[EN COURS] Épouser une infirmière? 200803042355296862

— Just Married —

Messages postés : 16
Inscrit.e le : 04/08/2020
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ LIen vers la fiche: C'est par ici! Noa est une infirmière, sérieuse et compétente, mais c'est surtout une jeune femme calme qui s’effacera presque complètement devant son conjoint, habituée à obéir.
♜ CONJOINT │ Peu importe. Je suis cependant exigeante au sujet de l'apparence physique du conjoint.
♜ MARIAGE
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ La relation sera très simple au début, mais je cherche quelque chose qui deviendra vraiment fusionnel. Le partenaire devra donc s'investir autant que moi dans le RP
♜ NIVEAU RP │ Je suis habituée à poster des RPs dépassant les 300 mots, merci d'en faire autant.
♜ COMMENTAIRES │ J'aime les détails, et si jouer des scènes ecchi voire carrément [-18] vous dérange, passez votre chemin.
— Just Married —

Messages postés : 45
Inscrit.e le : 07/02/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Katya Järvinen Bessho
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
*Arrive en s'appuyant sur sa canne, se fait doubler par un escargot*
- Mhhh... Dis moi, la jeune... Quelles sont tes exigences sur le physique ? Ce n'est pas pour me vanter, mais je suis plutôt bien conservé.
— Just Married —

Messages postés : 16
Inscrit.e le : 04/08/2020
Bien que l'idée soit intéressante, je vais devoir décliner. Je recherche des personnages principalement dans une tranche d'âge proche de celle de Nao. Un futur conjoint pourrait aisément avoir jusqu'à 30 ans, mais pas beaucoup plus.

Un grand merci d'avoir pris la peine de t'intéresser à cette demande, malgré tout!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé