Présentation du staff ;; 200803042355296862
Présentation du staff ;; 1GdvXk1

— ♕ —

—  ♕ —
le Sam 1 Aoû - 0:15
Messages postés : 9690
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Présentation du staff

Aiichirô C. Yori - Fondateur

N'étant plus vraiment présent sur le forum il ne peut plus se présenter mais il est toujours important de rendre à César ses lauriers. Aiichirô est le fondateur de JM et le contexte d'origine lui appartient. Pour des raisons personnelles, il a dû s'absenter au printemps 2017 et a officiellement quitté le staff et confié les rênes du forum à l'équipe en juillet 2019. Nous le remercions pour sa confiance et pensons très fort à lui. ♥

Makoto Nanase - Administrateur

Bonjour à tous ! Si sur JM je suis un homme viril (/mur) dans la réalité je suis une femme répondant au nom de Julie, mais on me connait surtout sous le pseudo Anju. Je suis née en août 1991 et vais donc bientôt avoir 29 ans. J'ai commencé le rp à l'âge de 14/15 et après une longue pause pendant mes études, j'ai repris l'écriture en octobre 2016 avec JM. Je suis dans le staff depuis avril 2017 en tant que modo et janvier 2018 en tant qu'admin ! J'aime les crêpes, les sushis, les cookies, mes chats, lire des mangas et des romans, j'adore la fantasy, traîner dans mon lit et perdre mon temps sur les réseaux sociaux (alors que c'est inutile on le sait tous). Je suis développeuse web de formation, mais j'ai voulu arrêter le code pur pour me tourner vers un poste davantage avec les utilisateurs, parce que j'aime me rendre utile et aider les gens.

Mon rôle sur le forum ? Et bien... On m'appelle l'admin Kivoitout car rien (ou presque) ne m'échappe sur JM, alors attention à vous Présentation du staff ;; 3905674755 Plus sérieusement, je m'occupe principalement de tout ce qui est gestion sur le forum, notamment vérifier les délais des fiches, relancer les absences, archiver les sujets qui le doivent, gérer les partenaires, m'occuper de la liste des membres inactifs également... Il faut savoir que j'adore faire des listes et je suis très tatillonne sur l'organisation, parfois trop Présentation du staff ;; 128457956 Je m'occupe également de valider les fiches quand j'ai la foi et de participer à la préparation des events et des animations du forum Présentation du staff ;; 1362171446 Je tiens à préciser qu'il ne faut pas avoir peur de moi, je suis totalement ouverte à la discussion et ma boîte à mps est là pour vous si besoin est ! Présentation du staff ;; 2984341854

Kaori Vanzine - Administratrice

Yop mes choux à la crème ! Sur le forum on me connaît comme étant bien des choses selon le perso avec qui je me pointe. En dehors du staff et même de n'importe quel forum, je ne suis qu'un petit hamster (ou une démone selon certains) née en décembre 1990 avec de nombreux surnoms. Je suis une no life qui travaille dans une entreprise, et le reste de mon temps libre est occupé par ma p'tite animalerie présente dans mon appart et les forums rp. J'ai commencé le rp durant l'une de mes formations mais je ne sais plus laquelle et encore moins l'année. Présentation du staff ;; 3182035657 Je suis restée simple membre durant 4 ou 5 ans avant d'entrer dans le staff en tant que modo puis je suis devenue admin après m'être faite corrompre par les admin qui étaient présents à ce moment-là. Je n'ai plus ma belle image de rang parce que j'suis un boulet qui a fait une connerie avec mais normalement je suis l'admin vibrante parce que j'aime faire joujou avec les fouets, toujours avec amour bien sûr Présentation du staff ;; 2078551763 Sinon j'apporte mon aide à Lucky Luke Mako dans la gestion avec l'archivage des sujets, les dons de points, les différents listing (j'aime les listing), les modérations de fiches, etc.

J'aime : La bouffe, la bouffe et encore la bouffe. Il y a aussi la lecture, la musique, le rp, ma p'tite animalerie, les bons films d'horreur bien glauques, quelques séries, les mangas et plein d'autres choses encore !
Je n'aime pas : Les trucs romantiques, mes collègues de boulot irl, être en vacances (sisi j'suis sérieuse), l'alcool, la clope, attendre que la bouffe cuise et quelques autres trucs encore. o/

Carmine S. H. Bellandi - Administrateur

Salut les poulets : ici Carmine, vous pouvez aussi m'appeler Chris ou PAN. Je suis le parrain pépé du staff, en service depuis l'été 2016, admin depuis 2017 suite au départ du fondateur. Traduit en irl, sur la même période j'ai eu le temps de finir une licence, un M1 en éthique et philo politique, un M2 en communication et obtenir un poste de chef de projet en agence web.  

Côté face, mes jours de modérations et d'administration pure sont derrière moi depuis un bail (remercions tous ensemble la diligence de Kao et l'amour de Mako pour les tableaux excel). Mon terter ça va plutôt être de la gestion globale dans l'ombre, repenser le cadre du forum pour qu'il s'adapte à son temps et les gros events qui touchent à la trame du contexte. Donc si vous avez des questions ou des incertitudes, que ce soit sur le contexte ou le forum en général, mes mp vous sont ouverts. La force des choses a aussi fait que je suis en charge du design et des codes du forum depuis 2 ou 3 ans (vive la bidouille d'amateur) et je suis passé maître dans l'art de squatter la CB au lieu de rp (être à jour ? AH, ce mythe). Vous pouvez m'y amadouer avec des jeux de mots, des faits divers, des gifs et de la musique (style beauf compris).

Côté obscur de la force, le sale flic de l'équipe c'est moi. Je prends à cœur que chacun se plaise sur JM et s'y sente le plus à l'aise possible mais comme partout il y a des limites. Si vous posez un problème ou que vous cherchez les emmerdes, c'est par moi que ça passe. Compte tenu de récentes gamineries sur le forum cet hiver, j'ai décidé de laisser ma patience au placard face au foutage de gueule en cette merveilleuse année 2020 : donc soyez polis, respectez le règlement et les membres de la communauté et je serai votre meilleur pote. Je ne pense pas nécessaire de préciser un sinon.

Seyfried H. Bellandi - Administrateur

Alors, alors alors. Moi c’est Seyfried, Sif pour les intimes, bientôt le quart de siècle – eh oui déjà, que le temps passe vite – et votre serviteur au sein du staff depuis quelques années maintenant. Peut-être que les derniers arrivés ne m’ont pas beaucoup vu ces derniers temps, je profite d’une petite pause post-confinement, réjouissez-vous en. Mon rôle à moi, outre tester la tolérance de Mako vis-à-vis des dépassements de deadlines, c’est d’avoir tout plein d’idées tout le temps sur tout ce qui touche au contexte ainsi que déverser du sel sur les fiches – gentiment, promis, et toujours avec tendresse et passion. Remerciez le reste de votre staff adoré si vous ne vous retrouvez pas actuellement avec une invasion de zombies, des épidémies en pagaille, une guerre nucléaire panasiatiques ou encore une déferlante de guerriers-robots dans les si jolies rues de notre très chère Tokyo. Me casser la tête pour vous trouver de nouveaux rouages de gameplay, c’est ma passion. Me faire maudire par vos personnages aussi. Mais mon but dans tout ça, c’est que vous kiffiez votre aventure sur ce forum au moins autant que je kiffe la mienne. Des bisous les enfants, et à très bientôt Présentation du staff ;; 610295811

Ollie Adamsky - Modérateur

Bonjour bonjour je suis Ollie Présentation du staff ;; 2837215391 Sur le forum j'incarne un charmant bonbon bipolaire, mais irl je suis une étudiante en game art de 24 ans d'avril 96 !
Mon rôle est affiché partout là où je poste : je m'occupe de la correction des fiches, de leur pré-validation et quasi-uniquement que de ça (mais je cherche encore la solution parfaite qui me permettra de corrompre le reste du staff Présentation du staff ;; 4158426957), je dis quasi car je suis également dispo pour toute question, bien sûr.

J'ai eu une première version de mon perso y'a un moment déjà (j'ai oublié Présentation du staff ;; 367806265) que j'ai ensuite reboot après une pause de quelques mois et maintenant vous le connaissez tel qu'il est Présentation du staff ;; 1362171446 J'ai rejoins le staff en fin mars 2020 et j'ignore comment finir cette phrase-
De mon temps libre, je traîne beaucoup sur le PC pour jouer, pour écrire des fics, dessiner des trucs et prévoir des tas de projets qui ne verront jamais le jour- Je me suis engagé dans le développement de jeux sur RPG Maker (le truc c'est de prier pour que ça marche ✨) et diverses créations sur tous types de supports, car j'aime avant tout créer des histoires.

Je suis une grosse grosse férue de la série Nier donc Présentation du staff ;; 4158426957 c'est généralement le plus gros qu'il y a à savoir lolololol-
Si vous avez besoin de quoi que ce soit donc, hésitez pas à venir me poker en MP, j'en serais ravie Présentation du staff ;; 1266160259

Aleksei Arizona - Modérateur

Bonjour les enfants, ici Alekseï (évitez le Aleks svp, ça me brûle la rétine à chaque fois). Présentation du staff ;; 610295811

Si mon perso’ est un grand pervers narcissique aux tendances sadomasochistes, je suis en réalité une très gentille fille née en fin d’hiver 95. On approche des 25 piges, n'est-ce pas formidable ? Sinon, le classico classique : j’aime lire, écrire, mon chat, cuisiner (et manger), le pathos et la guimauve. Et puis côté background, c’est très hétéroclite, bonjour la filière S, la licence de Lettres, le Master de l’Enseignement et le taf en Épargne Salariale. Je vivote à gauche à droite, m'intéresse à beaucoup trop de choses en même temps et c'est sûrement pour ça que tous mes perso' ont leurs petites particularités bien à eux.

Sinon, bien que présente sur le staff depuis quelques mois seulement, je suis surtout de ces vieux meubles branlants qui habitent JM. Première inscription en 2013, grand retour en 2016 et vous n'êtes pas prêts de vous débarrasser de moi. Je me sens si bien sur ce forum que j'ai voulu rejoindre le staff pour prêter un coup de main (et parce que j’aime torturer accueillir les nouveaux ♥). Mon job, c’est la modération des fiches de long en large et en travers, sous toutes les coutures et même sous les revers. Je suis aussi là pour répondre à vos questions, vous aiguiller si jamais vous vous perdez sur les nombreuses annexes et surtout pour vous tamponner le front à l’entrée du forum.

Promis, je ne mords pas trop.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬