Jessica Tyler  200803042355296862

— Just Married —

le Lun 17 Aoû - 22:18
Messages postés : 7
Inscrit.e le : 17/08/2020
Jessica Tyler
"Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre"

Généralités
Nom : Tyler
Prénoms : Jessica
Genre : Jessica est une femme
Origines : Jessica est japonaise étant née au japon cependant elle est à moitié américaine, son père étant américain.
Activité : Jessica est actuellement en étude de journalisme et cherche un travail à mi temps pour l'aider à subvenir elle même à ses besoins.
Sexualité : Jessica est bisexuelle même si elle a une préférence pour les femmes.
Avatar : Original caractère de Mariana Nájera
Règlement :
Chemin : J'avais une fiche sur le forum il y a quelque temps (1ans il me semble) sauf que j'ai arreté completement le rp entre temps mais maintenant que je m'y suis remis je compte rp a fond sur ce forum
Commentaire : C'est un serveur génial et j’espère passer à nouveau du bon temps ici !
Histoire
Jessica Tyler est une jeune japonaise née d'un père américain et d'une mère japonaise. Son père John Tyler était un jeune homme américain qui a toujours voulu voyager et rejoindre ce qui était dans son enfance son pays de rêve : Le Japon. Il arriva alors sur les terres nippones à l'age de 24 ans ayant terminé ses études de comptabilité et son étude complète du japonais. Il se fit alors naturaliser devenant alors un vrai Japonais sous le contrôle du gouvernement japonais. Sa mère quant à elle était une simple fille née dans une famille assez pauvre et qui a longtemps travaillé pour se sortir de tout cela ayant au final réussi à entreprendre des études de médecine et est aujourd’hui chirurgienne dans un grand hopital de Tokyo même si elle se rapproche toujours un peu plus de sa retraite.

Sa mère est un réel exemple et source d’inspiration pour elle, d'une femme qui a su croire en ses rêves et qui a fait tout son possible pour réussir et permettre à sa famille de vivre dans de bonnes conditions. Sa mère de son nom Saori Masami s'est retrouvée mariée à ce jeune étranger fraîchement naturalisé. Ce ne fut pas facile pour eux ayant des caractères assez opposés, son père étant quelqu’un de trop détendu prenant tout à la légère, alors que sa mère était quelqu'un de bien plus sérieux qui avait tendance à s'énerver facilement pour pas grand chose. Cependant avec le temps ils apprirent à se connaitre et eurent une fille : Jessica. Notre jeune Jessica est donc née dans ce cadre de vie là ayant donc un environnement des plus corrects pour grandir d'autant plus que ses parents gagnaient bien leur vie.

C'était une jeune fille très intelligente et mature bien jeune. Son père avait peur que par sa nature de fille de non japonais elle se fasse harceler cependant ce ne fut absolument pas le cas et  heureusement.  Elle était pas non plus ultra populaire cependant elle avait un bon groupe d'amies et ça lui plaisait énormément.

Elle grandit comme toute adolescente de cette époque, elle traînait énormément sur son pc et jouait énormément aux jeux vidéos. Elle était durant cette partie de sa vie, pas une personne qui aimait sortir avec des amies,  n'aimant pas vraiment tout cela. Cependant cela ne l’empêchait pas de travailler correctement à l'école. Ses parents ne lui disaient pas grand chose car justement  elle ramenait toujours des bonnes notes. C'est durant cette même époque qu'elle entendu parler des incontrôlables sur internet, un groupe de gens voulant se soulever contre le gouvernement. Elle aurait adoré rejoindre ce groupe car la pression que donnait ce gouvernement, de pouvoir être à chaque moment marié à un inconnu qu'elle n'aimera surement pas.    

Elle observa alors leur avancée et leurs diverses actions de loin cependant comme l'on pouvait s'en douter le groupe fut assez rapidement arrêté ce qui brisa en quelque sorte les derniers espoirs de la jeune femme qui voyait la possibilité de se marier avec quelqu'un qu'elle aime disparaître. Elle se disait que si ce groupe n'avait pas réussi, sûrement aucun groupe ne pourrait y arriver.

Quant à Shukumei, la jeune femme vécue cela comme tout le monde étant assez inquiétée par tout cela,  cependant pour elle pas réellement grand chose ne changea. Ce fut cependant un événement assez violent pour elle malgré tout qui n'avait pas subi de catastrophe d'une telle ampleur.

Elle retourna au lycée et eut son diplôme ce qui était une réelle fierté de sa part mais aussi quelque chose d'assez effrayant pour elle qui se retrouvait un peu à l'air libre maintenant. A peine sortie du lycée elle commença des études de journalisme s'étant  toujours intéressée à ce genre de choses. Son père l'aida alors à trouver un appartement et à le payer et elle se retrouva alors seule dans sa vie d'adulte, dans un tout nouvel appartement, c'était assez stressant pour elle qui  n'avait pas vraiment l'habitude de tout ça. Elle gardait aussi avec elle ce grand stress de se retrouver du jour au lendemain avec un inconnu cependant elle tente d'oublier ça dans sa vie de tous les jours

A peine sa vie de nouvelle adulte commencée que de nombreux événements eurent lieu comme tout d’abord le bug de l'incontestable ce qui pour le coup lui fit comme une grande surprise mais une heureuse surprise constatant que ce système avait des failles et que l'idée qu'il cesse de fonctionner un jour était plausible. Cependant ce fut encore une triste constatation quand la conférence de presse fut diffusée. Elle avait perdu tout espoir d'échapper à ce système.

En même temps eu lieu la grande épidémie, événements assez effrayant cependant elle prit très vite des mesures de sécurité restant au maximum chez elle et faisant attention à tout. Elle prenait très souvent des nouvelles de ses parents  qui eux aussi semblaient s'en sortir plutôt bien eux aussi. Encore un événement de très grande ampleur et où la jeune femme n'avait pu que rester chez elle et attendre que ça passe ce qui lui avait donné une impression d'impuissance face à tout cela.

Quant à Soosaku c'est un autre événement où elle se sentait assez extérieure n'ayant personne autour d'elle touché par ce problème, elle fut cependant contente de voir qu'une partie des équipements du gouvernement  pouvaient cesser de fonctionner. Cependant, ce fut complétement différent pour la chasse à l'homme, elle considère cet acte comme purement inhumain contre des gens fuyant ce pays suite à Soosaku. Elle savait par contre qu'elle ne pouvait rien faire contre tout cela et qu'elle pouvait seulement prier qu'ils s'en sortent vivant et qu'ils ne meurent pas dans cette chasse à l'homme.

Heureusement tout se calma, la jeune femme ayant suivi ses cours en ligne est désormais prête  à enfin commencer sa vie d'adulte, finir ses études et  trouver un emploi afin de pouvoir subvenir à ses besoins et ne plus à avoir à compter sur ses parents.

Caractère
Jessica est quelqu'un de psychologiquement pas très complexe à comprendre. Tout d'abord, c'est une personne de nature très calme, elle est par conséquent quelqu'un avec un assez grand sang froid ne s'énervant pas pour rien et qui sait garder son calme malgré les situations qui pourraient parfois faire péter un câble à nombre de personnes. Elle aime d'ailleurs les choses apaisante comme peuvent l'être la lecture ou écouter de la musique et diverses activités de ce genre.

C'est une jeune femme avec toujours un sourire aux lèvres étant une personne fondamentalement gentille voulant aider les gens autour d'elle et permettre à ses proches d'aller mieux dans les moments difficiles. Jessica veut que les gens soient heureux et est toujours étonnée de la méfiance présente chez les gens qui pensent constamment que cette gentillesse cache quelque chose comme un vendeur qui pourrait user d'un beau sourire et de belles paroles pour vendre son produit. Cependant, ce n'est absolument pas le cas de Jessica.

Elle est très optimiste, essayant toujours de voir le beau côté des choses même si ces choses sont très tristes ou horribles, elle préfère tenter de fermer les yeux sur le négatif. C'est ce qui lui permet de continuer de vivre sa vie en encaissant les différents événements et de continuer de sourire même dans les pires situations.

C'est une personne assez déterminée qui sait ce qu'elle veut et est prête à tout faire pour atteindre son objectif. Ce n'est pas vraiment quelqu'un qui voit vers le futur avec un but précis et un rêve, c'est plutôt une personne vivant au jour, le jour, faisant de son mieux à chaque instant et essayant de s'amuser et profiter de la vie. Mais c'est quelqu'un avec de grandes convictions et a pour but de les tenir.

Jessica est une personne qui croit en l'amour et au romantisme, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle n'aime pas ce qu'a pu faire ou ce que fait l'incontestable. Elle adore les histoires d'amour et aimerait un jour pouvoir trouver un homme ou une femme qui ferait battre son cœur à 200 à l'heure. Cependant, elle se dit qu'avec ce gouvernement les chances de tomber sur son âme sœur serait vraiment très peu probable et c'est ce qui est assez triste selon elle.

Elle adore rigoler, elle apprécie particulièrement les gens avec un grand sens de l'humour et qui sauront la faire rigoler, c'est d'ailleurs quelque chose d'assez efficace sur elle lorsqu'on veut la draguer. Le rire est d'ailleurs quelque chose qui l'aide énormément lorsqu'elle ne se sent pas bien et ça lui remonte le moral.

Jessica est une personne trop émotive. Elle aura tendance à prendre trop à cœur certaines choses et certains de ses projets. Elle aura tendance à être attristée plus facilement par une situation et qui sera bien plus triste que les autres sur certaines choses. Cela vient sûrement de son empathie omniprésente dans son caractère.

C'est une personne assez fataliste qui a perdu tout espoir quant au fait qu'ils puissent un jour faire quelque chose contre le gouvernement. Elle accepte alors les différentes actions et certain événements de l’Incontestable avec fatalité

Jessica est très maladroite aussi ayant pour habitude de se perdre dans ses mouvements et donc souvent manger le plancher. Elle oublie parfois de sauvegarder ses dossiers ou diverses choses du genre lui arrivant très souvent de faire ce genre de boulette.

Physique
Jessica n'est pas une jeune femme particulièrement difficile à décrire physiquement, c'est tout d'abord une jeune femme assez grande mesurant 1m79 ce qui est assez grand pour une femme, il faut l'avouer. Elle pèse 64 Kg ce qui fait d'elle une personne avec un poids assez correct, elle a par ailleurs un physique assez fin du à sa pratique régulière de sport et son alimentation des plus saine. Elle possède une peau beige qui semble un peu plus foncée que la normale.

Elle possède une belle et longue chevelure noire d'origine cependant elle a toujours eu l'habitude de se colorer les cheveux de diverses couleurs tel que du bleu foncé ou du violet. Jessica les garde d'ailleurs ses cheveux la plupart du temps attachés préférant tout simplement les garder ainsi. Elle possède de beaux yeux gris qui sont ornés d'une petite paire de lunette bien souvent ronde. Elle porte cette paire de lunettes lorsqu'elle utilise un objet électronique (tel que son téléphone ou son ordinateur) ou lorsqu'elle doit lire un livre ou ce genre de chose, cependant ayant pris l'habitude de les porter, elle les porte tout le temps même quand elle n'en a pas réellement besoin. Elle se trouve aussi un peu plus jolie avec ça.

Au niveau de son style vestimentaire, Jessica aime porter des choses assez simples tant que cela la met en valeur et surtout que c'est confortable et agréable à porter. Elle n'aime par conséquent pas porter des vêtements ayant pour unique but de la rendre plus sexy trouvant cela assez humiliant et pour la plupart de ces vêtements, ils ne sont pas agréables. Elle ne mettra aussi jamais de couleur trop voyante tel que du rose ou du jaune préférant des couleurs bien plus discrètes. C'est une personne ne portant pas de sac lorsqu'elle doit faire autre chose que d'aller au travail préférant simplement garder le plus important dans ses poches plutôt que d'avoir un sac à mains pour stocker ses affaires trouvant cela trop énervant à se trimbaler dans la vie de tous les jours.

En termes de maquillage, Jessica est une jeune femme qui se maquille de façon assez légère ne portant que du rouge à lèvres et du fard à paupières selon ses envies et son humeur. Elle considère que mettre trop de maquillage est plus moche qu'autre chose, c'est pour ça qu'elle fait toujours en sorte de ne pas trop en mettre. Au niveau des bijoux elle aime porter des boucles d'oreilles tant que celles-ci sont assez petites et pas trop gênantes. Elle aime aussi porter des colliers s'ils sont aussi assez légers et simples. Mais ses bijoux préférés sont les bagues en portant très souvent.   
— Just Married —

le Lun 17 Aoû - 22:38
Messages postés : 37
Inscrit.e le : 22/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Veuf, récemment remarié à Aruka ♥
Autre:
Bon retour sur JM Jessica ♥ J'ai un coup de coeur pour ton avatar, sache-le Jessica Tyler  1518348080
Bonne rédaction à toi, j'espère que tu t'amuseras de nouveau bien parmi nous !
— Just Married —

le Mar 18 Aoû - 1:26
Messages postés : 210
Inscrit.e le : 13/06/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre: Je piapiate en : #CC4E5C
Re bienvenue à toi, puisses-tu enfin profiter de Nous et de JM ♥

Bonne rédaction de fiche à toi et au plaisir jolie demoiselle Jessica Tyler  2900933843
— Just Married —

le Mar 18 Aoû - 8:08
Messages postés : 65
Inscrit.e le : 03/01/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Je suis le résultat non-désiré d'une bonne baise entre Bagdad et l'Enfer.
Ah, l'amour et le romantisme ... Des notions si sucrées et délicieuses à consommer sans modération. Jessica Tyler  2343467211

Bon retour parmi nous, et que l'inspiration coule à flot pour terminer ta fiche ... !
— Just Married —

le Mar 18 Aoû - 16:14
Merci à vous 3 Jessica Tyler  2244379341

J’espère réellement pouvoir rp de nouveau ici et y prendre du plaisir !

Sinon ma fiche est terminé, je préviens même si je pense qu'il y aura beaucoup de chose à redire car aucune fiche ne peux être parfaite surtout avec un contexte aussi complet ^^'

bonne lecture !
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Jeu 20 Aoû - 15:57
Messages postés : 5587
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue Jessica Tyler  1362171446
Qui étais-tu ? Jessica Tyler  2047885044

A titre purement personnel, je préfère l'oeuvre de Angel Ganev :3 J'ignore si tu connaissais le fanart de cet artiste, donc je te la donne au passage, sait-on jamais Jessica Tyler  1353670443
Pour information l'originale est une photo du photographe Kai Bottcher !

Histoire

- qui a toujours voulu voyagé
- Il se fit alors naturalisé devenait alors un vrai Japonais
- et qui a longtemps travailler
- ayant au final réussie
- d'une femme qui a sut croire
- de vivre dans de bonne condition
- Saori Masami c'est retrouvé mariée à ce jeune étrangé
- des caractère assez opposé
- jouait énormément au jeux vidéos
- Ses parents ne lui disait pas
- qu'elle entendu parler des incontrôlable
- pouvoir être à chaque moment marier à un inconnu qu'elle n'aimeras
- Elle observa alors leur avancé et leur divers action
- avec quelqu'un quel aime
- la jeune femme vécu
- qui n'avait pas subit
- d'un tel ampleur
- une réel fierté
- à ce genre de chose
- ce grand stresse
- tout les jours
- A peine sa vie de nouvelle adulte commencé
- de nombreux événements eurent lieux comme tout d’abords
- En même temps eu lieux la grand épidémie
- ses parents  qui eux aussi semblait
- un événements
- la jeune femme n'avait put
- la jeune femme ayant suivit
- trouver un emploie

✗ Il va manquer la mention à Soosaku et à la chasse à l'homme. Même si elle n'a pas été directement touchée par cet événement, elle a sûrement un avis sur la question Jessica Tyler  4115966937

Caractère

✗ Attention, c'est l'Incontestable pas l'Incontesté (c'est notre compte PNJ) ;)

✗ Je ne vois aucun défaut à Jessica. Il faudrait nuancer un peu son caractère Jessica Tyler  4115966937

Physique

✗ 53kg pour 1.79m ça met Jessica dans la maigreur selon son IMC. C'est dangereux pour sa santé et ce n'est absolument pas une corpulence normale. Donc attention ! Surtout que si elle fait du sport, le muscle ça pèse lourd Jessica Tyler  4115966937

✗ Mais du coup, elle porte ses lunettes tout le temps ou seulement quand elle utilise un objet électronique ? Jessica Tyler  2047885044

Conclusion
Attention, une bonne relecture s'impose. Je t'ai relevé les fautes de l'histoire que j'ai pu voir, mais je te laisse chercher celles des descriptions. Pense à bien te relire à voix haute car la syntaxe n'est pas toujours très bonne et des phrases peuvent être trop longues et donc pas très claires.
Sinon, Jessica semble être une jeune femme pétillante et très agréable ! J'espère qu'elle tombera sur son âme soeur Jessica Tyler  3912395661

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Jessica Tyler  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Jessica Tyler  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Jessica Tyler  Ld7d
Jessica Tyler  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Jessica Tyler  Cn3Ckyx
Jessica Tyler  1EPYLUw
Jessica Tyler  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Jessica Tyler  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Jessica Tyler  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Jessica Tyler  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Jessica Tyler  YqECw0j
— Just Married —

le Jeu 20 Aoû - 22:53
Hello !

Si je me souviens bien, mon perso était Iwasawa, une petite écrivaine !

Normalement j'ai modifié la plupart des points, tenté d’améliorer la syntaxe et corriger la plupart des fautes.

Au niveau de la question, elle porte ses lunettes tout le temps même si elle n'en a besoin que pour utiliser des appareils électroniques.

Merci pour le coupe je ne connaissais pas le fanart de cette artiste ni la photo d'origine !
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Ven 21 Aoû - 11:43

Les plus du perso :
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Oh ! Iwasawa ! Je me souviens oui :3 Content de te revoir parmi nous !
Et pas de quoi pour le second fanart Jessica Tyler  1353670443

Histoire

- à l'ages de 24 ans
- qui a longtemps travaillée
- des études de médecines
- Saori Masami c'est retrouvée mariée à ce jeune étrangé
- des caractère assez
- qu'elle entendue parler
- leurs divers actions
- la jeune femme vécue cela
- ce grand stresse
- tout espoirs
- En même temps eu lieu la grande épidémie
-  la jeune femme ayant suivie

-> Elle grandit comme toute adolescente de cette époque, elle traînait énormément sur son pc et jouait énormément aux jeux vidéos étant durant cette partie de sa vie, pas une personne qui aimait sortir avec des amies n'aimant pas vraiment tout cela cependant cela ne l’empêchait pas de travailler correctement à l'école.

-> Elle aurait adoré rejoindre ce groupe car la pression que donnait ce gouvernement de pouvoir être à chaque moment marié à un inconnu qu'elle n'aimera surement pas.  

-> Quant à Shukumei, la jeune femme vécue cela comme tout le monde étant assez inquiétée par tout cela cependant pour elle pas réellement grand chose ne changea.

Ces trois phrases sont à revoir. Il manque des virgules, et la syntaxe n'est pas très claire. Pense à bien lire à voix haute pour t'aider à voir où est le problème Jessica Tyler  4115966937

Caractère

- et de belle parole pour vendre => en général on met au pluriel
- et est prêt à tout faire
- ce qu'a put faire
- et certain de ses projets

✗ Comment peut-elle être à la fois optimiste et fataliste ? Les deux traits de caractère se contredisent un peu. A moins qu'elle soit seulement fataliste par rapport à l'Incontestable ? Si c'est le cas, il faudrait préciser un peu plus :3

Physique

- avec un poid assez correct
- un physique assez fin dut à sa pratique régulière de sport net son
- une peau beige qui semble un peu plus foncé
- de divers couleurs
- ses cheveux la plupart du temps attaché
- de beaux yeux gris qui sont ornée

Validé ♥

Conclusion
C'est beaucoup mieux déjà ! Tu as corrigé la grosse majorité des fautes, c'est super Jessica Tyler  3998388675 Il va toutefois falloir un nouveau passage, je t'ai relevé les fautes que j'ai vu, et quelques phrases dans l'histoire qui ne sont pas claires. Mais encore une dernier effort et ce sera bon Jessica Tyler  2432113367

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Jessica Tyler  4qQG8D4

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Jessica Tyler  Ld7d
Jessica Tyler  BbNTuR8
Jessica Tyler  Cn3Ckyx
Jessica Tyler  1EPYLUw
Jessica Tyler  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:
Jessica Tyler  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Jessica Tyler  YqECw0j
— Just Married —

le Ven 21 Aoû - 16:21
C'est bon !

Normalement j'ai modifié tout ce qu'il restait à modifier ! En espérant que ce soit bon désormais ! Jessica Tyler  2244379341
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Ven 21 Aoû - 17:11

Les plus du perso :
Et bien écoute, c'est beaucoup mieux tout ça Jessica Tyler  3998388675
Juste ceux-là:
- qu'elle entendu parler => décidément, celle-ci tu y arrives pas xD C'est "entendit"
- la jeune femme vécue cela => vécut

Et je me permets de te montrer une nouvelle version de ces trois phrases pour que tu voies la différence:

-> Elle grandit comme toute adolescente de cette époque, elle traînait énormément sur son pc et jouait énormément aux jeux vidéos. Elle était durant cette partie de sa vie, pas une personne qui aimait sortir avec des amies,  n'aimant pas vraiment tout cela. Cependant cela ne l’empêchait pas de travailler correctement à l'école.
=> Elle grandit comme toute adolescente de cette époque, elle traînait énormément sur son pc et jouait aux jeux vidéos.. Durant cette partie de sa vie, elle n'aimait pas sortir avec ses amies. Cependant, cela ne l'empêchait pas de travailler correctement à l'école.

-> Elle aurait adoré rejoindre ce groupe car la pression que donnait ce gouvernement, de pouvoir être à chaque moment marié à un inconnu qu'elle n'aimera surement pas.  
=> Elle aurait adoré rejoindre ce groupe car la pression que le gouvernement mettait en imposant un mariage avec un inconnu ne lui plaisait pas.

-> Quant à Shukumei, la jeune femme vécue cela comme tout le monde étant assez inquiétée par tout cela,  cependant pour elle pas réellement grand chose ne changea.
=> Quant à Shukumei, la jeune femme vécut cela comme tout le monde, très inquiétée par tout cela. Cependant, pour elle, peu de choses changèrent réellement.

Mais je ne t'embête pas plus longtemps !
Amuse-toi bien Jessica Tyler  1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Jessica Tyler  4qQG8D4

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
Jessica Tyler  Ld7d
Jessica Tyler  BbNTuR8
Jessica Tyler  Cn3Ckyx
Jessica Tyler  1EPYLUw
Jessica Tyler  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️: