Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 200803042355296862

— Just Married —

Messages postés : 25
Inscrit.e le : 18/08/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Big Up à Makoto qui me prête Frey ~ *huhu*
Ishikawa Rafiel
"J'ai pour seule lumière, celle de mon écran."
Informations générales
Nom : Ishikawa
Prénom.s : Rafiel
Genre : Masculin
Origines : Japonais (50% JPN / 50% ENG)
Activité : Niveau Licence dans l'électronique et réseaux / Fraîchement au chômage !
Sexualité : Saute tout ce qui est mignon ! .... Bisesssssual ~
Avatar : Frey - Fisheye Placebo - Yuumei
Règlement : -
Chemin DC de Katya "Järvinen" Bessho
Autre : Je fais un DC ! UH ! C'est que j'apprécie toujours autant ce forum hu hu ~
Histoire - [Error 404 : Not found]

[Episode 1 : Childhood]

Rafiel est l'aîné du couple Ishikawa, un couple formé par l'Incontestable dont l'union n'est pas à réfuter. Ce petit être arrive dans la famille très tôt, moins d'un an de cohabitation dans la maison mais le coup de foudre est passé !
Ce qui était calme est vite devenu le royaume du petit Rafiel : des jouets qui font toujours trop de bruit et trop de lumière ... Les rires et les pleurs du petit truc qui ne fait que de bouffer, ou bien de recracher sa purée de petit-pois au visage du padre ! Mon dieu, l'horreur dès qu'il a su marcher et courir ! Combien de murs s'est-il pris en pleine face, ne contrôlant pas toujours sa vitesse ...

Bientôt, le petit prince allait devoir partager son rêve avec sa soeur : Yume. Elle est l'extrême contraire, elle était très discrète pour un bébé, très sage en tant qu'enfant... Surtout quand son grand frère débarque pour mettre son propre bordel. La seule chose qu'ils partagent (à part les bêtises et les engueulades ...), ce sont leurs jouets. Yup', les poupées et les petites voitures, les premiers ordinateurs et portables, le premier vélo ... Les premiers devoirs. Bah ouais hein, Rafiel aime les maths, sa soeur, les disciplines de lettres. Alors oui, ça s'échange discrètement contre des carambars et des chuppa chups, des "services spéciaux" ou le silence d'un secret (on a tous fait le coup, avouez-le les frères et soeurs là !).

Chacun sa chambre, chacun ses passions et ses amis ... enfin Rafiel en avait des nouveaux chaque mois, les anciens ayant marre de son comportement malicieux. Puis avec une bonne moyenne générale, on le catégorise très vite dans les "intellos", et donc, les personnes à taper, à se moquer. Rafiel devient donc THE cible de la classe et ... non ça ne le dérange pas vraiment : on parle de lui à chaque récré, puis seul contre tous, il peut totalement faire des coups bas sans se soucier de ses "potes".
Il ne va pas se faire prier pour commencer ses "mauvaises blagues" ou "pranks". Disons que dans 80% des cas, il finit dans le bureau du proviseur, deux punitions à la clé et les moqueries de la petite soeur ... Mais bon, il avait la paix pour un bon moment !

S'il allait s'assagir en grandissant ? Oh que non. C'est même pire : Plus de moyens, plus de connaissances, et surtout, plus d'idées (merci internet) ! La seule chose qui pouvait contenir sa folie des grandeurs, c'est sa passion pour les jeux vidéos, les mangas et surtout : les Idols !! Il suit certains groupes dont sa soeur suit aussi. Ah bah, on pourrait croire qu'il s'agit d'un terrain d'entente mais non !

- "C'est moi qui l'ait vue le premier !!"
- "Ouais mais c'est moi qui l'a prise dans les mains !!"
- "Et alors ?! C'est moi le plus grand !"
- "Mais tu es aussi le plus idiot NA !"

Voici l'une des multiples conversations entre les deux enfants, pour une figurine d'un de leurs groupes préférés, puis demain pour le dernier t-shirt .... dans la semaine prochaine, ce sera pour un poster dédicacé. Bref ... La joie des parents face aux caprices des deux jeunes, leur patience mise à l'épreuve à chaque sortie ou anniversaire. Mais bientôt, il connaîtront la paix vu que Rafiel part en internat pour ses études !

[Episode 2 : Formation]

Rafiel se plaît bien, tout seul, dans sa chambre d'internat. Mais il manquera toujours tout ses posters, sa musique ... Et la bonne bouffe de Papa (Et oui, Maman ne sait pas cuisiner ...) ! Il ne prend pas vraiment la peine d'intégrer un club : Aïkido ..? Pour répéter sans cesse les mêmes gestes ? De danse ..? ... Hum nan ... D'échecs ..? .... Bon sang, y aurait-il pas un club "geek", à la pointe de la technologie ? Bien sûr que si, simplement moins mis en avant que certains.

- "Hello les loosers ~ Je viens rejoindre votre taf' voilà, Rafiel - vous ; Vous - Rafiel. Enchanté !"

Le voici qu'il s'installe, cul sur la première chaise libre, chassant le bordel informatique du voisin pour y poser ses pieds. A l'aise, le sourire en coin, le sac posé près de lui, fier de son entrée !

- "Alors, vous faites quoi de beau hein ?"

Si il est chiant ? Oui, mais ça fait partie de son personnage. Il regarde chaque visage interrogateur, surpris par l'énergumène qu'il est ... Est-ce une blague ? Non, surtout pas ! Il attend une réponse satisfaisante : On fabrique le prochain cheval de troie pour planter les serveurs de l'école, ou bien, on tente d'hacker les serveurs de Square Enix pour avoir des infos sur le prochain FF ! Ouais, que du légal hein ?
D'ailleurs, c'est bien au sein de ce club qu'il apprendra l'existence des "Incontrôlables", un groupe né l'année dernière sur la toile. Mais grâce à la plupart des membres, il apprendra à coder, créer, réaliser une tonne de trucs grâce à l'informatique : Bon petit PC portable, Scanner et Imprimante 3D ... et une tonne de talent, et d'heures supplémentaires de nuit pour créer le prochain virus, ouais, celui qui annulera le cours de législation !

En cours d'année, le "Big Bang Kissuuuu" ! Rafiel n'a fait que se moquer du mauvais accent anglais de ses camarades, mais au final, cette manifestation l'a marqué : Bordel, lui il croyait que c'était des conneries. Que son Père et sa Mère lui avait raconté de la mer- concernant leur couple ... Enfin faut dire qu'il ne s'est jamais vraiment intéressé au sujet pour chercher la vérité. Mais là, il l'avait au visage. Le Big Bang Kiss devient le sujet de la plupart des cours que ça en devient lassant.

Année suivante, encore un événement ! Mais cette fois, il sera présent, et non pas seulement sur les réseaux sociaux, mais sur place ! Le Festival Ansuburuu ~ Certes, il n'était pas adulte encore ... Mais quel jeune fait exactement ce que les parents veulent qu'il fasse ? C'est certainement pas le cas de Rafiel, qui déambule avec un grand sourire parmi toutes ces personnes. Des rires, de la musique, des échanges ... Clairement, rien à voir avec la description machiavélique que lui avait fait son Père. Manquerait plus que les feux d'artifices !! ... Ah, la venue de la milice interrompt la bonne humeur. Le voilà, le côté "artifice". Quel ennuuuuiiii...

Rentrée 2109. Une année qu'il se souviendra contrairement aux autres. Non pas car il passe son exam' nan, l'un des plus actifs des membres du club se fait embarquer par la police, enfin ... s'est fait embarqué dans la nuit, avec la complicité de quelques élèves.

- "Tadayoshi."
- "Présente."
- "Kawashira"
- "Présent."
- "Shikaru"
- "Il est absent, Professeur."
- "Ah oui, j'ai oublié de vous annoncer la mauvaise nouvelle."

Une "mauvaise" nouvelle ? Bah super ... Rafiel n'avait pas forcément envie d'être derrière son bureau, l'été était si confortable, Septembre est arrivé trop vite, comme d'hab'. Mais bon, son poto était absent, mais en plus, la mauvaise nouvelle risque d'être la raison de son absence.

- "Il a été arrêté par la police, pour activités illégales."
- "Quooii ?!"

Un élève se lève, hurlant son incompréhension au visage du tuteur. Le visage estomaqué, les yeux qui clignent en duo.

- "Assieds-toi Ishikawa. Il va bien, il reviendra bientôt."

Bien sûr qu'il va s'asseoir mais ... Attends, d'où Jin fait de l'illégal ? Ok, s'est arrivé qu'il ait en avance des clés de jeux ... Ok, c'est arrivé qu'il soit un peu virulent sur certains profils ... Ok, il n'est pas SI net que ça mais de là à se faire arrêter ..?
Bien sûr, il n'aura la réponse qu'en fouinant un peu partout, à aller voir le service de police pour comprendre : Une activité avec les Incontrôlables ? Woh, il n'avait jamais pensé qu'il baignait autant dans cette sauce là. Oui, il défendait certaines idées ... Mais de là à être arrêté ...? Ah non, s'était juste une formulation mal utilisée : Il n'a pas été arrêté mais a pu contribuer à l'arrestation des vrais fautifs.
L'année commence bien tient ... M'enfin, l'histoire est vite oubliée, vu ce qu'il se passera la même année : Shukumei.

[Episode 3 : Shukumei]

Rafiel dort, sur le lit de sa chambre d'internat, en caleçon, la couette sans dessus dessous et l'écran de son ordinateur portable en veille. Encore une bonne nuit à geeker, ou stalker ses idols préférées ... Puis une secousse, une immense secousse !!
Il se réveille en se cognant la tête contre le mur, les meubles qui tombent, ses affaires qui volent, et son premier réflexe fut de ce mettre en boule dans sa couette. Il avait les jetons face à cette violente nature !

- "WOH PUT- ! AAAAAHHH !"

Bien sûr qu'il sera éjecté de son lit, bien sûr que son cri rejoint celui de ses camarades, bien sûr que son bâtiment ne tiendra pas le choc ... Sa chambre commence à s'éventrer, une fissure se dessine au plein milieu. Réflexe de survie ou inconscience ? Notre jeune homme lâche sa couette et se lance vers sa porte, pariant qu'il s'agit du bon côté ... Se tenant à la poignée de porte, tête lourde à cause du précédent coup reçu.

Et bingo, il survivra mais il est au premier rang face au sinistre spectacle, voyant quelques de ses voisins de palier tomber de trop haut. Puis plus un bruit, juste son souffle sifflant la peur, ses larmes silencieuses aussi tranchantes qu'une vérité vécue. L'horreur ... n'a pas de nom. Pas un mot n'est soufflé, seulement ses lamentations qui viennent colorer le macabre dénouement du puissant séisme, en attendant les secours.
Rafiel s'en sortira qu'avec des bleus, et de très mauvais souvenirs. Bien sûr qu'il aura une peur bleue des séismes à cause de cette nuit.
Mais si c'était que le tremblement de terre ... Il y a eu aussi un tsunami ! Certainement la conséquence directe au séisme d'ailleurs. Encore une fois, Rafiel y échappera par chance et beaucoup d'astuce : Eviter l'hypothermie, les bâtiments fragilisés, tenter de contacter au plus vite les secours, la police ... Bref, une série de bonnes décisions et de bonnes actions !
Car oui, le jeune homme aura aidé une famille à se sortir de l'enfer qu'est devenu la grande ville. Il en est fier, sachez-le ! Mais qui peut refuser face à une gamine de 4 ans, écorchée de partout, de prêter main forte ? Bah pas lui ... Que de ressemblances avec sa petite sœur.

La première chose que Rafiel demandera aux policiers, c'est un appel téléphonique, skype ... peu importe, il connaît par cœur tout les numéros de portable de sa famille, leurs identifiants, leurs numéros de CB ! Ouais tout, faut bien qu'il apprenne autre chose que des jingles de pub hein...
Son souhait sera réalisé, et la première personne qu'il tentera d'avoir, c'est sa petite sœur. Il n'a jamais été le grand frère protecteur, ce genre de héros qui vient sauver sa sœur des méchants garçons ... Mais il est vraiment très proche d'elle, juste qu'il n'est pas très démonstratif.

- "... Aller décroche .... ... décroche...."

La minute la plus longue de sa vie, se soutenant contre le mur, le bras contre le béton, le regard perdu ... L'esprit priant de toutes ses forces pour avoir une réponse. Mais ce ne sera pas le cas.
Rafiel rejoindra la foule de survivants, tous cloîtrés ensemble dans le sous sol d'un hôpital, une couverture de survie à partager avec des inconnus ... mais là, il laissera la sienne et attendra que son prochain tour arrive pour tenter de contacter ses parents ... à moins de retenter le portable de Yume ..?
Certains ont trouvé des amitiés, d'autres ont retrouvé des êtres chers ... Mais quasiment tout le monde a perdu des personnes dans ce grand bordel. Le jeune homme a la mine sombre voulait au moins retrouver quelqu'un ... Juste quelqu'un ... Non pas pour pleurer, il avait déjà bien du choix. Non pas pour être soutenu non plus, ou aidé. Mais ne pas être le seul de sa famille à être vivant, cela ne serait pas une chance mais plutôt une malédiction.

Oh non, faut pas pleurer devant tout le monde, faut faire le fort, le mec ... Ouais, que de la merde. Rafiel voulait sortir et aller chercher sa famille, désobéir aux règles de sécurité imposées pour aller affronter le désert de la ville. Mais avant de faire cette grosse erreur, un groupe de jeunes arrive, passant le mur des autorités. Ne cherchez plus Rafiel à sa place habituelle, il est dans la masse de personnes qui cherchent désespérément la bonne nouvelle.
Faut pas pousser mais dans ce cas précis, Rafiel s'affirmera un peu plus que d'habitude, sa force est son espérance d'y retrouver un visage familier. Il pousse, dépasse, force un passage avant de se retrouver en première ligne, comme éjecté de la masse vivante.
La fin d'un combat ... d'un calvaire ...

- "... Yume ..?"
- "Aniki ..? ANIKI !!"

Un sourire, puis des larmes de joie. Rafiel suit cette voix, avant d'y trouver le trésor : Yume était là, devant lui ! Saine et sauve, enfin surtout sauve ! Une embrassade des plus tendres parmi l'espoir commun, la fin du cauchemar. A ce moment précis, il n'était pas un petit con, il n'était pas non plus une élève prometteur, il était simplement un grand frère qui s'était beaucoup trop inquiété pour sa petite sœur ...

- "Yume ... Bon sang, j'ai eu les jetons ... Je te jure ... Restes près de moi ok ?"
- "Tu ne me laisses pas le choix on dirait ! Papa et maman sont là aussi ?"

Il aurait aimé répondre favorablement, mais ce n'est pas le cas, puis de là à mentir, c'est non.

- "Non, je suis tout seul ici ..."
- "..."
- "M-Mais ils sont certainement en sécurité hein ! Tu connais Maman, elle est froussarde ! Puis Papa hein ? Toujours là pour elle ! Hein ? Yume ?"

Rafiel tente de belles paroles, les maquillant d'une attention douce : ses mains enveloppant celles de sa jeune sœur, le regard qui la soutient d'un effondrement, et toujours un sourire charmeur idéalisant ses rêves en secret. Mais ce n'est pas du tout la réaction qu'il souhaitait ... Yume pleure de toutes ses larmes, de ses dernières forces, comme si elle venait de perdre ses parents.
Rafiel la garde contre lui, la berçant doucement ... Comprenant le point de vue, mais n'ayant pas du tout le même raisonnement. Aucun corps n'a été retrouvé alors c'est qu'il y a toujours une chance qu'ils soient en vie, et ça, rien ni personne ne lui enlèvera cette idée de la tête, et de son cœur.

Les minutes deviennent des heures, puis des journées ...

Mais enfin, le gouvernement agit, déplace, contrôle, loge ... partage des listes de noms des victimes ... Rafiel et sa sœur consultent chaque jour ces listes, et y trouvent certains de leurs cousins et cousines, oncle, aïeux ... Cela fait toujours mal de savoir que plus jamais vous n'aurez l'occasion de les revoir, de les embêter pour la dernière fois.

Fort heureusement, les enfants rejoignent leurs parents, eux-même sains et sauf ! Relogés dans un appartement un peu petit, mais franchement, le luxe ou le besoin ? Le choix est vite fait !

[Episode 4 : System error]

Voici plusieurs jours que le moniteur affiche en rouge les lettres suivantes : System Error.
Rafiel était ... comme attiré par ce bug, cette erreur ..? Un test pour savoir si les couples restent fidèles ? Ou bien l'Incontestable qui fait des siennes ? C'était un mystère, mais dieu que c'était bien marrant de penser comme un technicien de cette "IA' ! Il aimerait être une petite souris, et voir ce qu'il se passe : la panique ? Ou bien peut-être que tout le monde est en vacances !
En tout cas, cet incident fait parler lors des dîners à table ...

- "Mais du coup ... Enfin ... Vous faites vos devoirs toi et Maman ?"
- "Hey, je ne veux pas savoir moi..."
- "Hahaha ! Oui bien sûr ! Pourquoi cette question ?"
- "... Bah ... Comme le système semble HS, vous pourriez peut-être ... enfin, profiter de ce que vous n'aviez pas pu profiter quoi."

... Wesh, c'est ma soeur ça ? Elle leur donne une idée si ... impure ! Woh, j'ai loupé un truc, ah oui ma bouche ... Laissant ma part de nouilles et mes baguettes retomber dans le bol ...
Non mais ok ok ... Elle a 17 ans, mais quand même, demander ça, puis intimer l'idée d'aller batifoler ... ouais "batifoler", ailleurs malgré qu'ils sont mariés, c'est quand même dingue. Même moi j'y ai pas pensé ! Et pourtant, je suis bien classé dans la liste des pervers à éviter de sa meilleure copine ~

- "Tu sais mon ange, lorsque tu recevras ta lettre à ton tour ... Tu ne connaîtras plus jamais la solitude ou l'ennui."
- "... Ouais bah je veux sortir avec Kyomizu-san alors."
- "P-Pfffff... ha haha ~T'y crois toi !"
- "La ferme ! Je suis jolie, et intelligente, et je sais cuisiner moi !"
- "Baaaaaaka ~ Le mec est carrément plus vieux que toi ! On pourrait croire que tu étais contente quand sa femme a été déclarée morte !"
- "Non mais ça va, je ne suis pas non plus un monstre ! Puis, tu fais le malin, mais le jour où tu auras ta lettre, je rigolerai bien !"
- "Hein ? Qui te dis que ce sera moi qui l'aura le premier ?"
- "... Ok, alors on fait un pari ! Le premier qui reçoit sa lettre paye le restau de son choix à l'autre !"
- "T'as pas de thunes ma grande ! Arrête tes salades ~"
- "Hey ! Je ne suis pas un bébé non plus ! Je compte bien travailler et rapporter gros !"
- "Mouais ... Mais en attendant, tu s'ras maid dans un café..."
- "Alleeeerrrr quoi ... T'as pas le cran c'est tout !"
- "Les enfants ! Cessez vos querelles au moins à table ..."

Le silence, mais un clin d'oeil pour signer ce pacte avec le diable : Ouais, il n'aura pas sa lettre avant elle, c'est sûr ! Pffff ~ Les femmes ont plus de chances d'être choisies par l'Incontestable que les hommes, c'est mathématique, les proba ... tout ça tout ça.
La bonne humeur était toujours présente malgré le grognement de Papa Ishikawa, mais quelques gouttes de sang effacent le sourire de la famille entière. La génitrice Rose Ishikawa porte sa main à son nez, tentant tant bien que de mal à interrompre le flux.

- "Oh ... Excusez-moi, je m'absente un instant."

Pour une première fois, ce n'était pas du tout grave. Qui n'a jamais saigné du nez à cause de la chaleur ou d'autres facteurs externes hein ? Mais, après quelques mois d'écoulés, les migraines arrivent à leur tour, les visites chez le médecin de famille se multiplient.
Rafiel aimerait croire en ce "rhume" mais normalement, enfin ... Internet dit bien qu'un rhume, mauvais ou léger, part en une semaine, pas plus ni moins ! Ouais ok, Doctissimo n'est pas une référence mais il y a d'autres sites qui disent pareil !

Au final ... C'était vraiment rien. Ouais bah, le fils aîné avait eu peur pour sa maman chérie et alors ?!

- "Je suis rentréééé ~ A moi les glaces à l'eau !!"
- "Y'en a plus aniki !"
- "Bordel, t'abuses Yume !"

Rafiel se défait de ses chaussures puis rentre, visiblement mécontent de ne pas pouvoir se soulager de la chaleur de l'été par une de ses glaces favorites ... Ronchon, il se dirige vers la cuisine, puis le frigo. Bien sûr, il va de suite checker si le stock a bien été épuisé par sa crétine de sœur ! ... Bah oui ...
En fermant la porte du grand frigidaire, le petit mot attaché par un aimant bon marché tombe doucement. Le jeune homme le ramasse puis lit silencieusement :

"Maman et moi partons pour le commissariat, nous n'en avons pour pas longtemps mais Maman vous a laissé quelques billets pour vous commander à manger. A tout de suite !

Papa"

Hein ? C'est quoi encore ce bordel ..? Rafiel souffle bruyamment avant de se retourner tel un zombi et de fouiner un peu la pièce : Où sont ces billets hein ? Il a une petite idée ...

- "Yume !!"
- "Quoi ?!"
- "C'est toi qui a la monnaie pour ce soir ?"
- "Ouais, peut-être !"
- "C'est pas cool ! ... On se donne une heure avant de prendre une pizza ?"
- "... Ok ça me va mais c'est moi qui choisit laquelle alors !"
- "Deal, mais c'est moi qui choisit quel showtour regarder pendant le repas ~"
- "Pas celui de 2110 ! Tu le connais par cœur !"
- "C'est pour ça que c'est mon préféré héhé ~"

Trop cool ~ La paix, sans parents, prêts à déconner comme jamais devant les fantastiques images des fabuleuses Idols ! Le frère et la sœur, armés de leur bâtonnets de couleurs, et de leur plus beau T-shirt devant la rediffusion. La soirée fut longue avant que le paternel ne rentre. Seul Rafiel était encore éveillé, tu parles, c'est un oiseau de nuit ... Les yeux sans cesse sur son écran de téléphone ou d'ordinateur ...

- "Dis donc jeune homme, il se fait bien tard pour rentrer d'une petite fête hum ~?"
- "Haha, très drôle fiston ... Mais je ne suis pas toi."
- "Maman est avec toi ?"
- "Non, elle doit se faire remplacer sa puce."
- "... Attends, quoi ..?"

Il avait mal entendu à cause de son magnifique casque néon bleu, ou bien ... La puce de Rose avait bien eu un souci ..?

- "Oui, elle doit se faire opérer. Elle rentrera quand elle le pourra."
- "Euh ... Ok mais ... C'est grave ? Enfin, comment tu sais que c'est sa puce qui est morte ?"
- "*soupir* ... Suis-je obligé de te l'expliquer à 3h57 du matin Rafiel ..?"
- "Non mais ... Contrôle demain, au petit déjeuner ! Sois prêt, révise tes leçons Daaaaddddy ~"
- "Tu ne manques pas d'air comme tu ne manques pas d'humour haha ! Aller ... Bonne nuit p'tit con ~"

Ouais, la nouvelle a été très vite dépêchée par Rafiel enfin, plutôt par "BS0D" sur les divers chats. Et il obtient quelques réponses :
"Ouais mon père a eu ça aussi" , "C'est rien !", "Du bullshit, le gouvernement complote ...", "Une autre manière de contrôler les gens !", "Nan, les puces ont une vie de 50 ans d'après mon médecin, alors arrêtez de dire n'importe quoi !", "Allez donc vous rendre à la police bande de yakuzas !"
Ouais ... L'opinion publique est toujours chaotique. Comment différencier le vrai du faux ? Le personnel de l'informatif ..? Pour ça, Rafiel avait ses contacts réguliers et particuliers mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour réaliser sa demande.
Le lendemain, Rafiel avait eu ses explications par le father, malgré sa fatigue présente en dessous de ses yeux bleus ... Bon, au moins, il sait toute l'histoire : Maman déclarée morte alors qu'elle venait de rentrer de son travail, tu m'étonnes que Papa a très vite déchanté ! Oh, il aurait voulu voir sa tête tient ! Mais bon ... C'était juste un instant dans une vie.

[Episode 5 : Add a new chapter here]

Fraîchement détenteur d'une licence en Informatique et réseaux, Rafiel est désormais dans le monde du travail ! Enfin, sur le banc des nouveaux ... Oh non, son premier job ne sera pas tellement le "premier". Rafiel a déjà réalisé des petits travaux par ci, par là ... D'un nouveau genre ..? Pas tellement, mais pas un travail d'artiste que l'on afficherait sur les réseaux sociaux. Non, tout se fait aux dires de la clientèle, du bouche à oreille, et de la qualité du service rendu.
En attendant d'avoir un emploi à sa hauteur, pas trop barbant ... et si possible, accessible depuis sa chambre ! Non pas qu'il n'aime pas s'habiller et sortir mais franchement, rester en caleçon toute la journée, c'est le grand kiff' nan ? Du K-Pop plein les oreilles, puis une petite choré improvisée, des pauses pour .... pour .... hum, se soulager sans que l'on soit dérangé ou pressé par le temps ...

Ouais, la belle vie ~

Physique
Rafiel est un beau jeune homme, assez élancé pour devenir mannequin, le regard espiègle débordant d'intell- ... Non passons à autre chose qu'un texte pour Tinder (si il y a du texte là dessus ...).
Ishikawa est plutôt grand, du moins plus grand que la moyenne nationale : 1m76. Il pèse (beaucoup ! *p-pfff*) 58 kg, à la limite d'un IMC convenable. C'est sûr que son physique n'est pas celui d'un gogo de la salle de sport, d'un cycliste couplé à un nageur pro, mais il se défend par son manque de graisse -qu'il préférera toujours souligner plutôt que son absence de beaux muscles-.

Son visage ... Ah ~ Appelez-le "divin" je vous prie ! Nan ... En vrai, il a la peau blanche, le nez retroussé et les beaux yeux bleus de sa mère. Puis il a les joues, le sourire éclatant et les cheveux fins et cendrés de son père. Il a été gâté oui ! Mais il fait en sorte de garder sa beauté naturelle par quelques soins : c'est pas une femme, mais il a bien le droit de faire attention à sa peau non ?
Alors ... Sujet à éviter ... Oui, Rafiel est imberbe. Bon ... Il fait avec, même si il doit sans cesse certifier son âge, mais cela lui donne un avantage conséquent : Il peut approcher les lycéennes sans avoir de problème !! Et ouais ~

Bon, sinon quoi ... Malgré qu'il ressemble à un geek, aussi fragile qu'un cure-dent et incapable de courir sans avoir un point de côté dans les premiers mètres, bah, il se défend plutôt bien. Ouais, il connaît ça : la fuite. Bien des fois, il a du être confronté aux petits amis en colère, aux nanas flippantes, aux rônins désespérants et violents, alors oui, il sait fuir !
Il sait courir, filer droit, tourner sans tomber ... Il est agile mais mieux encore : le parkour fait partie de sa vie, disons que c'est meilleure technique de survie. Tomber d'un étage ? Une bonne roulade avec un bon dos, de bonnes chevilles, de bons genoux et un poids aussi léger que le sien et hop ! Cela fait un beau départ pour un sprint !

D'ailleurs, Rafiel s'habille plutôt "urbain". Ouais pas de style trop particulier, ou tape à l'oeil : Baskets, jeans ... T-shirt léger avec manteau ou sweat ... Mais attention ! Tout doit être parfait, tel haut va avec tel bas, même son boxer se doit d'être assorti avec l'intégralité de sa tenue ! Fashion victime ? ... Ouais, faut dire que même sa coque de téléphone sera changée si ça jure avec le tableau.

Caractère
Rafiel est le genre de jeune qui n'a jamais pu se faire d'amis ... enfin, les "meilleurs" amis, ceux que tu peux garder quoi. Bah non, impossible ... Et vous allez bientôt savoir pourquoi.

Ishikawa brille par son intelligence, mais surtout par ses sournoiseries. Bah ouais, il trouve ça drôle de faire des blagues qui, de toute façon, vont mal se finir : T'as oublié de te déconnecter de ton appli de rencontre, mais en plus tu venais d'utiliser le smartphone de ce gentil jeune homme  ? Aïe ... Imaginez le pire. Vraiment faites-le ! E-mail, mot de passe, adresse IP ... La victime vient de donner un accès gratuit au cerveau et à la malice de Rafiel. Alors, oui, lui il trouve ça drôle de voir ce que le monde cache : Ouh ... "[censuré]" comme recherche sur ce site bien connu de ... hum ... "streaming en live de belles demoiselles et beaux princes".

Admettons que vous passez outre son côté farceur, soyez prêt à affronter sa magnificence et parfaite personne : Oui, il parlera de lui, de ce qu'il aime, ce qu'il a envie ... il a faim, puis soif, puis blablabla ... Oui, son avis est important et vous devez absolument le savoir ! Si une conversation est possible avec Rafiel ? Hum ... Qui tente rien n'a rien hein, ou l'espoir fait vivre aussi ... Peut-être bien qu'il vous écoutera.
Il aime prendre l'espace qu'on lui donne, être le centre de votre système solaire, le dieu de votre monde ... comment ça il rêve trop ?! Ah ça oui, "ce monde est pourri" répétera-t-il en grognant avant de s'armer de son casque VR : Vive la réalité virtuelle !

Son "autre vie", devenir un tas de pixels et de données dans un monde créés de parfaits calculs, animé par son processeur à multiples cœurs et sa RAM conséquente. Vous voulez savoir ce qui lui plaît tant ? ... Bien sûr que vous voulez savoir !!
Les filles ... Bah ouais hein, les filles en uniforme aux petites culottes angéliques ... les stars de la musique et de la danse, matérialisées dans ce jeu si cher à son cœur : LES IDOLS !
Non, ce n'est pas qu'une musique ou qu'une chorégraphie, il s'agit d'une religion !! J-POP ou K-POP, tant qu'il y a des filles toutes aussi mignonnes les unes des autres, Rafiel est aux anges ~ Il n'est pas qu'un fan fanatique (quoique), il est aussi sportif qu'un pro concernant chaque danse de chaque piste musicale : il connaît par cœur chaque pas, chaque sourire, chaque signe de main ! Il adore même donner un spectacle à sa seule personne, jugez-le mécréant ... Vous ne savez pas apprécier les bonnes choses ... Puis, ça en fera plus pour lui, c'est tout bénef' !

Rafiel aime ses Idols, mais il aime aussi les Mangas et les jeux vidéos (de toutes sortes). Il possède une bibliothèque gigantesque de livres dématérialisés (ou de scans comme on dit), des posters qui tapissent les murs de sa chambre -même le plafond oui !-, une collection de jeux (piratés ou non ... chut) et de figurines (ou autres goodies pour otakus ~). Oui, il a 22 ans, mais justement, ça fait un an qu'il fait ce qu'il veut maintenant !

— Just Married —

Messages postés : 234
Inscrit.e le : 12/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célib-heureux.
Autre: Ryû râle en #99ccff.
Ouh Rafiel Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 1518348080 J'aime beaucoup son nom et son vava *bisoute Shin dans l'au-delà* Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 3912395661
Bon courage pour la rédaction de sa fichette ! :3 *a vu "idol", attend de voir ce qu'il va donner ce petit* Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 1518348080
— Just Married —

Les plus du perso :
*la créatrice fera des câlins à Shin chaque soir ~* Merci o/

J'espère que ça plaira car j'y connaît pas grand chose aux "idols" ... Mais Rafiel sera inattaquable là dessus ~
Lisalisa

Messages postés : 130
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Il a une jolie petite tête. Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 3473897349
Bonne chance pour ta rédaction ! ♥
— Just Married —

Les plus du perso :
*Rafiel se retourne façon l'Oréal, avec des paillettes oui oui* ~ "Elle va de paire avec /search:file "my ass.perfect" ~"

Merci o/ C'est en cours -je tente le marathon aujourd'hui uh-
— Just Married —

Messages postés : 143
Inscrit.e le : 15/01/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Miyu ♥
Autre: Parle couramment anglais et japonais. Préfère qu'on l'appelle Noah que Motoki.
On est envahi par les bg ici, pfou lou lou Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 1215503234

Re-rebienvenue et bon courage pour le reste de la fiche ! ♥ bon marathon
— Just Married —

Les plus du perso :
Et ce n'est pas pour déplaire ! *hue hue*

Merci o/ ça avance uh ... *regarde l'histoire* .... Je vais me faire un petit thé moi ~
— Just Married —

Messages postés : 210
Inscrit.e le : 13/06/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre: Je piapiate en : #CC4E5C
Re bienvenue ♥

Je suis love du prénom et de la bouille choisie ♥ MIAM!!!!
Heureusement, que je suis mariée... PFIOUH!

Bonne fin de rédaction
— Just Married —

Les plus du perso :
Merci merci huhu ~
Oui, mais ça ne l'empêchera pas de draguer la demoiselle lourdement ... enfin, Madame ~ xD

Merci o/ Tout est ok pour moi hu hu
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5598
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Bon DC Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 1353670443

Histoire

- Ce qui était calme et vite devenu
- sa purée de petit-poids
- Si il allait s'assagir => "s'il" il faut contracter les deux Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 4115966937
- Plus de moyens, plus de connaissance
- que Rafiel pars en internat
- s'est fait embarqué dans la nuit
- Assis-toi Ishikawa. Il va bien, son jugement fera fait bientôt
- s'est arrivé
- d'autres ont retrouvés
- devant out le monde
- Rafiel et sa soeur consulte
- quelques gouttes de sang efface

✗ J'ai l'impression qu'il y a un petit souci côté chronologie. Les Incontrôlables ont commencé à se faire connaître entre 2107 et 2108 où il y a eu le BBK. Ça veut dire que Rafiel avait 16-17 ans à ce moment-là, donc il ne pouvait pas être en études supérieures Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 517494357 Ou alors y'a un truc que j'ai mal compris Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 517494357
Attention, son ami n'a pas pu faire parti des leaders des Incontrôlables. Les leaders étaient des PJ qui ne sont plus là aujourd'hui, donc il n'a pu être "que" membre du groupe à un niveau bien moindre.

✗ L'épidémie a eu lieu entre juin et septembre, et la chasse à l'extinction des puces à partir de fin novembre. La chasse à l'homme a débuté début décembre avec le recensement. Là, j'ai l'impression que la maladie de la mère et sa puce défectueuse se suivent Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 517494357 Peut-être rajouter une phrase pour dire que quelques mois sont passés entre les deux ?

De plus, le gouvernement n'a jamais dit que les puces avaient une durée de vie de 50 ans. C'est l'extinction de l'Incontestable durant mai/juin qui a déclenché une faille, tout simplement. Ça peut être une hypothèse du public mais ce n'est pas le gouvernement qui dira ça Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 2361740871

✗ La licence se fait en 4 ans d'études supérieures au Japon, donc si je ne me trompe pas, Rafiel en est à 3 seulement. De plus la rentrée se fait en avril et non pas en septembre comme en France, donc attention à tes calculs de ce côté-là Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 4115966937

Caractère

- Il possède une bibliothèque gigantesque de , => de quoi ? Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 2047885044

Validé ♥

Physique

Validé ♥

Conclusion

Un perso tête à claques comme on les aime Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 3998388675 Quelques petites précisions à donner dans la fiche et quelques fautes à corriger ici et là, mais rien de bien méchant Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 4115966937
Les events sont pris en compte, l'histoire est nice (j'aime sa relation avec sa soeur xD), donc c'est Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 3998388675

(et ça me fait toujours bizarre de voir Frey pris par quelqu'un Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 3912395661)

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] Ld7d
Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] Cn3Ckyx
Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 1EPYLUw
Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] YqECw0j
— Just Married —

Les plus du perso :
Encore merci hu hu ~

Fautes corrigées (j'en ai même vu les rares qui sont passer outre ton regard *huehue* )

J'ai changé la dernière phrase du 1er chapitre pour que ça coïncide mieux : non plus études supérieures, mais études.
D'ailleurs, je l'ai vieilli d'un an, pour qu'il ait sa licence (effectivement, j'avais compté 3 malgré wiki ><)
Jin (son poto), n'est plus un activiste acharné, devenu l'une des multiples personnes qui ont pu balancer des infos pour pouvoir fermer le site des "Incontrôlables".

J'ai rajouté qu'il s'était écoulé quelques mois, car en relisant c'était absolument pas clair ><"
J'ai aussi modifié le commentaire sur internet : "[...],c'est mon médecin qui me l'a dit,[...]" et non plus le gouvernement.

*chuchote* Sa bibliothèque de scans plus ou moins osés ~ (J'avais totalement zappé le mot haha .... ah..... je me fatigue)

Et voilou o/ Merci de vot' patience !
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5598
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Aller, c'est tout bon pour moi Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 1353670443

Amuse-toi bien Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 2343467211

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] Ld7d
Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] Cn3Ckyx
Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 1EPYLUw
Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Ma réalité est virtuelle : Idols, Games et Mangas ! - [Rafiel Ishikawa] YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé