[H/F - 1] DEMI-FRERE/DEMI-SOEUR 200803042355296862
[H/F - 1] DEMI-FRERE/DEMI-SOEUR 1GdvXk1

— Just Married —

Messages postés : 80
Inscrit.e le : 16/08/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Chiharu (Arizawa) Nekawa
Autre: Merci à Fu pour le Kit :perf:
Recherche pré-lien

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│ Yusei Nekawa

㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ A première vue, il fait peur Yusei.
Un crâne chauve. Les traits durs d’un visage taillé à la serpe. Un air sévère, voir renfrogné même au repos. Un regard perçant et pénétrant. Un sourire effrayant. Un corps athlétique aux muscles bien dessiné. Son image n’est pas des plus rassurantes. Pourtant, il n’est pas aussi rustre que le suggère son apparence. Si petit il en a fait des bêtises, avec le temps, il s’est assagi. Très maladroit dans sa communication verbale et non-verbale, il fait de son mieux pour que ses intentions soient comprises. C’est un homme plutôt réservé, patient, attentif et responsable. Son côté protecteur le rend parfois intrusifs et indiscret. Autrement, il peut sembler autoritaire quand la situation l’exige et terriblement pointilleux sur certaines choses (la ponctualité par exemple). Maître de lui la plupart du temps, il devient plus instable et émotif quand son cœur est mis à rude épreuve.

Sa vie en vrac !:
2075: Hanah Nekawa, 18 ans, met au monde son premier fils: Tsuki Nekawa. Ils ne sauront jamais qui était le père.
2082: Yusei voit le jour. Son père ne le reconnaîtra jamais comme son fils. Il a lissé tomber la mère quand il a apprit qu’elle était enceinte.
2090: Tsuki commence à dealer dans les bas quartiers. Il entraîne vite Yusei dans ce monde et lui fait faire le guet pendant les transactions.
2093: Tsuki et Yusei se retrouvent dans une fusillade. Tsuki tombe sous les yeux de Yusei qui ne se remettra jamais vraiment de ce traumatisme.
2094-2097: Yusei entre au collège. Sa mère incapable de s’occuper de lui le laisse aux grands-parents. Il rejoint les yankee de son collège.
2098-2100: Yusei entre au lycée. Il rejoint le club de musique et avec ses amis Kai Preciado, Shiba Tanaka, ils forment le groupe LIOM. Il rencontre une jeune fille malade, Emi, son premier amour. Ils vont sortir ensemble quelques temps avant qu’elle ne meurt. Plus tard il quitte son gang. Pour son nom de scène, il choisit Cerberus.
2101-2108: LIOM commence à se faire connaître, il arrête les petits boulots et se consacre à la musique sa nouvelle copine. Leur bassiste meurt d’une overdose et est remplacé après une pause par Nanami Hoshiro (nom de scène Angel)qui devient aussi leur chanteuse.
2109: Shukumei: Lui et ses proches s’en sortent.
2111: Sa grand-mère tombe malade pendant l’épidémie mais les médecins arrivent à la soigner. Quelques temps plus tard, on annonce la mort de Nanami. Heureusement ce n’est qu’un bug de sa puce.
2112: a voir !

㋡ TYPE DE LIEN│ Frère/soeur ou Frère/frère

㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Après que la mère de Yusei l’ait laissé chez ses grands-parents, les relations entre la mère et le fils se sont considérablement dégradée. Yusei a coupé les ponts avec sa mère et elle ne semble pas non plus avoir envie de reprendre contacte avec lui. Entre-temps, elle a eu un (des?) autre enfant (âgé entre 16 à 19 ans). Si Yusei soupçonne l'existence d’un/e éventuel/le frère/soeur, il n’a aucune certitude.
Dans l’histoire de Yusei, Hanah plonge dans l’alcool, je n’ai donné aucune autre information après ça. Donc elle peut avoir été mariée, ou être resté célibataire. Elle peut s’en être sortie ou pas. Elle peut avoir repris goût à la vie et regretter ses gestes comme s’être transformé en véritable sorcière qui maudit son fils à longueur de journée.
M’enfin, pour une raison ou pour une autre, Frangin/Frangine va vouloir rencontrer son célèbre frère et...Qui sait comment évoluera la relation ?

㋡ PREFERENCES │ Mes “exigences” sont les suivantes: Le personnage devrait avoir entre 16 et 19 ans (être né entre 2093 et 2097); La mère (Hanah) est d’origine japonaise (mais le père il sort d’où il veut par contre), et devrait aujourd'hui avoir 55 ans. A part ça, tout est libre, y compris le nom de famille (peut porter le nom de la mère ou du père, ou des deux).

㋡ NIVEAU RP│ Niet ! Je veux qu'on s'amuse :3

㋡ COMMENTAIRES │ Frangin ou Frangine… Je t’aime déjà [H/F - 1] DEMI-FRERE/DEMI-SOEUR 2837215391