Sage et docile, promis! 200803042355296862

— Just Married —

le Mar 4 Aoû - 1:45
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 04/08/2020
Nao Igarashi
J'ai juste envie d'aller bien.
Informations générales
Nom :Igarashi
Prénom.s :Nao
Genre :Féminin
Origines : Japonaise
Activité :Infirmière
Sexualité :Se pense hétérosexuelle
Avatar :Rika Kawada de Futari Ecchi
Réglement : -
CheminJ'ai trouvé le forum via topsite (50-rooftop)
Autre :J'aime l'idée d'une fiche de personnage automatisée!
Histoire
Nao est née à Osaka, dans une clinique de l'arrondissement Tennoji-Ku, à Osaka, le 30 octobre 2091. Ses parents, Igarashi Makoto et Igarashi Kagome, déjà mariés grâce à l'oeuvre de l'Incontestable, étaient extrêmement heureux de la voir naître. Cependant, elle ne naîtrait pas seule, ayant une jumelle, Eri. Cependant, par une cruelle ironie, Eri, supposément plus forte, mourrait. En effet, les deux sœurs n'étant pas d'authentiques jumelles (il s'agissait de jumelles dizygotes), leur développement n'avait pas été strictement identique. Eri avait hérité de sa grand-mère une maladie génétique que les progrès de la médecine n'avait absolument pas réussi à endiguer: le syndrome de Marfan. Malheureusement pour elle, Eri tombait sous le coup des statistiques, appartenant au tiers des cas où l'enfant développait cette maladie seul, sans qu'un de ses parents soient atteints.
Eri étant une battante, elle donnait le change, courant dans tous les sens, comme tous les enfants de son âge. Elle jouait, riait, chantait, avait beaucoup d'amis. Mais Marfan était une authentique épée de Damoclès, capable de laisser en paix sa victime toute sa vie, mais pouvant aussi bien la condamner à mort sur un coup de tête du destin...
Sa maladie ne lui laissa en fait aucune chance, et une dilatation excessive de l'aorte entraîna finalement une hémorragie. L'accident survenant au beau milieu de la nuit, il était déjà trop tard quand les urgences pédiatriques pénétrèrent en trombe dans le logement familial. Eri n'avait que 8 ans. A cette période de l'enfance où la psyché se développe, les enjeux de la situation n'avaient pas échappé à Nao: sa jumelle était morte, et les conséquences la frappaient de plein fouet. C'était toujours sa sœur qui la protégeait. C'était sa sœur qui l'aidait quand elle avait besoin d'aide. Et surtout, sa sœur était supposément l'aînée, car sa mère avait accouché d'elle la première.
A présent fille unique, elle devint un peu plus timide qu'elle ne l'était déjà. C'était à présent son tour de rendre ses parents fiers,et pour cela, il n'y avait qu'une seule solution: réussir de brillantes études, car le sport et les activités physiques n'étaient pas son fort.

Pourtant, à l'aube de ses dix ans, elle se décida sur un point précis de sa vie: elle voulait avoir un train de vie ferme. A partir de ce jour, elle ne se laisserait que très peu aller avec la nourriture et tout le reste. Lorsqu'elle eut 13 ans, elle quitta l'école primaire avec les félicitations de ses professeurs, qui la qualifiaient comme quelqu'un d'extrêmement intelligent et particulièrement doué. Pour fêter l'événement, voyant qu'elle était plutôt solitaire, ses parents lui offrirent un petit chien, une ''boule de poils adorable et irrésistible'' que Nao allait apprendre à chérir, baptisant l'animal Chocolat, en référence à la couleur de son pelage.

En parallèle, Nao commença à s'intéresser aux garçons, bien sûr, mais sa dernière année de collège allait aussi voir la naissance d'un phénomène qu'elle considérerait assez vite comme extrêmement déplaisante: l'entrée en scène des Incontrôlables. Âgée de 14 ans, Nao ne comprenait pas tous les enjeux, mais un seul attirait toute son attention. Les Incontrôlables étaient une preuve que le système pouvait être déstabilisé. Et ce n'était pas ce que voulait la jeune fille. Alors elle resta volontairement complètement sourde à tous les messages que les Incontrôlables pouvaient bien essayer de lui envoyer.
Elle se sentit trahie lorsque les voisins de palier de ses parents, dont elle se sentait proche, participèrent au Big Bang Kiss en 2108. Durant la manifestation, le bon docteur Kanamata Shigure, médecin traitant de Nao et sa famille, et accessoirement leurs voisins de palier, serait pris à parti par les forces de l'ordre aux alentours de vingt-trois heures. Il résista à son arrestation, et les policiers le rouèrent de coups. Plusieurs côtes cassées et la rate éclatée, il rendit l'âme à l’hôpital deux heures plus tard, et sa femme se vit affecter un nouveau mari moins d'un an après avoir terminé son deuil. Kanamata Hiroko quitta le logement qu'elle habitait jusque-là, libérant totalement le logement pour un autre couple, un peu malgré elle.
Cet événement durcit en quelque sorte le cœur de Nao, et la conforta dans son idée que ce que faisaient les Incontrôlables...ce n'était pas BIEN. C'était MAL. C'était forcément MAL, puisque cela avait entraîné la mort d'un ami de ses parents.

Lorsque les informations déclarèrent que des typhons allaient frapper la côte sud-est, Nao et ses parents furent horrifiés. Avec Yokohama et Tokyo, Osaka était en première ligne.
Ils n'étaient cependant pas sur place. En effet, la petite famille, accompagnée de Chocolat, passait alors la semaine chez un parent proche, l'oncle de Nao, Igarachi Akira. Nao, alors âgée de 18 ans, reçut juste avant le début des pannes la lettre fatidique de son affectation.
Selon la loi, elle épouserait Ito Kaito, fils d'un avocat, mais lui-même simple ouvrier. Lorsque l'on put enfin rentrer chez soi, Nao se rendit directement sur place, pour finalement apprendre que son mari ne pourrait jamais la rejoindre. Un accident de travail avait abouti à une chute dans les décombres, et il s'était brisé la colonne vertébrale, mourant sur le coup.

Veuve avant même d'avoir consommé son premier mariage, Nao entra dans une université, et elle mena son cursus jusqu'à son terme. Elle devint alors infirmière.
Elle s'estimait d'ailleurs particulièrement heureuse, car aucun de ses proches n'avait été touché par l'épidémie qui avait désactivé les puces. Comme beaucoup, cependant, elle fut choquée, et pensa que l'Incontestable avait rendu l'âme.
Elle serait rassurée par le communiqué officiel du 8 décembre 2111. L'Incontestable était toujours fonctionnel, et la vie pouvait reprendre, malgré les perturbations que l'extinction de certaines puces engendraient. Un peu malgré elle, Nao allait même retrouver une petite fille perdue, dont la puce avait cessé de fonctionner. L'enfant fut rendue à ses parents et Nao complimentée.
C'est ainsi qu'une fois son diplôme en main, âgée de 21 ans, la jeune fille commença ENFIN à aborder la vie du bon côté...
Physique
Nao n'est pas extrêmement grande. Mesurant tout juste 1 mètre 60, pour un total de 50 kilogrammes toute mouillée, elle n'est pas non plus très solide. Certains diraient pour plaisanter que sa jumelle avait la force, et elle l'intellect, ce qui est un peu vrai. Pourtant, Nao s'entretient un peu. En effet, elle a pris il y a un an un abonnement à la salle de sport afin de se tenir en forme et éviter des...imprévus d'ordre physique, comme par exemple une quelconque prise de poids visible.
Malgré son tempérament timide, elle apprécie les tenues exotiques. Lorsqu'on lui dit qu'elles sont parfois révélatrices, elle rougit et balaie le sujet d'un revers de main. Elle parle peu, est très passive, et il est très possible que vous ne la remarquiez pas, quand bien même elle se trouverait dans la même pièce que vous.
Nao porte les cheveux courts, couleur noir corbeau, et maintient sa peau en bon état. Elle ne fuit pas le soleil mais évite de s'exposer lorsque ce n'est pas nécessaire. Pour cette raison, elle dédaigne les lunettes de soleil se contentant d'emporter une ombrelle lorsque le soleil devient trop fort. Et puis, ses yeux méritent d'être vus, quoi qu'on en dise. Il n'y a pas grand-chose à dire de plus sur elle. En effet, Nao est une fille japonaise comme n'importe qui pourra en trouver. Elle n'est pas particulièrement belle, même si sa jeunesse la rend un peu plus attrayante par définition, mais il faudrait être fou pour dire qu'elle est ''moyenne''.
Caractère
Les professeurs de l'école primaire étaient tous tombés d'accord sur le sujet: Nao est une jeune fille extrêmement intelligente, et particulièrement douée dès lors qu'elle s'intéresse à quelque chose. Elle n'est pas bavarde, et prend rarement la parole si on ne l'y a pas invitée d'abord.
Elle ne considère par les Incontrôlables comme une menace, mais n'a aucune sympathie pour eux depuis qu'elle les juge responsables de la mort et de l'emprisonnement à tort d'innocents lors du Big Bang Kiss et des échauffourées qui s'en sont suivies.
En privé, sitôt qu'elle se sent proche de son interlocuteur ou qu'elle se doit de le faire, elle se montre incroyablement douce et docile. Son mari (si un jour elle en a un nouveau) pourrait très bien lui ordonner d'être nue à la maison, et il n'aurait pour toute réponse que tout juste ce qu'il aurait demandé...
Ses goûts, en général, sont très vastes, et elle fait souvent preuve d'une ouverture d'esprit impressionnante. Étant déjà très cultivée, elle utilise ses compétences du mieux qu'elle peut.
En revanche, elle a en quelque sorte un interrupteur automatique qui s’enclenche lorsque quelqu'un est en danger et qu'elle réalise que ses compétences d'infirmières peuvent servir. Dans ces conditions, elle oublie parfois toute prudence et se jette au-devant des risques si besoin. On l'a déjà vue s'interposer entre deux groupes de belligérants lors d'une rixe pour soigner un homme dont la paupière avait triplé de volume.
Pour finir, elle a un excellent fond, cherchant uniquement à faire le bien autour d'elle, mais est plutôt lente à faire confiance.
Généré avec le formulaire
— Just Married —

Messages postés : 160
Inscrit.e le : 24/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aïko Torigaku Kyomizu
Autre:
Bienvenue parmi nous
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5601
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonjour et bienvenue Sage et docile, promis! 1362171446
Si ta fiche est terminée, n'oublie pas de modifier le "en cours" par "terminé" dans le sous-titre de ta fiche Sage et docile, promis! 2432113367 (laisse la date par contre Sage et docile, promis! 4115966937 )

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sage et docile, promis! 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Sage et docile, promis! 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Sage et docile, promis! Ld7d
Sage et docile, promis! BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Sage et docile, promis! Cn3Ckyx
Sage et docile, promis! 1EPYLUw
Sage et docile, promis! DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Sage et docile, promis! E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Sage et docile, promis! 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Sage et docile, promis! Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Sage et docile, promis! YqECw0j
— Just Married —

le Mar 4 Aoû - 9:49
Je confirme que ma fiche est terminée!
— Just Married —

Messages postés : 235
Inscrit.e le : 12/06/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célib-heureux.
Autre: Ryû râle en #99ccff.
Bienvenue Nao et bon courage pour la validation Sage et docile, promis! 2984341854
— Just Married —

le Mar 4 Aoû - 10:39
Messages postés : 68
Inscrit.e le : 03/01/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Je suis le résultat non-désiré d'une bonne baise entre Bagdad et l'Enfer.
Welcome Nao !

Je viens de découvrir le syndrome de Marfan grâce à ta fiche ... J'irai me coucher moins bête ce soir. Sage et docile, promis! 716243026

Bon courage pour finaliser ta fiche !
Lisalisa

le Mar 4 Aoû - 10:52
Messages postés : 131
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Bienvenue et bon courage pour ta validation ! Sage et docile, promis! 1361789270
— Just Married —

le Mar 4 Aoû - 12:10
Messages postés : 86
Inscrit.e le : 29/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Masao ♡
Autre: Je parle en #9eced8
Bienvenue à toi ~

Courage pour la validation petite infirmière :3
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Mar 4 Aoû - 13:40

Les plus du perso :
C'est encore moi !
J'ai pas tilté tout de suite, mais ton pseudo n'est pas bon: il faut que le prénom soit avant le nom. Du coup je te modifie ça, attention à ta prochaine connexion ! Sage et docile, promis! 2432113367

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:
Sage et docile, promis! Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Sage et docile, promis! YqECw0j
— Just Married —

le Mar 4 Aoû - 19:20
D'un point de vue purement technique, il est correct. Les Japonais placent le nom de famille avant le prénom.
— Just Married —

le Mar 4 Aoû - 19:24
Messages postés : 210
Inscrit.e le : 13/06/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre: Je piapiate en : #CC4E5C
Bienvenue à toi,

Bonne chance pour la validation ^^
— MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés : 435
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Lullaby ♥
Autre:
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue parmi nous miss ! Sage et docile, promis! 1362171446
Très mimi cet avatar. ♥

Histoire

elle donnais
les urgences pédiatriques pénétrèrent en trompe -> j'imagine que tu as voulu dire "en trombe" ? Sage et docile, promis! 517494357
leur voisins de palier
vint-trois heures
Toyo
la lettre fatidique de son affectation -> on dirait qu'elle reçoit un poste et pas un mari. Sage et docile, promis! 3182035657

Ce serait bien d'évoquer la chasse à l'homme qui a découlé de l'épidémie et de l'extinction des puces du coup. Sage et docile, promis! 4115966937 Juste pour avoir l'avis de Nao à ce sujet.

Caractère

Validé !

Physique

l'a paupière

Validé !

Conclusion
Il y a deux-trois fautes à corriger mais rien de bien dramatique. C'est une petite fichette sympathique que voilà. J'aime beaucoup le côté docile à l'extrême de Nao, je pense que ça va être très intéressant à regarder en RP. Sage et docile, promis! 4115966937

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Sage et docile, promis! 6pl1
Merci à mon époux, le plus beau. ♥

Je ne t'oublie pas bb :

— Just Married —

le Mer 5 Aoû - 21:55
J'ai fait les modifications nécessaires, merci!
— MODÉRATEUR FICHE —

Les plus du perso :
Autre:
Il me manque juste les une ou deux lignes sur la chasse à l'homme. C'est vraiment un événement très important, j'aimerais avoir l'opinion de Nao dessus. Même si elle n'a pas forcément été impactée, elle en a entendu parler. Sage et docile, promis! 4115966937
Il y a un petit "l'a paupière" sauvage à corriger sinon. Sage et docile, promis! 3182035657

Dernière ligne droite, courage !

Je ne t'oublie pas bb :

— Just Married —

le Dim 9 Aoû - 0:18
Nao n'ayant pas participé activement à la chasse à l'homme, j'ai simplement ajouté le 'sauvetage" d'une petite fille perdue.

Le reste des modifications est fait!
— MODÉRATEUR FICHE —

Les plus du perso :
Autre:
Et c'est tout bon pour moi, tu as gagné ton coup de tampon. Bienvenu parmi nous ! Sage et docile, promis! 1362171446

Pré-validation par Alekseï
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Je ne t'oublie pas bb :

— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Dim 9 Aoû - 11:25

Les plus du perso :
Sage et docile, promis! 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️: