Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 200803042355296862

— Just Married —

Messages postés : 11
Inscrit.e le : 16/08/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Flamants roses, chicken nuggets & bulles de savon !
Sunohara Sayo
when you free your eyes, eternal prize
Informations générales
Nom : Sunohara.
Prénom : Sayo.
Genre : Féminin.
Origines : Japonaise, mais grâce à sa génitrice, elle a également du sang Féroïen.
Activité : Sans activité fixe. Par contre, elle a récemment été actrice dans une publicité pour les yaourts aux légumes de "Veggie Glee"... Oui, réellement. (Même le nom est nul.)
Sexualité : Pansexuelle.
Avatar : Coco Ziebell – Jvzbeee's Art Bloge / Vonnabeee.
Règlement : -
Chemin Je ne sais plus comment je l'ai connu, ça fait des années que j'attend le bon moment pour venir jouer un perso ici. Votre forum m'a toujours bien intéressé, mais je n'avais pas du tout le niveau pour JM. Du coup, j'hésitais et je laissais tomber cette idée. J'espère que je l'ai, maintenant !
Autre : J'adore les flamants roses. Ce sont les créatures les plus majestueuses que j'ai vu de ma vie. Vive les flamants, ma seule vraie passion (... c'est faux, les chicken nuggets en font partie).
Histoire - when you lose small mind, you free your life
Sunohara Sayo est née un treize avril, fruit unique de l'union de Sunohara Masayoshi et d'Olivina Torkilsdóttir, une femme venant des Îles Féroé, à moitié Japonaise. Sayo n'a jamais vraiment connu ses parents. Elle a été élevée par des pros-Incontestables ; le frère jumeau de Masayoshi, Shishio (un excellent avocat), et sa femme, Minai (une ancienne idole assez populaire, maintenant animatrice dans un jeu télévisé farfelu). Sayo n'a jamais manqué de rien dans sa vie, ayant été traitée comme une princesse durant toute son enfance et vivant dans une demeure qui en fait toujours rêver plus d'un. Malgré les fautes de ses parents – apparemment, ils ont été exécutés à cause de l'infidélité de la femme blonde, alors que Sayo n'avait que deux ans – les trois Sunohara adorent la jeune femme, la troisième étant la propre fille du couple, Myuune. Bref, Sayo n'a jamais vu l'intérêt de bombarder ses parents adoptifs de questions à propos de ses géniteurs. Elle a souvent essayé, mais elle voyait bien qu'il y avait un grand malaise à chaque fois... Malgré sa curiosité, la fille au regard violet se dit que c'est mieux d'en savoir peu, dans ce cas. Tout ce qu'elle sait sur ceux qui lui ont donné naissance, c'est le pourquoi ils ne sont plus parmi eux : ils ont désobéi aux ordres. Elle ne sait pas comment ils étaient au quotidien. Ils étaient des personnes plutôt intenses. Olivina était une rebelle narcissique qui faisait sans cesse la fête et qui cherchait toujours des sensations extrêmes, alors que Masayoshi était un vrai pro-Incontestable au sang-froid, mais il avait un bon cœur. Selon Shishio, ce couple semblait être l'une des rares erreurs de l'Incontestable...

La scolarité de Sayo s'était passée plutôt lentement à ses yeux. La jeune fille faisait plusieurs activités – comme le ballet, par exemple – mais elle se faisait parfois malmener par certaines de ses camarades de classe. Des filles jalouses de ses talents artistiques et de son joli minois. Heureusement, ne se laissant aucunement marcher sur les pieds, la petite leur fermait toujours le clapet et elles ont éventuellement laissé tomber l'idée de lui faire la vie dure. Sayo s'en était assurée : elle s'était même déjà battue avec l'une de ces filles. Ses notes n'étaient peut-être pas les meilleures – elle avait même les pires résultats de son groupe – mais elle redoublait d'efforts pour s'améliorer. En gros, elle faisait toujours de son mieux. La Sunohara a éventuellement gradué. Après sa scolarité, Sayo s'est dirigée vers des petits jobs faciles et divers. Elle s'est aussi offert – avec un peu d'aide de ses parents adoptifs – une modification génétique, passant d'un simple blond à un bleu pastel, sa couleur préférée. Elle s'est également fait percer la langue. Elle a toujours galéré à garder un job, se faisant souvent mettre dehors après sa première journée pour diverses raisons, dont sa grande maladresse... C'est encore le cas aujourd'hui. Le job qu'elle a le plus aimé et détesté à la fois, c'est celui où elle a été engagée comme actrice pour jouer dans une publicité. Le slogan de ce yaourt aux légumes est pour toujours bien ancré dans son crâne... Et dans celui des autres aussi. Quand elle se fait reconnaître par des gens, ils ne cessent de la taquiner avec cette publicité d'une nullité impressionnante.

Pub nulle et bizarre:
En gros, on peut apercevoir une Sayo rêveuse et amoureuse, assise dans une salle à dîner, en train de s'adresser en pensée à une personne que l'on ne voit pas, répétant qu'elle a hâte de la revoir à chaque jour et que le simple fait d'être à ses côtés la garde en bonne santé. On ne voit que des gros plans sur Sayo, montrant cette dernière faire son épicerie, puis à son travail, ensuite chez elle, etc... À la fin, alors que la Sunohara dîne avec son amour, la caméra se recule lentement pour enfin montrer ladite personne... Sauf que la 'personne', c'est un gros pot de yaourt aux légumes. Une mascotte, en gros. Le costume camoufle le visage de l'acteur. Sayo prend ensuite une bouchée dans ce pot géant à l'aide d'une énorme cuillère, avec un air joyeux et totalement exagéré, alors que le slogan fait son apparition sur l'écran, la musique ringarde de la pub se faisant plus intense. « Veggie Glee. J'ai vu des légumes et j'ai aussitôt pensé à toi. » La voix de Sayo se fait rapidement entendre juste avant que la publicité ne se termine : « Merci de me garder en santé, Veggie Glee. Trois saveurs sont disponibles : maïs, légumes verts, ainsi que poivrons rouges et jaunes. Miam ! » ...

Concernant les divers événements ayant récemment troublé le Japon, Sayo redevient nerveuse et frissonne rien qu'en y repensant. Les manifestations et les Incontrôlables, elle détestait cela et évitait à tout prix de croiser le chemin de ceux-ci. Elle se méfiait de tout le monde et gardait ses distances quand elle sortait. Elle semblait même exagérer, parfois. Par contre, le festival Ansuburu l'avait fait sourire. Elle trouvait cela très bien qu'ils militent dans la paix. Son ancien meilleur ami, Reki, parlait avec elle en appel vidéo, alors qu'il était au milieu de ce festival avec sa nouvelle femme, tentant de convaincre l'ancienne blondinette de le rejoindre. C'était d'ailleurs le seul anti-Incontestable qu'elle tolérait. Reki avait toujours été là pour elle durant leur scolarité. Même chose du côté de Sayo : elle avait toujours été là pour lui. L'appel fut coupé lorsque la milice était intervenue, la Sunohara commençant à paniquer, inquiète pour le jeune homme...

Heureusement, il allait bien. Sayo avait été grandement soulagée en voyant enfin son nom s'afficher sur l'écran de son téléphone portable, un soir. De plus, lors de la catastrophe, elle avait pleuré de joie après avoir appris qu'il allait bien. Sayo et sa famille étaient en visite chez les parents de Minai, à Nerima. Une partie de la demeure des Sunohara, à Suginami, n'avait pas été aussi chanceuse... La moitié de la grande maison – là où se trouvaient les chambres à coucher, par exemple – avait été inondée et presque entièrement démolie... Les travaux sont encore en cours, d'ailleurs. Sayo n'avait jamais eu aussi peur dans sa vie que lors de ce jour catastrophique, autant pour les autres personnes du pays que pour sa maison remplie de bons souvenirs. Pourtant, les "bugs" concernant l'Incontestable – dont les mariages à plusieurs – l'ont fait rigoler un peu, malgré la situation... Reki s'était même retrouvé avec une femme en plus. Énorme confusion entre eux. Le malchanceux galérait déjà avec sa première femme, n'ayant aucune affinité avec elle et préférant totalement les hommes...

Pour honorer les morts lors de l'inauguration du monument, Minai a participé au concert organisé, chantant avec plusieurs autres artistes. Myuune, Shishio, Reki, sa femme et Sayo étaient tous présents. La tête bleutée n'a jamais autant pleuré, même si elle ne connaissait aucune des victimes personnellement. Elle était grandement touchée. Durant les mois affichant le "SYSTEM ERROR", Shishio et Minai ont continué leur vie normalement, s'aimant depuis le début de leur mariage. Reki, lui, en a largement profité, au grand dam de Sayo qui voulait qu'il reste fidèle à sa femme. Depuis ce moment, les deux amis ont vu leur relation se dégrader, Reki ne parlant plus à Sayo aussi souvent qu'avant. Cette dernière sentit son cœur se briser quand on lui avait annoncé que Reki avait été déclaré mort. Apparemment, il n'était pas le seul à cause de cette fichue épidémie. Mais était-il vraiment décédé ? En avait-il profité pour s'éclipser, pour toujours ? Le connaissant très bien, Sayo suspectait la deuxième option, mais elle n'en dit rien, étant terrifiée par cette chasse à l'homme et ce qui pourrait arriver à Reki. Elle ne voulait que son bonheur, finalement. Son bon ami allait beaucoup lui manquer. Shishio et Minai, quant à eux, n'avaient eu aucun problème durant ces moments, étant considérés encore vivants, en santé et fidèles l'un à l'autre.

Sayo n'a jamais été mariée, même avec les erreurs et les bugs du passé. Elle a toujours attendu sa lettre rose avec impatience et un brin d'anxiété. Même si, depuis toute petite, elle croit que l'Incontestable est le meilleur pour son pays, elle se garde le droit d'avoir des doutes au fond d'elle-même. Elle est grandement mitigée. Juste à penser à ses parents, Sayo a peur. Elle est terrifiée à l'idée de subir le même sort qu'eux. Elle s'est donc mise en tête qu'elle allait suivre les ordres à la lettre... En tout cas, pour l'instant. Peut-être que la personne à qui elle sera mariée saura lui ouvrir les yeux. Fera-t-elle le contraire, plutôt ? Dans tous les cas, Sayo se sent (presque) prête pour le meilleur et pour le pire. En attendant, celui qui la rassure et qui l'aime le plus est le jeune chien qu'elle vient tout juste d'adopter. Un corgi mâle du nom de Dish Soap, surnommé Soap. La bleu pastel l'a trouvé dans la rue. Elle revenait d'une simple balade avec Myuune, alors qu'un corgi en très mauvais état avait attiré son attention en jappant faiblement. Le chien semblait désespéré. Naturellement, Sayo a délicatement pris la pauvre bête dans ses bras alors que celle-ci gémissait. Elle l'a emmené chez le vétérinaire le plus proche, décidant ensuite de l'adopter après s'être assurée que personne ne le recherchait.

1419 mots (+ 222 mots dans le spoiler, donc... 1641 mots, en tout).
Physique
C'est une jeune femme souriante et gracieuse, au teint de porcelaine et à la peau sensible. Elle utilise une tonne de crèmes – hydratantes, par exemple – pour la garder en bon état. Elle attrape très facilement des coups de soleil, mais ne bronze jamais naturellement. Elle a une petite tache de naissance sur sa fesse gauche, qui semble étrangement former une étoile. Sayo mesure 1m62. Bizarrement, un certain compliment revient très souvent, plusieurs personnes lui disant "Regardez-moi ces superbes jambes !". C'est la preuve que quelqu'un n'a pas besoin d'être super grand pour avoir de jolies jambes. Sayo trouve cela amusant. Elle pèse environ 56 kg, mais elle ne va jamais sur une balance, car de toute façon, peu importe ce qu'elle mange, elle garde à peu près sa corpulence habituelle. La Sunohara a une longue chevelure ondulée d'un bleu pastel, dû à une modification génétique. Sous la lumière, on dirait qu'il y a un peu des reflets argentés. Même avec cette douce couleur, la jeune femme se fait régulièrement des mèches, ces dernières étant d'un rose pastel et d'une agréable couleur lilas. Avant tout cela, elle était une blondinette comme sa mère. Son géniteur, lui, a également eu une modification génétique dans sa jeunesse : ses yeux étaient d'un bleu violet. Sayo a hérité de ce joli regard violacé et elle en est très heureuse, mais ses iris semblent être moins bleutés que ceux de son père.

Dans le coin gauche de sa bouche, tout juste en bas de ses lèvres, il y a un petit grain de beauté. Ce dernier est bien plus visible que les taches de rousseur qui parsèment ses joues. Pour le style, elle a un piercing argenté sur la langue. Elle porte aussi du rouge à lèvres d'un noir profond... À chaque jour, ou presque. Tout dépend de son humeur. Cette couleur lui va assez bien. La bleutée porte très souvent des vêtements noirs. Son style du quotidien laisse croire qu'elle est une 'sorcière moderne'. Sayo s'occupe de ses ongles comme s'ils étaient ses bébés : elle fait souvent divers traitements et les manucures qu'elle ne cesse de faire frôlent toujours la perfection. Sa voix est légèrement grave, mais cette dernière reste tout de même très féminine.

386 mots.
Caractère
Selon plusieurs personnes, Sayo est une femme amusante et au cœur d'or. Elle est optimiste, affectueuse, sociable, compréhensive et de nature généreuse. Pour d'autres, ce n'est qu'une fille exaspérante et collante. Contradictoire et taquine, la Sunohara prend un malin plaisir à installer la confusion dans l'esprit des autres. Elle fait et dit souvent – par exprès ou non – des trucs totalement insensés. Elle est un peu fofolle... Ou plutôt, carrément, selon certains. Elle dit « Wow ! » un peu trop souvent. C'est quelqu'un qui adore l'humour sous toutes ses formes. L'une des choses qu'elle déteste le plus sur la Terre, ce sont les gens sans aucun humour. Les gens ennuyeux et trop sérieux, ainsi que ceux qui travaillent beaucoup trop. Selon elle, il est important de se divertir dans la vie et de prendre du temps pour soi. Sayo passe son temps à rigoler de tout et de rien et à s'amuser. Elle est dans son petit monde où tout est fun et coloré. Adorant voir un sourire sincère se dessiner sur le visage des autres, sa mission principale dans la vie est de rendre les autres heureux. Bien qu'elle soit une grande gamine espiègle – et limite énervante, parfois – la tête bleue aime s'occuper des gens et les voir de bonne humeur. Elle se rend compte de ses erreurs et elle s'excuse toujours sans hésiter. Donc, si l'une de ses mauvaises blagues n'est pas approuvée par la personne devant elle, Sayo fera tout pour se faire pardonner. De plus, elle ne l'admettra peut-être pas à haute voix, mais elle aime être appréciée...

Elle a et aura toujours son cœur d'enfant. Il est facile d'avoir son attention, mais il est difficile pour elle de garder le focus sur quelque chose pendant longtemps, sauf si ce quelque chose en vaut la peine à ses yeux. Sayo est maladroite et rêveuse, mais c'est également quelqu'un d'artistique et de dynamique. Elle est plutôt sensible et émotive, aussi. Malgré le fait qu'elle soit toujours de bonne humeur, il est facile de la faire sourire et/ou de la faire pleurer. Elle peut très bien verser des larmes devant une vidéo mignonne, par exemple. Les paroles et les gestes des autres peuvent également la blesser assez facilement, mais elle déteste être triste devant eux. Sayo aime beaucoup la vie et les gens. Elle ne veut que le bonheur de ces derniers... Et le sien aussi, mais pour la Japonaise à la crinière pastelle, les autres passent toujours avant elle. Dans sa tête, elle se dit souvent qu'elle ne doit pas gâcher leur journée avec ses propres problèmes... Du coup, elle se tait et encaisse le tout. Il lui arrive tout de même de craquer et de se fâcher facilement, de temps en temps. Elle n'est pas très patiente et elle est un peu trop curieuse. Une petite fouineuse qui se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas ! Même si Sayo aime apprendre de nouvelles choses, elle galère énormément avec sa mémoire, oubliant divers trucs quotidiennement. Malgré tout cela, il est difficile pour elle de comprendre certaines choses, se trouvant même stupide, parfois...

Bien sûr, la jeune femme a également une facette moins... Sympa, disons. Comme tout le monde, en fait. Il lui arrive de se montrer jalouse, compétitrice, revancharde, sans gêne, capricieuse, sournoise... Et d'être un peu trop intense dans la vie de tous les jours. Étant généralement une personne polie et agréable, Sayo ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Elle a un côté sarcastique, et même blessant. Si quelque chose ne lui plaît pas, elle le dira sans hésiter, mais toujours d'une manière polie... Sauf si elle estime que la personne en face d'elle mérite carrément de se faire fermer le clapet. La Sunohara est prête à se défendre et à se protéger. De même pour ceux et celles autour d'elle. Surtout, s'il est question de ses proches. Encore une fois, l'une des choses qu'elle hait le plus sur cette planète, ce sont les gens qui prennent plaisir à martyriser les autres sérieusement. Ayant un côté agressif, elle serait même prête à user de violence physique pour les remettre à leur place... Comme ce qu'elle a fait à l'une de ses anciennes camarades de classe, lors de sa scolarité. Une fois fâchée, Sayo n'est plus la même personne. Elle ne supporte aucunement la méchanceté gratuite. Bref, au fond, tout ce qu'elle veut, c'est sourire et sentir son cœur – ainsi que celui des autres – se remplir d'amour et de joie. Être heureuse et vivre une bonne vie, en gros.

795 mots.
— Just Married —

Messages postés : 234
Inscrit.e le : 12/06/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célib-heureux.
Autre: Ryû râle en #99ccff.
Bienvenue Sayo ❤ j'adore le skin de ton perso Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 3998388675
Tu as eu raison de sauter le pas, on est bien ici ! :3
Courage pour la rédaction de ta fiche ! Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 2432113367
Lisalisa

Messages postés : 130
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Wouah, elle est jolie. Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 2837215391

Bienvenue parmi nous et je t'envoie plein d'ondes positives pour la rédaction ! ❤
personne ne m'a dit que j'avais fait une faute ee
— Just Married —

Messages postés : 190
Inscrit.e le : 18/11/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Yusei ♥
Autre: Parle couramment japonais (langue maternelle), français et anglais. Quelques notions de coréen et mandarin.
SAYOOOOOO Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 1362171446

Pardon, j'adore ce prénom un de mes OC a ce prénom Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 3912395661 Donc je ne peux qu'aimer ta demoiselle !

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 2432113367
— Just Married —

Messages postés : 67
Inscrit.e le : 03/01/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Autre: Je suis le résultat non-désiré d'une bonne baise entre Bagdad et l'Enfer.
Welcome parmi nous, amatrice des flamants roses ! Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 1361789270

Bon courage pour cette étape avant de prendre ton envol ... !

— Just Married —

Messages postés : 243
Inscrit.e le : 07/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Milo ma petite Lune
Autre: constelle jm en #6699ff ✰
bienvenue sur le forum !
quel joli avatar, un joli flamant rose.. je dirais même un flamant bleu, avec cette jolie couleur  Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 2837215391
bon courage pour la rédac de ta fiche ❤
— Just Married —

Messages postés : 210
Inscrit.e le : 13/06/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre: Je piapiate en : #CC4E5C
Bienvenue à toi ♥

Je trouve qu'aimer les volatile et les nuggets c'est un paradoxe amusant XD

D'ailleurs, comme le disent mes camarades bonne rédaction de fichounette Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 1728200632
— Just Married —

Messages postés : 77
Inscrit.e le : 18/06/2020

Les plus du perso :
Autre: je vous aime.
Bienvenue Sayo

C'est super si t'as pu améliorer ton niveau au point d'oser sauter le pas. Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 1728200632  en soi c'est déjà ue petite victoire du coup.

Courage pour ta fiche, y'a souvent beaucoup de modifs à faire suite à la première supervision Modos, Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 835842171  
Mais une fois en jeu ça vaut le coup.  Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 1984817200
— Just Married —

Les plus du perso :
Bonjour, bonsoir tout le monde ! Merci beaucoup pour vos messages, j'apprécie vraiment. Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 2244379341

La fiche avance bien, l'histoire et le physique sont maintenant là. Du coup, il ne me reste que le caractère – et très probablement les futures modifications Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 4158426957 –  que je vais entamer très bientôt. Concernant les modifs, on dirait bien que David a raison : je crois que ça en vaut le coup, haha !
(Btw, pour l'histoire, j'ai manqué d'inspiration, alors j'espère que ça ira xd ... J'me suis totalement marrée en imaginant / écrivant la publicité.)

Love sur vous !
— Just Married —

Les plus du perso :
Hello les gens ! Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 361633772
Je n'ai pas encore fini le caractère et la date limite approche Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 1620036270 ... Je ne pense pas pouvoir le terminer pour demain. Du coup, est-ce que je pourrais avoir un petit délai, svp ? Désolée pour le double-post, d'ailleurs.
(les smileys sont superbes ici, j'adore!)
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 1948
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Ajout d'une semaine, bon courage pour la fin ! Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 1728200632

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
— Just Married —

Messages postés : 86
Inscrit.e le : 29/07/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Masao ♡
Autre: Je parle en #9eced8
Courage pour la suite ! On veut tout savoir !

PS : j'ai adoré le coup de la pub haha ~ *note ça dans le crâne de Rafiel*
— Just Married —

Les plus du perso :
Hello ! Merci beaucoup pour vos messages, encore une fois ! Et pour le délai, aussi !
J'annonce que j'ai terminé ma fiche, wouhouuu ! Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 2984341854
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5598
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bonjour Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 1353670443

En voilà une petite fiche sympathique !
Je n'ai pas grand chose à dire. Attention, le bug de l'Incontestable après le tsunami n'a pas été considéré comme un bug. Officiellement, c'était "normal", car après tout, l'Incontestable est infaillible Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 2984341854
Si elle est née en avril 2092 alors elle a 20 ans et non 19. Nous sommes actuellement en septembre 2112 !
Niveau ortho, rien à redire à part le fait que mettre un déterminant devant un nom de famille est une faute de français. Les déterminants sont utilisés pour les objets, et je doute que Sayo soit un objet Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 2432113367

A part ça, amuse-toi bien Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. Ld7d
Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. Cn3Ckyx
Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 1EPYLUw
Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Come down to the black sea, swimming with me – Sayo  S. 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: