Erika Young • LIBRE 200803042355296862
Erika Young • LIBRE 1GdvXk1

— Just Married —

le Lun 24 Aoû - 14:49
Messages postés : 531
Inscrit.e le : 24/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Tophe aka Ephrem Arai
Autre:
Erika YOUNG

   
it be like that sometimes
Généralités

Âge : 17 ans ; née en Avril 2095
Sexe : F
Nationalité :  Japonaise ; sa mère était japonaise, son père est anglais.
Activité :  actuellement en deuxième année dans une école des arts culinaires (elle peut tout à fait changer d’avis)
Sexualité :  Ce qui vous plaît !
Commentaires :  Je l’aime, jouez-la svp Erika Young • LIBRE 2310585803

Important ! Le créateur vous propose un OC de @s_a_eee (twitter) pour avatar. Cet avatar est modifiable tant qu’elle a les cheveux longs et bruns (actuellement) + des yeux noisettes.

Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.
   
Caractère
Erika est une jeune fille au passé dense et au présent très intense. Elle a certainement grandi trop vite ; elle est d’une débrouillardise sans nom et d’une maturité à double-tranchant. C’est une dure mais bien trop émotionnelle ; exposée aux responsabilités très jeune, elle est très secrète se concernant et peut devenir vite agressive si on force trop. Erika a une sacrée verve et ne manque pas de répondant. Elle est sujette aux crises d’angoisses/hallucinatoires suite au décès de sa mère et se fait suivre par un psy depuis peu. La famille est très importante à ses yeux et elle adore les enfants. Anti-incontestable, elle est cependant passée par la case centre de redressement, ce qui a sensiblement modifié ses opinions.

Notes : dans les rp répertoriés ci-dessous et dans la description faite ci-dessus, c’est une vision globale et très ancrée dans le contexte de famille. Sa façon d’agir en dehors de ce cadre est très libre, faîtes-vous plaisir aussi ! ♥

   
Liens-Relations
Willy T. Young (père) : Ils ont une relation fusionnelle. A une certaine période de leur vie, ça n’a été que tous les deux face au monde ; ils ont vécu des choses qui ont forgé leur lien incassable aujourd’hui. Pourtant ils se disputent souvent – ça ne dure jamais bien longtemps – mais c’est parce que son père peut faire preuve d’une immaturité déconcertante ou être bien trop protecteur envers elle. Et c’est pareil pour elle. Tel père telle fille parfois.

Ephrem Arai (beau-père) : Ca n'a pas très bien commencé.
Au tout début, elle a voulu le voir partir et il aurait préféré ne jamais la croiser. Les mots sont tranchants, entre eux, l'ont toujours été ; cynisme et répondant. Mais il y a des histoires qui rapprochent, des traumatismes partagés qui lient un peu plus que ce qu'on aurait peut-être pu imaginer. Erika et Ephrem, c'est une famille. Affection réelle, assurément, construite de leurs mains malhabiles ; étonnant comme les fondations sont solides cependant. Elle est sa belle-fille, il est son beau-père. C'est une "petite conne" et c'est un "gros con".
C'est à peu près ça, Ephrem et Erika.

   
Chronologie (prenez pas peur svp Erika Young • LIBRE 4158426957)
• Née en Avril 2095 à Oxford en Angleterre, y vivra un peu plus de deux ans.
• Juillet 2097 : déménagement à Osaka, ville natale de sa mère Erin.
• Fin Avril 2100 : Erika a cinq ans et ses parents sont forcés de se séparer car sa mère a reçu sa lettre rose. Son beau-père refuse de la prendre en charge mais pendant le court temps où elle se retrouve sous son toit en garde partagée (deux/trois mois), il la brutalise - elle et sa mère - (verbalement et/ou physiquement (pas d’abus sexuels cependant)).
• Mars 2101 : Son père Willy décide de déménager à Tokyo. Il dira à Erika que sa mère Erin est partie vivre dans une autre ville, donc qu'ils ne peuvent plus la voir. (C'est un mensonge, elle s'est en fait suicider)
• 13 décembre 2103 : Willy ouvre sa boutique de chocolaterie/confiserie ; Erika y passe depuis énormément de temps.
• 19 Juin 2104 : Son père reçoit sa lettre rose et est marié à une femme nommée Anastasia Demidov. Celle-ci considère Erika comme sa fille et inversement.
• 2 Mai 2105 : Naissance de son petit demi-frère Lyov. Elle a eu peur de se faire éclipser par lui mais ce n’était qu’une frayeur. Elle adore son frère (même s’il est plus jeune qu’elle de dix ans, donc chiant).
• Avril 2110 : Ses parents sont divorcés par l’Incontestable. Erika le vit très mal, elle ne comprend pas pourquoi et remet en question son opinion sur le système. Elle fugue à plusieurs reprises après avoir emménagé dans leur nouvel appartement en Juin.
• 25 Mars 2111 : Son père reçoit sa nouvelle lettre rose et se voit marié à un certain Ephrem Arai.
• 30 Mars 2111 : La rencontre avec son beau-père se passe extrêmement mal. (le rp pour plus d’informations ici)
• 21 Mai 2111 : Suite au bug de la machine (Projet Izanagi), son père quitte Ephrem. Un gros quiproquo s’installe, Erika croit que son père a quitté Anastasia pour Ephrem et ce dernier pense justement l’inverse ; elle fait une grosse crise de colère suivie d’une crise d’angoisse. Après s’être calmée, elle a une discussion avec Ephrem, ce qui les rapproche. Puis ils se mettent tous les deux à la recherche de Willy qui a fui dans un hôtel pas très loin. (le rp pour plus d’informations ici)
• Fin Juin/Début Juillet 2111 : vacances en France.
• 10 Décembre 2111 : Bien après les premiers cas, Erika finit par avoir le fameux problème avec sa puce. Toujours autant révoltée, elle se laisse aller au moment et fugue avec un groupe d’amis.
• 17 Décembre 2111 : Suite à l’arrestation de deux de ses amis par la milice sous ses yeux, Erika revient à l’appartement paniquée et traumatisée. Ephrem, Willy et elle discutent brièvement avant de se rendre au poste de police le plus proche pour qu’elle se fasse recenser. S'étant rendue d'elle-même et montrant un regret certain, elle passe seulement deux jours en cellule. Mais suite à un entretien avec le psychologue, elle est envoyée au centre de redressement pour deux/trois jours car elle montre encore des signes de rébellion.
• 22 Décembre 2111 : Willy et Ephrem vont chercher Erika au centre de redressement. Elle en sort sensiblement changée, bien plus docile et favorable au système. Elle semble aussi avoir perdu une certaine attache et de l'empathie aussi ; elle parle extrêmement mal de sa mère et de ce qu'elle a subi, ce qui conduit à une violente dispute avec son père. Dans ce chaos, la vérité sur Erin est levée pour de bon (bien qu’Erika sache depuis plusieurs années qu'elle s'est suicidée après avoir fait ses propres recherches).
• 5 Janvier 2112 : Journée à Osaka pour se rendre sur la tombe de sa mère. Altercations avec sa grand-mère maternelle qu’ils croisent sur le chemin du temple. Le rp pour plus d’info ici
• Fin Mars 2112 : Willy et Ephrem annoncent l’arrivée d’un bébé pour la fin de l’année. Erika est super excitée.

   
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum