Princesse gothique remise sur le marché 200803042355296862

— Just Married —

Messages postés : 24
Inscrit.e le : 16/03/2020
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Grosso modo, et un gros résumé : Caractère de merde. Je ne censure pas pour ce coup. Mais Megumi est d'un narcissisme exacerbé, toujours à se complimenter et il vaudrait mieux que son amour le fasse. Elle est obligée de tout contester quand ça ne lui plaît, est aussi très capricieuse et aimerait avoir exactement ce qu'elle veut QUAND ELLE VEUT -les majuscules sont faites exprès-.
Que dire de plus... oulah, si vous osez lui tenir tête, une dispute éclatera. Mais ironiquement, elle ne frapperait pas car... enfin, pour que cela arrive, la limite a été atteinte et il faudrait VRAIMENT en abuser.
J'espère avoir réussi à vous attirer. Ne fuyez pas s'il vous plaît.
♜ CONJOINT │ Madame est pansexuelle -enfin, elle le pense-.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Étant donné le caractère de merde de Megumi, ce sera forcément une relation forte, certainement avec des prises de tête si la personne a un fort caractère aussi. Vous aurez compris ! Mais Megumi a un côté romantique si tout se passe bien -et surtout comme ELLE le veut- et de jolis moments peuvent être faits, je le promets.
♜ NIVEAU RP │ Aucune mais je suis flexible à ma/mon partenaire.
♜ COMMENTAIRES │ La fiche, au cas où ; www
Malgré tout ceci, je reste ouverte à toutes les propositions. S'il faut en discuter, etc... Merci d'avoir lu !