Des étoiles dans les cheveux et des cristaux dans les yeux (ouvert) 200803042355296862

— Just Married —

Messages postés : 18
Inscrit.e le : 20/08/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Ne vous fiez pas aux apparences.
Recherche rôlistes

㋡ NOMBRE │ Plein, beaucoup, énormément. Venez, venez par ici. On est bien.
㋡ TYPE DE RELATION │ Tellement de possibilités avec ce personnage à double-facette. La question c'est de savoir si vous voulez la connaître de jour ou de nuit, si vous voulez rencontrer la gosse de riche qui fascine en soirée ou l'auteur à succès qui se cache derrière un pseudonyme et un café allongé.

Tenez, voici toutes les possibilités que j'ai en stock:
FERVENT LECTEUR : Ses romans vous inspirent. Vous imaginez un vieil homme reclus, ancien historien passionné du japon féodal, et êtes bien loin de vous douter de la véritable identité qui se cache derrière le pseudonyme Kira Tomohiko. Même si Kayoko refuse d'apparaître publiquement, elle tient à conserver un lien avec ses plus fervents admirateurs : correspondances, cadeaux, réseaux sociaux...les occasions ne manquent pas pour rester en contact. Seulement voilà, vous aimeriez aller plus loin, en savoir plus...ou alors le hasard décidera de vous en révéler davantage. A nous d'en décider ;)

SOIRÉES VIP : Oiseau de nuit, vous aussi vous aimez vous perdre dans ces soirées où l'élite se plaît à se rassembler. Compagnon pour la soirée, vous la connaissez de près ou de loin. Elle vous intrigue avec ses mystères et ses faux-semblants mais sa compagnie est agréable, assurément.

VICTIME : Vous vous êtes rencontrés lors de ces fameuses soirées. Malheureusement pour vous, le courant n'est pas passé, peut-être même que vous avez un peu cherché à en apprendre sur elle ? Toujours étant qu'elle ne vous a pas dans ses bonnes grâces et qu'elle, en revanche, elle en sait bien trop sur vous à votre goût et elle vous l'a fait savoir (chantage, rivalité, sarcasmes, etc).

CERCLE RESTREINT : Elle vous apprécie, suffisamment pour vous fréquenter en dehors des soirées où l'alcool coule à flot. Peut-être même qu'elle apprécie discuter avec vous autour d'un café, suffisamment même pour vous inviter ponctuellement chez elle et vous faire découvrir quelques unes de ses passions. Vous a-t-elle déjà montré sa collection d'armes à feu ?

UN CAFÉ S'IL VOUS PLAIT : Elle vous intrigue un peu cette femme qui passe parfois des après-midi entier à lire ou écrire en terrasse d'un café. A force de vous croiser, peut-être même que vous pourriez apprendre à vous connaître ?

SOUVENIRS OUBLIÉS : Vous l'avez connu avant qu'elle ne change de visage et de nom. Lors du lycée ou bien même pendant sa formation militaire. Vous même vous ne savez pas comment mais vous avez réussi à la reconnaître. En revanche, on dirait qu'elle n'a pas l'air contente de vous revoir. Pourtant, elle devrait se souvenir de vous non ? (Alternative : surtout qu'elle était votre premier amour)

COMPAGNON D'UN SOIR : Elle a fini dans vos draps au terme d'une soirée endiablée seulement, au petit matin, elle a disparu sans vous donner de moyen de la contacter. Et si le destin vous la poussait de nouveau sur votre chemin ? Alternative : elle s'est un peu oubliée (faut dire que vous aviez les arguments pour cela) et elle vous a invité à passer la soirée chez elle. Seulement elle n'apprécie pas vraiment de voir un étranger s'aventurer ainsi chez elle (et potentiellement découvrir ses secrets), ça malheureusement, vous n'étiez pas sensé le savoir. Au matin, en panique, elle vous a mise à la porte et demandé à la sécurité de vous évacuer en vitesse. Vous n'avez pas l'intention de laisser passer ça, par orgueil ou curiosité, vous avez désormais son nom et son adresse. Qu'à cela ne tienne !

SPARRING PARTNER : Vous vous croisez sur les tatamis, du Yoseikan Budo jusqu'au Kendo, elle est l'une de vos partenaire d'entraînement. Ses capacités vous fascinent autant que ses airs taciturnes. C'est qu'elle ne parle pas beaucoup en dehors des combats pourtant vous avez l'impression qu'il y aurait beaucoup à raconter sur cette femme. Quels moyens utiliserez-vous pour tenter de percer ses défenses ?

DEMOISELLE EN DÉTRESSE : Ca ne lui arrive pourtant jamais ! Même si elle refuse la prise quotidienne d'anti-douleur, généralement elle arrive à contrôler les crises de tétanie due à sa greffe de hanche. Toujours étant que c'est tombé au mauvais moment et que vous étiez là pour lui venir en aide. Prise au dépourvu, infiniment redevable, elle ne sait pas comment traiter la situation. C'est qu'elle n'aime pas vraiment montrer ses faiblesses, voyez-vous. Alternative : elle a besoin d'un suivi médical conséquent et il se trouve que vous vous occupez de son dossier (kinésithérapeute, infirmier, médecin, chirurgien, etc), vous êtes l'une des rares personne à connaître l'étendue des dégâts que son corps dissimule.

㋡ LIEU │ Pfiou, ça dépendra de ce qu'on concocte. On peut même imaginer les USA lorsqu'elle était en formation militaire là-bas (en 2105) ou l'Europe en 2111.
㋡ NIVEAU RP │ Non non rien du tout concernant le "niveau RP".
㋡ COMMENTAIRES │ J'aime bien concocter des liens fouillés/complexes/imbriqués qu'on peut approfondir en RP. Franchement, si vous avez une idée sans être sûr de vous, venez m'en parler. On peut se bricoler un truc au fur et à mesure des discussions.
— Just Married —

Messages postés : 7
Inscrit.e le : 26/08/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Autre: S'exprime en #468499
Bonjour !

Ton personnage m'intrigue et un RP me tente beaucoup !
Il entrerait plutôt dans la catégorie "Soirée VIP" : fraîchement débarquée à Tokyo, Tomoe va chercher à se faire un réseau en se rendant à une soirée pour gosses de riche. Kayoko, en tant que femme et en apparence détachée des jalousies et méchancetés trop fréquentes dans ce milieu, serait le genre de personne qu'elle pourrait bien chercher à approcher. Après, où ça les mènera ? Est-ce que ce que Tomoe va découvrir (ou non) de Kayoko va lui donner envie de s'accrocher ou de fuir ? Est-ce que Kayoko peut trouver de l'intérêt à cette fille qui ne sait pas trop où elle en est, et encore moins ce qu'elle veut ? Je ne vais pas certainement répondre pour toi, donc je te propose qu'on voit ça en RP. Mais si tu aimes les liens complexes, je ne compte pas te décevoir à ce niveau-là : Tomoe était elle-même complexe, percluse d'incertitude et de contradictions, ses relations aux autres ne peuvent pas être simples.

Concrètement : j'adapte ma longueur de réponse, sachant que je n'aime pas, généralement, dépasser les 1000-1200 mots. Niveau rythme, je m'efforce de répondre dans la semaine.

Pour plus d'infos, je te renvoie vers ma présentation et je suis bien sûr dispo par MP si tu veux plus de détails ou en discuter.
— Just Married —

Messages postés : 123
Inscrit.e le : 07/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Cho ♥
Autre: Merci Teare pour l'ava ♥
Coucou,
J'ai lu "étoiles" et j'ai été o-bli-gée de cliquer sur le titre. ( Bon, après j'ai lu ce qui suivait et ça m'a plu aussi c: Toujours se fier à son instinct ! Et puis je suis en train de lire ta fiche en même temps et t'as une bien jolie plume )
Ta demande est-elle toujours ouverte ? Ton dernier lien me fait de l’œil ! Haven n'est pas infirmier ou autre, mais il fréquente souvent l'hôpital et un cabinet de neuro pour son propre suivi. ( Douleurs chroniques etc.) Ils ont pu se croiser et se toiser régulièrement.
Il aurait aussi pu endosser le rôle de chevalier servant pour une fois dans sa vie. *bombe le torse* Ce qui ne pourrait que lui faire du bien, aussi improbable que ce soit. Haven est un perso tout doux, un peu cabossé, un peu craintif. Mais ayant ses propres soucis, il serait capable de comprendre un peu la situation.
Je ne détaille pas plus, parce que le sur-mesure c'est toujours le Des étoiles dans les cheveux et des cristaux dans les yeux (ouvert) 3998388675

Je te laisse sa fiche RS si ça peut t'inspirer ! o/
— Just Married —

Messages postés : 18
Inscrit.e le : 20/08/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Autre: Ne vous fiez pas aux apparences.
Hop je suis de retour avec une courte absence, je m'excuse pour le délai de réponse ^^'

Tomoe : je t'ai répondu par mp du coup :)

Haven : Yeay j'aime bien ce que tu me proposes ! Si tu veux on peut continuer d'en discuter par mp ou Discord.

Je pense que je peux mettre cette demande en pause pour le moment, juste le temps que je retrouve un peu mes marques et que je me mette à jour avant de voir si j'peux ouvrir de nouveaux rps :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé