Zimzalabim (ouvert) 200803042355296862

— Just Married —

Messages postés : 40
Inscrit.e le : 30/08/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Merci Oz, Tomie et Ilhem pour les vavas ♡
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Je sais pas exactement, disons 3/4 ?
㋡ TYPE DE RELATION │ J'ai tout ça sur ma fiche de liens : https://www.just-married-rpg.com/t20409-dumb-dumb#256924
Je cherche des personnes qui pourraient avoir connu Umitori quand il était Ehara (donc dans son passé), qui l'on entraîné dans des mauvais trucs, où alors des personnes qui ont été ses victimes. Umitori était pas sympa du tout comme aujourd'hui et il n'était pas aussi stupide.
Je cherche aussi des gens qui auraient pu le connaître à l'hôpital, comme il y va très souvent pour un suivi médical régulier. Soit un membre du personnel ou un autre patient. J'aimerais bien qu'ils aient pu tisser un lien assez fort, qu'ils se racontent leurs problèmes en gros.
Pareil, des connaissances faites à l'orphelinat avant d'être adoptés par les Matsushime !
Ou encore son ex copain/copine, parce que Umitori jouait sur plusieurs tableaux à l'époque, il a perdu la mémoire et a oublié son copain/sa copine de l'époque.
Pour l'instant j'ai ça en tête, mais si vous avez d'autres idées je suis ouverte à tout. J'aime bien quand y'a pas mal d'action, et mettre Umitori dans la mouise c'est ma passion.
㋡ LIEU │ J'ai tout évoqué en haut et les lieux bah.. On verra ça ? Je connais pas encore bien tout les lieux du forum donc c'est à voir aussi.
㋡ NIVEAU RP │ Aucune, venez comme vous êtes. Je réponds assez rapidement et pour cause.. Je fais des réponses plutôt courtes en général. J'espère que c'est pas trop dérangeant à part ça!
㋡ COMMENTAIRES │ Merci aux futurs prétendants 😂
— Just Married —

le Lun 7 Sep - 18:37
Messages postés : 25
Inscrit.e le : 18/08/2020

Les plus du perso :
Autre: Big Up à Makoto qui me prête Frey ~ *huhu*
[Clique sur la demande]

Yop' ! Paré pour un RP ~

Ce serait surtout, je pense, un potentiel RP "retrouvailles" ... à moins qu'Umitori ait été "victime" de sa bonne humeur (Rafiel est un chieur né alors niveau : je me fais courser par plus fort que moi et j'embarque mes potes dans ma galère, c'est le Roi).
Rafiel ne garde pas vraiment ses amis ... Il ne fait aucun effort pour, mais il ne repousse pas non plus ceux et celles qui souhaitent rester dans son cercle d'amis (ce qui est extrêmement rare *ahem*).

En tout cas ~ Au besoin, je te passe mon discord via MP si ma candidature intéresse :3
— Just Married —

le Mer 9 Sep - 13:15
Messages postés : 42
Inscrit.e le : 07/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : O̟̺͊z͡
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Yo le balafré !

J'aime beaucoup plusieurs liens que tu proposes.
Taku a fait quelques passages à l'hosto après le shukumei (il a été blessé au visage et au buste et a du se faire recoudre, puis surveiller son rétablissement). Ils peuvent se connaitre de l’hôpital. Mon bonhomme n'a pas trop de mal à aller taper la discut aux autres, ni à garder contact je pense.
Ou alors, ils peuvent se connaitre d'avant. Taku a traîné dans des trucs pas toujours très nets à l'époque des incontrôlables, mais Ehara était peut-être un peu jeune à cette époque.
Bref, je pense qu'on peut faire un truc sympa en creusant un peu ensemble :)
Je te laisse me MP si t'es intéressé :D
— Just Married —

Messages postés : 40
Inscrit.e le : 30/08/2020

Les plus du perso :
Autre: Merci Oz, Tomie et Ilhem pour les vavas ♡
Salut !

J'ai envoyé un MP à Rafiel et on en discute.
Taku, ça me parle bien aussi ce que tu proposes, ils ont 7 ans d'écarts, ça dépend vers quel âge Taku faisait ça, mais pour Umi, c'était n'importe quand entre 14/17 ans, j'imagine qu'il aurait été entraîné dans des mauvais trucs assez jeune. Mais ça peut coller aussi pour le premier !
On peut voir ça en MP si tu préfères, je pense que je vais d'abord finir de lire ta fiche pour avoir une idée générale et j'arrive Zimzalabim (ouvert) 3617929405
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#5 —Re: Zimzalabim (ouvert)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé