a fait sourire et a piqué ma curiosité... La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 1518348080 Mais en voyant son métier, tout s'explique. La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 1728200632
Ne t'inquiète pas. On est cools ici, tu n'auras pas de mal à faire ta place ~ (et au pire, j'ai du crumble aux pommes si tu veux La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 3766924225 )
Bonne validation !
— Just Married —

Les plus du perso :
Et bien, encore merci pour vos messages ! >//3//<

Et merci pour ... hum ... vos commentaires gentils à propos de ma fiche, j'espère bien faire de même avec mes RPs !

Je sens que je vais m'éclat- ... hum ... m'amuser..? Bref, bien sympathiser avant bon nombre d'entre vous :3 merci encore...
— Just Married —

Messages postés : 213
Inscrit.e le : 13/06/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre: Je piapiate en : #CC4E5C
bienvenue à toi :D

Niooon!!! stresse pas, on est tout doux tout mignon, surtout moi ♥
Bonne chance pour la validation et au plaisir mademoiselle aux morts La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 2244379341

La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 2837704232 Bisouuuus!
☠ You've been hacked ☠

Messages postés : 146
Inscrit.e le : 24/07/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Nope
Autre: #000000
Salut et bienvenue ! Je rejoins mes camarades du dessus o/

J'ai adoré la lecture de l'histoire. Quelle jolie fiche, un personnage plein de promesses !
— Just Married —

Les plus du perso :
Moooaahhh ~ Merci encore pour toutes vos attentions :3

Je ferai au mieux pour garder mon niveau d'écriture ! o> J'ai si hâte de commencer à vrai dire ... Enfin ... Disons juste ... Hum ... Non, c'était rien ><"
Espérons que les idées fuseront pour trouver un sujet de rencontre et discussion non morbides avec Katya ! (Haha ...aaah... ... non, j'assume totalement son métier è3é !)
— Just Married —

Messages postés : 250
Inscrit.e le : 07/04/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Milo ma petite Lune
Autre: constelle jm en #6699ff ✰
bienvenue sur le fofo La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 2432113367

olala je suis trop fan du vava et de ta fichette en fait, hâte de voir la demoiselle à l'oeuvre héhé La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 1518348080
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5681
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Actuellement en ralentissement/absence jusqu'à fin novembre.
Bonjour et bienvenue Katya La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 1362171446

N'oublie pas de remplacer le "en cours" par "terminé" dans le sous-titre de ta fiche si celle-ci est finie :3 (en laissant la date)

La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] Ld7d
La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] BbNTuR8
La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] Cn3Ckyx
La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 1EPYLUw
La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] YqECw0j
— Just Married —

Les plus du perso :
Merci encore pour tout ces messages de bienvenue ! ( > /// < )

Merci Tomie, mais l'avatar n'est pas de moi (j'en ferai un plus tard, quand j'aurai le bon PC ~) et j'espère que mes écrits seront tout aussi appréciés :3 (je reste ouvertes à toute critique constructive huhu).

UH ! Pardonnez-moi ToT *modifie tout ça à la hâte ... fait le ménage, sort les poubelles et fait à manger*
— Just Married —

Messages postés : 20
Inscrit.e le : 13/07/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: .
Bienvenue ici.

Et bon courage pour ta validation.
— Just Married —

Messages postés : 435
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Lullaby ♥
Autre:
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue parmi nous ! La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 1362171446
J'aime beaucoup le métier choisi.
Et je suis tatillon mais nous ne sommes pas encore le 28 août dans la chrono, donc Mlle a plutôt 31 ans. La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 4115966937

Histoire

J'ai déniché quelques fautes, rien de bien grave, je te laisse te relire et t'en liste la plupart ici :
- elle entreprends
- qu'est-ce qu'il pourrait bien / qu'est-ce qu'il ne serait pas -> attention, ici on utilisera plutôt le "qui" et non le "qu'il".
- ce service rendus
- parmis les « autres » -> on ne met jamais de "s" à "parmi", c'est un mot invariable. La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 4115966937
- tu as entendu parlé

Attention, les mariages à trois ou autre suite à Shukumei n'ont jamais été présentés comme un bug de l'Incontestable. D'ailleurs, ils ont très peu été évoqués tout court, le gouvernement japonais a fait son max pour censurer tout ça.

Tu as très bien inséré la majorité des événements, mais il faudrait ajouter quelques lignes sur la chasse à l'homme qui a suivi l'épidémie. C'est à peu près à ce moment-là qu'elle décide de s'expatrier il me semble ? Ce serait bien d'avoir son avis sur la question.

Caractère

- en tout genres -> soit "tous genres" soit "tout genre".
- malgré que le frisson de l'adrénaline ne lui est pas étranger. -> cette phrase est un peu étrange, notamment l'emploi du "malgré que" (je te laisse checker la règle au sujet de cette vieille expression : ici par exemple)

Il faudrait étoffer un petit peu son avis sur l'Incontestable. Elle a quand même choisi de s'expatrier sous un régime dictatorial. Tu dis qu'elle n'a "nul doute" mais du coup, pour être venue ici, j'imagine qu'elle approuve le système, etc. Ce serait bien d'ajouter quelques lignes à ce sujet, dans le caractère ou l'histoire.

Physique

- cela ne fais aucun doute
- malgré qu'elle semble à -> tu aimes utiliser le "malgré que" à la place de "bien que" La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 3182035657

Attention, pas de majuscules après les deux-points.

Conclusion
Une fiche très agréable à lire, que j'ai dévoré d'une traite. Bibiche, son ex-mari ne la méritait vraiment pas. Il y a quelques fautes et deux-trois petits ajouts à faire mais rien de dramatique, je suis sûr que tu vas en venir à bout dès la première correction. J'ai hâte de voir ce que tu réserves à la Mlle sur le forum.

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥
Shôta

Shôta
Messages postés : 765
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Salil ♥
Autre: ✚ Parle en : #cc6699
Welcome ♥ J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et découvrir ton perso moi aussi, c'était grave prenant ! Bon courage pour les modif ! La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 1451543918
— Just Married —

Les plus du perso :
Merci merci ~ Je ferai de mon mieux pour que mon personnage reste toujours aussi ... hum ... intéressante disons :3 (Je vois que mon humour peut faire sourire en tout cas xP)

*courbette* Pardon pour toutes ces fautes ... Et ce running gag avec le "malgré que" ! Bon sang, mein gott, din jävla ... [insérer ici d'autres expressions péjoratives], mon français n'est pas au top. Par contre : merci pour la leçon de français ! (Oui oui, j'aime qu'on me souligne mes fautes, surtout si il y a explication ensuite !)
J'ai donc rajouté, en plus de corriger mes erreurs et renvoyer quelques majuscules dissidentes chez elles, quelques lignes sur l’événement du Shukumei et son avis sur l’incontestable (dans l'histoire, puis dans son caractère).
Bien sûr, si il faut modifier encore une fois ou plus, je le ferai sans problèmes (jusqu'à ce que cette fiche soit assez correcte pour être valideeeyy)

En tout cas, merci pour le soutien, les messages de bienvenue :3 C'est très apprécié huhu
— Just Married —

Messages postés : 435
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Lullaby ♥
Autre:
Et c'est tout bon pour moi ! La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 1362171446

Attention toutefois, les puces n'ont pas une durée de vie de 50 ans. Le gouvernement a juste annoncé avoir déniché une faille structurelle, mise au jour suite à l'arrêt de l'Incontestable.

Tu as bien mérité ton coup de tampon. Désolé pour le petit délai et bienvenue parmi nous. Amuse-toi bien ! N'hésite pas si tu as la moindre question. :)

Pré-validation par Alekseï
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
— STAFF JM —

Messages postés : 3404
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

La Mort vous va si bien ... L'Amour... pardon ... - [Katya Järvinen] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— Just Married —

Les plus du perso :
Oh ouiii ~ Un grand merci ! Hâte de commencer !

Yup, en tant que joueuse, je sais bien que cette histoire de 50 ans ... *tousse* est une excuse comme toutes les autres ... *tousse* Après, mon personnage fait bien trop confiance en l'incontestable pour douter. Mais j'en reprends note ~

Encore merci à tout ces messages de bienvenue ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé