Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 200803042355296862
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 1GdvXk1
-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.41 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

— Just Married —

Messages postés : 61
Inscrit.e le : 02/08/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Heero Kyomizu
Autre:
Torigaku Aïko
"Je n'aurais pas cru que je pouvais apprendre quelque chose d'une servante."
Informations générales
Nom : Torigaku 鳥類
Prénom.s : Aïko 合井子 Elisabeth Agathe
Âge : 21 ans - 06/09/2090
Genre : Femme
Origines : Anglaise et Japonaise
Activité : Diplômée d'un grand institut de domesticité à Londres.
Sexualité : Hétérosexuelle
Avatar : Emma - Kaoru Mori
Règlement :
Chemin Via un site de vote.
Autre : Je me suis bue le contexte et les annexes comme du petit lait, c'était très agréable à la lecture. Félicitation!
Histoire -"Une très jolie servante, charmant échantillon de la beauté des femmes occidentale."
Aïko est née au Japon en 2090 dans la préfecture de Yamanashi 山梨県, à même la ville moyenne de Uenohara 上野原市 lors de cette rentrée de septembre. Née d'un père Japonais et d'une mère Anglaise, la jeune fille qui venait de naître avait déjà été baptisée Aïko par son père quelques mois plutôt, la mère imposa tout de même qu'elle puisse lui donner quelques noms plus occidentaux en contre partie.

Maria Torigaku , anciennement Maria Ashford est une gouvernante passionnée d'histoire ancienne, plus particulièrement l'histoire Anglaise. Gouvernante pour une famille Japonaise à Londres, elle tomba amoureuse de la culture et de l'histoire de ce pays bien qu'il soit tombé dans la dictature. Entre peur et excitation, elle se permit des vacances dans l'archipel Nippon en rassemblant ses maigres économies afin de visiter le pays. Ce fut le coup de foudre immédiat et cette tempétueuse Anglaise semblait bien décidée à déposer ses valises sur ce nouveau sol. Si vous lui demandiez son avis sur l'Incontestable, elle vous aurait simplement répondu "Le programme est bien fait! Je ne doute pas qu'il trouvera pour moi." S'en suivit une histoire d'amour , certe arrangée et pas toujours des plus facile avec un certain Ichigo Torigaku jusqu'à en arriver à cette naissance très espérée.

Aïko Elisabeth Agathe était alors née, fière fille unique de ce couple qui peinait jusqu'ici à avoir d'autres enfants malgré les sages recommandations de l'Incontestable. Il semblerait que c'était désormais chose faite. Le couple était fou de joie et ne semblait pas désirer d'autres enfants si le programme ne leur donnait pas une indication contraire.

Visiblement ce ne fut pas le cas et Aïko resta fille unique. Grandissant alors dans la ville de Uenohara, la jeune fille reçue au fur et à mesure des années une éducation des plus stricte alliant la ponctualité, le goût du labeur, la tradition japonaise du côté de son père avec la sobriété, le calme et l'étiquette
de par sa mère.

Etant une véritable curiosité de par son physique en maternelle, la petite Aïko s'en était fait une fierté de sa double culture. Pourtant le sentiment d'être surtout japonaise prédominait sur tout.
Sa mère, gouvernante dans une riche famille de locaux Japonais, les Takeda et son père doctorant et professeur en économie n'avaient paradoxalement que peu de temps à accorder à leur fille, surtout pour ce qui était de la surveillance. Aussi, très tôt, Aïko fut mise en crèche. En grandissant, étudiant à la maternelle, puis à l'école primaire. Enchaînant les cours du soir, les cours particuliers et les activités, voilà que Aïko, agée de 8 ans se voit étudier l'anglais, le japonais, le violon, l'histoire et évidemment les mathématiques en dehors de l'école tout en pratiquant quelques activités physiques comme l'iaido.

Dès petite, on lui inculpa les valeurs fondamentales de la dictature japonaise, évidemment sous le prisme de l'Incontestable qui abreuvait alors les publicités, nombre de conversations, de fantasmes mais surtout de dessins animés pour enfants en faisaient ouvertement l'apologie. Comment ne pas fondre quand dans les magazines pour petites filles, on offrait aux enfants de petites figurines de profils de compagnons imposés à collectionner dans le fameux "Incontes'mag" ? Sans parler des mascottes de l'Incontestables dont le design était étudié pour être à la mode "kawaii" font particulièrement fureurs chez les enfants, à même en créer un parc d'attraction prêt de Tokyo!

Pourtant, ce quotidien d'insouciance allait bientôt prendre fin. Le collège approchant, Maria insistait lourdement pour que leur fille puisse aussi étudier en Angleterre, notamment pour qu'elle puisse suivre les traces de sa mère en rejoignant le prestigieux institut de domesticité de Londres: "Euston". Après bon nombre de débats, la décision fut tranchée en faveur de Maria qui inscrivit sa fille à Euston. Quelques mois plus tard la jeune Aïko accompagnée de ses deux parents eurent le visa pour s'envoler pour Londres. Sa mère et son père n'eurent leur autorisation que pour une courte période de deux mois, juste de quoi faire en sorte que leur jeune fille puisse se faire au climat Londonien.

L'institut de Domesticité Euston était aussi un pensionnat dont les élèves, étaient forcés d'y vivre. Les élèves n'avaient que peu de temps libre, enfermés dans cet imposant manoir victorien sorti d'un autre temps, il était question d'études strictes sur le service exemplaire et luxueux de la tenue d'une maison. L'élite de la domesticité y était ici éduqué afin de servir les plus prestigieuses familles du monde.

Aïko était la seule élève japonaise de l'institut malgré le bon nombre d'élèves étrangers venant des quatre coins du monde. Cette jeune élève n'avait pas tout à fait une scolarité comme les autres élèves, puisqu'une fois sa mère repartie au Japon suite aux deux mois, elle fut mise à la charge de Madame Nagawa Ichigami, une vieille femme sévère qui s'occupait de ne pas faire perdre le nord du fanatisme japonais à la jeune étudiante "hafu" partie étudier dans un pays occidental, lui donnant bon nombre de cours particuliers.

Ainsi, elle grandit au travers de son éducation japonaise et de ses études dans l'institut. Passant les examens avec assiduité et réussite, on ne peut pas nier que la jeune fille était du genre zélée dans son travail, prenant la domesticité comme une véritable passion dévorante.
Plongée pendant ses temps libres dans les livres de contes occidentaux, Aïko développait une véritable attirance pour les romans d'amour chevaleresque et autres curiosités historiques.

Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku Emma2

Malgré ses bons résultats, Aïko se souvint toute sa vie de ce beau jour à ces quatorze ans où elle s'amouracha d'un garçon de la classe réservée aux garçons, les apprentis butlers. Il avait quelques années de plus d'elle et Nagawa-san qui veillait au grain eut vent de cette relation. De quoi punir très sévèrement la faute à la jeune Aïko qui n'avait évidemment pas la liberté de choisir son futur mari. De quoi lui faire passer le goût de recommencer malgré ses lectures douteuses...

Les parents de l'étudiante venaient régulièrement en Angleterre afin de visiter leur fille et rester quelques semaines avec elle, lui rappellant chaque fois que malgré sa vie de relative liberté en Angleterre, qu'elle devenait une femme et que dans quelques années elle devra remplir son devoir dans son pays.
La jeune fille en était bien consciente et ne manquait pas de zèle pour dire qu'elle fera de son mieux au nom de sa patrie! Si seulement elle n'était pas aussi terrorisée de par sa pudeur et de par l'homme qui partagera sa vie...

Aïko était à Londres en ce triste jour du 12 octobre 2109. Il était déjà 19h et épuisées, Aïko retourna dans sa petite chambre de l'internat qu'elle partageait avec deux amies. A peine le temps de discuter des examens du lendemain et d'à quel point ils allaient être difficiles que l'une des voix s'éleva: "Aïko, c'est pas chez toi ça?" disait l'une de ses amies en pointant le petit écran télé qui faisait alors tourner les terribles images des dégâts apportés par trois typhons et un tsunami sur l'archipel. Aïko folle d'inquiétude avait évidemment saisit son téléphone afin de s'assurer que tous ses proches allaient bien.

Aïko a désormais 20 ans et est diplômée avec une belle mention de l'institut. A peine la remise des diplômes fut elle célébrée avec toute la famille qu'il était temps de revenir au Japon. Cela faisait presque huit ans qu'elle n'y était retournée que très occasionnellement pendant ses rares vacances. La jeune métisse avait énormément changé, tant physiquement que mentalement. Et la voilà en âge d'être une femme, le diplôme en poche, il ne manquait plus qu'à attendre la fameuse lettre qui allait bouleverser sa vie, chaque jour étant un calvaire d'angoisse et d'attente... Aïko retourne dans son pays natal vivant chez ses parents, accueillie alors par les débuts de l'Epidemie de 2111 dont, elle et se famille mirent un point d'honneur à rester le plus possible chez eux afin de ne pas tomber malade.. Pendant qu'ils faisaient tout pour s'épargner au mieux l'épidémie dans leur demeure, Aïko observait les diverses arrestations d'un regard rassuré. En effet, la jeune femme est une fervente croyante de l'effort commun et voir certaines personnes profiter de leur puce dysfonctionnelle pour fuir les autorités n'est que l'image, pour elle, d'un égoïsme profond de la société qui devrait être puni. Une arrivée des plus mouvementées qui n'était tout de même pas là pour rassurer la jeune femme en attente de sa lettre rose.
Physique
Aïko observe le monde du haut de son mètre soixante treize, souvent plus grande que les autres japonaises de part ses origines issues de la mixité anglaise et japonaise.

Une mixité qui semble se retrouver tant dans son comportement que sur son physique. Ses prunelles en amandes hérités de son père japonais sont voisin d'une chevelure châtain propre à sa mère d'origine anglaise.

Le regard semble assorti à sa crinière tous les deux d'une teinte châtain. Un regard fin semble aussi assorti à la finesse de son visage à peine dérangé par un nez peu encombrant et de minces lèvres rosées. Légèrement myope, vous la verrez souvent armée au bout du nez d'une paire de lunettes rondes à la correction plutôt faible qui semble en réalité plutôt utile durant ses longues séances de lecture.

Les cheveux bien coiffés sont évidemment propres mais très souvent coiffés sobrement et attachés afin qu'elle ne soit pas dérangée durant son service, ou pire, qu'un cheveu aurait la terrible idée de venir se nicher dans la tasse de thé.
A peine alourdie de ses maigres soixante kilos, on ne peut pas dire qu'elle en impose tant par la force que par sa carrure. Il faut dire que la jeune femme mange assez peu et semble plutôt prendre soin de ses employeurs plutôt que d'elle même. Zélée à la tâche, elle rate souvent le repas du midi voir le petit déjeuner aussi, trop occupée à s'affairer aux tâches de la demeure.. Une situation bien dangereuse, peut-être devrait elle se faire aider par un médecin et une nutritionniste?

Habillée de ses diverses uniformes durant ses heures de travail, n'espérez pas la voir habillée d'une pareille tenue dans la rue! Vous la constaterez plutôt habillée d'affaires couvrantes, ne sortant que rarement sans sa capeline et une robe plus moderne et en relative accord avec son temps afin de ne pas se faire remarquer dans la rue.

A partir de là il vous serait difficile de connaître plus intimement le corps de cette prude "hafu" anglaise, tant elle se débrouille pour avoir le moins possible de bout de peau à l'air libre, cachée derrière un lourd uniforme de servante qu'elle chérie plus que tout. Imaginez simplement qu'il serait totalement indécent pour elle de ne montrer ne serait-ce que ses chevilles sous des collants opaques! Alors la voici, arpentant ses plus longues robes sorties d'un autre temps et n'espérez pas en savoir plus sur elle.


Caractère
Dessiner le portrait d'Aïko semble être une épreuve compliquée tant la voilà bercée d'une origine et d'une éducation bien peu japonaise. En effet, étant née d'une mère d'origine Anglaise, les aléas de la vie ont fait que la jeune Aïko passa bien plus de temps de son éducation en Angleterre, à Londres plutôt que dans l'archipel Nippon.

Bercée par les contes, les fables, les romans et les légendes anglaises, Aïko ne semble pas avoir son attention sur l'époque dans laquelle elle vit, remplie de technologies. Préférant l'histoire, les récits d'amour véritable chevaleresque et grande passionnée de la belle époque des années d'après guerre et antérieur en occident.

La voilà alors rêveuse d'une période qu'elle n'a pas connue, le nez toujours plongé dans un vieux livre poussiéreux comme si elle se refusait à utiliser les technologies de scan. Pas totalement déconnectée pour autant, elle semble simplement user que du strict minimum en matière de technologie.

Aïko est de nature calme, studieuse et consciencieuse voir maniaque. On pourrait la deviner sage et au sang froid exceptionnel, mais malgré sa réserve et son apparence studieuse et sereine, elle n'en reste pas moins une femme en pleine crainte quant à son avenir dans la dictature Nippone. On en garde peut-être l'image d'une femme indécise, anxieuse et communicative dans ses émotions.

Petite perle d'étrangeté ancienne dans un monde sur-connecté, la jeune Aïko dénote clairement dans son environnement et dans son comportement en général. Elle n'est pourtant pas hostile à la technologie si elle peut se voir réellement utile, elle s'en accommode aussi purement par simple docilité sociétale. En vérité ses atouts de la "classe à l'ancienne" sont une véritable qualité recherchée dans les hautes sphères de la société qui semble aimer s'installer entre tradition classe et une modernité pratique et ça Aïko en est bien consciente dans le cadre de ses expériences en domesticité.
Cependant, dans sa vie quotidienne, son air rêveuse à vivre pour l'histoire et les livres font rapidement d'elle quelqu'un d'à part dans la société et la jeune femme semble peiner à trouver sa place dans un monde qui va trop vite pour elle. Particulièrement déconnectée de sa propre jeunesse, elle n'est pas vraiment du genre à jouer aux jeux vidéos, regarder des séries toute la journée ou sortir en boîte de nuit, ce qui fait sûrement d'elle une jeune femme plus ou moins mise de côté.
Ce n'est pas quelque chose qui la dérange pour autant, elle semble toujours trouver le moyen pour se faire quelques amies fidèles durant ses rares temps libres après tout le monde est hyper connecté et trouver des amies avec les mêmes passions se fait plutôt facilement si on se donne la peine de chercher. Ces passions sont encouragées par sa mère mais relativement boudées par son père qui voit d'un relative mauvais œil cet hobby de lecture de contes et de légendes sur l'époque de l'amour courtois, prude, en décalage avec la réalité de la dictature Nippone.

La jeune rêveuse est bien consciente de son identité Japonaise malgré ses longues années d'études en Angleterre. Aussi, elle sait qu'elle va se faire rappeler au pays afin de pouvoir le servir comme la dictature l'ordonne. Aïko n'a eu comme intermédiaire à la propagande de l'Incontestable seulement celle de son père qui s'est occupé en grande partie de l'éducation strict de la jeune fille. Aïko semble consciente des enjeux et de l'importance de l'Incontestable pour son pays qui lui manque et elle s'efforce à croire qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour servir son pays dignement. Si seulement elle n'était pas aussi terrorisée à l'idée de se voir imposer une personne avec qui elle devra vivre.. Rêvant d'amour courtois, chevaleresque, les manières prosaïques et calculées du système japonais ne peuvent que l'effrayer.
D'autant plus qu'Aïko est aussi une femme très prude, qui n'osera jamais ne serait-ce que montrer ses chevilles ou pire, ses épaules alors il semble difficile d'imaginer en avoir plus de cette jeune métissée perdue dans le temps.

— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5772
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Bonjour et bienvenue Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 1362171446

Quel merveilleux choix qu'Emma comme avatar Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 1258839627

Attention toutefois, il y a eu un oubli dans la liste des noms et Ishida est déjà pris. Il faudra en changer s'il te plait :3
Attention également, c'est l'Incontestable et non pas l'Incontesté qui est juste notre compte PNJ Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 4115966937

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku Ld7d
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku BbNTuR8
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku Cn3Ckyx
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 1EPYLUw
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku YqECw0j
— Just Married —

Messages postés : 178
Inscrit.e le : 30/08/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Josephine Vian
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Damoiselle, bienvenue parmi nous.
Je garderai un oeil sur vous, je connais la réputation de l'Institut Euston, et peu de ses diplômées viennent au Japon. Intéressant...
— Just Married —

Messages postés : 61
Inscrit.e le : 02/08/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Heero Kyomizu
Autre:
Merci beaucoup à vous deux! :)
J'ai donc modifié "Incontesté" par "Incontestable" et remplacé Ishida par Torigaku! Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 882886638
— Just Married —

Messages postés : 89
Inscrit.e le : 29/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Masao ♡
Autre: Je parle en #9eced8
Bienvenue à toi ~

J'ai adoré tout lire, j'ai hâte de voir comment cela se passera pour cette adorable "hafu".
Puis-je te piquer l'idée du "Incontes'mag" ? Je l'ai trouvée brillante huhu, puis cela aidera pour un prochain RP, ou un lien (si besoin, et si voulu ;3).

Courage pour ta validation !
— Just Married —

Messages postés : 61
Inscrit.e le : 02/08/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Heero Kyomizu
Autre:
Coucou, merci beaucoup!
Evidemment pour l'Incontes'mag, pas de soucis. Ca me ferait plaisir ^^
— Just Married —

Messages postés : 215
Inscrit.e le : 13/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre: Je piapiate en : #CC4E5C
Bonjour ♥

Bienvenue avec ce personnage sur JM, c'est un plaisir d'accueillir une ravissante domestique.
J'aime assez le côté jeune de ton personnage qui fait plus vieux par son travail, sa tenue professionnelle et sa sagesse / rigueur.

A bientôt et bonne chance pour la validation :P
Lisalisa

Messages postés : 215
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Coucou et bienvenue ! :D
Bon courage pour ta validation.  Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 3006946478

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Stepping into the room, then the world slows down.

Voix de Arisa

merci Hatori & Fu pour les avatars + theme songs ♥

one brain cell:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku Uron

I got one only name:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku Unknown
— Just Married —

Messages postés : 37
Inscrit.e le : 26/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Soren Matsuo
Autre:
Bienvenue sur le forum Aïko !
J'ai beaucoup aimé te lire, bon courage pour ta validation  ! Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 2432113367
— Just Married —

Messages postés : 261
Inscrit.e le : 12/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célib-heureux.
Autre: Ryû râle en #99ccff.
Holà Aïko o/
Une servante, quelle bonne idée Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 2432113367
Bienvenue sur JM et bon courage pour la validation :3
— Just Married —

Messages postés : 61
Inscrit.e le : 02/08/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Heero Kyomizu
Autre:
Merci tout le monde. :)
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5772
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Me revoilà Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 1353670443

Ton nom a été changé !

Je chipote, mais du coup elle n'a pas encore 22 ans puisque nous sommes en août 2112 Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 2432113367
Merci pour les annexes ♥

Histoire

-  certe arrangé et pas toujours avec => pas toujours quoi ? Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 517494357
- la jeune fille reçu au fur
- en maternel
- surtout en ce qui étant de la surveillance
- quelques activités physique
- dessins animés pour enfant
- les magazines pour petite fille
- Sans parler des mascottes de l'Incontestables tout spécialement designé pour être
- avec assiduités et réussites
- Nagawa-san qui veillait au grain eu vent

✗ Ça fait beaucoup d'activités pour une petite fille Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 517494357 Elle risque de faire un burn out très vite à cet âge-là, ce serait bien de réduire un peu je pense Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 517494357

✗ J'adore comment tu t'appropries la propagande Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 3998388675 Ces petits figurines à assembler sont une excellente idée Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 3182035657

✗ Il n'existe pas de dérogation de l'Etat pour échapper à ses devoirs d'épouse. La mère n'aurait pas pu partir sans son mari pendant deux mois, ni même une journée Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 2361740871

✗ Il n'est fait aucune mention des événements qui ont secoué le Japon ces dernières années. Même en étant en Angleterre à ce moment-là, elle en a forcément entendu parler, que ce soit par ses parents ou même par les informations pour le tsunami. Je te renvoie sur la chronologie du contexte où tu trouveras toutes les infos nécessaires. Pense à bien cliquer sur les gros ronds pour naviguer sur les côtés Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 2432113367

✗ Le contexte se déroulant à Tokyo, il faudrait préciser à la fin de son histoire qu'elle est venue s'y installer Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 4115966937

Caractère

- les aléas de la vie on fait
- dans laquelle elle vie

✗ Le fait qu'elle soit perdue dans son monde du XXème siècle est intéressant et tu expliques bien ce point. Néanmoins, ce serait bien de préciser qu'elle risque de rencontrer des difficultés sociales à cause de tout ça Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 4115966937 De plus quel est son point de vue sur le sujet ? Se sent-elle à part ? Que pense-t-elle du regard des autres ? Etc.

Physique

- Ses mireilles en amandes hérités => je ne suis pas certain que le mot "mireille" existe Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 517494357
- mais très souvent coiffés sobrement et attaché
- qu'un cheveux aurait

✗ 1m73 pour 60kg, Aïko est dans la maigreur selon son IMC. Attention donc, ça pourrait avoir un impact sur sa santé et son travail Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 4115966937 Peut-être lui rajouter quelques kilos ?

✗ J'imagine qu'en dehors du travail, elle ne porte pas sa tenue de servante Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 517494357 Attention tout de même, nous sommes en 2112, ce n'est pas comme à l'époque et j'imagine qu'elle doit avoir d'autres tenues plus actuelles (même si celles-ci peuvent être tout aussi couvrantes bien sûr Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 4115966937 ).

Conclusion

Des petites fautes qui traînent, notamment des pluriels, mais rien de bien méchant. J'aime beaucoup l'originalité de ton personnage, même si la pauvre ne semble pas née à la bonne époque Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 3182035657 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire par la suite Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 2432113367


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku Ld7d
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku BbNTuR8
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku Cn3Ckyx
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 1EPYLUw
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku YqECw0j
— Just Married —

Messages postés : 61
Inscrit.e le : 02/08/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Heero Kyomizu
Autre:
Coucou! Merci pour ta réponse et tes indications. :)

✗ Ça fait beaucoup d'activités pour une petite fille  Elle risque de faire un burn out très vite à cet âge-là, ce serait bien de réduire un peu je pense

J'ai retiré quelques activités pour rendre son emploi du temps moins chargé.

✗ J'adore comment tu t'appropries la propagande  Ces petits figurines à assembler sont une excellente idée

Merci ^^ Je compte rajouter quelques petites références par-ci par-là dans mes rp à ce genre de petits détails de lore. J'espère que ça ne gêne pas? A moins qu'il y est quelque chose pour les recenser ou autre?

✗ Il n'existe pas de dérogation de l'Etat pour échapper à ses devoirs d'épouse. La mère n'aurait pas pu partir sans son mari pendant deux mois, ni même une journée

Modifié!

" Quelques mois plus tard la jeune Aïko accompagnée de ses deux parents eurent le visa pour s'envoler pour Londres. Sa mère et son père n'eurent leur autorisation que pour une courte période de deux mois, juste de quoi faire en sorte que leur jeune fille puisse se faire au climat Londonien."

✗ Il n'est fait aucune mention des événements qui ont secoué le Japon ces dernières années. Même en étant en Angleterre à ce moment-là, elle en a forcément entendu parler, que ce soit par ses parents ou même par les informations pour le tsunami. Je te renvoie sur la chronologie du contexte où tu trouveras toutes les infos nécessaires. Pense à bien cliquer sur les gros ronds pour naviguer sur les côtés

✗ Le contexte se déroulant à Tokyo, il faudrait préciser à la fin de son histoire qu'elle est venue s'y installer

J'ai ajouté quelques notes sur le sujet :)

"Aïko était à Londres en ce triste jour du 12 octobre 2109. Il était déjà 19h et épuisées, Aïko retourna dans sa petite chambre de l'internat qu'elle partageait avec deux amies. A peine le temps de discuter des examens du lendemain et d'à quel point ils allaient être difficiles que l'une des voix s'éleva: "Aïko, c'est pas chez toi ça?" disait l'une de ses amies en pointant le petit écran télé qui faisait alors tourner les terribles images des dégâts apportés par trois typhons sur l'archipel. Aïko folle d'inquiétude avait évidemment saisit son téléphone afin de s'assurer que tous ses proches allaient bien, voyant même via les informations Anglaise leur avis sur les étranges dysfonctionnements de L'incontestable qui visiblement avait été touché. Pas de quoi rassurer la jeune japonaise sur son avenir au pays et son futur couple et si il faisait une erreur de calcul en la mettant avec quelqu'un d'autre? Cette idée la terrorisait. [...] Aïko retourne dans son pays natal vivant chez ses parents, accueillie alors par les débuts de l'Epidemie de 2111 dont, elle et se famille mirent un point d'honneur à rester le plus possible chez eux afin de ne pas tomber malade.. Une arrivée des plus mouvementées qui n'était pas là pour rassurer la jeune femme en attente de sa lettre."

✗ Le fait qu'elle soit perdue dans son monde du XXème siècle est intéressant et tu expliques bien ce point. Néanmoins, ce serait bien de préciser qu'elle risque de rencontrer des difficultés sociales à cause de tout ça  De plus quel est son point de vue sur le sujet ? Se sent-elle à part ? Que pense-t-elle du regard des autres ? Etc.

J'ai précisé dans son caractère un petit peu les différents points!

"Petite perle d'étrangeté ancienne dans un monde sur-connecté, la jeune Aïko dénote clairement dans son environnement et dans son comportement en général. Elle n'est pourtant pas hostile à la technologie si elle peut se voir réellement utile, elle s'en accommode aussi purement par simple docilité sociétale. En vérité ses atouts de la "classe à l'ancienne" sont une véritable qualité recherchée dans les hautes sphères de la société qui semble aimer s'installer entre tradition classe et une modernité pratique et ça Aïko en est bien consciente dans le cadre de ses expériences en domesticité.
Cependant, dans sa vie quotidienne, son air rêveuse à vivre pour l'histoire et les livres font rapidement d'elle quelqu'un d'à part dans la société et la jeune femme semble peiner à trouver sa place dans un monde qui va trop vite pour elle. Particulièrement déconnectée de sa propre jeunesse, elle n'est pas vraiment du genre à jouer aux jeux vidéos, regarder des séries toute la journée ou sortir en boîte de nuit, ce qui fait sûrement d'elle une jeune femme plus ou moins mise de côté.
Ce n'est pas quelque chose qui la dérange pour autant, elle semble toujours trouver le moyen pour se faire quelques amies fidèles durant ses rares temps libres après tout le monde est hyper connecté et trouver des amies avec les mêmes passions se fait plutôt facilement si on se donne la peine de chercher. Ces passions sont encouragées par sa mère mais relativement boudées par son père qui voit d'un relative mauvais œil cet hobby de lecture de contes et de légendes sur l'époque de l'amour courtois, prude, en décalage avec la réalité de la dictature Nippone. "


✗ 1m73 pour 60kg, Aïko est dans la maigreur selon son IMC. Attention donc, ça pourrait avoir un impact sur sa santé et son travail  Peut-être lui rajouter quelques kilos ?

C'est voulu! A vrai dire elle a mon IMC actuel haha ^^. J'ai précisé un peu plus le pourquoi du comment dans la description physique:

"A peine alourdie de ses maigres soixante kilos, on ne peut pas dire qu'elle en impose tant par la force que par sa carrure. Il faut dire que la jeune femme mange assez peu et semble plutôt prendre soin de ses employeurs plutôt que d'elle même. Zélée à la tâche, elle rate souvent le repas du midi voir le petit déjeuner aussi, trop occupée à s'affairer aux tâches de la demeure.. Une situation bien dangereuse, peut-être devrait elle se faire aider par un médecin et une nutritionniste?"

✗ J'imagine qu'en dehors du travail, elle ne porte pas sa tenue de servante Attention tout de même, nous sommes en 2112, ce n'est pas comme à l'époque et j'imagine qu'elle doit avoir d'autres tenues plus actuelles (même si celles-ci peuvent être tout aussi couvrantes bien sûr ).

Evidemment! J'ai précisé ceci plus précisément dans la partie physique de la candidature:

"Habillée de ses diverses uniformes durant ses heures de travail, n'espérez pas la voir habillée d'une pareille tenue dans la rue! Vous la constaterez plutôt habillée d'affaires couvrantes, ne sortant que rarement sans sa capeline et une robe plus moderne et en relative accord avec son temps afin de ne pas se faire remarquer dans la rue."

Voici une image pour illustrer (peut-être sans le chapeau, encore que...)

Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 363d12d75896053d5ab1fb624cc57bda

Voilà! Merci à vous! ^^
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5772
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Ces modifications sont très bien ! Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 3998388675
Juste quelques petits points et ce sera bon !

Pour la propagande, aucun souci, tu peux rajouter des petits trucs. Prends juste bien en compte que ça reste de la propagande "douce", via dessins-animés, histoires pour enfants, séries télévisées, magasines, etc. Dans la même lignée que ce que tu as mis Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 4115966937

Attention pour Shukumei, il n'y a pas eu que les trois typhons, mais également un important tsunami qui a ravagé la ville durant la journée du 12 octobre Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 4115966937 Quant au bug de l'Incontestable qui a été touché par le tremblement de terre, il n'a pas été médiatisé, ou alors vraiiiiment très peu. Le gouvernement a fait en sorte que tout cela soit considéré comme "normal". Après tout, l'Incontestable est infaillible Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 1353670443
Il va juste manquer son avis potentiel sur la chasse à l'homme qui a eu lieu pendant l'hiver 2111-2112.

Pour le caractère, je n'ai rien à ajouter Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 2361740871 C'est très bien !

Pour le physique, ok pas de souci ! Ça me convient :3 (faut qu'elle pense à elle quand même Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 1451543918 )

Aller, dernière ligne droite ! Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku Ld7d
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku BbNTuR8
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku Cn3Ckyx
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 1EPYLUw
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku YqECw0j
— Just Married —

Messages postés : 61
Inscrit.e le : 02/08/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Heero Kyomizu
Autre:
Coucou!

Pour la propagande, aucun souci, tu peux rajouter des petits trucs. Prends juste bien en compte que ça reste de la propagande "douce", via dessins-animés, histoires pour enfants, séries télévisées, magasines, etc. Dans la même lignée que ce que tu as mis

Pas de soucis, merci! :)

Attention pour Shukumei, il n'y a pas eu que les trois typhons, mais également un important tsunami qui a ravagé la ville durant la journée du 12 octobre Quant au bug de l'Incontestable qui a été touché par le tremblement de terre, il n'a pas été médiatisé, ou alors vraiiiiment très peu. Le gouvernement a fait en sorte que tout cela soit considéré comme "normal". Après tout, l'Incontestable est infaillible

J'ai retiré les passages incriminants sur les dysfonctionnement de l'Incontestable et ajouté la mention du tsunami!

Il va juste manquer son avis potentiel sur la chasse à l'homme qui a eu lieu pendant l'hiver 2111-2112.

J'ai ajouté un passage citant son avis sur la chasse à l'homme:

"Pendant qu'ils faisaient tout pour s'épargner au mieux l'épidémie dans leur demeure, Aïko observait les diverses arrestations d'un regard rassuré. En effet, la jeune femme est une fervente croyante de l'effort commun et voir certaines personnes profiter de leur puce dysfonctionnelle fuir les autorités n'est que l'image, pour elle, d'un égoïsme profond de la société qui devrait être puni."

Pour le physique, ok pas de souci ! Ça me convient :3 (faut qu'elle pense à elle quand même)

Oui! Je compte faire en sorte qu'elle prenne soin d'elle en jeu pour ajouter quelques contextes de RP sympas. :)

Merci pour les retours!
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5772
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
L'épidémie était terminée (depuis fin septembre) quand la chasse à l'homme a commencé en décembre Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 4115966937
Mais c'est un détail, je ne t'embête pas plus longtemps Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 1362171446

Amuse-toi bien Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 2343467211

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku Ld7d
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku BbNTuR8
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku Cn3Ckyx
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 1EPYLUw
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Toute demeure a besoin d'une servante. | Aïko Torigaku YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum