Débrouillardise et solitude - MeiLing 200803042355296862
Débrouillardise et solitude - MeiLing 1GdvXk1
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Blanc
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 39
Inscrit.e le : 10/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
MeiLing Sheng
Sans remords, avec honneur
Informations générales
Nom :Sheng
Prénom.s :MeiLing
Âge :25 ans et 5 avril 2087
Genre : Femme
Origines : Mère Japonaise et père Chinois
Activité : Vendeuse dans un konbini
Sexualité : Bi-curieuse
Avatar : Revy (Rebecca Lee) - Black Lagoon
Règlement : - J'ai aimé tout Débrouillardise et solitude - MeiLing 3182035657 - Ollie
Chemin Bah disons que j'ai cherché dans les partenaires de certains forums **tousse**
Autre : J'aime bien ici
Histoire
MeiLing est née il y a de cela 25 ans à Nagasaki, fruit unique de l'union entre Emi Nagato, une native de Nagasaki, et Wei Sheng, un Chinois venant de Hong Kong. Ses parents, mariés par l'action de l'Incontestable, ne s'aimaient pas, Emi détestant les Chinois, mais ils durent se plier à la loi, et peu de temps après leur mariage, ils conçurent MeiLing, qui n'était désirée que par sa mère. Née au Japon, la petite eut une puce implantée dans le cerveau peu de temps après sa naissance, pour connaître le même cheminement de vie que ses parents, qu'elle le désire ou non. Emi était une enseignante dans une école publique de Nagasaki, et Wei était un homme d'affaires Chinois travaillant au Japon dans une des succursales de son entreprise qui vendait du matériel informatique. Par la force des choses, ils durent cohabiter, et une fois que leur fille vit le jour, Emi joua un rôle, pour donner un cadre de vie relativement sécurisant à sa fille, même si cette dernière savait que ses parents avaient été mariés de force, et que son tour viendrait, un jour ou l'autre, sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Mais ce ne fut pas le cas de Wei, qui, bien que respectant la loi, ne jouait clairement pas son rôle de père, et passait énormément de temps en dehors du domicile, ne participant quasiment jamais à l'éducation de sa fille, cette dernière ne l'intéressant pas. Ce qui l'intéressait étaient les profits de son entreprise, sa prime de fin d'année en cas de bons résultats, et son passage à son bar préféré du centre-ville en compagnie de ses collègues. Il ne lui accordait pas la moindre attention, ne lui donnait pas la moindre preuve d'affection, tout simplement car il ne l'aimait pas. Cette enfant était la sienne légalement parlant, elle portait son nom de famille, mais il ne la considérait pas comme sa fille, parce qu'il n'avait jamais voulu d'enfant. Pourquoi diable s'attacherait-il à quelque chose ou quelqu'un qu'il n'aimait pas, et dont il ne voulait pas entendre parler?

Lorsqu'elle fut en âge d'être scolarisée, MeiLing fut inscrite dans l'école où sa mère enseignait, afin que cette dernière puisse toujours garder un œil sur elle, sans pour autant faire preuve de favoritisme lorsqu'elle intégrerait sa classe. Emi aimait énormément sa fille, qui était la chose la plus précieuse à ses yeux, la seule chose qui la rendait heureuse en ce bas-monde. MeiLing, sans aucune raison apparente, restait très craintive face aux autres enfants, et ne parlait quasiment à personne, du moins durant les deux premières années de sa scolarité. Avec l'aide de sa mère, elle se calma progressivement, et elle put commencer à avoir un semblant de vie sociale à l'école, jusqu'à se lier d'amitié avec une fille du nom de Kaori. Kaori, sans que MeiLing le sache, vivait la même situation que cette dernière, avec un père qui n'aimait pas sa mère, et qui ne l'aimait pas. Mais elle n'en parlait jamais, gardant tout cela pour elle. MeiLing parlait tout de même à deux ou trois autres enfants, mais elle passait beaucoup de temps avec Kaori, qui au fil des années, devint sa meilleure amie. Elle n'était pas l'une des meilleures élèves, mais elle restait dans la moyenne haute, demandant toujours de l'aide à sa mère lorsqu'elle ne comprenait pas quelque chose, ou qu'un exercice lui semblait trop difficile. Elle réussissait à passer à chaque fois avec pas moins de 11 de moyenne, sauf dans des matières comme les mathématiques par exemple, où elle avait encore trop de mal, même avec l'aide de sa mère. MeiLing disposait de capacités, mais elle n'avait clairement pas l'intention de faire autre chose que le strict minimum syndical.

Durant son adolescence, la jeune MeiLing comprit que son père ne l'avait jamais aimé, ne l'avais jamais désiré, et de fait, elle commença à nourrir une haine sans vergogne à son égard. De toute manière, il n'avait jamais rien fait pour elle, pourquoi diable se mettrait-elle à respecter un homme qui ne l'avait jamais aimé ou respecté? Elle savait qu'il n'avait jamais aimé sa mère, mais le fait de comprendre qu'il ne l'aimait pas elle lui fit le plus grand mal. En arrivant au collège, malheureusement, elle fut séparée de Kaori, qui fut scolarisée dans un autre établissement. Les deux adolescentes ne pouvaient ainsi plus se voir comme auparavant, même si elles prenaient toujours du temps pour se voir de temps en temps, durant une après-midi ou un week-end. Ce fut à l'âge de 14 ans qu'elle apprit la mort de son père, dans une bagarre dans un bar, où il fut poignardé par un homme bien plus fort que lui. Ce fut un immense soulagement intérieur pour Emi, enfin débarrassée d'un poids sur sa conscience. Ceci dit, elle joua le rôle de veuve éplorée, le temps de son célibat, pour rester dans les clous, et ne pas éveiller certains soupçons. Ce fut aussi la période où MeiLing fit sa crise d'adolescence, commençant à fréquenter de mauvaises personnes. Du moins, cela restait globalement sage, elle se battait de temps en temps avec certaines personnes, parfois, elle fumait des joints avec des amis, mais rien de bien folichon. Une fois au lycée, elle fut cependant expulsée temporairement deux fois de son établissement, une fois pour avoir cassé la mâchoire d'un camarade de classe qui avait osé insulter sa mère lors d'une dispute entre eux, et une autre fois pour avoir fumé dans les toilettes au lieu d'aller en cours.

Mais depuis la mort de son père, elle vivait heureuse avec sa mère, passant énormément de temps avec elle, malgré ses petites frasques. MeiLing continuait à en faire le moins possible, comptant sur ses capacités pour passer avec quelques points au dessus de la moyenne, mais sans trop en faire. De toute manière, elle ne comptait pas faire des études longues, au grand désespoir de sa mère qui voulait la voir réussir dans la vie. Toutefois, après que sa fille eut son diplôme, Emi tomba gravement malade. La cause, pour son médecin, était toute trouvée. A force de fumer comme un pompier depuis des années, elle avait contracté un cancer des poumons, qui malheureusement pour elle, s'était généralisé. Et contre toute attente, elle ne voulut pas faire de chimiothérapie, arguant qu'elle ne voulait pas dépendre d'un traitement, et qu'elle ne voulait pas passer son temps à l'hôpital. MeiLing savait que sa mère n'en aurait pas pour longtemps, et de ce fait, elle fit tout son possible pour que ses derniers mois de vie se passent dans les meilleures conditions. Elle changea radicalement de comportement pour sa mère, et l'aida à réaliser en seulement quelques mois ce qu'elle avait mit des années à accomplir, ou tenter d'accomplir. Mais tout ça ne dura que peu de temps, et quelques jours avant ses 19 ans, sa mère mourut, la plongeant ainsi dans une profonde dépression. Légalement parlant, la sœur de sa mère fut en charge d'elle jusqu'à sa majorité légale. MeiLing n'avait eu que peu de contact avec sa tante durant toute son enfance et son adolescence, les deux sœurs étant en conflit permanent au sujet de leur mère. Vivre avec une personne qu'elle n'avait vu qu'une dizaine de fois dans sa vie, ne l'enchantait guère, et de ce fait, elle passait tout son temps dans sa chambre ou à l'extérieur. Elle ne lui adressait jamais la parole, mais elle était tout de même reconnaissante d'avoir un toit sur la tête. Cependant, leur relation ne s'améliora pas, et la tante subvenait à ses besoins les plus basiques en ne se souciant guère du reste.

Plus rien n'avait d'importance pour MeiLing, elle n'avait plus goût à la vie, et par conséquent, elle tenta deux fois de mettre fin à ses jours, une première fois en essayant de faire une overdose médicamenteuse, et une autre où elle se lacéra les veines, ne devant sa survie qu'à l'intervention miraculeuse de Kaori, qui n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis des jours. Elle fit aussi beaucoup d'erreurs de parcours, traînant dans certains quartiers mal famés, rencontrant de mauvaises personnes, avec qui elle se lia toutefois d'amitié. Par ses relations, elle apprit le maniement des armes à feu, sachant déjà correctement se battre à mains nues, même si cela ne lui servait à rien, en dehors de pouvoir se défendre seule si la situation l'exigeait. C'est à seulement 21 ans qu'elle rejoignit sa meilleure amie à Tokyo, ne devant plus dépendre de sa tante au niveau légal, ce qui fut une délivrance pour la jeune femme. Elle trouva également un petit job dans un konbini de la banlieue de Tokyo, après avoir bataillé pendant de longs mois, et surtout après avoir fait des concessions vestimentaires, acceptant d'aller à l'encontre de son code vestimentaire, car elle savait pertinemment que son énorme tatouage sur l'épaule lui poserait des problèmes s'il était trop visible. La jeune femme avait grandement besoin de cet argent, et pour cela, il fallait se fondre dans la masse, même si elle ne supportait pas cette situation. MeiLing faisait tout ce qu'elle pouvait pour protéger sa meilleure amie par pure crainte qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit, rien n'était pire pour elle que l'idée qu'on puisse faire du mal à la seule personne qui était chère à ses yeux en ce bas-monde, en dehors de sa défunte mère.

MeiLing vit d'un œil assez curieux le mouvement des Incontrôlables, étant donné que depuis sa plus tendre enfance, sa mère lui avait mis en tête que l'Incontestable était, comme son nom l'indiquait, totalement incontestable, et qu'il ne servait à rien d'essayer de lutter contre lui. Elle ne voyait pas pourquoi ces gens essayaient de lutter contre une institution qui s'était enracinée dans le pays depuis si longtemps, et même si elle ne comprenait pas vraiment leur action, au fond d'elle, elle l'approuvait quelque peu, car elle détestait de plus en plus l'obéissance aveugle sans se poser de questions. L'année suivante, à la suite des explosions du 14 février, elle cessa de les soutenir au fond d'elle, car tout ce qui venait de se passer la répugnait au plus haut point. Elle s'était contentée de la version officielle, sans chercher à réfléchir plus en profondeur, ce qui était une profonde entorse à ce qu'elle avait toujours fait, c'est à dire réfléchir avant de juger, mais sous le coup de l'émotion, elle s'était faite avoir. Depuis ce jour-là, elle n'accorde plus le moindre respect à ce mouvement, mais ne l'affirme jamais haut et fort. Fort heureusement pour elle, Kaori était malade ce jour-là, et par conséquent, elle n'était pas sortie, MeiLing veillait sur sa meilleure amie comme une véritable mère-poule, et dès que cette dernière avait un poil de fièvre, elle l'empêchait purement et simplement de sortir.  

Lorsque les typhons de 2109 se sont abattus sur le pays, MeiLing se rappela de sa tante, car elle était tout de même une des seules personnes qui se rattachait à sa mère, et qui faisait donc partie de sa famille. Elle chercha par tous les moyens à la contacter, et ne put entendre sa voix qu'au bout de trois longs jours. Ce fut la première fois qu'elle lui adressa la parole depuis son départ, et il fallut une catastrophe naturelle qui aurait pu tuer l'un des membres de sa famille pour qu'elle s'en rappelle. La jeune femme se proposa de l'aider financièrement, après avoir été rassuré de savoir qu'elle n'avait rien, du moins, elle n'était pas blessée. Cette dernière refusa, évidemment, mais MeiLing ne l'entendait pas de cette oreille. Elle l'avait aidé depuis la mort de sa mère, il était l'heure de lui rendre la pareille. Chaque mois, depuis, elle lui versait une partie de son salaire, sans se poser la moindre question. Mais à cause de cet événement, Kaori se retrouva mariée à une femme, une totale inconnue, qui était venue vivre en leur compagnie. Dans les premiers temps, MeiLing la voyait comme une étrangère, une rivale, mais la situation s'apaisa, en voyant tous les efforts que cette dernière déployait pour s'intégrer dans le foyer. Kaori, elle, s'était pliée sans rien dire à cette situation, puisqu'elle ne pouvait rien y faire. Quelques temps après les typhons, MeiLing, Kaori, et son épouse, ont été obligées d'aller vivre ailleurs, dans un autre appartement, la zone dans laquelle elles habitaient était considérée comme inhabitable, ce qui obligea MeiLing à allonger son temps de trajet quotidien pour aller au travail. Pendant l'extinction de l'Incontestable de 2111, Kaori ne chercha pas à manquer à ses devoirs d'épouse et à fuir cette situation, situation qu'elle avait apprit à accepter, et dont elle se contentait. Cette situation lui convenait, elle avait quelqu'un dans sa vie et elle gardait MeiLing auprès d'elle, elle n'avait donc pas de quoi se plaindre, du moins de son point de vue. MeiLing, elle, voyait que sa meilleure amie était quelque peu heureuse dans cette situation, et son simple bonheur suffisait à faire le sien. Elle ne savait pas si cette dernière était amoureuse de son épouse, mais elle la connaissait depuis suffisamment longtemps pour savoir que si elle ne se plaignait pas, c'était tout simplement parce que la situation lui convenait.

Cependant, lorsque l'épidémie frappa, elle se mit à sur-protéger Kaori, et oublia totalement sa tante pendant une certaine période de temps. Période de temps qui fut suffisante pour que la maladie fasse son œuvre et l'expédie 36 pieds sous terre. Lorsqu'elle fut mise au courant, MeiLing resta silencieuse pendant de nombreux jours, l'un des derniers maillons la rattachant à sa mère venait de se rompre. Il ne lui restait donc plus rien, en dehors de sa meilleure amie. Fort heureusement, elle, Kaori et son épouse furent épargnées. Si Kaori venait à être malade et à y passer, MeiLing n'aurait rien d'autre à faire que de se jeter par la fenêtre pour la rejoindre. Mais les événements qui suivirent firent qu'elle plongea dans une profonde paranoïa. Des gens étaient déclarés morts alors que pourtant bien vivants, et surtout, on les traquaient. Lorsqu'elle était au travail, elle envoyait des messages toutes les demi-heures à Kaori pour s'assurer qu'elle répondait encore, et que par conséquent, elle était toujours libre. La jeune femme l'obligeait même à la prévenir à chaque fois lorsqu'elle sortait seule ou avec son épouse, et de lui signaler le moindre problème, même bénin. Elle en faisait des cauchemars la nuit, allant même jusqu'à se réveiller en pleine nuit pour vérifier qu'elle était toujours dans sa chambre. Mais plus le temps passait, plus elle se rendait compte que cette dernière était toujours là, ce qui la rassurait grandement. Après tout, rien n'était plus horrible pour elle que de la perdre. Et il était hors de question qu'elle laisse faire quelque chose comme ça. Depuis quelques mois, elle suit une thérapie psychologique, sur un conseil de Kaori, pour lui faire changer de comportement avec la gente masculine. Elle est de plus en plus douce avec les hommes, s'étant progressivement faite à l'idée qu'ils ne lui veulent aucun mal, et elle progresse, petit à petit, arrivant à faire confiance et s'ouvrant progressivement. Sa haine est quasi inexistante désormais, et fait place à un grand calme, et elle arrive à avoir des relations sociales avec des hommes sans avoir peur et sans être agressive, agressivité qui a depuis lors disparu.
Physique
MeiLing est, pour une femme asiatique, assez grande, puisqu'elle mesure tout de même 1m75. Durant son adolescence, elle était complexée par sa grande taille, complexe amplifié par les constantes moqueries de la plupart de ses camarades de classe de l'époque. Mais aujourd'hui, elle fait de sa taille et de son poids un atout, son allure athlétique, entretenue par une pratique constante du sport, lui permet d'avoir une certaine endurance physique non-négligeable. Pour une Sino-Japonaise, son teint de peau est plus foncé que la normale, mais il est dû par une exposition quasi-constante de sa peau au soleil, étant donné qu'elle ne porte quasiment jamais rien d'autre que des mini-short et des débardeurs, sauf en hiver et lorsqu'elle travaille au konbini, portant en permanence des chemises amples pour dissimuler son épaule. Son teint de peau normal est typique d'une Japonaise. Ses cheveux sont naturellement noir, tout comme ceux de son père, ceux de sa mère étaient d'un brun foncé. Depuis la mort de ce dernier, elle se teint constamment les cheveux, pour ne plus avoir le moindre lien, même capillaire, avec lui. Elle se teint ainsi constamment les cheveux d'un rouge bordeaux assez foncé, le rouge étant sa couleur préférée, avec le bleu. Ses yeux, en comparaison, sont d'un marron ambré. La chose la plus visible de son physique, en dehors de sa taille et de la couleur de ses cheveux, reste le grand tatouage tribal qu'elle porte sur l'épaule, fait il y a seulement deux ans, qu'elle apprécie particulièrement. Le dessin a été fait par sa meilleure amie, elle qui dessine depuis son adolescence, et pour elle, tout ce qui est lié à sa meilleure amie compte énormément pour elle. Toujours au rayon capillaire, elle n'a que deux coiffures différentes, une longue queue-de-cheval lorsqu'elle travaille au konbini, et elle se détache les cheveux dans toutes les autres situations, n'aimant pas particulièrement sa queue-de-cheval, qu'elle juge plus contraignante qu'autre chose.

Comme dit précédemment, en dehors de la période hivernale, elle ne porte que des mini-short, qu'elle ne prend jamais la peine de fermer correctement, préférant porter une ceinture pour les maintenir en place, des débardeurs et des chemises. Ainsi, elle ne se prend jamais la tête pour savoir ce qu'elle va porter, alternant simplement entre des rangers et des baskets comme chaussures. La simplicité est le maître-mot de sa garde-robe, et elle ne la changerait pour rien au monde. En hiver, elle porte toujours des pulls, des jeans, et des bottes. Aussi, sa volonté de ne porter que des débardeurs, en dehors de son travail, s'explique également par sa volonté de mettre son physique, et surtout sa poitrine, en avant, dont elle est très fière, étant donné qu'elle prend un soin quasi-religieux de son physique, l'entretenant en permanence, pour rester efficace. Cependant, elle a une grande cicatrice dans le dos, qui ne se voit que lorsqu'elle est entièrement nue, cicatrice qui est la relique d'une bagarre durant laquelle elle s'est faite attaquer au couteau pour avoir protégé sa meilleure amie, qui l'a handicapé pendant de longs mois, le temps de cicatriser et de récupérer.

Caractère
Si l'on s'attarde sur ce qu'elle a fait de sa vie, sans prendre la peine de la connaître, MeiLing semble être une personne avec peu d'éducation, et qui n'a pas suivi un cursus digne de ce nom. Il est évident que le fait qu'elle n'ai fait que le strict minimum durant sa scolarité ne joue pas en sa faveur, mais pour autant, il serait stupide de dire qu'elle n'a pas d'éducation, et qu'elle n'est pas intelligente. MeiLing pense avant tout avec sa tête, avant de penser avec ses poings. Elle trouvera un moyen de se sortir de situations assez complexes, et surtout, elle trouvera toujours un moyen de manipuler les autres pour rendre Kaori littéralement intouchable. De fait, MeiLing réserve son intellect pour des choses qui en valent vraiment la peine, ou pour se démarquer des autres, lorsqu'elle sent que son intelligence, et sa débrouillardise, peut l'aider à obtenir ce qu'elle veut. Elle est également très débrouillarde, ne comptant que sur elle-même pour se sortir du pétrin ou pour obtenir ce qu'elle désire. Elle ne compte sur personne d'autre que Kaori, et fera toujours tout pour ne jamais être en position de faiblesse face à elle. Elle n'a pas envie de paraître faible aux yeux de sa meilleure amie, et ainsi, elle pourra prendre de gros risques pour lui montrer que tout va bien et qu'elle gère la situation. Aussi, quand elle tient énormément à une personne, MeiLing fera tout pour la rendre heureuse. Serviable, attentionnée, et délicate, elle agit avec délicatesse et amour avec les personnes qu'elle aime.

Elle est naturellement attentionnée, affectueuse et tendre, mais elle peut rapidement devenir très violente lorsque l'on s'en prend à une personne qu'elle aime. En couple, elle est fidèle, attentionnée, tactile, et romantique. Elle fera toujours passer le bonheur de sa moitié avant le sien, le bonheur des autres étant suffisant à faire le sien. Elle donne énormément, sans jamais rien demander en retour, ce qui a pu lui porter préjudice à de nombreuses reprises. Cependant, elle n'est pas féminine, son attention, sa délicatesse pouvant rapidement laisser place à un comportement plus bourru, mais sans méchanceté, sauf lorsqu'il s'agit d'argent, avec des personnes envers lesquelles elle n'est pas attachée, bien évidemment. Si l'on prend du temps pour la connaître, MeiLing est une personne affectueuse, tendre, joviale et serviable.

MeiLing est en train de suivre une thérapie, sur la proposition de sa meilleure amie, pour percer l’abcès de son enfance. Elle a commencé à comprendre que sa haine des hommes n’a strictement aucun sens, et n’est due qu’au manque d’affection de son père envers elle. Elle a ainsi pu extérioriser sa haine envers lui, et son thérapeute a pu engager avec elle un processus de guérison affective. Elle a ainsi pu apprendre à relativiser, et commence à comprendre que la gente masculine ne lui veut pas du mal dans sa globalité. Elle commence ainsi à s’ouvrir, progressivement, au sexe opposé, en rencontrant certains hommes inoffensifs par nature, en compagnie de sa meilleure amie. Elle travaille sur elle-même pour ne plus être agressive à leur égard, et s’ouvre progressivement à la confiance, petit à petit. Elle est ainsi capable d’accepter la gente masculine autour d’elle, et souhaite ainsi tisser des liens avec eux, en se rendant compte qu’elle ne risque absolument rien auprès d’eux. Elle arrive à faire confiance à quelques hommes, et elle commence à en approcher par elle-même, afin d’essayer d’agrandir son cercle social. Son agressivité s’efface de plus en plus à leur égard pour être remplacée par un calme de plus en plus affirmé, tout en gardant une certaine méfiance intérieure envers certaines personnes. MeiLing délaisse donc sa carapace agressive, et commence à grandement apprécier la présence masculine autour d’elle.
— STAFF JM —

Messages postés : 3417
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Débrouillardise et solitude - MeiLing Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— Just Married —

Messages postés : 14
Inscrit.e le : 16/08/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Flamants roses, chicken nuggets & bulles de savon !
Bienvenuuue ! Débrouillardise et solitude - MeiLing 2984341854

Courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur MeiLing. Elle a déjà l'air badass, ouh lala !
— Just Married —

Messages postés : 39
Inscrit.e le : 10/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Merci les enfants pour vos mots ♥
J'ai fini ma fiche, j'espère que ça sera bon pour le coup ^^
— Just Married —

Messages postés : 91
Inscrit.e le : 03/01/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Je suis le résultat non-désiré d'une bonne baise entre Bagdad et l'Enfer.
Impossible de me détacher de ce personnage de Black Lagoon. Débrouillardise et solitude - MeiLing 3998388675

Bienvenue à toi, guerrière et paria ! Joli contraste dans son caractère, la nuance est toute aussi subtile que meurtrière. Débrouillardise et solitude - MeiLing 1361789270



— Just Married —

Messages postés : 255
Inscrit.e le : 07/04/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Milo ma petite Lune
Autre: constelle jm en #6699ff ✰
olala revy Débrouillardise et solitude - MeiLing 3488335006

et puis ce caractère, olala, parlons-en Débrouillardise et solitude - MeiLing 2794187138
bienvenue en tout cas, et bonne chance pour la validation!
— Just Married —

Messages postés : 215
Inscrit.e le : 13/06/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre: Je piapiate en : #CC4E5C
Bienvenue sur JM ♥

Bonne chance pour la validation avec ce personnage assez explosif, ça va promettre. J'ai hâte de découvrir quel genre de femme l'intéressera :P

A bientôt :D
— MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés : 431
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Paweł ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum ! :D Elle est née le même jour qu'moi dis donc /pan/ Tu m'as fais découvrir le vrai nom de Revy d'ailleurs, j'étais pas au courant  Débrouillardise et solitude - MeiLing 128457956

Histoire


MeiLing apprend à l'adolescence l'existence de l'Incontestable par le biais de sa mère. Or, si elle a grandi au Japon, elle devrait déjà être au courant de la même manière qu'elle connait sa date d'anniversaire : on parle de l'Incontestable partout, que ça soit à l'école ou même dans les programmes tv susceptibles d'intéresser les enfants. Naturellement, MeiLing sait ce qu'est l'Incontestable bien avant et n'a pas spécifiquement besoin de sa mère pour lui expliquer ! (tho ça ne l'empêche pas de lui donner le lien que ça a avec le père)

MeiLing se retrouve orpheline avant sa majorité (20 ans au Japon), même si elle était déjà mature pour son âge, la famille (au moins de la mère, vu qu'elles étaient proches) est sûrement intervenu le temps qu'elle soit en âge de se débrouiller seule légalement. Pour le coup, elle ne pourra emménager avec Kaori qu'après ses 20 ans !

Pour le gang, on va avoir un problème (voire deux). Déjà, un gang local en soi ne peut pas faire sa petite vie tranquille tout en évitant les yakuzas, car les yakuzas viendront les chercher à un moment ou un autre. Les yakuzas sont puissants par le fait qu’ils possèdent des territoires (voire des commerces), de ce fait s’il se passe des choses pas jojos telles que tu les décris, ils sont forcément intervenu. En tout cas, ils seraient venu remettre le gang à sa place si ça pue trop dans le coin. Donc les éviter ne suffit pas à les titiller.

Je vais ensuiter ajouter un truc : on n'accepte pas les persos liés aux yakuzas en tant que premier compte. Donc ça va être difficile de garder l'histoire telle qu'elle...

Pour ce qui est des armes, il va falloir se passer des armes à feu : celles-ci sont interdites en plus d’être rares, même la police n’en porte pas. Des trucs comme des couteaux ou des battes de baseball, par exemple, c’est plus plausible, même si MeiLing fait dans le traffic.

Il n'y a aucun événement de la chronologie dans ton histoire Débrouillardise et solitude - MeiLing 367806265 je t'invite à relire le contexte afin de l'inclure !

Caractère


Le fait qu’elle soit capable de tuer de sang-froid… mais d’être gentille, douce, romantique, coïncide très mal avec le reste. On n’accepte pas les persos capables de telles choses, du moins pas comme si c’était aussi facile. Une telle bipolarité dans son comportement fait plutôt penser à de la psychopatie Débrouillardise et solitude - MeiLing 3766924225 Bref, cet aspect de sa personnalité ne va pas !

Physique


"Ses cheveux sont naturellement noir, tout comme ceux de son père, malheureusement, ceux de sa mère étaient d'un brun foncé." -> fais attention à cette phrase au rythme un peu loupé.

Les tatouages étant mal vus au Japon et en particulier sur certaines parties du corps comme... l'épaule, MeiLing a sûrement eu du mal à être engagée au konbini. L'ava de Revy a un gros tatouage, on n'y peut rien, dans ce cas il faudrait que MeiLing s'arrange pour que ça ne se voit pas !
On demande généralement une petite justification du fait qu'un perso possède un tatouage, ce détail pouvant poser problème dans la vie de tous les jours (quand on est pas dans un gang j'imagine, mdr).

Conclusion
Un perso qui n’a pas peur des problèmes à ce que je vois Débrouillardise et solitude - MeiLing 3766924225 Je trouve ça plutôt chou qu’elle soit actuellement en coloc avec une amie qui l’a littéralement sauvé, v’là le côté tendre de l’histoire !

Un bon travail de contexte et histoire à faire, sinon le reste devrait se faire sans problème !

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥
— Just Married —

Messages postés : 39
Inscrit.e le : 10/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
J'ai fait des changements, j'ai enlevé les 3/4 des éléments intéressants à mes yeux de son histoire, histoire que ça rentre dans ce qui est demandé. J'y trouve plus vraiment d'intérêt, ça fait très clairement personnage lambda, bien lisse, mais bon, au moins, j'ai fait ce qui était demandé.
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 1970
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Le bonsoir par ici. Débrouillardise et solitude - MeiLing 2984341854

Je me permets un message en passant, suite à ta réponse concernant la modération : si tu supprimes simplement les points soulevés pour répondre à la modé et valider le perso, ce n'est intéressant ni pour toi ni pour nous. Ce n'est pas notre but que tu joues un perso qui ne t'intéresse pas (même si dire en gros "perso lambda à backsto lisse = ennui" frise avec l'impolitesse envers les joueurs et joueuses qui aiment ce genre de personnages plus simples, mais passons) et si ta v2 te motive aussi peu j'ai presque envie de dire que c'est une perte de temps pour toi de te forcer à jouer quelque chose qui ne te convient pas.

Au cas où il y ait eu incompréhension : les retours sur ta prez ne veulent pas dire "supprime tout pour être ok" mais plutôt "il faudrait trouver une autre façon de tourner ou adapter les choses si tu souhaites garder ta base sans contradiction avec le forum/règlement". Et on est tout à fait disposés à te répondre si jamais tu as des questions sur comment y parvenir, c'est pour ça qu'on est là. Débrouillardise et solitude - MeiLing 1728200632

A toi de voir si tu conserves cette version ou si tu veux prendre le temps d'en faire un truc qui te hype, dans tous les cas tu fais comme tu le sens, tu es seule maître de ton personnage. Mais imputer le manque d'intérêt du dit perso à la modération demandée est une erreur.

Bon courage pour la suite, et au plaisir de te croiser sur le forum un de ces quatre. Débrouillardise et solitude - MeiLing 1361789270

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶



Yzma, spirit animal:

Garde partagée:
— Just Married —

Messages postés : 39
Inscrit.e le : 10/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Alors qu'on soit clairs, j'ai dit que pour moi, ça devenait quelque chose de lisse, pas que c'était foncièrement mauvais. Les gens aiment ce qu'ils veulent, je ne suis personne pour juger, et vu ce que j'apprécie, c'est pas moi qui vais commencer à juger les goûts de qui que ce soit. On me demande de changer des choses, je change, je fais ce qu'on me dit. La V1 me hypait, la V2 me paraît plus "morne", c'est un ressenti personnel, ça ne veut en aucun cas dire que quiconque aime ça est un imbécile qui n'a rien compris, j'ai jamais voulu dire ça, et si ça a été prit comme ça, et bien je le regrette et m'en excuse. J'y trouve de l'intérêt, enfin un peu, et suffisamment pour avoir envie de le jouer. Sinon, j'aurais tout simplement demandé à ce qu'on supprime ma fiche.

J'espère juste que ça sera bon cette fois, car disons que je n'aime pas diluer mes backgrounds T.T Je n'impute pas ça à ce qui m'est demandé, si ça a été pris comme ça, je l'ai dit, je le regrette et m'en excuse. C'est juste que je trouve que PERSONNELLEMENT, j'ai fait quelque chose que je trouve morne et lisse, pas qu'on m'a demandé de faire quelque chose de lisse, ça n'a rien à voir.
— MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés : 431
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Paweł ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Modération de fiche

Quelle que soit ta décision, j'espère que ton perso t'inspirera toujours, mais le choix reste entièrement à toi !

Introduction
/

Histoire


Il manque les événements des Incontrôlables, de l'épidémie qui suit le bug, ainsi que la chasse à l'homme !

MeiLing peut savoir manier des armes à feu, mais garde bien en tête qu'il est impossible pour elle de s'en procurer.

Concernant le mariage de Kaori, MeiLing peut tout à fait vivre avec elles, cependant Kaori doit habiter avec sa compagne à partir du moment où elle est mariée. Il n'y a donc pas de déménagement quelques jours après (pas pour le couple, en tout cas, à moins que leur habitation n'ait été ravagée par les typhons et séismes).

Caractère


RAS !

Physique


RAS !

Conclusion
Il manque donc encore du contenu, le reste est quasiment parfait ! Après ça, ce sera tout bon pour toi 👌

On y est presque !

Modération : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥
— Just Married —

Messages postés : 39
Inscrit.e le : 10/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Logiquement, ça devrait être bon. Nan en fait vous inquiétez pas, j'ai fait mon petit caca nerveux, c'est passé, si je reste là, c'est parce que j'ai envie de rester, et que j'ai envie de jouer. Vous focalisez pas sur ce que j'ai pu dire, au final je le pense pas ^^
— MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés : 431
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Paweł ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
C'est tout bon ! Me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu dans ce cas !

Pré-validation par Ollie
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5783
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Débrouillardise et solitude - MeiLing 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Débrouillardise et solitude - MeiLing 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Débrouillardise et solitude - MeiLing 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Débrouillardise et solitude - MeiLing Ld7d
Débrouillardise et solitude - MeiLing BbNTuR8
Débrouillardise et solitude - MeiLing V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Débrouillardise et solitude - MeiLing Cn3Ckyx
Débrouillardise et solitude - MeiLing 1EPYLUw
Débrouillardise et solitude - MeiLing DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Débrouillardise et solitude - MeiLing E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Débrouillardise et solitude - MeiLing 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Débrouillardise et solitude - MeiLing Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Débrouillardise et solitude - MeiLing YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum